Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 01:22

Il semble avoir les jambières de Ronin qu'on a vu sur les photos de tournage. Je pense qu'il ne portera un masque intégral qu'au début du film dans la intro-rumeur dans laquelle il chasserait sois-disant des Skulls-Yakusa au Japon. Je pense que ce sera un Ronin violet et pas un Ronin totalement noir et jaune... et qu'il enlèvera le masque dans la suite des événements pour redevenir Hawkeye, tout comme les autres héros qui semblent reprendre leur apparence la plus connue pour leur dernière scène iconique dans le MCU avant leur mort/dispersion/retraite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 6 Juin 2018 09:31

A noter quant même que les images n ont ni été confirmés ni infirmés par Marvel et beaucoup de sources recommandent de la prendre avec des pincettes.

En tous cas si c'est une véritable source, tout porte à croire que la Guèpe a été emportée par le snaps puisqu'elle n'est pas sur les photos.


Par ailleurs, cette image laisse plus présager d'une bataille dans le cosmos qu'un retour dans le temps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mer 6 Juin 2018 11:39

La tenue de Hulk me laisse complètement perplexe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 18:41

Ce concept art... :love: :happy: :D :sun:
J'espère vraiment que ce n'est pas un fan art, ça a l'air un peu trop "parfait". :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 6 Juin 2018 21:59

Moui enfin c'est un promo art, c'est souvent que des look sur ces visuels ne correspondent pas complètement à ce qu'il y aura vraiment dans le film.
J'ai vu quelqu'un citer par exemple les écailles de Cap qu'on avait eu pour CW au final ce fut jamais le cas pendant le film. Ici je n'y crois toujours pas une seule seconde.

Pareil comme IM, c'est impensable qu'il n'aura pas une nouvelle armure, faut bien vendre des jouets.

Mais après ouep on pouvait déjà s'en douter maintenant que Clint ne serait que Ronin le temps de la première partie et qu'il retrouverait son arc durant la 2e moitié. Suffit de regarder le shooting de la dernière fois des acteurs où on avaient en avance le look de certains (Thor, Wasp, Hawkeye).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 22:13

Pour Civil War c'était vraiment à l'arrache sur un design de t-shirt pris en photo avec un smartphone... Là c'est quand même sur un visuel promotionnel. Et il les a déjà dans Infinity War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Ven 8 Juin 2018 11:28

"Pour les plus curieux, voici les éléments rapportés par le membre de Reddit ayant fait un résumé d'Avengers 4 !
(Ce membre est également celui qui avait fait un résumé de Spider-Man: Homecoming et Avengers: Infinity War, qui s'avéraient tous deux à 80-90% vrais.)

ATTENTION ! ÉNORMES SPOILERS POTENTIELS SUR AVENGERS 4 ! IL Y A DES MORTS ! À VOUS DE VOIR SI VOUS VOULEZ CONTINUER !

- Des membres des Avengers vont aller dans le passé à différentes périodes, revisitant les films des Phases 1 à 3. Iron Man et Captain America font partis du groupe : le film tournera autours de ces deux piliers.
- Les héros vont fabriqués leur propre Gant de l'Infini pour pouvoir aller dans le passé.
- Bruce Banner va contrôler complètement la personnalité de Hulk et devenir un Hulk intelligent grâce au "Gant de Stark".
- Nebula aura son propre arc dans le film, et affrontera une version du passée d'elle-même.
- Captain America et Thor vont affronter de nouveau Thanos. Thor va être mis KO, et Cap va brandir Mjolnir.
- Thanos tue Captain America.
- Une scène verra Hawkeye avec le "Gant de Stark".
- La réalité sera modifiée, changeant complètement des événements des Phases 1 à 3.
- Les héros obtiennent la Pierre du Pouvoir avant que Star-Lord n'aille la chercher sur Morag, entraînant la suppression de la rencontre des Gardiens de la Galaxie sur Xandar.
- Thanos va perdre son bras gauche (celui portant le Gant de l'Infini) suite à un affrontement avec Hulk intelligent avec le "Gant de Stark".
- Le film se termine sur le mariage de Tony Stark et Pepper Potts.
"

https://www.facebook.com/15284311807320 ... =3&theater
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Ven 8 Juin 2018 12:37

Je n'ai pas lu ce que tu as posté et je ne sais pas si les infos sont bidons ou pas, mais il est interdit de poster ce genre de trucs sur le forum. :)

NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.

PS : Je rappelle qu'il est strictement interdit de pòster un leak du script de cette maniere la (a la rigueur vous postez le lien, en indiquant le caractere ultra spoilant du truc...et meme ca je conseillerai de ne pas le faire :jap: ), priere de ne pas reproduire ce type de comportement a l'avenir, merci :)


Après vu la taille de tes balises ça n'a pas l'air d'être un script à proprement parlé, mais je pense que c'est quand même la même chose. Je suis sûr que la modération saura mieux te répondre. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 8 Juin 2018 19:35

Depuis il y a eu d'autres leaks, dont je ne parlerais pas qui ne racontent pas la même chose.

Je rappelle aussi que pour IW, le seul leak correct était celui publié veille de la sortie du film. D'ailleurs, il existait auparavant un leak des 20 premières minutes qui n'était finalement pas bien correct puisqu'il débutait sur Xandar.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a des reshoots encore à faire cet été.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Diego » Dim 10 Juin 2018 14:26

ROY a écrit:Ce n'était pas celui là le premier ? :D :sif:

Image

PTDR bien vu :lol:


J'arrive un peu après la hype pour le concept art, mais bon, mieux vaut tard que jamais...
Comme Niffleur l'a dit, ça parait un peu trop parfait, donc j'espère qu'on se fait pas pigeonner... :crazy:
Par contre, Hulk en Spandex ? :lol: J'aurais + espéré un Hulk complètement déchaîné plutôt que contrôlé par Banner, vu qu'il l'est probablement vu son air serein sur le concept art, puis il est en combi donc il coopère sûrement à 100% avec les autres Avengers (rentrer Hulk dans un costume contre son gré, ça doit pas être du gâteau, donc bon, jme dis qu'il est coopératif :crazy:). Mais l'intelligence de Banner sera peut-être plus utile qu'un géant vert qui démolit tout??
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Juin 2018 15:14

D’ailleurs, Hulk entièrement contrôlé par Bruce Banner devrait être logiquement moins puissant que Hulk complètement bestial, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 15:18

Moins puissant non, mais il sera moins agressif oui.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Diego » Dim 10 Juin 2018 15:21

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, Hulk entièrement contrôlé par Bruce Banner devrait être logiquement moins puissant que Hulk complètement bestial, non ?


Probablement moins puissant en force physique oui, vu que quelqu'un d'énervé et quelqu'un de calme n'auront pas la même force
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 16:08

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, Hulk entièrement contrôlé par Bruce Banner devrait être logiquement moins puissant que Hulk complètement bestial, non ?

Je ne crois pas du tout que Banner aura l'ascendant sur Hulk dans Avengers 4. Je pense qu'il va plutôt prendre conscience que le colosse de jade n'est pas une deuxième personnalité mais que c'est une extension de lui-même et donc en acceptant cela il va pouvoir accéder à toute cette force et cette rage qui réside en lui à volonté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Juin 2018 20:53

D’ailleurs, si l’on suit une certaine logique, Hulk devrait neutraliser Thanos pendant la bataille finale, comme avec Loki et Ultron dans les deux premiers Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 21:09

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, si l’on suit une certaine logique, Hulk devrait neutraliser Thanos pendant la bataille finale, comme avec Loki et Ultron dans les deux premiers Avengers.

En effet, ça doit être dans le cahier des charges du film ce deuxième round. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Lun 11 Juin 2018 11:19

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, si l’on suit une certaine logique, Hulk devrait neutraliser Thanos pendant la bataille finale, comme avec Loki et Ultron dans les deux premiers Avengers.

En effet, ça doit être dans le cahier des charges du film ce deuxième round. :D



Je pense que Hulk aura un rôle très important. Ce ne serait ce que parmi les premiers avengers c'est celui qui a eu le traitement le plus faible, même dans Thor Ragnarok. hawkeye a eu son développement dans Avengers 2 , comme ROmanoff, quant à Thor, il est enfin devenu ce qu'il aurait toujours du être dans les derniers films (sans être mauvais ans les 2 premiers avengers). Quant à Tony Rodger, ce sont les mieux développés de tout le MCU.


De toutes façons on comprend, sans que ce soit un spoil, l'intention des scénristes réalisateurs: offrir un baroude d'honneur à ces premiers avengers et nous faire lourdement comprendre que c'est grace à eux que la situation va se rétablir.

Quelque part ce sera la quintessence du super héroiseme: sauver la moitié des êtres vivants de l'univers, face à un adversaire comme Thanos...qui dit mieux?


Toute la question, c'est de savoir comment ils feront et surtout ce qu'on entend par "baroude d'honneur".


On sent que Feige est plutôt du côté des fans un peu neuneu qui veulent du happy end et que leur héro préféré survive. Du moins, il ne veut froisser personne.

Ainsi il martele qu'il y a d'autres façons de finir que la mort et j'ai lu hier qu'il avait de grosses craintes quant à la récéption du public de la fin d'Avengers 3.


Mais il se plante car une grande part du public, comme vous et moi, ne demandent pas mieux que MARVEL assume des conséquences dans ces films et continue de développer une part de drama.

Je suis persuadé et els chiffres le prouvent, que même si du public a pleuré, ou si le film s'est terminé dans un grand silence dans les salles, une grosse majorité a apprécié que pour uen fois le méchant l'emporte.


Par contre j'ai l'impression que les scénaristes et les Russo sont plutôt partisans de ce second groupe et souhaitent qu'IW garde une part de conséquences, voir que des super héros meurent.


Dans la mesure ou de toutes façons les contrats se terminent, avec des relèves possibles et que le MCU a plein d'autres choses à développer, je pense que ce serait un très grave erreur de se priver de morts glorieuses et super héroiques de quelques premiers avengers.

MARVEL peut être un vrai pionnier: la première franchise qui aura été capable d'éliminer définitivement un super héros (même si le propos n'est pas totalement juste si j'en crois Xmen 3....Encore que la FOX s'est efforcée d'affecter les conséquences par la suite..coucou professeur Xavier!)


S'ils ne le font pas, quelque soit la qualité du film, on se dira que tout se termine en "happy end parfait comme d'habitude". Non seulement on retirera une grande partie de l'intérêt à IW, mais en plus on affaiblira d'autant la menace Thanos.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Mar 12 Juin 2018 22:07

EagleWolf a écrit:Et il y a aussi une image de Thanos...

On retrouve l'armure de Thanos sur ces jeux :
Image
Du coup, je me demande si ce n'est pas un concept art de IW ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 12 Juin 2018 22:19

Il n'y a que moi qui aime pas cette armure déjà visible dans IW ?

Celle des GOTG était parfaite pourquoi l'avoir changer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mar 12 Juin 2018 22:32

LMO42 a écrit:Il n'y a que moi qui aime pas cette armure déjà visible dans IW ?

Celle des GOTG était parfaite pourquoi l'avoir changer...

L'armure visible dans IW était différente et beaucoup plus proche de celle dans GotG.

Celle du concept art est beaucoup plus lisse et épurée.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Juin 2018 23:34

D’ailleurs, quel intérêt d’avoir retiré son armure comme ça pour le fun dans Avengers : Infinity War ? Pour moi, soit il commençait sa quête des Pierres d’Infinité avec son armure, soit il ne l’a déjà plus en début de film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mar 12 Juin 2018 23:47

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, quel intérêt d’avoir retiré son armure comme ça pour le fun dans Avengers : Infinity War ? Pour moi, soit il commençait sa quête des Pierres d’Infinité avec son armure, soit il ne l’a déjà plus en début de film.

L'égo et la sensation de puissance ?
Après IW, j'espère qu'il la reprendra dans Avengers 4 du coup :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Mer 13 Juin 2018 11:42

Franchement je ne vois aucune raison qu'il ait une armure autre que celle que l'on voit dans IW.


La bonne question est plutôt de savoir pourquoi a t il besoin d'un épée et qu'elle utilité dans le scénario. Parfois les choses ne sont pas faites au hasard dans un film.
Du coup j'aurais peut être deux-trois déductions sur la seule présence de l'épée:

-D'abord, c'est une symbolique du passé de Thanos qui était sans doute général ou un truc du genre sur Titan

-cela confirme que le gant doit être en partie HS

-C'est un upgrade de Thanos (comme les avengers ont eu et auront encore des upgrades sur leurs matos), qui doit servir à quelque chose....Aussi cette épée devrait servir à pourfendre quelqu un (mais qui…!!). Sinon je ne vois pas à le pourquoi de son existence soudaine, dans ce second opus .
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 16:39

Faut pas faire trop attention aux accessoires des jouets, cette épée c'est juste pour que les enfants puissent s'amuser avec leurs figurines. :)
Je ne pense pas qu'il faille accorder à cette épée le moindre crédit, et même si elle venait à apparaître j'espère qu'elle ne sera pas aussi moche...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Jeu 14 Juin 2018 13:23

La convention ciné Europe en Espagne d'hier a été l'occasion pour Marvel de dévoiler à certains privilégiés les premières images du Captain Marvel...mais aussi d'Avengers 4.


Il y a des choses qui ont fuité sur avengers 4, mais trop de monde met les infos sous caution. En revanche pour Capatain Marvel (et ca a un rapport avec Avengers 4 indirectement), l'idée générale du trailer était qu'elle vienne prendre le lead.


Surtout il en est sorti des rumeurs sur le titre qui sont, par contre convergentes.

On sait que le titre est en trois mots, le premier étant "Avengers". Par contre le second commencerait par un F et le dernier par un H.

Les titres favoris qui tournent sont "Avengers Fallen Heroes" qui annonce une part de drama, "Avengers Forever Heroes" (qui laisse penser au contraire que tout ira bien dans le meilleur de mondes), ou encore Avengers Future Heist
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités