The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juin 2018 23:38

Deadline affirme que le film serait une sorte de reboot, sous forme de films Standalones, qui se feraient donc sans Affleck.

with Matt Reeves rebooting Batman for a new standalone franchise, likely with a new actor to play the Caped Crusader after Ben Affleck’s stints in Batman V Superman and Justice League.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 23:38

NiradZedjati a écrit:Deadline affirme que le film serait une sorte de reboot, sous forme de films Standalones, qui se feraient donc sans Affleck.

with Matt Reeves rebooting Batman for a new standalone franchise, likely with a new actor to play the Caped Crusader after Ben Affleck’s stints in Batman V Superman and Justice League.


Tellement les montagnes russes ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mar 12 Juin 2018 00:59

et moi qui espère encore revoir Affleck dans le role de la chauve souris pour lui redonner ses lettres de noblesses de BvS, perdues avec JL --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 12 Juin 2018 07:35

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Deadline affirme que le film serait une sorte de reboot, sous forme de films Standalones, qui se feraient donc sans Affleck.

with Matt Reeves rebooting Batman for a new standalone franchise, likely with a new actor to play the Caped Crusader after Ben Affleck’s stints in Batman V Superman and Justice League.


Tellement les montagnes russes ce film :lol:

Mais tellement :lol: Ca donne presque l'impression que Reeves prépare deux films simultanément, un avec Affleck et un sans :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 12 Juin 2018 21:05

NiradZedjati a écrit:Deadline affirme que le film serait une sorte de reboot, sous forme de films Standalones, qui se feraient donc sans Affleck.

with Matt Reeves rebooting Batman for a new standalone franchise, likely with a new actor to play the Caped Crusader after Ben Affleck’s stints in Batman V Superman and Justice League.

POURQUOI ?! :cry: :cry: :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 12 Juin 2018 21:17

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:Deadline affirme que le film serait une sorte de reboot, sous forme de films Standalones, qui se feraient donc sans Affleck.

with Matt Reeves rebooting Batman for a new standalone franchise, likely with a new actor to play the Caped Crusader after Ben Affleck’s stints in Batman V Superman and Justice League.

POURQUOI ?! :cry: :cry: :cry:


je saaiisss paass :cry:
si j'étais méchant je dirais "a cause de JL".. mais nnaann on va arreter de tirer sur l'ambulance :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Mar 12 Juin 2018 22:49

C'est une blague... ?
"Oui mais non car non, 'fin oui et non puis oui après tout mais n'oublions pas que non car non c'est oui" :lol:

J'suis sûr que même dans le film, à un moment ce sera Affleck, le plan d'après ce sera un autre acteur, puis re-Affleck :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Juin 2018 23:14

Au hasard : parce qu'on ne s'engage pas dans une trilogie très physique alors qu'on approche de la cinquantaine (surtout si l'envie n'est pas là) ?

De toute façon, dans le communiqué officiel annonçant Matt Reeves en février 2017, l'acteur-scénariste-producteur-réalisateur initial du projet, Ben Affleck, n'était pas cité une seule fois. Donc à partir de là...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Diego » Mar 12 Juin 2018 23:19

Le Batman d'Affleck était de loin mon préféré jsuis indigné :cry: :cry: :cry:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 23:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au hasard : parce qu'on ne s'engage pas dans une trilogie très physique alors qu'on approche de la cinquantaine (surtout si l'envie n'est pas là) ?


C'est ça, c'était cousu de fil blanc (la situation du DCU a juste accéléré les choses)...le parti pris de Snyder était de toute façon un parti pris à court terme vu l'age d'Affleck...là tout porte à croire que Reeves veut mettre en scéne sa propre histoire du Chevalier Noir avec son propre Batman (comme Nolan à l'époque), et c'est tout à fait compréhensible qu'il veuille le faire...surtout si il juge que l’Épopée qu'il veut raconter nécessite plusieurs films (Trilogie ?) pour être accomplie dans son entièreté.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mer 13 Juin 2018 11:48

Pourquoi ils ne feraient pas une sorte de prélogie de batman se situant 10-15 ans avant BVS?

Ce serait top, le réalisateur aurait des coudées relativement franches et tout serait relié au DCEU. Il n y aurait quasiment que des avantages.

La seule chose, c'est qu'il faudrait accepter un batman "en fin de carrière" au moment ou superman arrive.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 11:53

ciceron92 a écrit:Pourquoi ils ne feraient pas une sorte de prélogie de batman se situant 10-15 ans avant BVS?

Ce serait top, le réalisateur aurait des coudées relativement franches et tout serait relié au DCEU. Il n y aurait quasiment que des avantages.

La seule chose, c'est qu'il faudrait accepter un batman "en fin de carrière" au moment ou superman arrive.


Ce sera quelque-chose dans ce genre là de toute manière.
Soit on aura un jeune Batman, avec pourquoi pas un Affleck qui vient au début du film dire "je vais vous raconter une histoire". Soit ce sera un jeune Batman sans aucune mention du DCU.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Piccolo » Mer 13 Juin 2018 14:54

Diego a écrit:Le Batman d'Affleck était de loin mon préféré jsuis indigné :cry: :cry: :cry:


Si il ya pas Affleck ça sera sans moi, ils se le gardent leur reboot de mes deux.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Winter Soldier » Mer 13 Juin 2018 15:36

Piccolo a écrit:
Diego a écrit:Le Batman d'Affleck était de loin mon préféré jsuis indigné :cry: :cry: :cry:


Si il ya pas Affleck ça sera sans moi, ils se le gardent leur reboot de mes deux.


Sans être un énorme fan de Ben Affleck dans la peau de Batman / Bruce Wayne, c’est vrai qu’une sorte de » reboot » avec un autre acteur m’intéresserait moins.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mer 13 Juin 2018 16:12

Piccolo a écrit:
Diego a écrit:Le Batman d'Affleck était de loin mon préféré jsuis indigné :cry: :cry: :cry:


Si il ya pas Affleck ça sera sans moi, ils se le gardent leur reboot de mes deux.


j'iraus voir le film étant un inconditionnel de Batman, mais ça a intérêt a etre carré pour me satisfaire.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 18:10

D'aprés THR, le film se focalisera sur un jeune Batman...et Reeves a rendu sa première ébauche de Script à WB durant le Memorial Day.

The big question mark going forward is the future of Batman. Writer-director Matt Reeves turned in the first act of a new screenplay during the Memorial Day weekend. It's said to focus on a young caped crusader, and while the studio would not comment, it's unlikely that Ben Affleck, who has played Batman in three features, will again don the cowl.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 18:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au hasard : parce qu'on ne s'engage pas dans une trilogie très physique alors qu'on approche de la cinquantaine (surtout si l'envie n'est pas là) ?

C'est entièrement vrai, mais c'était plutôt un "POURQUOI LA VIE EST ELLE SI CRUELLE ?!"... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 18:57

Moi ça me va très bien. J'ai toujours pensé que ce serait un peu laborieux de partir sur une trilo avec lui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 19:19

EagleWolf a écrit:Moi ça me va très bien. J'ai toujours pensé que ce serait un peu laborieux de partir sur une trilo avec lui.

Ben BvS, SS et Jl ça fait presque une trilogie avec lui... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 19:34

Moué, je suis moyennement convaincu par le fait de partir sur l'idée d'un Batman jeune.

C'est reparti pour une énième fois l'intrigue d'un Bruce Wayne qui débute et qui remet en question son identité, qui a encore peu de moyen et de background, qui est encore un peu faible dans une Gotham avec un lore à peine naissant... :roll:

Sérieux c'est trop demander de simple retcon le Batman d'Affleck en changeant d'acteur pour le rajeunir un peu mais pas beaucoup, tout en restant dans la même temporalité, afin d'obtenir un Batman en milieu de carrière, à l'apogée de son personnage et de sa forme, avec un vécu de ouf et une batcave et une Gotham remplis d'histoire, un pléthore de vilains, plusieurs Robin qui se sont succédés, etc ?

Non, c'est vraiment trop demander ?

Sérieux le Batman d'Affleck nous a donné l'aperçu ce que c'était un Batman avec des bagages derrière lui au cinéma, changeant de toutes les versions qu'on avait eu de lui avant, et ils veulent revenir pour la énième fois à un Batman jeune dont on connait maintenant tous les ressors ? Décevant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 19:37

LMO42 a écrit:Sérieux le Batman d'Affleck nous a donné l'aperçu ce que c'était un Batman avec des bagages derrière lui au cinéma, changeant de toutes les versions qu'on avait eu de lui avant, et ils veulent revenir pour la énième fois à un Batman jeune dont on connait maintenant tous les ressors ? Décevant.

Tu résumes assez bien mon avis dans ce paragraphe. :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 19:42

Comme Eagle perso' ça ne me dérange pas qu'il reparte sur de nouvelles bases...j'ai toujours pensé que Reeves devait avoir carte blanche, d'un point de vue créatif, et si l'histoire qu'il veut raconter inclue un Batou' jeune, alors okay...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 19:54

NiradZedjati a écrit:Comme Eagle perso' ça ne me dérange pas qu'il reparte sur de nouvelles bases...j'ai toujours pensé que Reeves devait avoir carte blanche, d'un point de vue créatif, et si l'histoire qu'il veut raconter inclue un Batou' jeune, alors okay...


Tout à fait.
Par contre ça montre bien qu'ils nous l'ont vraiment mise à l'envers si Reeves avait prévu depuis le début de faire un Batman jeune :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 19:58

Et dans le "nous" tu inclues Affleck j’espère ! :lol: :lol: :lol: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 20:03

NiradZedjati a écrit:Et dans le "nous" tu inclues Affleck j’espère ! :lol: :lol: :lol: :happy:


Nan, je suis quasiment certain qu'il avait déjà décidé d'abandonner le rôle avant même que l'on nous annonce qu'il abandonnait la réalisation de son film Batman. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités