The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Karak » Ven 20 Fév 2015 15:38

Petite vidéo sur les FX par Imageworks. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Jeu 25 Mai 2017 00:39

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 25 Mai 2017 08:16

J'en vois tout le temps des coffrets de ces deux films ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 4 Juil 2017 20:44

Batman (V2)
 

Messagede eowyn » Jeu 6 Juil 2017 02:43

Spidey a écrit:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Winter Soldier » Mer 26 Juil 2017 01:00

Je me demande si Electro n'aurait pas dû conserver son costume original dans les comics (vert/jaune) pour surfer encore mieux sur le ridicule du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Juil 2017 14:36

Winter Soldier a écrit:Je me demande si Electro n'aurait pas dû conserver son costume original dans les comics (vert/jaune) pour surfer encore mieux sur le ridicule du personnage.


Pourquoi pas :lol:
Mais son costume fait partie de ceux que je trouve difficile à adapter à l'écran sans faire ridicule ^^ (j'ai également en tête celui de Wolverine)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Ven 8 Juin 2018 11:46

Winter Soldier a écrit:Je me demande si Electro n'aurait pas dû conserver son costume original dans les comics (vert/jaune) pour surfer encore mieux sur le ridicule du personnage.


Oui la dans le film il a carrément pas de costume c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 8 Juin 2018 12:24

Ben si il en a un. ^^

Image


Concernant le costume original ils auraient facilement pu en faire un gros clin d’œil, suffisait de lui faire porter une tenue de travail (homme d'entretient, etc) qui s'en reprochait lors de leur première rencontre.

Image

Edit : Un truc du genre mais avec un design se rapprochant plus du design des comics évidemment :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Juin 2018 14:32

Surtout qu'il y a une référence au costume original à un moment (cf. son gâteau d'anniversaire).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 13 Juil 2018 20:36

Il y a un concert de Hans Zimmer à Prague sur Netflix. Vers 1h25 il y a le thème Électro qui envoi trop du lourd. Pour les amateurs tout le concert est fou!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 7 Juil 2019 20:41

Ce soir sur TF1.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 7 Juil 2019 21:10

Ils n'ont pas les droit de Spider-Man : Homecoming ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juil 2019 09:04

ROY a écrit:Ils n'ont pas les droit de Spider-Man : Homecoming ?

Si, forcément, mais c'est bien trop tôt, il faut attendre au moins trois, voir quatre ans pour qu'un gros film soit diffusé sur la TNT, et puis de toute façon ils ne gâcheraient pas une grosse cartouche comme celle-là en été quand tout le monde est en vacances. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2019 19:07

Deux concept art montrant une tête différente pour le Green Goblin.

Plusieurs concept art montrant une version alternative du Green Goblin et le prototype des bras d'Octopus...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Lun 23 Sep 2019 00:53

Tiens, puisqu’on parlait de Electro, je crois qu’on ne sait même pas comment il trouve son costume dans le film, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Sep 2019 16:59

Winter Soldier a écrit:Tiens, puisqu’on parlait de Electro, je crois qu’on ne sait même pas comment il trouve son costume dans le film, non ?


C'est part d'Oscorp non ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Darkwing Duck » Mar 24 Sep 2019 11:40

Non pas Oscorp (pour une fois). C'est une combinaison spéciale pour l'équipe de sécurité de Ravencroft.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Adanedhel » Dim 10 Oct 2021 23:19



Très très bonne vidéo sur le film, ses réussites et ses échecs, dans laquelle je me retrouve quasi à 100% (à tel point que je suis sûr d'avoir déjà écrit presque la même chose sur pas mal des points qu'il aborde en parlant du film sur le forum :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Oct 2021 16:17

Je pense que cette duologie a majoritairement souffert de la déception des fans de la première trilogie, de la comparaison avec cette même première trilogie et parallèlement des fans du MCU qui espéraient que le personnage intègre les films Avengers au-delà de sa qualité intrinsèque.

D’ailleurs, je pense justement que The Amazing Spider-Man a surtout souffert des deux premiers problèmes (la déception des fans et les comparaisons avec la première trilogie) et The Amazing Spider-Man 2 a surtout souffert du dernier problème puisque le MCU commençait réellement à devenir un pilier du blockbuster hollywoodien à ce moment-là (je suppose que les fans de la première trilogie avaient déjà déserté à la sortie de TASM2 après avoir été déçu par TASM à l’époque).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 11 Oct 2021 16:41

Ce sont deux facteurs qui sont certainement entrés en compte effectivement, mais pour tout l'amour que je porte à Amazing 2, je dois bien avouer que je trouve aussi le premier très très faible, il apporte très peu de nouveauté sur l'origin story de Peter (tout le secret des parents promis par la promo a finalement été relégué au second film qui avait déjà beaucoup à raconter), on sent l'influence Nolan qui colle difficilement au personnage de Spidey, le Lézard était loin d'être mémorable, il y a bien que la relation entre Peter et Gwen (et le caméo de Stan Lee :D ) qui se détache du reste, et comme souligné dans la vidéo c'est assez logique vu que l'unique film de Webb avant ça était (500) jours ensemble.
Si Amazing 1 avait eu la même énergie et la même fraîcheur que le 2, la duologie aurait peut-être pu se frayer une place plus facilement, là les deux films sont tellement différents que j'ai au final du mal à les considérer comme un tout (là où pour Raimi, malgré un grand écart dans la qualité avec le troisième, on garde une cohérence dans le ton et l'ambiance des trois films)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 13 Oct 2021 15:30

Je me retrouve totalement dans ton commentaire Ada.
Pour moi TAMS 1 est très loin d'être bon alors que TAMS 2 est pulpeux, dynamique et généreux!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 13 Oct 2021 17:25

Je plussoie évidemment. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités