[Salons] TGS, Japan Expo, PGW, E̶3̶, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Juin 2018 19:31

Pire conf :lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:32

Ayaaa ça gueule dans tous les sens, tous les streameurs et sites de JV sont en train d'insulter SE ! :lol: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 19:33

MAIS OÙ EST AVENGERS PROJECT !?!
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 19:34

Mais EA c'était mieux quoi :lol:
Pourquoi avoir tout donné aux autres ?
Pourquoi vous êtes venu franchement.
Neimad
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:34

On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?

Remarques ça fait du sens, faut bien hyper sur LA conf.

Mais SE qui déconne quand même, seulement un gameplay, et quasi que des vidéos qu'on avait vu hier.

Neimad en sang pour KH3. :lol: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:36

Aya en plus si Avengers Project c'est pour Sony ça fait que confirmer la rumeur du crossover avec Spider-Man PS4. :lol:

C'est là où je lâche des pets de stress en me disant est-ce qu'il va y avoir Superman au milieu de ce bazar. :crazy:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 19:36

LMO42 a écrit:On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?

Remarques ça fait du sens, faut bien hyper sur LA conf.

Mais SE qui déconne quand même, seulement un gameplay, et quasi que des vidéos qu'on avait vu hier.

Neimad en sang pour KH3. :lol: :lol:

C'est ce qui se dit pour FF7 !
Par contre pas tellement en sang, le trailer de hier m'avait bien assez saucé, j'en demandais pas plus de toute manière, ce trailer servait à rien :lol:
Neimad
Beyonder

Messagede sparky4 » Lun 11 Juin 2018 19:37

Waouuh .... Sérieusement ??? Pas d avengers ? Pas de FF ?? Rien de neuf ...

Le trailer de Kingdom Hearts juste trop similaire à celui d hier donc inutile
Le gameplay de tomb raider pas trop efficace

Bref cette conférence restera dans les mémoires pour la déception générale qu il a causé

Bravo square enix , vous faite une conférence sans rien montrer et surtout que vous en avez des projets intéressants ...
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:38

Heureusement que les 3 dernières qui restent ont que du lourd de prévu. Faut vraiment rattraper ça là. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 19:39

LMO42 a écrit:On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?

Pourquoi faire une conférence Square Enix alors ? Parce qu'il y a eu que deux nouveaux jeux annoncés en plus ce sont des jeux exclus PS4 et PC pas XBOX donc ils auraient pu montrer les nouveaux jeux à la conférence PS4. En plus ils ont réutilisé les trailers de la conférence XBOX, ça me paraîtrait étrange qu'ils aient donné le premier vrai trailer D'Avengers à Sony mais on verra bien ce soir.
Yakiiz

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 19:39

Qui veut acheter Shadow of Tomb Raider après un truc pareil franchement ? En plus le jeu semble tellement laid.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 19:40

Yakiiz a écrit:

Pourquoi faire une conférence Square Enix alors ? Parce qu'il y a eu que deux nouveaux jeux annoncés en plus ce sont des jeux exclus PS4 et PC par XBOX donc ils auraient pu montrer les nouveaux jeux à la conférence PS4. En plus ils ont réutilisé les trailers de la conférence XBOX, ça me paraîtrait étrange qu'il ait donné le premier vrai trailer D'Avengers à Sony mais on verra bien ce soir.

Mais je crois qu'il ne faut pas chercher de logique là.

Mais c'était juste une playlist de trailer c'est fou quoi, aucun rythme, alors que ça dure une demi heure :lol:
Neimad
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:41

Yakiiz a écrit:

Pourquoi faire une conférence Square Enix alors ? Parce qu'il y a eu que deux nouveaux jeux annoncés en plus ce sont des jeux exclus PS4 et PC par XBOX donc ils auraient pu montrer les nouveaux jeux à la conférence PS4. En plus ils ont réutilisé les trailers de la conférence XBOX, ça me paraîtrait étrange qu'ils aient donné le premier vrai trailer D'Avengers à Sony mais on verra bien ce soir.

Non mais j'ai le sentiment que SE s'est vraiment fait douiller. Entre Microsoft qui montre 90% de ses jeux la veille, et si ça se trouve Sony montre le reste tout à l'heure, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des trucs pré-enregistrés de ce genre. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Lun 11 Juin 2018 19:45

LMO42 a écrit:Non mais j'ai le sentiment que SE s'est vraiment fait douiller. Entre Microsoft qui montre 90% de ses jeux la veille, et si ça se trouve Sony montre le reste tout à l'heure, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des trucs pré-enregistrés de ce genre. :paf:

J'ai le même sentiment, j'espère vraiment que Sony aura Avengers ça serait parfait !

Neimad a écrit:Mais je crois qu'il ne faut pas chercher de logique là.

Mais c'était juste une playlist de trailer c'est fou quoi, aucun rythme, alors que ça dure une demi heure :lol:

Oui, le pire c'est que la plupart des trailers n'étaient pas nouveaux quoi ...
Yakiiz

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 19:46

Yakiiz a écrit:
LMO42 a écrit:Non mais j'ai le sentiment que SE s'est vraiment fait douiller. Entre Microsoft qui montre 90% de ses jeux la veille, et si ça se trouve Sony montre le reste tout à l'heure, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des trucs pré-enregistrés de ce genre. :paf:

J'ai le même sentiment, j'espère vraiment que Sony aura Avengers ça serait parfait !

Pas si il y a un jeu Superman, non.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:48

C'est quand même marrant où on en arrive à un point où chaque année on compte sur Sony pour sauver l'E3 et au final c'est toujours tellement bon qu'on garde un bon souvenir. :lol:

Bon aller à dans 2h pour Ubi...

BGE2, ACO, z'avez intérêt à envoyer ! Sans oublier ma 2e plus grosse attente (restante) à savoir l'annonce de Splinter Cell.
(Et là je me suis pas tromper !! :lol: :D )
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 19:49

Batmanium a écrit:
Yakiiz a écrit:

Pas si il y a un jeu Superman, non.

Effectivement... Cela serait DOUBLEMENT parfait. :sun:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 20:12

Je pense que le projet Avengers ce ne sera pas pour cet E3.

H-7 avant du gameplay de Last of Us Part II et de Death Stranding sinon.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 20:19

Au moins dites vous qu'on est loooooooin d'être arrivé au pire cette année... :lol:

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 20:38

Bon ils viennent de sortir la version collector de KH3 et c'est à 229 €.
Donc il y a deux voix dans ma tête; la rationnelle qui me répète d'arrêter d'être *** c'est beaucoup trop chère et l'autre qui me dit, mais vas y t'inquiète ça passe !
Je me déteste, foutu fanboyisme :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede sparky4 » Lun 11 Juin 2018 21:24

Neimad a écrit:Bon ils viennent de sortir la version collector de KH3 et c'est à 229 €.
Donc il y a deux voix dans ma tête; la rationnelle qui me répète d'arrêter d'être *** c'est beaucoup trop chère et l'autre qui me dit, mais vas y t'inquiète ça passe !

140 euro en plus pour 3 figurine , en mode jouet articulé ( je sais que c'est le design du monde toy story mais ça fait quand meme jouet mcdo ) donc je pense que tu pourra trouver des figurines vendu a part avec une qualité bien superieur , et c'est bien connu , les figurines des editions collector sont souvent pas super .
T' a l'edition avec l'artbook et le steelbook a 90 euro
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 21:29

sparky4 a écrit:
Neimad a écrit:Bon ils viennent de sortir la version collector de KH3 et c'est à 229 €.

140 euro en plus pour 3 figurine , en mode jouet articulé ( je sais que c'est le design du monde toy story mais ça fait quand meme jouet mcdo ) donc je pense que tu pourra trouver des figurines vendu a part avec une qualité bien superieur , et c'est bien connu , les figurines des editions collector sont souvent pas super .
T' a l'edition avec l'artbook et le steelbook a 90 euro

Nan, mais je vais clairement pas la prendre, mais bon il reste la petite voix :paf:
Par contre les figurines ces sont des Bring Arts et pour en posséder une de cette gamme, je peux te dire que c'est vraiment de très bonne qualité.
Neimad
Beyonder

Messagede JAK » Lun 11 Juin 2018 21:42

Batmanium a écrit:Qui veut acheter Shadow of Tomb Raider après un truc pareil franchement ? En plus le jeu semble tellement laid.

....moi :sif:
Bon je passe en mode UBI, ça ne devrait pas être trop dur de relever le niveau :) .
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Batmanium » Lun 11 Juin 2018 21:46

JAK a écrit:
Batmanium a écrit:Qui veut acheter Shadow of Tomb Raider après un truc pareil franchement ? En plus le jeu semble tellement laid.

....moi :sif:
Bon je passe en mode UBI, ça ne devrait pas être trop dur de relever le niveau :) .

Au faite, JAK, je tenais à dire que j'aime beaucoup ton pseudo. J'espère que c'est parce que tu es fan de Jak & Daxter par contre. ^^

Sinon je préfère préciser que je ne critique pas le jeu ici, juste la manière qu'a Square Enix de le vendre.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 11 Juin 2018 21:53

Yes je me réveille de ma sieste pile à l'heure. :sun:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo