Tom Holland !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Tom Holland !

Messagede math7777 » Mar 4 Juil 2017 15:46

Voici un petit topic pour discuter de Tom Holland et de son interprétation de l'homme araignée.
Je pense qu'on a rarement vu un acteur plus impliqué et plus heureux de jouer un super héro!

Image

Il a été jusqu'à se faire tatouer une araignée sur le pied:



Petite interview sympa:

" Le premier truc que vous devez savoir, c'est que tout ce que j'ai sous le costume, c'est un string. Ils me les ont apporté dès le premier jour, genre : "Voilà tes strings". J'ai eu de sérieuses mauvaises pensées... "Est-ce que mon trou du cul va s'en remettre ?"... Mais j'ai dû m'y faire. Même si je me disais "Ya pas moyen, ya pas moyen !".
Et pour pisser, vous devez vous déshabiller complètement, puis mettre une robe de chambre, car même si au final, les strings sont agréables, vous ne pouvez pas vous balader en string, vous imaginez ? Et ensuite vous traversez toute la zone de tournage et caravanes pour aller aux toilettes, puis revenez, et vous devez renfiler le costume... C'est tellement la mission.
Quand j'avais soif, on me demandait "Pourquoi as-tu besoin de boire de l'eau ?" et je leur répondais "Parce que je suis un humain ! J'ai besoin d'eau pour survivre !".
Mon assistant, Harrison, devait enlever une des lentilles du masque et faire passer un tube jusqu'à ma bouche pour me donner à boire. Mais le souci, c'est que plus je buvais, plus j'avais envie de pisser !
C'était une situation vraiment grave.
J'avais tellement besoin de boire, genre comme une plante qu'on a oublié d'arroser. J'étais en train de fondre dans le costume !
Le costume est vraiment un travail d'art, mais il est tellement inconfortable. Mais on oublie vite tout ça quand on sait le privilège qu'on a à le porter. "


http://www.shortlist.com/entertainment/films/tom-holland-spider-man-superhero

En se réveillant et découvrant toutes les critiques positives sur sa parfaite interprétation de Peter Parker et Spider-Man, Tom Holland en a eu les larmes aux yeux !
" J'ai été sur Twitter, et ça m'a vraiment secoué. Je me suis réveillé ce matin et j'étais au bord des larmes. J'avais presque les larmes coulant sur mon visage.
Vous êtes sur le tournage pendant bien 15 heures par jour dans ce costume, et c'est plutôt dur. Genre, très dur... c'est long, c'est éprouvant, même si des gens font bien pire.
Mais, ceci étant, j'ai mis mon cœur et mon âme dans ce film et voir les gens l'apprécier, c'est tellement magnifique pour moi. "


http://collider.com/tom-holland-spider-man-homecoming-avengers-infinity-war-interview/#images

J'adore ce mec! Je pense que MS à fait le choix parfait, le gars est tellement à fond! :respect: :bravo: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 4 Juil 2017 17:31

Heureusement qu'il est motivé et normal en même temps, il a tout a gagné dans l'histoire :

Jeune acteur en devenir + pas cher + en tête d'un blockbuster = epic win ^^

C'est assez rare qu'un jeune acteur démarre aussi fort, du coup c'est bon signe pour la suite pour lui, donc faut pas qu'il se plante ou qu'il se relâche (comme beaucoup d'acteur enfant qui avait du potentiel mais qui maintenant sont aux abonnés absents), donc normal qui se donne à fond. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 4 Juil 2017 18:43

LMO42 a écrit:Heureusement qu'il est motivé et normal en même temps, il a tout a gagné dans l'histoire :

Jeune acteur en devenir + pas cher + en tête d'un blockbuster = epic win ^^

C'est assez rare qu'un jeune acteur démarre aussi fort, du coup c'est bon signe pour la suite pour lui, donc faut pas qu'il se plante ou qu'il se relâche (comme beaucoup d'acteur enfant qui avait du potentiel mais qui maintenant sont aux abonnés absents), donc normal qui se donne à fond. :D


Oui c'est vrai mais il a démarré sa carrière assez "tard" pour un enfant star. Il y a que 3 ou 4 ans qu'il fait des films. Plus facile de tomber de haut quand tu démarre plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 8 Juin 2018 11:51

Tom Holland vient d'avoir 22 ans. C'est dingue quand on voit que c'est encore 5 ans de moins que la première fois ou Maguire a enfilé le costume.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Juin 2018 12:25

C’est marrant, je l’imaginais encore plus jeune, genre 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 8 Juin 2018 12:27

Perso je l'aime beaucoup en spidey, c'est de loin le meilleur pour moi ,aussi bien en peter qu'en homme araignée ! !

Et au-delà de ça, il est impressionnant niveau sportif et à l'air plutôt cool , pourvu que ça dur !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 8 Juin 2018 12:56

Vous vous rendez compte que dans 20 ans il sera probablement toujours dans le rôle de Peter Parker ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 11 Juin 2018 08:51

ROY a écrit:Vous vous rendez compte que dans 20 ans il sera probablement toujours dans le rôle de Peter Parker ? ^^


Et on en sera certainement à Spider-Man 11 :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Juin 2018 09:42

Dark Sirgon a écrit:Perso je l'aime beaucoup en spidey, c'est de loin le meilleur pour moi ,aussi bien en peter qu'en homme araignée ! !

Et au-delà de ça, il est impressionnant niveau sportif et à l'air plutôt cool , pourvu que ça dur !!


Je trouve qu’il n’y a encore aucune adaptation de Peter Parker / Spider-Man qui retranscrit de manière ultime le personnage, parce que Tobey Maguire déprime beaucoup trop (même si ça sert le propos de SM 2) ; celui d’Andrew Garfield n’existe que par le biais de sa relation avec Gwen Stacy (la qualité principale de TASM 2) et Tom Holland ne s’affirme pratiquement jamais (on dirait le petit larbin de Tony Stark). Il faudrait vraiment un mélange des trois pour avoir un Peter Parker complètement parfait.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Lun 11 Juin 2018 17:41

Winter Soldier a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Perso je l'aime beaucoup en spidey, c'est de loin le meilleur pour moi ,aussi bien en peter qu'en homme araignée ! !

Et au-delà de ça, il est impressionnant niveau sportif et à l'air plutôt cool , pourvu que ça dur !!


Je trouve qu’il n’y a encore aucune adaptation de Peter Parker / Spider-Man qui retranscrit de manière ultime le personnage, parce que Tobey Maguire déprime beaucoup trop (même si ça sert le propos de SM 2) ; celui d’Andrew Garfield n’existe que par le biais de sa relation avec Gwen Stacy (la qualité principale de TASM 2) et Tom Holland ne s’affirme pratiquement jamais (on dirait le petit larbin de Tony Stark). Il faudrait vraiment un mélange des trois pour avoir un Peter Parker complètement parfait.

Autant j'ai été déçu par le PP de Homecoming autant je pense qu'il faut encore laisser le temps à Holland d'avoir 1 ou 2 films solo avant de vraiment juger si sa prestation en PP rend justice au personnage. Pour le moment c'est pas le cas mais le personnage est clairement en devenir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Mar 12 Juin 2018 17:39

C'est un peu le concept de la franchise de le voir évoluer petit à petit non ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Mer 13 Juin 2018 15:20

math7777 a écrit:C'est un peu le concept de la franchise de le voir évoluer petit à petit non ?

C'est ce qui se dit. J'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 21:07

math7777 a écrit:C'est un peu le concept de la franchise de le voir évoluer petit à petit non ?

Si c'est la cas (et pour l'instant ça a l'air) je dit un grand OUI ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Jeu 14 Juin 2018 11:17

Winter Soldier a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Perso je l'aime beaucoup en spidey, c'est de loin le meilleur pour moi ,aussi bien en peter qu'en homme araignée ! !

Et au-delà de ça, il est impressionnant niveau sportif et à l'air plutôt cool , pourvu que ça dur !!


Je trouve qu’il n’y a encore aucune adaptation de Peter Parker / Spider-Man qui retranscrit de manière ultime le personnage, parce que Tobey Maguire déprime beaucoup trop (même si ça sert le propos de SM 2) ; celui d’Andrew Garfield n’existe que par le biais de sa relation avec Gwen Stacy (la qualité principale de TASM 2) et Tom Holland ne s’affirme pratiquement jamais (on dirait le petit larbin de Tony Stark). Il faudrait vraiment un mélange des trois pour avoir un Peter Parker complètement parfait.


Je trouve ce point très juste pou le coup , peter est un gamin !! Un gamin qui à rencontré et se fait coacher par une vrai star !
Son attitude est naturelle
Par la suite , nul doute qu'il prendra ces distances ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse


Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités