Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juin 2018 10:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 13:07

Je n'avais pas vu le dernier Transformers il ne me donnait pas envie, mais ce spin off a l'air vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 13:20

Je pense que grâce à ce spin-off la saga Transformers aura encore des beaux jours devant elle finalement. Michael Bay ne sera juste plus de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mar 5 Juin 2018 14:44

Belle surprise ce trailer..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 5 Juin 2018 16:37

On en parlait avec un ami qui est un grand fan de Transformers, je pense qu'après le 5 un film plus resserré et sans Bay pourra faire énormément de bien à la franchise :jap:

Maintenant j'attends toujours le spin off sur la guerre de Cybertron :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 16:45

Perso les films Transformers ne me déplaisent pas mais j'ai tout de même envie de voir autre chose que ce qui a été fait dans les 5 films (même si le dernier était différent dans sa façon de raconter l'histoire). Je n'ai pas vu ce trailer mais à vous lire il me semble que je vais avoir cet "autre chose".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 17:10

Alors là très belle surprise (mais j'en étais sur car le réalisateur est un bon) . Ce trailer a plus de coeur que les 4 dernier Transformers et en plus des Transformers qui ressemblent vraiment à des Transformers on attendait ça depuis longtemps .En tout cas moins d’explosion moins de plan sur le perso féminin entrain de courir et tout de suite tout le monde est plus intéressé (comme quoi c'était pas sorcier hun monsieur Bay)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 17:17

Désolé si c'est un peu hors sujet mais il y a cette vidéo qui tourne depuis quelque temps et je la trouve tout simplement énorme :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Juin 2018 18:25

Ah bon bah j'suis le seul qui a visiblement pas du tout apprécier ce trailer...

J'ai l'impression d'avoir vu un trailer pour le premier Transformers, ça a l'air d'être TOUT exactement pareil, donc bref rien de nouveau dans la saga, c'est loin d'être motivant...

Et puis il y a pas une énorme incohérence chronologique là ? Ce Bumblebee est tout riquiqui et a un look très "enfant" (forme ronde, plus petit, etc) et sembles être un gros trouillard... Alors que ce n'était pas censé être un soldat légendaire de la WW2 bien plus imposant que ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 18:39

Moi je suis totalement prêt à accepter ce film comme un reboot (ou soft reboot) tellement le 5 c'était n'importe quoi (avec les chevalier de la table ronde et la deuxième guerre mondial)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 5 Juin 2018 20:02

Boh, trailer sympatoche.
Le film sera sûrement plus posé que les autres et moins WTF que le dernier. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 20:08

Supernad a écrit:avec les chevalier de la table ronde

Personnellement j'ai trouvé cette idée plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 5 Juin 2018 20:29

Il y a une simplicité et des émotions qui ressortent de ce trailer qui me plaisent beaucoup ! Et pareil, je suis prêt à accepter des reboot/retcon si c'est pour avoir une bonne histoire :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 6 Juin 2018 01:19

Trailer convaincant, il a éveillé ma curiosité après un Transformers 5 qui partait dans tout les sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 03:44

Pas mal comme Trailer, mais toujours pas "trop" intéressé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 13:49

Sympa mais sans plus. Ca m'a l'air un peu léger, et c'est dommage parce que j'étais très hypé par ce film :-(
Le film sera un peu moins énormes que les autres de la franchise, et j'ai peur que ça tombe dans le classique du grand monstre qui se rapproche d'un/une humain/e...

J'espère que ça ne sera pas le cas et que BumbleBee sera un vrai souffle de renouveau pour la franchise ! :)
Et après un film calme comme celui là, ils ont intérêt à nous sortir du lourd pour la suite. :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 16:07

Deux nouveaux Décépticon feront leurs début dans le film, Shatter une cherry-red Plymouth Satellite qui sera doublé par Angela Bassett (elle est partout celle là) et Dropkick un AMC Javelin bleu qui sera doublé par Justin Theroux.

Image


“The two main villains are Decepticon muscle cars,” says director Travis Knight (Kubo and the Two Strings).

There is one flying villain, whose identity and voice actor are still under wraps, but otherwise, these bad guys will be prowling the roads rather than the skies while pursuing their prey.

Although the film focuses only on this trio of Decepticons, the filmmaker promises these two will have more personality than usual.

“When the cast is too big, and you have a finite amount of time, there’s only so much you can do to create an investment in them,” Knight says. “This is a more personal, intimate, and character-driven story, so it felt right to keep the villain plot relatively simple and contained. If you keep things lean, you can add a lot of other stuff on top of it that makes it more enjoyable.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 17:40

Mais c'est Starscream le vilain qu'on aperçoit voler dans le trailer, il est facilement reconnaissable. Étrange qu'ils veuillent garder cela secret.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 13 Juil 2018 20:04

Batmanium a écrit:Mais c'est Starscream le vilain qu'on aperçoit voler dans le trailer, il est facilement reconnaissable. Étrange qu'ils veuillent garder cela secret.

Oui c'est pas un secret du tout :lol:
Styles ces deux nouveaux robots :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 02:28

En direct du Panel de Bumblebee , Travis Knight déclare que le film sera une origin story de Bee ou on verra Cybertron et on connaîtra la cause de la venu de Bee sur terre . ça sent le reboot de la franchise tout ça .

Les Décépticon Shatter et Dropkick sont des triple changers , ils peuvent se transformer en trois formes différente (robot , voiture et avion) .

Le décepticon avion de chasse qu'on voit dans le trailer n'est pas Starscream mais Blitzwing .

Un petit montage a été diffusé et apparemment Autobots et Décépticon ils auront tous leurs look G1 (première génération même Optimus Prime) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 02:48

Supernad a écrit:Le décepticon avion de chasse qu'on voit dans le trailer n'est pas Starscream mais Blitzwing .

:-(

Le reste de ce qu'on appris me plait bien cela dit. Pas de Barricade par contre ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 02:51

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Le décepticon avion de chasse qu'on voit dans le trailer n'est pas Starscream mais Blitzwing .

:-(

Le reste de ce qu'on appris me plait bien cela dit. Pas de Barricade par contre ?


Non apparemment il n'y aura que Trois Décépticons dans le film le réal veut un film resserrer sur Bee .En tout cas je vois très bon retour du montage de la part de gens qui eux meme se déclarent Transformers Haters comme quoi . Sinon petite déclaration de Knight ou on peut sentir qu'il tacle un peu Bay .

BUMBLEBEE panel: Director Travis on shooting a fighting robot movie:
"You have to be careful how you approach it. If you do it wrong, it can look like two Radio Shacks doing the Kamasutra. That’s a different movie."


Petit moment sympa Peter Cullen la voix d'Optimus Primes qui était caché dans le public s'avance pour poser une question "What does an Autobot have to do to get his own movie?" .

Image

Et c'est terminé , ma fois un Panel réussi grace à John Cena en chauffeur de salle (il s'y connait) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 11:07

Supernad a écrit:Petit moment sympa Peter Cullen la voix d'Optimus Primes qui était caché dans le public s'avance pour poser une question "What does an Autobot have to do to get his own movie?" .

Excellent ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 00:56

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 24 Sep 2018 11:42

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités