Westworld

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Ledwin Layton » Mar 22 Mai 2018 20:25

Un épisode toujours aussi sensationnel que les autres ! :crazy:

Mais pour une raison étrange, la saison 1 reste ma préférée, je le trouvais plus spectaculaire et immersif. Compréhensif en même temps, nous n'allons plus suivre des visiteurs faire leurs petits tours du parc :lol:

Sinon j'ai élaboré ma propre théorie sur Bernard :happy: ;

Timeline 0 = Bernard sous le contrôle de Ford
Timeline 1 = Journey Into Night
Timeline 2 = Bernard qui se réveille sur la plage
Timeline 3 = Bernard dévoilera lors de l'épisode 4 ne pas être directement présent sur place dans la Timeline 2

Je pense personnellement que cette Timeline 3 est tout simplement la première scène de la saison 2 : Dolores/Arnold, qui seraient donc en réalité l'aboutissement du test sur James Delos mais avec Bernard/Arnold. Ford ayant ordonné à Bernard de récupérer uniquement un seul cerveau et de détruire les autres... Cela voudrait dire que le réveil de Bernard sur la plage serait également le réveil d'Arnold. Reste à découvrir ce qui c'est réellement passé. Rappelons que lors de son réveil, il n'a plus sa blessure à la tête.


Concernant la "nouvelle voix" de Maeve... Probablement le fameux "esprit bicaméral" d'Arnold :)
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Mer 23 Mai 2018 10:39

Et b'en moi ce cinquième épi je l'ai trouvé bon, mais sans plus.. plus basique, et pas aussi passionnant que les précédents.. si ce n'est l'intérêt de la nouvelle capacité de Maeve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43294
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 23 Mai 2018 10:48

EagleWolf a écrit:Et b'en moi ce cinquième épi je l'ai trouvé bon, mais sans plus.. plus basique, et pas aussi passionnant que les précédents.. si ce n'est l'intérêt de la nouvelle capacité de Maeve.

C'est justement son coté basique qui rend cet épisode si bon. Cela crée un certain équilibre avec le précédent dont quasi tous les plans étaient remplis d'énigme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 28 Mai 2018 23:41

HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

J'AI SAUTÉ PARTOUT DE JOIE TELLEMENT LE FAIT D'AVOIR RAISON M'A RENDU HEUREUX

OUUUUUUUUUUUUUUUI

I FUCKING KNEW IT

DEPUIS LE PREMIER EPISODE ET DEPUIS L'ANNEE DERNIERE

(l'avis viendra plus tard, là je suis tellement excité et heureux de l'avoir toujours su et défendu que je saute partout :paf: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 28 Mai 2018 23:44

Donc ça c'est moi actuellement :paf: :lol: (NE CLIQUEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE)

http://issoutv.com/videos/is-5b0163adbd05b
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 29 Mai 2018 00:26

J'avoue que c'est le premier épisode de cette seconde saison ou je me suis senti un peu larguer . Donc les discussion entre Bernard et Dolores sont en vérité des souvenir modifier de discussion qu'il avait avec Ford ? Et Ford qui est implanté dans la ruche de donnée c'a fait qu'aucun host n'est libre mais suivent tous un scénario dictée par lui que ça soit Dolores et Maeve ? . D'ailleurs je pense que c'est Maeve la clé puisque elle aussi peut se connecter à la ruche , ce qui fait me dire qu'elle est la seule à s’être libérer de sa condition. En tout cas d'aprés le tweet des acteurs ça va partir dans tout les sens pour les derniers épisodes hâte de voir ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 00:45

Bon, reprenons nos esprits. :lol:

En vrai cet épisode était troooooop bien, il se passe trop pleins de trucs, le rythme décolle enfin ! Les épisodes d'avant de cette saison était tous cool aussi, mais la plupart au final de la mise en place (4 notamment), ou de bon filler/HS (5 par exemple), mais c'est avec cet épisode que le rythme décolle et qu'on attaque vraiment les choses sérieuses. On voit tout le monde, tout avance, ça explose, ça court, ça découvre, ça rebondit, etc dans tous les sens, on est grave servi. Et pourtant je pense très fortement que le prochain va encore plus mettre tout le monde d'accord. Et pour ce twist final, bah... Vous avez ma réaction live sur mes deux messages précédents (mes voisins du dessous sont montés gueulés tellement j'ai sauté de partout :lol: ).
Et ça fait vraiment plaisir d'avoir des trucs lourds comme ça dès le milieu de saison. Un des légers problèmes pour moi durant la saison 1 c'est qu'ils avaient gardés tous les plus gros rebondissements pour les 2 derniers épisodes, alors que là du coup on va pouvoir un peu plus en profiter.

Bon sinon pèle-mêle... :

-> De plus en plus intrigué par Abernathy (la figure christique dès le début de l'épisode c'est fort) et ce qu'il a de si intéressant.
D'ailleurs on peut supposer que le prochain c'est la fameuse guerre de Dolores contre l'AQ et quelle vient chercher son daron (vu que dans le futur Hale ne l'a plus).


-> Le Ronin. Déchire. La. Classe. Je l'avais déjà grave kiffé dans l'épisode d'avant, mais là... :crazy: J'espère grandement qu'on le reverra. Ce combat :love:

-> Je me pose toujours autant la question si la montagne du ShogunWorld est bel est bien réelle ou non. Je veux bien qu'on soit dans un parc multimilliardaire mais quand même une telle structure c'est beaucoup trop démentiel...

-> Bien apprécié la relation entre William et sa fille. C'est très très ambigüe et nuancé, et ne fait qu'approfondir le caractère de William (déterminé à aller jusqu'au bout, même si son propre rêve commence un peu à le dépasser : il ne semble plus vraiment se soucier des dégâts...)

-> Et concernant LE truc de cet épisode... Et bien ça fait plaisir d'avoir eu raison depuis le début. :D Tous ces indices lâchés (l'intrigue du cerveau, du transfert de conscience, des apparitions via des hôtes, d'un certain contrôle, d'une ombre qui plane, etc...)... Tout menait inévitablement à ce moment. Ford est encore là, ayant transcendé l'homme et la machine, dirigeant bel et bien cette saison 2 comme son scénario. Voilà qui va remettre en cause bien des choses donc... Quel hôte était bel et bien libre et quel hôte était contrôlé par Ford ? Ce passage explique donc aussi la raison de son pouvoir mental durant la saison 1, où il devait déjà avoir une partie de sa conscience dans les serveurs du parc lui permettant de contrôler rien que par la pensée les hôtes.
Après je ne suis pas vraiment sûr de si on le reverra bien en chair et en os, mais je suis d'avis qu'il va quand même rester jusqu'à la fin de saison, car comme dans la saison 1, il reste encore ici maître de l'histoire. Et sachant qu'il accomplit le destin d'Arnold, est-ce qu'il va aider Bernard a devenir la personne sur laquelle il est basé ?


Au final, ce qui m'avait mit la puce à l'oreille l'année dernière se confirme bien ... " Mozart, Beethoven, and Chopin never died. They simply became music. " C'est magnifique. :crazy: :D :love:

D'ailleurs fait marrant, je ne le fais jamais mais là sous la pression je l'ai fait j'ai regardé le teaser du prochain et ils utilisent la symphony N°7 de Beethoven pour le 7e épisode. Marrant. :lol:
J'espère qu'elle sera dans l'épisode, surtout suite avec mon avant dernière phrase.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 01:04

Supernad a écrit:J'avoue que c'est le premier épisode de cette seconde saison ou je me suis senti un peu larguer . Donc les discussion entre Bernard et Dolores sont en vérité des souvenir modifier de discussion qu'il avait avec Ford ? Et Ford qui est implanté dans la ruche de donnée c'a fait qu'aucun host n'est libre mais suivent tous un scénario dictée par lui que ça soit Dolores et Maeve ? . D'ailleurs je pense que c'est Maeve la clé puisque elle aussi peut se connecter à la ruche , ce qui fait me dire qu'elle est la seule à s’être libérer de sa condition. En tout cas d'aprés le tweet des acteurs ça va partir dans tout les sens pour les derniers épisodes hâte de voir ça .


Yep tu as raison. On se rapproche plus que jamais du twist qu'en réalité on nous fait croire depuis le début que c'est Dolores la première 'éveillée' alors qu'en réalité c'était Maeve la clef depuis le début. Cela se remarque vraiment dans le sentimentalisme que présente Maeve et la perte progressive d'émotion de Dolores.
En me disant ça, j'ai l'impression que Dolores ne dépassera pas cette saison 2.
En relisant nos messages de l'année dernière, on disait déjà tous que Maeve semble être la clef du scénario de Ford, et bien ça semble être véritablement le cas. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Mai 2018 04:03

On est bien d'accord que Glory et la Mesa sont deux lieux différents, Dolores ayant abandonné sa première quête pour retrouver son père à la Mesa ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 04:11

Tiens, en remattant la scène 'futur' de l'épisode 3 (ainsi que celles de l'épisode 1), un soldat dit que le Berceau a été détruit (sûrement dans la bataille qui s'annonce au prochain épisode).

Est-ce la raison de tout les hôtes morts dans la mer dans la dernière scène de l'épisode 1 ? Bernard aurait volontairement grillé le berceau pour tenter d'arrêter les hôtes ?

EDIT : J'ai remarqué aussi que la cicatrice que Bernard a dans le présent sur la tempe (suite au fait qu'il se tire dessus dans la saison 1 suite à l'ordre de Ford) ... Et bien elle n'est plus dans les scènes futures !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 04:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord que Glory et la Mesa sont deux lieux différents, Dolores ayant abandonné sa première quête pour retrouver son père à la Mesa ?


Théoriquement oui. Glory = Les Portes du Paradis c'est selon Robert à William la "sortie" du parc et selon Dolores une arme, donc ça reste encore flou.

Mais c'est différent, car William se dirige vers Glory aussi, hors ça ne peut pas être la Mesa vu que ça il sait ce que c'est. Ou alors William est stupide. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mai 2018 10:21

Épi 6> La première scène :D et la dernière scène :D posent tout.. excellent.. !!

J'étais persuadé que nous le reverrions à un moment ou un autre, bien que j'imaginais plus un hôte à son image.. mais ça c'était une possibilité que j'avais aussi envisagée.. et dès que Bernard s'y est retrouvé, j'ai su que les probabilités de le voir étaient super élevées. :)

Et toutes les autres scènes de l'épi sont intéressantes.. ça fait bien plaisir. :)

La loco qui arrive dans le tunnel explose :perp:.. donc soit ils sont morts, soit ils ont sauté avant.. et je me doute bien qu'ils ne sont pas morts. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43294
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 14:51

Bah non. Ils se détachent avant et laisses juste le premier vagon remplis d'explosifs foncer dans la Mesa, mais Dolores et sa team sont encore sur les rails en train de ralentir. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mai 2018 14:57

Je viens de revoir la scène où ils se détachent et ouaip.. je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était l'inverse.. que c'était eux avec la loco. :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43294
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 31 Mai 2018 10:34

LMO, par rapport à notre discussion sur ce que fait Maeve à la fin de la première saison, apparemment c'est Jonathan Nolan qui a confirmé dans une interview que c'était bien elle qui a pris la décision de sortir du train alors que son scénario lui demandait d'y rester. J'essayerais de te trouver l'interview, je pense que c'est une des vidéos que propose HBO sur Youtube après chaque épisode.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mai 2018 13:44

Batmanium a écrit:LMO, par rapport à notre discussion sur ce que fait Maeve à la fin de la première saison, apparemment c'est Jonathan Nolan qui a confirmé dans une interview que c'était bien elle qui a pris la décision de sortir du train alors que son scénario lui demandait d'y rester. J'essayerais de te trouver l'interview, je pense que c'est une des vidéos que propose HBO sur Youtube après chaque épisode.


J'en ai entendu mais j'y crois pas. J'ai déjà regardé pas mal d'itw ces derniers jours des acteurs ou encore des vidéos genre où ils lisent des théories et disent si c'est faux ou pas, et genre certaines choses ils disent que c'est faux ou insensé au final c'est arrivé dans le dernier épisode par exemple.
Donc perso je ne me fie juste à ce qu'on voit dans la série : Maeve interrompt Bernard avant de lire la suite, et on ne sait pas ce qui était programmé pour elle.
Mais libre ou non de toute façon maintenant on sait qu'au final ça n'a plus de relativité si Ford contrôle tout dans l'ombre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 1 Juin 2018 00:59

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:LMO, par rapport à notre discussion sur ce que fait Maeve à la fin de la première saison, apparemment c'est Jonathan Nolan qui a confirmé dans une interview que c'était bien elle qui a pris la décision de sortir du train alors que son scénario lui demandait d'y rester. J'essayerais de te trouver l'interview, je pense que c'est une des vidéos que propose HBO sur Youtube après chaque épisode.


J'en ai entendu mais j'y crois pas. J'ai déjà regardé pas mal d'itw ces derniers jours des acteurs ou encore des vidéos genre où ils lisent des théories et disent si c'est faux ou pas, et genre certaines choses ils disent que c'est faux ou insensé au final c'est arrivé dans le dernier épisode par exemple.
Donc perso je ne me fie juste à ce qu'on voit dans la série : Maeve interrompt Bernard avant de lire la suite, et on ne sait pas ce qui était programmé pour elle.
Mais libre ou non de toute façon maintenant on sait qu'au final ça n'a plus de relativité si Ford contrôle tout dans l'ombre.

Ah, d'accord. Mais oui t'as tout à fait raison de ne te fier qu'à ce qu'on voit dans la série ! Perso j'ai très envie de croire que Maeve est libre donc... En plus c'est quand même frustrant de se dire que Ford était censé libérer les hôtes à la fin du dernier épisode de la première saison mais finalement il aurait apparemment toujours gardé une emprise sur eux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 1 Juin 2018 14:47

En fait si j'ai bien compris et selon plusieurs théories que j'ai recensé, Maeve serait totalement libre et se serait libérer de l'influence de Ford, et il y a plusieurs éléments qui veulent que Ford essaye de diriger Maeve pour la remettre sur le scénario qu'il avait prévu pour elle.

Par contre pour le reste, en plus de rendre les humains vulnérables, le scénario de Ford consisterait quand même à suivre l'idée d'Arnold et donner l'idée au hôtes qu'ils sont libres (les fameuses rêveries de la saison 1) et voir ce qui en découle. Ford pour l'instant a surtout montrer contrôler les hôtes seulement pour le jeu de William mais j'espère qu'il n'y a pas que ça et qu'il est encore là pour une autre raison.
Ma première hypothèse voudrait qu'il voulait assister à son scénario apogée et accomplir le rêve de tout créateur à savoir transcender l'humain et sa création. Pour l'instant je ne pense pas qu'il influe vraiment sur des grosses intrigues (genre celle de Dolores), mais après le fait que Ford influerait Dolores pourrait expliquer certaines choses.

En tout cas concernantMaeve je suis pour l'instant beaucoup d'avis qu'elle s'est libéré du contrôle de Ford (lui donnant elle-même le contrôle de l'esprit bicémiral) et qu'elle est la seule, afin de faire le contraste avec Dolores...
Car comme je le disais au dessus, je sens venir le twist qu'on nous faisait penser que c'était Dolores la seule "libérée" alors qu'au final c'est Maeve, qui fait plus en plus preuve d'émotion et de sentiment, alors que Dolores fait de moins en moins preuve d'humanité.
Maeve et Dolores aurait été les deux test de Ford et ça serait Maeve qui aurait réussi (alors que Dolores est une création d'Arnold, Maeve a été créé par Ford), mais elle aurait carrément échappé à son contrôle.


Par exemple, pour l'instant dans le Cradle on voit tous les hôtes principaux (Teddy, Dolores)... Mais pas Maeve. :D

À voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 1 Juin 2018 15:03

Pour moi aussi Maeve est la seule à s’être libérer et de se fait elle représente le rêve de tout créateur qui est de transcender et attendre le stade d'humain .Contrairement à Dolores qui change ceux qui ne sont d'accord avec elle en les reprogrammant Maeve elle a réussi à changer Hector et de le faire passer d'un simple bandit à une sorte de héros prêt à tout pour la sauver elle et sa fille . On voit donc qu'elle a attend un état d'humanité c'est d'ailleurs ça qu'il aide à se connecter à l'esprit de ruche . Je pense que la ruche veut la rediriger vers son scénario mais comme Maeve s'est libérée et bien elle arrive à influencer l'esprit de ruche . Après je pense que Ford est entrain de se moquer d'Arnold avec Dolores en lui montrant qu'elle n'est pas la parfaite création qu'il pensait et qu'elle sera toujours contrôler
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 3 Juin 2018 00:05

Attention ça spoil mais c'est hilarant :lol: (et ça émets de pas si mauvaise théorie !)



En effet, cela semble prouver que cette saison 2 semble être une adaptation de la suite du film Westworld de 73, à savoir [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Rescapés_du_futur]Futureworld[/url].

Où en effet Ford chercherait à reproduire le CA de Delos afin de les contrôler et de pouvoir faire ce qu'il veut dans le parc, informations emmagasiné suite à la volonté de William et de Delos papa dans Abernathy.

Cela paraît un peu alambiqué mais ça a du sens. Comme le dit Ford en saison 1, il ne voulait que raconter ses histoires...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Ledwin Layton » Dim 3 Juin 2018 19:56

Ledwin Layton a écrit:Timeline 0 = Bernard sous le contrôle de Ford
Timeline 1 = Journey Into Night
Timeline 2 = Bernard qui se réveille sur la plage
Timeline 3 = Bernard dévoilera lors de l'épisode 4 ne pas être directement présent sur place dans la Timeline 2

Je pense personnellement que cette Timeline 3 est tout simplement la première scène de la saison 2 : Dolores/Arnold, qui seraient donc en réalité l'aboutissement du test sur James Delos mais avec Bernard/Arnold. Ford ayant ordonné à Bernard de récupérer uniquement un seul cerveau et de détruire les autres... Cela voudrait dire que le réveil de Bernard sur la plage serait également le réveil d'Arnold. Reste à découvrir ce qui c'est réellement passé. Rappelons que lors de son réveil, il n'a plus sa blessure à la tête.


Je l'avais pourtant dit !!!! :jap: :jap: :jap: :happy: :happy: :) :D :D :D :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede LMO42 » Lun 4 Juin 2018 04:09

Woooooooooooow !

J'ai vu l'épisode en live, c'est dingue l'épisode est intensément DENSE, il se passe beaucoup trooooooooooop de choses et des rebondissement et révélations à s'en cacher derrière... J'ai l'impression d'avoir maté 3 épisodes d'un coup !

Il va beaucoup faire parler...

Juste un passage un peu trop forcé et abusé où tout le monde risque de gueuler, et des soldats de Delos digne de Stormtroopers...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 4 Juin 2018 21:07

J’adore la manière dont Ford appelle les hôtes… ET les humains à la 3e personne (depuis la saison 1 en plus), démontrant à quel point le personnage sait qu’il a transcendé les deux espèces et qu’il se place comme une sorte de dieu entre les deux. :love:

Et ce plan absolument merveilleux. :love:

L'ajout cette année de John Grillo et Darran Tiernan à la photographie est un pur bonheur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 4 Juin 2018 21:41

Antony Hopkins pourrait lire n'importe quoi pendant des heures que je l'écouterais avec assiduité. Juste sa présence rajoute un prestige fou à la série et le plan ou il tient la kalach est génial :D . Clairement l'épisode le mieux rythmé de la saison avec une tension et des enjeux de fou surtout que maintenant que les hôtes peuvent mourir définitivement .Maeve m'a fait beaucoup de peine aussi prés de son but j'avais peur qu'à l'avenir elle se transforme en Dolores bis mais sa discussion avec elle à la fin m'a rassuré elle reste ce qu'elle est. Bon clairement dans le futur les humains (et certain hôtes )sont atteins de myopie général et ont donc beaucoup de mal à viser . L'épisode a réussi me réconcilier un peu avec Dolores vu qu'elle était en face à Charlotte qui représente tout l’immoralité de l'entreprise Delos . Et on a aussi la réponse sur les flashback entre Dolores et Bernard ou on apprend que c'était elle qui l'analysait et non l'inverse. Bref si les trois épisodes sont du même calibre je pense qu'on tient là la saison qui fera entrer la série dans l'histoire de la télé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Juin 2018 23:53

On sait que la technologie clone humain + copie d'un esprit humain ne fonctionne pas (=> Delos).

Sauf que Ford a transféré une copie de son esprit dans un hôte classique (=> Bernard). Il dit que son esprit ne peut pas fonctionner dans le monde réel, mais d'après ce qu'on a vu, il s'en sort plutôt bien, jusqu'à pouvoir prendre le contrôle de Bernard. Au départ, j'ai même cru qu'il avait remplacé la programmation de Bernard par son esprit.

Donc pour moi, le problème de l'immortalité est réglé. Il suffirait que Ford créé un hôte à son image. Car soit le problème est réglé, soit ça veut dire que l'esprit de Ford va disparaître à plus ou moins court terme (puisqu'il a dit qu'elle ne pouvait pas survivre dans le monde réel). Et s'il disparaît... pourquoi avoir fait tout ça => gagner quelques jours pour voir l'accomplissement de son oeuvre ?
:perp:

(Ford et Dolores sont vraiment de gros hypocrites. Libre-arbitre ceci, libre-arbitre cela, mais ils passent leur temps à contrôler les autres.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités