Solo : A Star Wars Story - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Quel note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
5%
★★★★★☆☆☆☆☆
3
14%
★★★★★★☆☆☆☆
3
14%
★★★★★★★☆☆☆
8
38%
★★★★★★★★☆☆
3
14%
★★★★★★★★★☆
3
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Mai 2018 20:53

ciceron92 a écrit:Franchement le passé d'Han Solo c'était pas ma préoccupation première. Autant j avais adoré Rogue one car c'était un épisode "3,5" qui s'inscrivait dans l'univers et la grande histoire, autant Solo porte bien son nom.


Ce film fait littéralement de l'univers étendu sur grand écran. Je trouve ça bien personnellement qu'on s'éloigne des évènements d'ampleurs galactiques de la saga principale et de Rogue One pour un film aux enjeux plus modestes et centrés sur l'Aventure et les personnages :)

Le film manque d'ambition, car on a l'impression que dès le début Disney n'y a pas cru dès le début. pourtant Ron Howard n'a pas fait un boulot dégueulasse et il a au moins l'avantage d'être un réalisateur qui "fait le taff".

Je ne dirai pas qu'il manque d'ambition. Les évènements sont moins grandioses que dans les autres films certes, mais c'est le but ;)
Le film est je pense avant tout un "cadeau" de Lucasfilm au scénariste Lawrence Kasdan. C'est sans doute pour ça que quand Kasdan s'est rendu compte que Lord & Miller ne parvenaient pas à retranscrire l'idée qu'il avait écrit de l'histoire, LF les a viré...

Pour finir: dommage pour les passges complètement WTF: l'origine du prénom et enfin les "retours miraculeux".

Pour son nom, ça peut certes sembler mal venu, mais je trouve ça extrêmement bien vu et tragique en fin de compte (cf mon post plus haut :
Adanedhel a écrit:Au début ça ne m'a pas plu. Mais en y réfléchissant, c'est très bien vu je trouve : en fait le nom du personnage, celui par lequel il est connu de tous dans la Galaxie, lui rappelle en fait constamment qu'il a échoué à s'échapper avec Qu'ira... C'est plutôt tragique !


Et enfin concernant Maul ça fait 6 ans qu'il est revenu, apparaissant dans deux séries TV et des bouquins/comics. De plus un utilisateur du côté obscur peut survivre à de graves blessures (cf Anakin brûlé vif) et les chutes dans des conduis, dans l'univers de SW ça a l'air de ses passer plutôt bien aussi (cf Luke sur Bespin), donc rien de WTF à son apparition ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Ven 1 Juin 2018 09:29

Franchement, je suis peut être moins sensible à certains arguments car je n'ai pas eu la chance de grandir avec l'univers étendu (que je découvrirais sans doute quant mes enfants aurons quelques années de plus).

Après, je suis sorti du film avec deux questions:

-D'abord Disney avait pleinement conscience des limites du film, des difficultés de production et de promo, ainsi que du danger de le sortir maintenant...pourquoi alors n'avoir pas attendu novembre-décembre ou il y avait clairement une fenêtre de diffusion?

-Doit on accepter que l'univers starwars s'étende au cinéma, avec plus de films, quitte à avoir des "sous films" tant au niveau des enjeux, qu'au niveau de la qualité (parce que forcément il y aura des réussites et des échecs)? Ou doit on rester sur l'optique qu'un starwars est un évènement exceptionnel, fédérateur qui ramène tant de monde au ciné?


La réponse n'est pas évidente. A t titre personnel ce qu'ils faisaient mle convenait tout à fait: un film tout les deux ans qui poursuit la grande histoire et un spin off entre deux qui s'inscrit dans cette grande histoire.

Par exemple, plutôt que Solo, j'aurais aimé un film qui retracerait les débuts de Palpatine avec Plagueis en maître, puis Maul en élève. Ou encore un opus qui raconterais la construction de la résistance.



Maintenant, je ne fais surtout pas partie de ceux qui fusillent Disney (avec quelques intentions idéologiques derrière…).

Pour moi, à l'instar de Marvel, je trouve que Disney ne réussi pas tout, mais est loin de faire du mauvais boulot.

Je ne suis pas un fan inconditionnel du SW7, mais j'ai pu comprendre ce qu'ils ont voulu faire en posant des personnages, puis en reprenant des idées communes aux premiers SW.

En reva,che je trouve que Rogue One est un film intrinsèquement de très grande qualité et si SW8 a divisé, je fais par chance, partie de ceux qui ont adoré. Je trouve même que Disney a globalement ajouté plus de drama à SW que les trilogies précédentes et a eu les couilles (après le 7) de venir faire évoluer tout ce beau monde.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Johnny B. » Ven 1 Juin 2018 18:55

Adanedhel a écrit:
Johnny B. a écrit:
Par contre, j'étais consterné devantl'explication de son nom de famille... avait-on vraiment besoin de cette scène?



Au début ça ne m'a pas plu. Mais en y réfléchissant, c'est très bien vu je trouve : en fait le nom du personnage, celui par lequel il est connu de tous dans la Galaxie, lui rappelle en fait constamment qu'il a échoué à s'échapper avec Qu'ira... C'est plutôt tragique !


Alors oui mais pour le tragique pas vraiment puisqu'il la retrouve après et que du coup, tout va bien (enfin, plus ou moins bien, en tout cas, elle est en vie). Et puis surtout qui a eu cette idée à la noix de se dire: "tiens mais si on expliquait son nom?" pourquoi? d'où ça sort qu'on a besoin d'expliquer ça?
On va expliquer le nom Skywalker après(avec un ancêtre qui était le premier concepteur d'appareils de vol d'où sky-walker ???), ou la coiffure de Leia (remarque vu que chez les x-men on passe son temps à expliquer des couleurs de cheveux, ça pourrait arriver :roll: )


Après dans la discussion ciceron-ada à propos du manque d'ambition, moi, je suis d'accord pour des films plus petits et qui se contentent de faire vivre des personnages secondaires, pourquoi pas sur le fond mais pourquoi doit-on toujours revenir aux personnages existants de la trilogie et pourquoi toujours devoir tout expliquer, chaque dialogue original? Perso, moi, que solo parle de sa kessel run c'est cool, dela voir dans le film, je m'en bats les roustons et au contraire, vu comment c'est fait, ben, bof bof: visuellement, ça ne m'a pas du tout plu et même le fond du truc, la raison du run, c'est pas si extraordinaire que ça à l'arrivée. Après, ce que tu proposes ciceron pourquoi pas, mais ce serait vraiment mieux que ce soit avec de nouveaux perso qui apparaissent dans les nouveaux films.

Changer de personnages ou d'époque est important pour deux raisons:

-ne pas toujours tout expliquer et ressasser les mêmes choses (c'était cool de ne pas savoir d'où sortaient han et chewie, maintenant que je le sais, ce n'est pas mieux, et imaginez les gens qui vont découvrir star wars dans 5 ans et qui vont vouloir regarder les films dans l'ordre chronologique: pas de surprise sur vador (ça ne date d'aujourd'hui, je suis d'accord mais c'est un truc qui me gêne depuis un moment dans les prequels et c'est souvent leur problème), pas de surprise pour les plans, pas de surprise sur qui est han ni de moment cool à baigner dans le semi-mystère de qui sont ces gens. Avant tout cela, y'avait un côté bd à remplir les blancs à imaginer d'où sortaient les plans ou les aventures de han et chewie, là, non, c'est tout fermé.

-avoir des enjeux dramatiques: ben oui, on sait que han va survivre puisqu'il est dans les films suivants (ep 4,5,6) donc pour le suspense lors d'un moment de tension, c'est foiré.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Rogue One » Ven 1 Juin 2018 20:59

Enfin vu le film, dans une salle presque vide ( tant mieux, au moins il n'y a eu aucun bruit parasite durant la séance ^^.
Et mon verdict, après un épisode 8 pire que décevant, une production chaotique, des tirs groupés de critiques avant la sortie.. Ce film, je l'aime. Il a des défauts c'est clair, mis il m'a touché au cœur. Là ou Rogue One m'as mis un claque en dévoilant la réalité de la guerre, Solo m'as touché en dévoilant les origines d'une légende de la saga.

Les +
- Un film qui continue de nous transporter dans une galaxie sous l'ère impériale, mais sous l'angle des contrebandiers et avant la Rebellion.
- Un premier acte qui m'a scotché. La séquence sur Mimban surtout, qui nous plonge dans l'horreur du champ de bataille côté impérial.- Des rencontres géniales.. Celle de Han et Chewie est touchante, celle de Han et Lando.. génialex)
- Pour ce qui est des peronnages.. Haiden incarne très bien Han, une version jeune, mais reconnaissable. Il est peut être encore un peu trop "gentil",ce sera je pense corrigé dans le 2.
Quir'a est intéressante, j'aimerais en voir plus, surtout en connaissant l'identité de son maitre.
Chewie est.. imposant. Je l'apprécie beaucoup, on retrouve la boule de poils copilote du plus grand casse cou de la galaxie.
Bennett est sympas. Un peu trop girouette, mais c'est un très bon mentor pour Han.
Lando est excellent. Blagueur, charmeur, craneur.
Dryden Vos est présent sans plus, mais j'aime son côté mafieu propre sur lui, mais capable de peter le plombs.

- des plans magnifiques. La bataille de Mimban avec ce plan sur le AT-ST, la scène de braquage du train,la fusillade sous la rampe d'accès du Faucon durant le raid de Kessel, l'arrivée du croiseur impérial dans le Corridor, les plans larges de la Gueule du maelstrom, le plan western ou Han s'apprête à dégainer face à Enfys Nest.
- une musique.. qui reste ! Gros étonnement, la BO est très prenante.
- ce retour de Maul.. après IW, Disney frappe très fort !

- mention spécialeà la dernière replique de Nest.. "ceci est le sang de quelque chose de plus grand.. ceci est ce qui fera naitre une Rebellion." énorme frisson :)

les -
- un 3ème acte qui laisse quelque peu sur la fin malgré des rebondissement sympas.
-des morts assez anecdotiques.
- une fin qui ouvre sur une potentielle grosse intrigue avec Maul.. il faut donc espérer quelque chose de solide pour la suite et éviter un effet BvS.
- un Solo encore trop gentil, il manque le côté vaurien sans foi ni loi.

Conclusion.. un grand oui, pour un film qui vient taper dans mon cœur de fan de l'UE :bravo: :love:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 2 Juin 2018 13:00

Rogue One a écrit:- un Solo encore trop gentil, il manque le côté vaurien sans foi ni loi.

Je pense que son côté cynique, il a le temps de le développer en 10 ans avec toutes les trahisons qu'il risque de subir ;)
Déjà à la fin de celui là il est beaucoup moins innocent qu'au début, et on imagine facilement que ça risque de mal se finir avec Q'ira...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 2 Juin 2018 13:22

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:- un Solo encore trop gentil, il manque le côté vaurien sans foi ni loi.

Je pense que son côté cynique, il a le temps de le développer en 10 ans avec toutes les trahisons qu'il risque de subir ;)
Déjà à la fin de celui là il est beaucoup moins innocent qu'au début, et on imagine facilement que ça risque de mal se finir avec Q'ira...


ah oui je suis d'accord, mais je le trouve encore trop naïf.. avoir filé la cargaison a Nest de bon coeur en imaginant un plan assez osé pour ça.. mouai
j'espère que le 2 apportera plus de cynisme au personnage, avec une ultime trahison de Quir'a.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 3 Juin 2018 13:57

J'ai revu le film vendredi soir, et j'ai encore une fois été transporté :love:
C'est fou comme la magie et l'esprit de SW sont puissants dans ce film. :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 3 Juin 2018 14:01

Adanedhel a écrit:J'ai revu le film vendredi soir, et j'ai encore une fois été transporté :love:
C'est fou comme la magie et l'esprit de SW sont puissants dans ce film. :jap:


c'est d'ailleurs plus puissant que dans Rogue One je trouve... c"est le premier SW ou on est dans la galaxie des gens ordinaires et des hors la loi..
on a aucune notion de justice ou d'un combat contre l'Empire.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 3 Juin 2018 21:27

On est bien d'accord que le sacrifice de Val est complètement... inutile ?

L'idée est de détacher le wagon-cible du reste du train, à l'arrière et à l'avant. Han et Chewie détachent l'arrière. Et Chewie, à la toute fin, détache l'avant. Le pont explose et l'avant du train bascule dans le vide. Mais vu que le wagon-cible est maintenant isolé, quel est l'intérêt de faire exploser le pont ? :point:

Explication possible ? Une sorte de mécanisme conducteur qui relie les wagons aux rails - donc au pont - et l'explosion permet de tout couper.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Dim 3 Juin 2018 21:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord que le sacrifice de Val est complètement... inutile ?

L'idée est de détacher le wagon-cible du reste du train, à l'arrière et à l'avant. Han et Chewie détachent l'arrière. Et Chewie, à la toute fin, détache l'avant. Le pont explose et l'avant du train bascule dans le vide. Mais vu que le wagon-cible est maintenant isolé, quel est l'intérêt de faire exploser le pont ? :point:

C'est... pas faux :lol: :paf:

Pas grave ça fait une jolie scène :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 3 Juin 2018 21:37

@LTH.. ouai dois y avoir un genre d'aimant magnetique pour faire gagner de la vitesse au train et le maintenir en place ( vitesse + virages.. ) :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juin 2018 09:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord que le sacrifice de Val est complètement... inutile ?[/spoiler]

Ouaip, du coup ça m'a un peu déçu qu'elle n'apparaisse vraiment pas longtemps à l'écran..
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 6 Juin 2018 21:14

VU!

Des scènes d'action à couper le souffle, sincèrement scotché!.... Au delà de ces moments jouissifs, je n'en retiens pas grand chose malheureusement. Un bon moment oubliable...

En premier, le choix de l'acteur (et c'est très personnel) est vraiment une erreur de casting, il ne "cabotine" pas comme l'original et physiquement c'est presque un opposé. Sans compter cet aspect trop lisse pour être un contrebandier (et oui Han shot first!). Bref ce n'est pas le plus important mais ça m'a gêné, gros manque de charisme.

De la rencontre avec Chewbacca je n'ai retenu qu'un remake d'une scène emblématique, à l'annonce du mot "monstre" je me suis dit non ils ne vont pas osé eeeet...si. C'était cool mais tristement prévisible.

D'ailleurs pas mal de choses prévisibles mais je ne vais pas m'éterniser.

Enfin je n'ai toujours pas compris pourquoiEnfys Nest n'attaque pas directement Dryden Vos vu comment il finit misérablement avec sa soi-disant armée que j'ai trouvé bien fantomatique.

Ah Dark Maul :love:

Film moyen qui aurait pu être grandiose 6/10
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 21:21

JAK a écrit:Film moyen qui aurait pu être grandiose 6/10

Je ne pense pas que c'était le but du film d'être grandiose, c'était juste un "Western spatial". :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mer 6 Juin 2018 21:24

Un peu trop ambitieux j'étais pour ce projet ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rogue One » Mer 6 Juin 2018 22:59

Niffleur a écrit:
JAK a écrit:Film moyen qui aurait pu être grandiose 6/10

Je ne pense pas que c'était le but du film d'être grandiose, c'était juste un "Western spatial". :)


ouep, perso je le prend comme un film UE.
dispensable mais très bon si on veux le regarder pour en voir plus sur l'univers de SW
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Jeu 7 Juin 2018 18:09

Bon j'hésite à y aller. Sans spoiler, le film vaut le coup ou pas ? Soyez sincère. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juin 2018 18:29

Thomas a écrit:Bon j'hésite à y aller. Sans spoiler, le film vaut le coup ou pas ? Soyez sincère. :)

Cela dépend de ton rapport avec la franchise je pense.
Tu as classé RO en 4ème donc je pense que tu devrais relativement apprécier celui-ci.
Après, de mon point de vue en tout cas, il a des défauts gênants.. mais pas forcément rédhibitoires.. cela dépend de chacun en fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 18:34

Thomas a écrit:Bon j'hésite à y aller. Sans spoiler, le film vaut le coup ou pas ? Soyez sincère. :)

Si tu aimes l'univers étendu de SW tu devrais adorer le film, par contre si tu trouves que tout ce qui se fait à côté des films c'est de la bouse intergalactique et inutile, je te le conseille quand même (parce qu'on sait jamais ;) ) mais tu risques de moins prendre ton pied...

En tout cas moi j'ai adoré ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Juin 2018 18:42

Thomas a écrit:Bon j'hésite à y aller. Sans spoiler, le film vaut le coup ou pas ? Soyez sincère. :)

Je l'ai vraiment trouvé très bon. C'est peut-être le plus équilibré des films SW de l'ère Disney. On a peut-être pas une scène grandiose qui ressort clairement, mais on n'en a aucune en dessous qui fasse redescendre le rythme.
Et après quelques minutes d'adaptation, AE fait un excellent Han Solo :D
Si le sujet t'intéresse, ça vaut le coup, clairement :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 7 Juin 2018 21:48

Thomas a écrit:Bon j'hésite à y aller. Sans spoiler, le film vaut le coup ou pas ? Soyez sincère. :)


si tu apprécie l'UE et les histoires qui se détachent de la trame principale fonce ^^
j'ai vraiment aimé, et plusieurs scènes m'ont marquées, je ne m'attendais pas du tout à ça en y allant..
c'est pas si innocent et détendu que je pensait :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede thor20032006 » Dim 10 Juin 2018 21:54

je vais le voir se week end mes on m'a dit qu'ils avaient fait mieux es vrai ou faux selon votre avis :D
thor20032006
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juin 2018

Messagede Rogue One » Lun 11 Juin 2018 00:16

je viens de revoir le film, et il y'a tout de même 2 incohérences que je ne m'explique pas..

1) pourquoi Dryden Vos, qui ne veux pas etre mêler a une guerre entre cartels,envoi t'il son meilleur lieutenant faire le casse.. ?! :perp:

2) pourquoi Beckett, qui trahis Han pour sauver sa peau et rester dans les bonnes grâces de l'Aube Ecarlate par crainte de représailles, décide t-il d'un coup de se barrer avec le coaxium.. c'est complètement con !! :')

thor20032006 a écrit:je vais le voir se week end mes on m'a dit qu'ils avaient fait mieux es vrai ou faux selon votre avis :D


clairement mieux que SW7 et 8 pour moi.
objectivement c'est un film totalement dispensable mais si tu es fan de l'UE de la saga il est très bon.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juin 2018 00:25

Rogue One a écrit:je viens de revoir le film, et il y'a tout de même 2 incohérences que je ne m'explique pas..

1) pourquoi Dryden Vos, qui ne veux pas etre mêler a une guerre entre cartels,envoi t'il son meilleur lieutenant faire le casse.. ?! :perp:

2) pourquoi Beckett, qui trahis Han pour sauver sa peau et rester dans les bonnes grâces de l'Aube Ecarlate par crainte de représailles, décide t-il d'un coup de se barrer avec le coaxium.. c'est complètement con !! :')

Pour le point 1, c'est vrai que c'est un peu c*n, d'envoyer son lieutenant avec qui il a probablement une liaison en mission avec quelqu'un pour qui elle a de manière assez évidente des sentiments, plus le fait qu'elle porte la marque de l'Aube au poignet :paf: après on peut se dire qu'il lui fait suffisamment peur pour qu'elle revienne, et que si il se fait prendre il pourra toujours faire croire qu'elle l'a trahie.
En tous cas j'ai l'impression qu'il l'utilise comme "caution" pour que Han ne se plante pas, vu qu'il tient à elle ^^

Pour le deuxième, Beckett pensait que Han allait donner le coaxium à Enfys et qu'il apporterait un faux à Dryden. Or là il a le vrai coaxium sous les yeux et est en position de force, donc opportuniste qu'il est, il en profite. Ce qui est plus bête de sa part du coup c'est de ne pas avoir tué tout le monde pour être sûr de ne pas être suivi ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 11 Juin 2018 10:37

@Ada pour le point 1 ça se tiens et pour le 2..je ne pensais pas Beckett aussi con, lui qui répète tout le temps que ce mettre l'Aube Ecarlate a dos est une grosse erreur x)
et même en tuant tout le monde.. il aurait attiré Maul
xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités