Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 3 : Stained Glass

Tout sur la saison 1 de Cloak & Dagger (2018) ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 3 : Stained Glass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Juin 2018 14:32

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 3 – ‘Stained Glass’ : Tandy est en fuite alors que l'Inspectrice O'Reilly se rapproche d'elle, mais cette dernière n'en est peut-être pas après elle pour les raisons auxquelles Tandy pense. Tyrone a désespérément besoin de réponses et se tourne vers Evita et sa Tante Clarisse, une prêtresse vaudou, pour obtenir de l'aide.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GGTGZ » Ven 15 Juin 2018 12:51

C'est pas mauvais, mais que c'est mou !
Va falloir que ça accélère tout ça.
Parce que bon, c'est pas comme Netflix, pas moyen binge-watcher la saison en 1 journée.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LucasPBDS91 » Ven 15 Juin 2018 23:28

Tout est dit ci-dessus xD

Sinon, audiences catastrophiques ... on passe de 0.9 à 0.75 à 0.54 millions de téléspectateurs ... :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Ven 15 Juin 2018 23:39

GGTGZ a écrit:C'est pas mauvais, mais que c'est mou !
Va falloir que ça accélère tout ça.
Parce que bon, c'est pas comme Netflix, pas moyen binge-watcher la saison en 1 journée.

Visiblement je fais bien d'attendre quelques épisodes avant de me lancer :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Sam 16 Juin 2018 01:44

Le démarrage a été un peu lent mais j'ai bien aimé l'épisode.
"I think we need to talk." No shit? :lol:
Je le craignais pour les audiences espérons que ça ne se confirme pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 16 Juin 2018 10:07

L'audience live est vraiment a relativiser ! Le 1er épisode est passé de 0,9 à 7 millions en 3 jours ! Record pour Freeform !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede beastoukate » Sam 16 Juin 2018 16:54

C'est vrai que c'est mou... Mais j'ai quand même apprécié cet épisode, surtout les phases un peu hallucinatoires des deux héros pour leur faire comprendre qu'ils ont besoin l'un de l'autre, l'idée était plutôt bonne.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Dim 17 Juin 2018 11:52

Bon b'en je ne suis pas non plus le seul à trouver ça un peu mou et longuet.. et c'est dommage parce que j'apprécie toujours le montage bien maîtrisé, et le scénario assez bien écrit. J'ai hâte que les deux se joignent enfin pour faire équipe et commencer leur aventure commune.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 17 Juin 2018 12:09

Je regarde cette série avec ma sœur (sa première série MCU) et au final elle est passée chez moi à l'improviste pour regarder l'épisode hier soir et c'était tellement long qu'on a mit pause pour discuter un peu et qu'elle est partie sans même qu'on se rende compte qu'on n'avait pas terminé l'épisode. On va le reprendre la semaine prochaine en regardant le 1.04, mais c'est la première fois que ce type de storytelling me fait cet effet, et je sais bien pourquoi : Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages (même si, ok, ça ne fait que 3 épisodes que c'est commencé).

Au pire j'aime bien Tyron, mais Tandy me saoule totalement avec toute cette ambiance de vol, de drogue, et tête à claque et de décisions débiles. OK elle est très tourmentée par la situation assez précaire de sa mère et l'environnement toxique dans lequel elle vit, mais je trouve que ce n'est pas toujours très bien retranscrit dans le comportement du personnage. En plus elle a tout le package d'un coup, elle trempe dans absolument tous les clichés sans aucune restriction et je trouve ça limite, c'est pas assez fin et intelligent. On a l'impression de voir un personnage qu'on a déjà vu des dizaines de fois dans les films et séries. Après peut-être que ses réactions un peu bizarres viennent du fait qu'elle est totalement paniquée d'avoir des pouvoirs, mais ce n'est pas montré, alors que ce côté est assez bien traité chez Tyron par exemple.

Je me referai sûrement les trois premiers épisodes vendredi avant de voir le 1.04 samedi d'ailleurs, peut-être que j'ai loupé quelque chose qui fait que je n'ai pas eu de déclic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 17 Juin 2018 15:55

Le tout est une longue mise en place en fait. C'est plutôt réussit je trouve en terme de mise en scène réalisation mais c'est clairement trop lent. Ce que je crains c'est que la "mise en place" ne finisse jamais en quelque sorte et qu'à la fin de la saison on est tout juste les deux qui décident de faire équipe pour de bon et commence à avoir au moins une vague maitrise de leur pouvoir.
J'espère qu'on aura les jets de dagues de Dagger avant la fin de la saison aussi. Avec les lames de lumières qui suivent les adversaires comme dans les BD. D'ailleurs visuellement ça peut être très cool. Aussi ils ont fait que les lames en question fassent les dégâts d'une vrai lame plutôt que des dégâts d'énergie et psychique. J'espère qu'on verra aussi ça avant la fin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités