Black Cat - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede math7777 » Jeu 31 Mai 2018 15:49

Winter Soldier a écrit:Après, je pense que Venom peut s’en sortir convenablement au cinéma, entre 300 et 500 millions selon moi. De ce que j’ai constaté, les bande-annonces (surtout la seconde) ne sont pas passées complètement inaperçu.


Dépendant de son budget. Si le film a plus de 100 millions de budget et qu'il fait $300 millions il ne rapporte rien.
J'espère qu'ils ont maîtrisés les coûts.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 1 Juin 2018 17:41

Le film perd sa date de sortie . Trés mauvais signe pour le projet que je pense maintenant va mourir lentement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 1 Juin 2018 17:56

Supernad a écrit:Le film perd sa date de sortie . Trés mauvais signe pour le projet que je pense maintenant va mourir lentement .


C'était previsible qu'il soit reporté mais sans donner de dates futures c'est plus mauvais signe.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 21 Juil 2018 07:32

C'est mort non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 22 Juil 2018 13:13

math7777 a écrit:C'est mort non?

Vu l'absence de Sony et Marvel Studios cette année au ComicCon ça ne veut absolument rien dire, Venom n'avait même pas encore de trailer à montrer signe que Sony est à la ramasse et en retard donc pas si étonnant que ça... Ils annonceront une annulation ou une nouvelle date quand ça leur semblera le bon moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 22 Juil 2018 18:02

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C'est mort non?

Vu l'absence de Sony et Marvel Studios cette année au ComicCon ça ne veut absolument rien dire, Venom n'avait même pas encore de trailer à montrer signe que Sony est à la ramasse et en retard donc pas si étonnant que ça... Ils annonceront une annulation ou une nouvelle date quand ça leur semblera le bon moment.


Sony était bien la.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 22 Juil 2018 20:01

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:C'est mort non?

Vu l'absence de Sony et Marvel Studios cette année au ComicCon ça ne veut absolument rien dire, Venom n'avait même pas encore de trailer à montrer signe que Sony est à la ramasse et en retard donc pas si étonnant que ça... Ils annonceront une annulation ou une nouvelle date quand ça leur semblera le bon moment.


Sony était bien la.

Mais MS aussi x) ce que je veux dire c'est que d'un côté on a Sony qui développe Silver & Black ainsi que d'autres licences + son film Venom mais n'a rien à présenter à son panel comme image ou trailer et, de l'autre, MS qui est sur le point de sortir son premier film solo féminin + probablement son plus gros carton (A4) déjà tournés mais ne proposent rien d'autres qu'un hommage à leur 10 ans ? Faut vraiment le vouloir pour ne pas profiter d'une opportunité marketing telle que le SDCC !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 25 Juil 2018 22:05

Nouveau signe que ce Spin-off soufre et s'est tellement enlisé dans le "développement" , la réalisatrice Gina Prince-Bythewood a décidé de donner la priorité à un autre de ses projets qui est l'adaptation du comics "Old Guard'" pour Skydance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 26 Juil 2018 18:27

Supernad a écrit:Nouveau signe que ce Spin-off soufre et s'est tellement enlisé dans le "développement" , la réalisatrice Gina Prince-Bythewood a décidé de donner la priorité à un autre de ses projets qui est l'adaptation du comics "Old Guard'" pour Skydance .



Tant mieux... :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 19:32

Silver Sable et Black Cat se séparent, le président de Sony vient d'annoncer que le film se concentrera que sur Black Cat ,la réalisatrice Gina Prince-Bythewood devrait quitter son poste mais resterait comme productrice du film . Bien entendu Silver Sable aura droit à son propre film (si le Vénomverse marche aussi bien que Sony l’espère).

“We believe Black Cat is enough of her own character with a great backstory and a canon of material to draw from to justify her own film,” said Panitch.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 21:09

Sérieusement ? C'était le seul truc qui m'intéressait (et qui rendait ce projet intéressant) l'idée du team up féminin ambigüe (ce ne sont pas des héroïnes).

Qu'est ce que ça va apporter de plus de les séparer ? Silver Sable ça va être un énième film d'espionnage féminin et Black Cat les gens vont dire "mé y é ou Batman ??" :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 10 Aoû 2018 13:52

LMO42 a écrit:Sérieusement ? C'était le seul truc qui m'intéressait (et qui rendait ce projet intéressant) l'idée du team up féminin ambigüe (ce ne sont pas des héroïnes).

Qu'est ce que ça va apporter de plus de les séparer ? Silver Sable ça va être un énième film d'espionnage féminin et Black Cat les gens vont dire "mé y é ou Batman ??" :lol:

Justement, même si Red Sparrow n'a pas été super rentable Atomic Blonde l'a été et on avait eu Salt en 2010 ou encore Colombiana en 2011 et le reboot de Tomb Raider cette année si on inclut les films d'action et d'aventure en plus de l'espionnage féminin :) Tout ça pour dire, ils sont en train de créer un nouveau marché... Ca prend du temps, c'est pas simple mais Sony surfe de toute façon sur la vague MCU donc à partir du moment où Marvel Studios développe un film centré sur Black Widow ils se disent qu'ils peuvent faire de même et en soi c'est une stratégie pas plus bête qu'une autre !

Pareil, après Ocean's 8 y'a une porte qui s'ouvre pour un film centré sur Black Cat uniquement. Rien ne les empêche de prendre le temps de développer ces deux licences séparément pour ensuite pondre éventuellement un film crossover selon le succès des licences en solo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 10 Aoû 2018 14:22

Oui c'est exactement à ces exemples là que je pensais ! ;) (et il y en a encore d'autres). Et encore ! Red Sparrow s'est effectivement pris une poutre monumentale, et je crois que j'avais lu aussi que Atomic Blonde n'avait pas vraiment répondu aux attentes.
Et comme tu le dis BW va sortir très bientôt, si ce n'est au même moment... Tu auras donc deux films avec logos Marvel au début, sur des femmes fatales en combi moulante espionnes qui bosse toutes les deux pour le SHIELD (les quelques fois où j'ai croisé Silver Sable elle bossait pour le Shield) et qui sûrement reprendre la recette habituelle des films d'espionnage (trahison, complot, combat de rue, etc...). Dans le contexte d'où vient ces deux personnages, je veux dire, qu'est ce que l'une va apporter de plus que l'autre ? Je ne me fais pas de soucis sur la qualité du film qu'ils peuvent produire et qu'il peut être très bien ou non, mais pour le coup qui voudra aller voir Silver Sable quand ils auront déjà eu BW ? (ou alors Black Widow est un truc beaucoup plus perché et complètement MCU limite en partant sur une intrigue SF (genre Skrull) etc et Silver Sable devient un truc plus terre à terre, mais j'en doute s'ils veulent faire leur propre univers partagé).

Et pour Black Cat... J'ai fais la blague avant, mais je dois vraiment citer le le film Catwoman...? :paf:

Mais dans l'idée, à mon avis stratégiquement le team up aurait été plus viable en premier opus pour introduire les personnages et que les public y accroche (le film ayant un concept original et de plus en plus demander (les teamp up) il y a de quoi donner envie !) et après pouf on enchaîne sur des solos, avec un public déjà présent.
Car bon c'est pas trop comparable mais sur une même idée on peut comparer ça au Monsterverse de Legendary, avec un premier Godzilla qui a grave hypé mais au final immense douche froide et un Kong qui a redonné 'espoir', et qu'ils ont quand même mis en chantier le 2 avant le VS pour rebooster l'intérêt autour du lézard. Mais ici pour des personnages qui ont quand même beaucoup moins de background et sur des genre dont le marché est déjà bien bouché (alors que justement à part Pacific Rim, Godzilla avait la voie libre royale pour débarquer), est-ce que l'idée du solo puis solo jusqu'au team up aurait marché ? Tiens j'y pense juste mais je peux citer aussi le Monsterverse d'Universal, avec rien qu'une Momie qui a déjà apparemment tout enterré ...!)
Après c'est vrai que je vois d'ici venir Sony, profiter de la hype MCU pour caler leur logo Marvel au début pour faire venir du monde (j'ai comme le sentiment qu'ils vont énormément jouer sur ça), mais est-ce que ça sera suffisant ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 10 Aoû 2018 16:44

LMO42 a écrit:Oui c'est exactement à ces exemples là que je pensais ! ;) (et il y en a encore d'autres). Et encore ! Red Sparrow s'est effectivement pris une poutre monumentale, et je crois que j'avais lu aussi que Atomic Blonde n'avait pas vraiment répondu aux attentes.
Et comme tu le dis BW va sortir très bientôt, si ce n'est au même moment... Tu auras donc deux films avec logos Marvel au début, sur des femmes fatales en combi moulante espionnes qui bosse toutes les deux pour le SHIELD (les quelques fois où j'ai croisé Silver Sable elle bossait pour le Shield) et qui sûrement reprendre la recette habituelle des films d'espionnage (trahison, complot, combat de rue, etc...). Dans le contexte d'où vient ces deux personnages, je veux dire, qu'est ce que l'une va apporter de plus que l'autre ? Je ne me fais pas de soucis sur la qualité du film qu'ils peuvent produire et qu'il peut être très bien ou non, mais pour le coup qui voudra aller voir Silver Sable quand ils auront déjà eu BW ? (ou alors Black Widow est un truc beaucoup plus perché et complètement MCU limite en partant sur une intrigue SF (genre Skrull) etc et Silver Sable devient un truc plus terre à terre, mais j'en doute s'ils veulent faire leur propre univers partagé).

Si tu parles des attentes du studio je ne sais pas, mais au niveau du public même si c'était un peu de niche disons que ça répondait aux critères d'esthétisme, de tonalité et d'image de la femme (bad-ass, fatale, libre, potentiellement LGBT, etc.) :) Par contre, d'après moi, le rythme et l'histoire étaient légèrement plus faibles et la direction d'acteur ainsi que l'ambiance et le contexte historique ne suffisaient pas à équilibrer la balance.

Après, vu qu'ils vont donner la priorité à Black Cat (probablement histoire de voir les résultats de BW avant de se lancer dans du Silver Sable), je ne crois pas qu'ils arriveront sur grand écran en même temps : Black Widow arrivera surement durant le second semestre 2020 ; Sony sort Venom en Octobre 2018, le film d'animation Spider-Man : New Generation en Décembre 2018 puis Spider-Man : Far From Home en Juillet 2019 ce qui fait déjà 3 films en l'espace de 9 mois (c'est énorme) ; ils sont plus avancés dans le développement de Morbius et Kraven que des autres licences a priori.

C'est vrai qu'il y a de nombreuses similitudes entre les deux (mais si on se limite aux costumes, ceux de Ghost ou encore de Maria Hill sont tout aussi moulants et pourtant ce sont des personnages différents dans leur caractérisation). Je ne crois pas qu'ils en feront une agent du SHIELD, c'est une mercenaire, à la limite de l'anti-héros (ce qui semble être la ligne éditoriale du SUMC) qui a sa propre agence héritée de son père et vise principalement à traquer les nazis. Ils peuvent se différencier s'ils conservent la notion d'un Wild Pack, une équipe de héros, d'ex-vilains et de mercenaires l'aidant dans ses missions au sein de son film. Leur background n'est pas le même non plus, Natacha est russe et a retourné sa veste pour rejoindre les américains tandis que Sable est plus européenne, a hérité de la mission de son père (thématiques différentes) et visuellement peut se démarquer via l'emploi d'armes blanches (saï, sabre, etc.)
LMO42 a écrit:Et pour Black Cat... J'ai fais la blague avant, mais je dois vraiment citer le le film Catwoman...? :paf:

Mais dans l'idée, à mon avis stratégiquement le team up aurait été plus viable en premier opus pour introduire les personnages et que les public y accroche (le film ayant un concept original et de plus en plus demander (les teamp up) il y a de quoi donner envie !) et après pouf on enchaîne sur des solos, avec un public déjà présent.
Car bon c'est pas trop comparable mais sur une même idée on peut comparer ça au Monsterverse de Legendary, avec un premier Godzilla qui a grave hypé mais au final immense douche froide et un Kong qui a redonné 'espoir', et qu'ils ont quand même mis en chantier le 2 avant le VS pour rebooster l'intérêt autour du lézard. Mais ici pour des personnages qui ont quand même beaucoup moins de background et sur des genre dont le marché est déjà bien bouché (alors que justement à part Pacific Rim, Godzilla avait la voie libre royale pour débarquer), est-ce que l'idée du solo puis solo jusqu'au team up aurait marché ? Tiens j'y pense juste mais je peux citer aussi le Monsterverse d'Universal, avec rien qu'une Momie qui a déjà apparemment tout enterré ...!)
Après c'est vrai que je vois d'ici venir Sony, profiter de la hype MCU pour caler leur logo Marvel au début pour faire venir du monde (j'ai comme le sentiment qu'ils vont énormément jouer sur ça), mais est-ce que ça sera suffisant ?

Justement maintenant ils sauront les écueils à éviter :lol:

On a la preuve que les team-up fonctionnent (au Box Office) lorsque les personnages sont déjà établis : Avengers, BvS (avec une réserve, que les attentes de la Warner était probablement bien plus élevées que ça), Thor : Ragnarok. Par contre, dans le sens inverse ça ne fonctionne pas ou moins bien donc plus dangereux : Justice League (oui y'a les contre-exemples Civil War - mais cas particuliers - et Suicide Squad mais on ne sait pas encore ce que donnera le spin-off Birds of Prey ni si d'autres films centrés par exemple sur Deadshot ou le Joker de Jared Leto sortiront concrètement et avec du succès) et à la rigueur il faudra voir si Aquaman s'en sort derrière, si c'est le cas il y aura de l'espoir je le concède. J'ai le sentiment que la Warner a rebroussé chemin concernant les team-up, on a eu confirmation que Cyborg serait présent dans The Flash mais bon tant qu'on a pas vu la couleur de l'argent ...

Le truc c'est que s'ils se loupent sur un film qui fait mettons que 300 ou 400 millions au Box Office, en tant que transfuge dans une autre licence non seulement le perso est "sauvé" mais en plus il boostera l'audience de la licence initiale (exemple : Hulk). Il est vrai que le Dark Universe d'Universal s'en est mal sorti, mais d'après les dires de Peter Cramer au Holywood Reporter ils ont appris beaucoup du semis échec de Dracula Untold et The Mummy ! Sous entendu ils repensent leur plan à long terme mais n'abandonne pas l'idée d'un univers partagé ?

Pour Sony on verra bien comment ils font pour Venom ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 05:05



Avant de la voir en Magik dans New Mutants j'aurai probablement dit que j'ai du mal à me l'imaginer en femme fatale en tant que Black Cat mais depuis je l'ai aussi vue dans The Queen's Gambit (elle y était formidable) et visiblement elle a convaincu Georges Miller suffisamment pour qu'il lui confie peut-être le rôle le plus bad-ass depuis 6 ans tenu par une femme :arrow: Furiosa ! Donc si ça se confirme chapeau bas :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 28 Déc 2021 13:35

Ce serait vraiment un cast parfait pour le personnage (mais dans un Spider-Man 4 svp, pas dans un spin-off...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 14:11

Adanedhel a écrit:Ce serait vraiment un cast parfait pour le personnage (mais dans un Spider-Man 4 svp, pas dans un spin-off...)

Je suis pas contre avoir les deux mais du coup ça créerait des complications concernant le multivers :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 29 Déc 2021 01:20

Un tout grand oui! :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Précédente

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron