Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Avr 2018 18:05

Encore une fois, il n'avait qu'à mieux bosser et faire des films de la même trempe que ceux de Nolan...qui lui a su allier grande qualité/densité du scénario, avec le succès commercial/grand public.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 21:42

NiradZedjati a écrit:Encore une fois, il n'avait qu'à mieux bosser et faire des films de la même trempe que ceux de Nolan...qui lui a su allier grande qualité/densité du scénario, avec le succès commercial/grand public.

Peut être que la vision de Snyder n'est tout simplement pas faite pour marcher auprès du grand publique, mais auprès des gens/fans qui le comprenne :) !


Adanedhel a écrit:Et dans 10, 20 ans les films qui resteront vraiment seront je pense ceux qui auront su le plus se démarquer du reste ;)

Comme le Batman de 60 ? :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Avr 2018 23:35

Oui c'est un réalisateur clivant, et le propre du réalisateur clivant est de polariser (en somme il ne laisse pas indifférent), après il a fait des films qui ont mieux marché, ou mieux été reçus que d'autres (Dawn of the Dead ou 300) donc il a aussi cette corde a son arc...et c'est là ou je me dis que pour moi, Snyder doit être canalisé/balisé pour livrer quelque chose de spectaculaire...dans MoS il a été balisé par les idées de Nolan/Goyer, dans 300 il a été canalisé par le Roman Graphique en lui même puisqu'il a quasiment fait une adaptation case par case, idem pour Watchmen...bref perso' je ne l'aime pas quand il est trop en roule libre, comme ce fut le cas pour Sucker Punch,.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 3 Juin 2018 15:11

Delete scène avec DarkSeid

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Dim 3 Juin 2018 23:14

Thor2.0 a écrit:Delete scène avec DarkSeid



Je la vois trainer sur internet depuis hier mais je pense vraiment que c'est pas une vrai vidéo de The Ascended Ancient car elle vient d'un compte instagram sur le DCU alors que toutes les scènes que The Ascended Ancient avait fait fuiter de Justice League et Infinity War il les avait posté sur Reddit. En plus quand les personnes demandent au compte instagram ou il a eu cette vidéo ou s'ils disent que c'est un fake il supprime leurs commentaires, donc pour moi c'est surement un fake fait pas le compte instagram.

D'ailleurs je viens de voir que le compte instagram a supprimé le premier poste de la vidéo qu'ils avaient mis hier où on pouvait poster des commentaires et ils l'ont reposté il y a 3 heures mais en enlevant la possibilité de mettre des commentaires.

Edit : The Ascended Ancient confirme que la vidéo ne vient pas de lui c'est donc surement un fake malheureusement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 13:22

https://www.ecranlarge.com/

mais sortteezz là bordel ! :')
sauvez les meubles, renflouez les caisses, sauvez l'honneur je sais pas moi x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 13:31

Les sites qui reprennent chaque petit truc pour en faire d'incessants articles sur un truc qui ne sortira probablement jamais.. ^^ En tout cas on en a parlé ici hier @RogueOne. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 13:49

ROY a écrit:Les sites qui reprennent chaque petit truc pour en faire d'incessants articles sur un truc qui ne sortira probablement jamais.. ^^ En tout cas on en a parlé ici hier @RogueOne. ;)


ne brises pas mes espoirs :')
ah mince désolé, j'ai regardé que dans "Rumeurs et discussions" ça me paraissait le topic le plus approprié pour poster ça ^^'

b1h en vrai.. mefions nous. les VL marchent très bien chez DC :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 13:54

Comme c'est quelqu'un qui a travaillé sur le film qui en parle et non une rumeur j'ai pensé plus adapté de poster ça dans le topic "Ils en parlent...".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 13:55

ROY a écrit:Comme c'est quelqu'un qui a travaillé sur le film qui en parle et non une rumeur j'ai pensé plus adapté de poster ça dans le topic "Ils en parlent...".


ça se tiens aussi :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Juin 2018 18:58

Je dois être une des rares personnes au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 19:02

NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personne au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut :lol: :sif:

Tu n'aurais pas été intéressé par voir un traitement correct et respectueux pour le retour à la vie en lumière de Superman, que ce soit visuellement ou musicalement, dans une parfaite et puissante iconisation ? Plutôt que "La mort ça gratte mais vive la justice" ? :paf: :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 19:06

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personne au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut :lol: :sif:

Tu n'aurais pas été intéressé par voir un traitement correct et respectueux pour le retour à la vie en lumière de Superman, que ce soit visuellement ou musicalement, dans une parfaite et puissante iconisation ? Plutôt que "La mort ça gratte mais vive la justice" ? :paf: :sif:


j'avais réussi a l'oublier celle là.. :cry: :')
ce qui m'as le plus fais bondir c'est les vannes des deux idiots de service sur la tombe de Sup.. sans dec' quoi un peu de respect pour le mec qui s'est sacrifié pour vous ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 19:06

Ah ça ça ne m'a pas dérangé, si tu parles du moment où ils le déterrent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Juin 2018 19:08

ROY a écrit:Tu n'aurais pas été intéressé par voir un traitement correct et respectueux pour le retour à la vie en lumière de Superman, que ce soit visuellement ou musicalement, dans une parfaite et puissante iconisation ? Plutôt que "La mort ça gratte mais vive la justice" ? :paf: :sif:


Non parce qu’après BvS je ne faisais plus confiance à la vision de Snyder et de son traitement de ce matériel là (Superman en tête)...ça me fait honnêtement ni chaud ni froid.

Je suis plus intéressé de voir un film de Snyder, dans son élément naturel, c'est à dire des films stylisés et assez noirs dans leur vision du monde et l'humanité (type 300 ou Watchmen).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 19:10

En fait il n'a pas pu s'empêcher d'ajouter ça vision noire + son luxe + son amour du "musclé gladiateur" à ce qu'il a construit dans BvS et je comprends que ça ne te plaise pas dans un univers où ça n'aurait jamais dû être présent, mais que tu l'apprécie ailleurs. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Juin 2018 19:14

Oui je pense qu'il faut juste tourner la page maintenant, merci Zack pour MoS, je te souhaite le meilleur pour tes films à toi...mais j'ai plus hâte de voir le boulot de Wan, Sandberg, jenkins (dans le WW2) ou encore Reeves perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 19:16

Pcrso je ne souhaitais plus voir de films de Snyder dans cet univers même avant que Justice League ne sorte (sauf si il faisait un oneshot sans suite qui correspond vraiment à son style), je voulais simplement qu'il termine sa trilogie comme il le désirait et qu'il reste ensuite consultant à la table ronde de DC Entertainment. C'est mort dans les deux cas. :paf:

Je suis content en revanche que Enos soit toujours dans les parages (tournage de Wonder Woman 1984 et que Wilkinson soit encore de la partie (Aquaman). Après pour ce dernier peut-être qu'il était déjà engagé et en plein travail avant toutes ces histoire, mais ce serait dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Juin 2018 19:26

NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personnes au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut :lol: :sif:


Mais non t'es pas le seul, je suis là aussi :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Juin 2018 19:29

Enos est là parce que Snyder est toujours producteur de Wonder Woman, donc à mon avis il ne fera la photo' que de Wonder Woman 1948 (et un 3éme opus si le succés est toujours au rendez vous).

Pour Wilkinson, vu que Sandberg a fait appel à son propre costumier pour Shazam, il se peut qu'on voit sa touche de moins en moins...méme si bien sûr son boulot sur les costumes de Sup', WoWo ou Flash restera présent (méme si pour Flash ce n'est pas totalement sûr)...

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personnes au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut :lol: :sif:


Mais non t'es pas le seul, je suis là aussi :sif:


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 20:37

ROY a écrit:Ah ça ça ne m'a pas dérangé, si tu parles du moment où ils le déterrent.


je parlait de ça x)
ah j'ai trouvé ça inssuportable.. :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Diego » Lun 18 Juin 2018 21:50

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personnes au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut :lol: :sif:


Mais non t'es pas le seul, je suis là aussi :sif:


Image

Des gens qui se fichent du Snyder Cut? Ça va?
Vous voulez du doliprane?
Une ambulance?

Non, plus sérieusement, quand je vois ce que Snyder voulait faire de JL et ce que Whedon en a fait, ça m'embête vachement, quand je regarde Justice League j'ai l'impression de regarder quelque chose de rapiécé, en quelques sortes. Mais vous êtes sûrs de pas vouloir voir les scènes sans bouche en CGI pour Superman? :crazy:

Bref, ma foi, c'est sur ces sages mots que je termine ma réponse à tout ça :

NiradZedjati a écrit:je pense qu'il faut juste tourner la page maintenant


:cry: :cry: :cry:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Juin 2018 22:26

Honnetement la bouche en CGI n'est pas la chose qui m'a derangé le plus...bien sûr esthetiquement c'est cheap, moche et risible parfois...mais ça ne m'a pas rebuté au point de créer un blocage. Par contre ce qui m'a derangé c'est le coté fade/petard mouillé du film.

Ce qui m'aurait aussi ennuyé c'est que Snyder continue avec cette vision que je trouves totalement decevante et contre-productive de Superman, car au risque de me repeter (pour la éniéme fois il me semble ici :lol: ) je pense qu'il a foiré son Sup' dans les grosses largeurs dans BvS, ce qui fait qu'il a perdu ma confiance (aprés un MoS qui s'annonçait pour ma part trés prometteur), et donc ne pas le voir continuer dans cette ligne là ne le dérange aucunement...

Par contre ce que je regrette c'est de ne pas avoir eu droit au theme marquant de Zimmer/Junkie XL, tout ça pour se taper cette soupe auditive, que je trouves infecte, de Danny Elfman...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 22:30

NiradZedjati a écrit:Honnetement la bouche en CGI n'est pas la chose qui m'a derangé le plus...bien sûr esthetiquement c'est cheap, moche et risible parfois...mais ça ne m'a pas rebuté au point de créer un blocage.

J'ai trouvé ça totalement horrible mais je serais prêt à regarder le cut de Snyder même si tous les personnages avaient une telle bouche en CGI. :lol:

NiradZedjati a écrit:Ce qui m'aurait aussi ennuyé c'est que Snyder continue avec cette vision que je trouves totalement decevante et contre-productive de Superman, car au risque de me repeter (pour la éniéme fois il me semble ici :lol: ) je pense qu'il a foiré son Sup' dans les grosses largeurs dans BvS, ce qui fait qu'il a perdu ma confiance (aprés un MoS qui s'annonçait pour ma part trés prometteur), et donc ne pas le voir continuer dans cette ligne là ne le dérange aucunement...

Au risque de me répéter aussi :lol: je pense qu'il t'aurait enfin offert le Superman que tu désires !

NiradZedjati a écrit:se taper cette soupe auditive, que je trouves infecte, de Danny Elfman...

Quelle horreur ce score... Alors qu'il a fait de grandes choses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Juin 2018 22:37

Honnetement sur le fond, le Sup' de JL me va moi, il incarne assez bien l'espoir et fait preuve d'héroisme et de droiture morale...donc dans cet aspect là je trouve que ça allait dans le bon sens. Pas surprenant d'ailleurs que Cavill ait ouvertement admis préferer ce traitement là du perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités