Yakiiz a écrit:C'est ironique si c'est vrai car la présentation de The Division 2 était surement le moment le plus intéressant de la conférence Xbox
Il est fou lui !
Après je n'avais vraiment pas aimé The Division à par la Dark Zone je l'avais trouvé extrêmement redondant. Mais j'ai franchement l'impression que la plupart des personnes ont déjà oublié que The Division 2 était chez Microsoft hier. Après ce n'est peut-être qu'une impression et je me fais des idées
EDIT : Je viens de relire mon message principal je me suis trompé je voulais dire "le moment le moins intéressant"
Ah ! J'ai eu très peur là ! C'était clairement le moins bon moment de la conf oui.
Prévisible, mais pas trop tôt, TES6, ça fait plaisir rien que par son nom (un peu comme Halo hier).
De ce que je semble avoir vu du Wolfenstein 3 ça peut être pas mal. Le 2 était vraiment génial donc je ne me fais pas vraiment de soucis.
Cool pour le nouveau Doom (prévisible aussi selon beaucoup), mais je m'en fiche un peu j'ai jamais vraiment accroché à la franchise.
Et l'annonce de beaucoup de VR me fait perso plaisir. C'est le futur du JV et ça fait plaisir de voir les studios s'y intéresser de plus en plus.
Et concernant Fallout... Et bah voilà, tout le portait à croire mais maintenant on le sait : Bye bye l'ancien Fallout, laisser place aux nouveaux Fallout post Fallout 4, faisant de ce Fallout 76 surtout un Fallout 4.5 (on est d'accord que c'est le même moteur ..?) Adieu le RPG, laissez place au shooting & craft multi... Bon bah yep, définitivement sans moi celui-là. Adieu saga que je kiffais tant
Sinon j'ai vite fait vu le gameplay de Jump Force... Ouille que c'est mou :/ ça manque de sound design et c'est pas du tout rythme (ça ralenti à peine à chaque petit combo), alors oui c'est magnifique, mais qu'est ce que c'est mou...
Et j'ai zappé d'envoyer ça hier, mais on est d'accord que le trailer de Cyberpunk ça m'a grave fait pensé à celui-là :
En tout cas toutes les news que je lis sur le jeu m'enchante, déjà que le trailer m'a grave fait de l'effet comme je l'espérais, j'ai grave hâte (avec Cyberpunk, BGE2 et TES6, elle va être belle la next-gen !)
LMO42 a écrit:Bon alors... De ce que j'ai vu pour l'instant :
De ce que je semble avoir vu du Wolfenstein 3 ça peut être pas mal. Le 2 était vraiment génial donc je ne me fais pas vraiment de soucis.
Et concernant Fallout... Et bah voilà, tout le portait à croire mais maintenant on le sait : Bye bye l'ancien Fallout, laisser place aux nouveaux Fallout post Fallout 4, faisant de ce Fallout 76 surtout un Fallout 4.5 (on est d'accord que c'est le même moteur ..?) Adieu le RPG, laissez place au shooting & craft multi... Bon bah yep, définitivement sans moi celui-là. Adieu saga que je kiffais tant
Je crois que tu confonds Wolfenstein 3 avec un DLC, ils n'ont pas annoncé de 3ème opus, pour Fallout j'aurais pu accepter que ce soit un jeu survie si c'était un vrai jeu de survie Hardcore. Mais là le jeu ne me donne absolument pas envie.
Yakiiz a écrit:Je crois que tu confonds Wolfenstein 3 avec un DLC, ils n'ont pas annoncé de 3ème opus, pour Fallout j'aurais pu accepter que ce soit un jeu survie si c'était un vrai jeu de survie Hardcore. Mais là le jeu ne me donne absolument pas envie.
Ah effectivement, j'ai du vraiment fouiller pour lire "standalone", alors que tout les autres articles parlaient tous "d'un nouvel opus" et donc laissait à penser que c'était vraiment un 3e opus.
LMO42 a écrit: Et j'ai zappé d'envoyer ça hier, mais on est d'accord que le trailer de Cyberpunk ça m'a grave fait pensé à celui-là :
En tout cas toutes les news que je lis sur le jeu m'enchante, déjà que le trailer m'a grave fait de l'effet comme je l'espérais, j'ai grave hâte (avec Cyberpunk, BGE2 et TES6, elle va être belle la next-gen !)
Ouais c'est un trailer pour présenter l'univers et ça marche totalement, avec cette vidéo on peut déjà voir la richesse folle qu'aura le jeu et on peut même commencer à penser aux différents points d'intrigues qu'ils vont pouvoir implanter ! Hâte de voir BGE2 ce soir d'ailleurs !!! Ton oral s'est bien passé LMO en fait ?