[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 4 Mai 2018 19:50

Toutes les maj sont faites oui. Je vais essayer vlc

Edit : on peut lire un bluray avec vlc ? Je vois ma clef usb mais c'est tout..
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tom's19 » Ven 4 Mai 2018 21:04

Regarde sur internet des tutos/astuces mais je crois que oui
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 4 Mai 2018 21:10

Non VLC ne lit pas les DVD/Bluray.... snif :larme:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tom's19 » Ven 4 Mai 2018 21:40

Tu as désinstaller l'application lecteur blu-ray et retelecharger l'appli ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 4 Mai 2018 23:44

Oui j'ai fait. Changer de TV, changer de câble hdmi aussi, rien n'y fait...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tom's19 » Sam 5 Mai 2018 09:54

Maglor Telrúnya a écrit:Oui j'ai fait. Changer de TV, changer de câble hdmi aussi, rien n'y fait...


Aïe.. :larme: je vois pas d'autres astuces

Contact le service technique de Xbox sur leur site :-(

(Et personne a eu de problème depuis la dernière Maj sur internet ?)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mai 2018 10:18

Il s'agit du système de protection anti-copie.. et ça pourrait venir de la TV qui n'est pas compatible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 5 Mai 2018 11:00

C'est arrivé du jour au lendemain. Et j'ai essayé sur plusieurs tv, dont des plus récentes (moins d'un an).
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mai 2018 11:35

Peut-être voir les paramètres ?

Si une partie du contenu n'est pas lu, assurez-vous que votre TV prend en charge le HDCP 2.2 et que ce réglage est activé dans les paramètres de votre TV.



Sinon il y a cette page pour les problèmes de lecture de disques...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 5 Mai 2018 13:22

Bon du coup je sais pas le pourquoi du comment mais j'avais Gears of War qui se téléchargeait (game pass a 1€ ce mois ci du coup j'en ai profité). J'ai annulé le téléchargement, pas mis pause, pas suspendu, vraiment annulé ! Et ça refonctionne.... bizarre...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Dim 20 Mai 2018 20:13

J'ai acheté Injustice : God among us hier, histoire de continuer l'histoire que j'ai commencé avec les comics ! :D Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mar 29 Mai 2018 18:47

DETROIT BECOME HUMMAIN : Je ne joue pas au jeu (pas de PS4... :larme: ) mais j'en regarde un let's play, et que ce jeu est beau, avec un scénario qui frôle la perfection et des personnages et intrigues qui ne se ressemble jamais ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Mer 30 Mai 2018 13:38

J'ai hâte de le faire mais je suis à la ramasse niveau JV :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 30 Mai 2018 17:19

Bon vu que je traîne sur la section, faut que je mette à jour ma situation actuelle, car j'ai fais pas mal de trucs :

Assassin's Creed Origins : ENFIN. TERMINÉ. Bon je l'ai fini il y a une ou deux semaines. Mais woooooooow. J'ai tellement Surkiffé !! C'est dingue un jeu avec une TELLE vie... Non vraiment sans hésiter un de mes AC préféré. Un peu déçu sur la partie histoire du présent (j'en attendais beaucoup), mais omg tout le reste : l'histoire principale, le gameplay, les design, les graphismes impeccables, la vie et les décors, tout tout est immensément grand et trop génial. Sérieux il y a trooooooooop de trucs à faire. Tu peux vraiment TOUT faire, des balades, découvertes, explorations, missions annexes par centaines, énigmes, easter egg, bonus cachés, etc etc... Je m'éclatais tellement même quand je ne faisais pas l'histoire.
Pour vous dire je suis à 46h de jeu (alors qu'aujourd'hui la moyenne d'un AAA en temps de vie c'est 15/20h). Et j'ai même pas encore attaqué les DLC. :lol: C'est dingue, ce jeu est immense, quel joie qu'ils aient pris leur temps pour le faire... Et l'histoire est pleine de surprises et très très cool (Bayek transpire de charisme), et cette fin, ce thème... :D J'ai enfin regagné foi dans la saga. J'ai l'impression qu'ils ont compris de leur erreurs, qu'ils vont tenter à partir de maintenant de mieux gérer leur temps.

9 /10 sans hésiter. :love:

Far Cry 5 : Eeeeeeh c'était vachement cool. Bon pour les adeptes il n'y a aucune nouveauté de gameplay (hormis un ou deux légers changements) mais l'ambiance et le décor est totalement réussi.
Seulement voilà, plus gros défauts d'Ubisoft depuis des lustres, leur IA qui n'évoluent jamais, et bah là c'était vraiment inssuportable, un jeu qui se base autant dessus pour avoir des IA bugués et complètement à côté de la plaque. Par moment ça casse vraiment la magie.
Au moins, l'histoire est super sympa (malgré beaucoup de facilités : j'ai encore un peu du mal à digérer que tu te fasses capturer 9 fois... Et que tu t'en sortes à chaque fois :roll: ) et le fait que c'est complètement libre d'accès c'est très sympa, et surtout les personnages, et les vilains, sont très très bien développés, j'ai rarement vu des vilains aussi prenant, charismatique et saisissant, Joseph se fait presque même souvent voler la vedette par le reste de sa famille. :o Bon après, on est loin des +20h promises rien que sur l'histoire, que j'ai torché en 10 heures environ.

Bref 7/10, mais pas plus, satané IA horrible...

Destiny 2 : Humble Monthly du mois, complètement inconnu à la saga, je me suis tapé l'autre jour une bonne journée de lecture du résumé du 1 ainsi que des dossiers du lore du jeu, ça m'a bien chauffé, et là je m'y suis mis c'est vraiment pas dégueu. Sorte de mélange entre Borderland, Diablo et Halo (sachant que je suis un immense fan d'Halo). Pas encore fini, car je passe pas mal de mon temps sur le pvp à looter comme un porc, mais je sens qu'il se finit rapidement. En tout cas c'est assez sympa, mais c'est pas non plus révolutionnaire.

Et il faut que je finisse Kingdome Come Delivrance :cry: Mon preux Henry me manque beaucoup trop !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 5 Juin 2018 21:51

Edition Legendary/GOTY en promo... J'ai craqué. On se revoit dans... Loooooongtemps ! :paf: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 6 Juin 2018 09:02

LMO42 a écrit:Edition Legendary/GOTY en promo... J'ai craqué. On se revoit dans... Loooooongtemps ! :paf: :lol:

Image


J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 6 Juin 2018 21:13

Neimad a écrit:J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré :larme:


Pas la peine de préciser que j'étais loin d'être au max. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 21:22

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré :larme:


Pas la peine de préciser que j'étais loin d'être au max. :lol:

:evil: :evil:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 6 Juin 2018 22:10

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré :larme:


Pas la peine de préciser que j'étais loin d'être au max. :lol:


You monster !
Moi quand j'arrive à 1 MB/S c'est déjà bien :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 22:20

Je comprends pas, 9Mb/s c'est naze non ? C'est ce que j'ai, c'est une connexion de base ethernet. Les prises téléphone vont entre 7 et 15 mb/s non ? Je tournais à plus de 100mb/s quand j'avais la fibre il y a quelques années.. Ou alors je ne comprends pas ton image. :D (D'ailleurs la fibre de nos jours c'est pas 400 mb/s en fibre de 'bonne qualité' ou 200 en "fibre familiale" ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 6 Juin 2018 22:24

ROY a écrit:Je comprends pas, 9Mb/s c'est naze non ? C'est ce que j'ai, c'est une connexion de base ethernet. Les prises téléphone vont entre 7 et 15 mb/s non ? Je tournais à plus de 100mb/s quand j'avais la fibre il y a quelques années.. Ou alors je ne comprends pas ton image. :D (D'ailleurs la fibre de nos jours c'est pas 400 mb/s en fibre de 'bonne qualité' ou 200 en "fibre familiale" ?)


On lui dit ou pas ? :paf: :lol:

Nan j'rigole. Tu confonds simplement Mb et MB. ;) Bit =/= Byte !

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré :larme:


Pas la peine de préciser que j'étais loin d'être au max. :lol:


You monster !
Moi quand j'arrive à 1 MB/S c'est déjà bien :paf:


Merci Paris ! :D

Et encore, dans un taff où j'ai bossé dernière vacances de Noël, j'avais une descente de 70 MB/s (sur le speedtest par moment ça montait à 1 Gb/s).. C'était scandaleux ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 22:27

Ah mais je croyais que tu partageais un test de connexion pour dire qu'on ne te verrais pas du weekend car ta connexion est mauvaise, je n'avais pas vu que c'était un téléchargement de jeu ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Sam 9 Juin 2018 00:45

Neimad a écrit:Moi quand j'arrive à 1 MB/S c'est déjà bien :paf:


Mon max en telechargement c'est 500 ko/s :cry: et après ça dit que le streaming de jeu c'est l'avenir ...

Sinon personnellement en ce moment je me fait :

Assassins creed Origins : Gros fan de la serie , je me les suis tous refait avant de commencer et j'ai pris une grosse claque pour ce AC , j'ai fait syndicate les semaines d'avant , j'ai essayé de le relancer , je le trouve tellement en dessous d'origins c'est assez fou . Le renouveau de la franchise , clairement et l'egypte est magnifique j'ai jamais vu d'open world si beau :love: Je trouve tellement l'univers cool que je fait toute les zones et les quetes secondaire que je croise avant de continuer la quete principale , je sens arrivé les 80h de jeu sans meme avoir finit la quete principale , un bonheur d'explorer

Kingdom Hearts Series J'ai commencé et finis le 1 y a quelques mois et a l 'approche de la sortie du 3 j'ai decidé de passer la vitesse superieur pour pouvoir le commencer a la sortie et finir les autres et je me suis pris une claque , j'ai fini COM et le 2 et j'en suis a birth by sleep et plus j'avance plus je trouve l'univers et la mythologie autour ultra riche et prenant . Je m'en veux d'avoir negligé cette serie en pensant que c'etait pour les enfants parce que y avait donald mickey et dingo , c'est vraiment cool et il me tarde d'etre a jour et de finir les 9 jeux de la serie !
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Sam 9 Juin 2018 10:27

sparky4 a écrit:
Kingdom Hearts Series J'ai commencé et finis le 1 y a quelques mois et a l 'approche de la sortie du 3 j'ai decidé de passer la vitesse superieur pour pouvoir le commencer a la sortie et finir les autres et je me suis pris une claque , j'ai fini COM et le 2 et j'en suis a birth by sleep et plus j'avance plus je trouve l'univers et la mythologie autour ultra riche et prenant . Je m'en veux d'avoir negligé cette serie en pensant que c'etait pour les enfants parce que y avait donald mickey et dingo , c'est vraiment cool et il me tarde d'etre a jour et de finir les 9 jeux de la serie !


Ah si tu savais comme je t'envie, j'aimerais tellement pouvoir redécouvrir la série pour la première fois :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 16:46

Je viens de prendre Resident Evil 1 + 0 + 4 + 5 + 6 en démat' et le RE7 en physique ! :bravo: Pressé de découvrir le premier ! (Et le 2 + 3 quand ils sortiront).

J'ai déjà fait les 5 + 6.

J'avais le 4 sur PS2 quand j'étais ado, mais le jeu était rayé et je n'ai jamais pu le terminer. D'ailleurs, il était totalement cheaté car je l'avais acheté d'occasion avec la console, et le mec avait laissé le jeu terminé sur la carte mémoire, donc j'avais refais une partie avec tous les avantages que t'as quand tu as déjà finit le jeu (un truc de genre "toutes les armes" ou je sais plus trop. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités