DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 20:30

ROY a écrit:Ah tiens, j'apprends en lisant cette article qu'il n'y a jamais eu la réponse des trois Joker ?


Nope cette automne apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juin 2018 20:45

Cool pour Shazam :happy: (tiens, n'y aurait-il pas un film bientôt ? :sif: ).
Pour les trois Joker j'ai hâte… Mais j'ai peur :paf: (au moins c'est pas Snyder qui s'en occupe ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 20:49

Oui d'ailleurs quand la personne a posé la question pour les comics sur le personnage l'autre jour dans le topic "Vous avez une question..;", j'ai justement pensé qu'il serait bientôt de retour avec la sortie de son film solo.

Sinon côté dessins moi j'aime beaucoup ce que fait Fabok. Je trouve que c'est assez similaire à Lee dans le style "blockbuster moderne" mais je préfère Fabok. Bon après j'ai toujours cette impression que Fabok joue avec la noirceur, le sérieux et la prestance des persos, alors que Lee les met beaucoup plus en lumière et fait mieux ressentir l'espoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 18:30

Image

https://www.polygon.com/platform/amp/comics/2018/6/13/17454818/dc-comics-heroes-in-crisis-tom-king-sanctuary?__twitter_impression=true

OUI

La nouvelle Crisis est écrite par King et ça a l'air complètement différent de toutes les Crisis qui ont put exister jusqu'ici !
Ici on parle de quelque-chose de très terre à terre et humain. Tout ça dérivant de son idée de Sanctuary, le lieux où les héros essayent de se remettre de ce qui se passe dans leur vie

Ça sort le 26 septembre et c'est dessiné par Clay Mann !

OUI
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 18:57

Ca donne vraiment envie ! :bravo:

Déjà l'équipe créative, je pense qu'on peut y aller en toute confiance, et ça me fait penser à Identity Crisis dans la note d'intention ! :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 19:20

Il y a vraiment une crise par semaine chez DC... :paf:
J'espère que ça sera innovant ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 19:21

Niffleur a écrit:Il y a vraiment une crise par semaine chez DC... :paf:
J'espère que ça sera innovant ! :D

La dernière c'est celle de Morrison et elle doit avoir pas loin de 10 ans :paf: ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 19:28

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Il y a vraiment une crise par semaine chez DC... :paf:
J'espère que ça sera innovant ! :D

La dernière c'est celle de Morrison et elle doit avoir pas loin de 10 ans :paf: ;)

Oui, mais par Crise (ou crisis) j'avais compris grand événement qui chamboule tout l'univers et ramène au #1... ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 19:32

Oui sauf que c'est pas une crise si c'est pas marqué dessus :sif:
Metal ça aurait pu être une crise… Mais ça l'est pas :D (heureusement ? :twisted: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 19:36

Adanedhel a écrit:Metal ça aurait pu être une crise… Mais ça l'est pas :D (heureusement ? :twisted: )

D'ailleurs elle a commencé en France cette... chose ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 19:45

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Metal ça aurait pu être une crise… Mais ça l'est pas :D (heureusement ? :twisted: )

D'ailleurs elle a commencé en France cette... chose ? :paf:

Oh oui, premier tome sorti en librairie :sun:
C'est complètement débile, mais qu'est-ce que c'est kiffant à lire :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 19:52

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Il y a vraiment une crise par semaine chez DC... :paf:
J'espère que ça sera innovant ! :D

La dernière c'est celle de Morrison et elle doit avoir pas loin de 10 ans :paf: ;)

Oui, mais par Crise (ou crisis) j'avais compris grand événement qui chamboule tout l'univers et ramène au #1... ;)


Les Crisis n'ont pas toujours été synonymes de remise à 0 de l'univers.

Adanedhel a écrit:Oh oui, premier tome sorti en librairie :sun:
C'est complètement débile, mais qu'est-ce que c'est kiffant à lire :crazy: :crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 13 Juin 2018 22:46

Neimad a écrit:Image

https://www.polygon.com/platform/amp/comics/2018/6/13/17454818/dc-comics-heroes-in-crisis-tom-king-sanctuary?__twitter_impression=true

OUI

La nouvelle Crisis est écrite par King et ça a l'air complètement différent de toutes les Crisis qui ont put exister jusqu'ici !
Ici on parle de quelque-chose de très terre à terre et humain. Tout ça dérivant de son idée de Sanctuary, le lieux où les héros essayent de se remettre de ce qui se passe dans leur vie

Ça sort le 26 septembre et c'est dessiné par Clay Mann !

OUI

Image

Et Tom King ( :love: ) était chez Seth Meyers hier soir :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 23:01

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh oui, premier tome sorti en librairie :sun:
C'est complètement débile, mais qu'est-ce que c'est kiffant à lire :crazy: :crazy:

Image

Boarf, j'suis sûr t'es juste blasé :happy: . Moi voir Batman à dos de dinosaure, ou sortir de son sac à dos un bébé Darkseid avec des lunettes steampunk qui fait le signe métal avec les doigts je trouve ça badass :sun: :sun:

Et puis Capullo c'est juste magnifique :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 23:16

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh oui, premier tome sorti en librairie :sun:
C'est complètement débile, mais qu'est-ce que c'est kiffant à lire :crazy: :crazy:

Image

Boarf, j'suis sûr t'es juste blasé :happy: . Moi voir Batman à dos de dinosaure, ou sortir de son sac à dos un bébé Darkseid avec des lunettes steampunk qui fait le signe métal avec les doigts je trouve ça badass :sun: :sun:

Et puis Capullo c'est juste magnifique :respect: :respect:


Nia nia nia, c'est juste débile et j'aime pas Capullo :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 23:25

Neimad a écrit: et j'aime pas Capullo :evil:

Ah bon !? :o Je trouve ça super chouette Capullo ! (ses X-Force dans les années 90 sont déjà assez dingues je trouve ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 23:54

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit: et j'aime pas Capullo :evil:

Ah bon !? :o Je trouve ça super chouette Capullo ! (ses X-Force dans les années 90 sont déjà assez dingues je trouve ^^)


En fait je reconnais qu'il est très talentueux et je comprends pourquoi les gens l'aiment, mais son style ne marche pas sur moi. C'est compliqué à expliquer parce-que c'est vraiment totalement subjectif, mais je n'arrive jamais à réellement aimé ses dessins.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Juin 2018 00:00

Neimad a écrit:En fait je reconnais qu'il est très talentueux et je comprends pourquoi les gens l'aiment, mais son style ne marche pas sur moi. C'est compliqué à expliquer parce-que c'est vraiment totalement subjectif, mais je n'arrive jamais à réellement aimé ses dessins.

Ah oui je vois ^^ j'ai un peu le même problème avec Simone Bianchi ou Frazer Irving, j'accroche pas du tout à leur style mais je comprends tout à fait que ça marche sur d'autres ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 14 Juin 2018 01:05

Tiens en fait un petit avis sur la Flash War qui est maintenant arrivé à son deuxième numéro.
Eh bien c'est très bon pour l'instant !
On a une histoire très centré sur Wally et sur son passé qui lui a été volé (ses enfants avant tout). Ça rend le tout extrêmement touchant et on comprend mieux d'où vient le nom de cet arc, parce-que oui on peut tout fait comprendre que Wally ait envie de se battre avec Barry qui n'est toujours pas d'une grande aide.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 13:00

Newsarama a proposé une description de l'event Heroes in Crisis :
There’s a new kind of crisis facing the heroes of the DC Universe, ripped from the real world headlines by C.I.A.-operative-turned-comics-writer Tom King: How does a superhero handle PTSD? Welcome to Sanctuary, an ultra-secret hospital for superheroes who’ve been traumatized by crime-fighting and cosmic combat," reads the description. "But something goes inexplicably wrong when many patients wind up dead, with two well known operators as the prime suspects: Harley Quinn and Booster Gold! It’s up to the DC Trinity of Superman, Wonder Woman and Batman to investigate – but can they get the job done in the face of overwhelming opposition?


Ainsi que des nouvelles informations sur le Sanctuaire :
- Sanctuary is a safe place for superheroes to explore the trauma of their violent lives and deal with the other effects of the fight. They come, they rest, they confess, and they move on.

- Sanctuary was built five years ago when Batman, Superman, and Wonder Woman realized that emerging superheroes would sometimes need help dealing with the worst parts of the job.

- To the outside world, Sanctuary appears to be a small, isolated ranch in rural Nebraska. But under the illusion, the ranch is, in reality a sophisticated, futuristic compound based on Kryptonian technology.

- Sanctuary is manned solely by robots and holograms. The only real people at Sanctuary are heroes.

- Sanctuary provides the therapy the heroes of the DC Universe need.

- The typical stay at Sanctuary ranges from a few days to a few weeks, and, on rare occasions, even longer.

- Sanctuary is a secret. The general public doesn’t know of its existence.

- To protect the privacy of the heroes, the Trinity discourages them from talking about Sanctuary, though it is an open secret that many heroes have visited the facility.

- Only three people know who goes to Sanctuary: Batman, Wonder Woman, and Superman. No records of the visits are kept.

- Batman sees Sanctuary as a necessity. Wonder Woman sees it as a kindness. Superman sees it as good.

- And now, everyone who was at Sanctuary is dead.


Et en bonus, voici la première page du récit :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 13:08

Donc on devrait avoir droit à pas mal d'Harley dans cet évent au vu de la couverture et de cette première page.
Aussi il faut signaler que l'on voit Animal Man sur la couverture !
Allez Tom King écrit nous un bon Animal Man ça fait des années qu'il se fait maltraiter le pauvre...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 19:48

Image

OUI

On a enfin le droit à un nouveau design pour Batgirl ! Adieu la veste violette dégueulasse !
Le tout désigné par Sean Murphy et ça c'est classe ! Un costume plus classique inspiré par Batgirl Année Un !
Ça me donnerait presque envie de me remettre à Batgirl !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 15 Juin 2018 20:05

Très chouette la nouvelle Batgirl :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 20:09

https://www.polygon.com/platform/amp/comics/2018/6/15/17466032/batgirl-new-costume-redesign?__twitter_impression=true

Toutes les infos sur la nouvelle orientation du titre !
Avec le retour de Batgirl à Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 20:12

Elle est magnifique ! Après faut voir si elle l'est tout autant entre les mains d'un autre dessinateur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités