Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 01:19

mulder29 a écrit:Bon, alors, de 1 - ça va être une préquelle, et 2 - la mission Budapest va sans doute être le sujet du film.

https://mcuexchange.com/black-widow-solo-film-prequel-iron-man-2/

Et qui Budapest, dit Mockingbird, j'ai donc bien l'impression qu'après Coulson dans "Captain Marvel", ils sont bien partis chez Marvel à multiplier les connexions et clins d'oeils avec le versant télé.

Attention de 1 l'article ne dit pas qu'il s'agira d'un préquel, mais que c'est une possibilité (l'autre étant qu'il y ait des flashbacks et flashforwards avec le présent) et 2 ils évoquent le fait que les fans ont toujours voulu Hawkeye et Budapest mais que dernièrement c'était plus Sebastian Stan qui était "sous le feu des projecteurs" ce qui ne serait pas étonnant comme choix au vu des comics ainsi que de son contrat impliquant encore un paquet de films.

Je trouve que tu fais beaucoup de raccourcis dernièrement (dire qu'à une époque on me reprochait la même chose ^^) en l'ocurence on n'est déjà pas sûrs pour Budapest mais en plus tu suppute automatiquement la présence de Mockingbird en comparant son cas à celui de Coulson alors que ça n'a rien à voir ! Coulson a des antécédents sur grand écran (Iron Man, Iron Man 2, Thor, Avengers) + 2 one shots sur DVD donc il est connu du grand public... Mockingbird est apparue dans une saison et demie d'une série regardé par quelques millions de personnes seulement, l'actrice a un contrat sur The Orville chez la Fox et par conséquent pas forcément dispo, de plus le perso fait doublon avec Black Widow sans compter que Palicki fait 20cm de plus que Johansson :lol: je les vois vraiment pas l'inclure !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 24 Avr 2018 07:41

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Bon, alors, de 1 - ça va être une préquelle, et 2 - la mission Budapest va sans doute être le sujet du film.

https://mcuexchange.com/black-widow-solo-film-prequel-iron-man-2/

Et qui Budapest, dit Mockingbird, j'ai donc bien l'impression qu'après Coulson dans "Captain Marvel", ils sont bien partis chez Marvel à multiplier les connexions et clins d'oeils avec le versant télé.

Attention de 1 l'article ne dit pas qu'il s'agira d'un préquel, mais que c'est une possibilité (l'autre étant qu'il y ait des flashbacks et flashforwards avec le présent) et 2 ils évoquent le fait que les fans ont toujours voulu Hawkeye et Budapest mais que dernièrement c'était plus Sebastian Stan qui était "sous le feu des projecteurs" ce qui ne serait pas étonnant comme choix au vu des comics ainsi que de son contrat impliquant encore un paquet de films.

Je trouve que tu fais beaucoup de raccourcis dernièrement (dire qu'à une époque on me reprochait la même chose ^^) en l'ocurence on n'est déjà pas sûrs pour Budapest mais en plus tu suppute automatiquement la présence de Mockingbird en comparant son cas à celui de Coulson alors que ça n'a rien à voir ! Coulson a des antécédents sur grand écran (Iron Man, Iron Man 2, Thor, Avengers) + 2 one shots sur DVD donc il est connu du grand public... Mockingbird est apparue dans une saison et demie d'une série regardé par quelques millions de personnes seulement, l'actrice a un contrat sur The Orville chez la Fox et par conséquent pas forcément dispo, de plus le perso fait doublon avec Black Widow sans compter que Palicki fait 20cm de plus que Johansson :lol: je les vois vraiment pas l'inclure !



Ben vu que Budapest a été teasé dans "AoS" comme une méga-mission où, même Mockingbird était présente, si le film nous montre la mission sans mentionner Mockingbird, y aura un petit problème de continuité.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 24 Avr 2018 10:40

J'ai loupé un truc ou je perd la mémoire ? :point: ils vont vraiment faire un film black widow ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 12:35

mulder29 a écrit:Ben vu que Budapest a été teasé dans "AoS" comme une méga-mission où, même Mockingbird était présente, si le film nous montre la mission sans mentionner Mockingbird, y aura un petit problème de continuité.

Sur le wikia de Mockingbird aucune mention de Budapest, la seule chose dite au sujet de cette ville dans la série est la suivante : "Isabelle Hartley, Lance Hunter and Idaho worked together in a mission in Budapest, where Idaho cooked something awful. He excused himself saying he did not have the right tools or raw materials to make it work. Besides its awful taste, the meal broke one of Hunter's teeth."

A aucun moment ils ne précisent s'il s'agit de la même mission que celle de Black Widow et Hawkeye apparemment ! C'était a priori juste pour le clin d’œil...
Dark Sirgon a écrit:J'ai loupé un truc ou je perd la mémoire ? :point: ils vont vraiment faire un film black widow ?

En janvier Variety a annoncé que Marvel avait embauché un scénariste pour commencer à développer le script, puis en février Chris Evans a eu l'air de confirmer que le film était validé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 24 Avr 2018 13:32

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben vu que Budapest a été teasé dans "AoS" comme une méga-mission où, même Mockingbird était présente, si le film nous montre la mission sans mentionner Mockingbird, y aura un petit problème de continuité.

Sur le wikia de Mockingbird aucune mention de Budapest, la seule chose dite au sujet de cette ville dans la série est la suivante : "Isabelle Hartley, Lance Hunter and Idaho worked together in a mission in Budapest, where Idaho cooked something awful. He excused himself saying he did not have the right tools or raw materials to make it work. Besides its awful taste, the meal broke one of Hunter's teeth."

A aucun moment ils ne précisent s'il s'agit de la même mission que celle de Black Widow et Hawkeye apparemment ! C'était a priori juste pour le clin d’œil...
Dark Sirgon a écrit:J'ai loupé un truc ou je perd la mémoire ? :point: ils vont vraiment faire un film black widow ?


T'es sûr ? En saison 2, j'avais cru entendre qu'elle avait travaillé avec Hawkeye sur la mission Budapest. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 16:42

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben vu que Budapest a été teasé dans "AoS" comme une méga-mission où, même Mockingbird était présente, si le film nous montre la mission sans mentionner Mockingbird, y aura un petit problème de continuité.

Sur le wikia de Mockingbird aucune mention de Budapest, la seule chose dite au sujet de cette ville dans la série est la suivante : "Isabelle Hartley, Lance Hunter and Idaho worked together in a mission in Budapest, where Idaho cooked something awful. He excused himself saying he did not have the right tools or raw materials to make it work. Besides its awful taste, the meal broke one of Hunter's teeth."

A aucun moment ils ne précisent s'il s'agit de la même mission que celle de Black Widow et Hawkeye apparemment ! C'était a priori juste pour le clin d’œil...
Dark Sirgon a écrit:J'ai loupé un truc ou je perd la mémoire ? :point: ils vont vraiment faire un film black widow ?


T'es sûr ? En saison 2, j'avais cru entendre qu'elle avait travaillé avec Hawkeye sur la mission Budapest. :perp:

A vérifier parce que j'avais moi aussi un doute avant de regarder le wikia mais je ne crois pas justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 26 Avr 2018 23:18

D'aprés THR MS est entrain d'activement rechercher une réalisatrice pour le film . Les noms de ceux qui ont déjà rencontrer la prod sont Deniz Gamze Egruven (MUSTANG), Chloe Zhao (THE RIDER) Amma Asante (A UNITED KINGDOM) Maggie Betts et Angela Robinson .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 24 Mai 2018 10:50

http://www.comicsblog.fr/30865-Marvel_Studios_aurait_recrut_Maria_Djurkovic_Red_Sparrow_pour_la_production_du_film_Black_Widow

Apparemment MS aurait fait son choix de réalisatrice.. je n'ai pas eu encore l'occasion de voir son "Red Sparrow" mais je sais que j'ai beaucoup apprécié son "Imitation Game". Elle a l'air très a l'aise avec les films d'espionnage et de complots...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 10:54

Oh non ne me parlez pas de Red Sparrow... :paf:
Attention par contre, ce n'est pas une réal, mais une "production designer", ils n'ont pas encore de réal pour le film. ;)

Mais ça prouve que les choses avancent !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 24 Mai 2018 11:08

ROY a écrit:Oh non ne me parlez pas de Red Sparrow... :paf:
Attention par contre, ce n'est pas une réal, mais une "production designer", ils n'ont pas encore de réal pour le film. ;)

Mais ça prouve que les choses avancent !


Ah bon Red Sparrow est si mauvais?...
Oh oui j'ai mis réalisatrice au temps pour moi c'est bien une production designer
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 11:16

Non en vrai je ne dis pas que Red Sparrow est mauvais, mais c'est sûr que je ne l'ai pas beaucoup aimé en tout cas. ^^ J'ai eu la grosse impression de perdre mon temps et de voir un film prévisible de bout en bout et ça pour moi c'est important dans un film d’espionnage. J'avais aussi l'impression que les acteurs et toute la prod avaient juste envie de rentrer chez eux après les journées de tournage. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 24 Mai 2018 11:57

ROY a écrit:Non en vrai je ne dis pas que Red Sparrow est mauvais, mais c'est sûr que je ne l'ai pas beaucoup aimé en tout cas. ^^ J'ai eu la grosse impression de perdre mon temps et de voir un film prévisible de bout en bout et ça pour moi c'est important dans un film d’espionnage. J'avais aussi l'impression que les acteurs et toute la prod avaient juste envie de rentrer chez eux après les journées de tournage. :paf:


Ok... Bon bah tu m'as un peu refroidi j'avoue :D j'étais déjà pas très chaud...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 24 Mai 2018 13:45

ROY a écrit:Non en vrai je ne dis pas que Red Sparrow est mauvais, mais c'est sûr que je ne l'ai pas beaucoup aimé en tout cas. ^^ J'ai eu la grosse impression de perdre mon temps et de voir un film prévisible de bout en bout et ça pour moi c'est important dans un film d’espionnage. J'avais aussi l'impression que les acteurs et toute la prod avaient juste envie de rentrer chez eux après les journées de tournage. :paf:


C'est un peu mon cas pour tous les films d'espionnage aussi, mais dans mon cas, c'est surtout que j'en ai bouffé tellement quand j'étais ado (j'ai vu les "Jack Ryan" quand ils étaient "inédit en VHS" quand même), que les twists et autres retournements de situations, je les vois à des kms.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 13:46

Je crois qu'il y a de ça aussi... l'effet "j'en ai tellement vu que je sais comment ça va se passer".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 20 Juin 2018 20:21

D’après Deadline la cinéaste australienne Cate Shorltand (Berlin Syndrome...) serait la favorite pour réaliser le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 21 Juin 2018 11:19

D'accord, donc ils vont vraiment le faire en fait. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juin 2018 12:16

mulder29 a écrit:D'accord, donc ils vont vraiment le faire en fait. :o

Tu pensais vraiment qu'ils louperaient une occasion pareille ? Avec le départ de RDJ et Chris Evans (minimum) faut bien qu'ils continuent à capitaliser sur leurs personnages les plus anciens et solides tant qu'ils sont "jeunes" et peuvent renouveler leur contrat... Surtout pour un film centré sur un rôle de Scarlett Johansson qui a eu une année 2017 un peu en-dessous mais était encore la troisième actrice la mieux payée au monde en 2016 (dixit Forbes) :lol:

Entre la sortie de Wonder Woman, le potentiel succès à venir de Captain Marvel et la vague #MeToo / #TimesUp ça semblait certain qu'ils feraient d'autres licences féminine :roll: Les questions qui se posent c'est est-ce que Samuel L. Jackson et/ou Jeremy Renner seront présents ? Le projet va-t-il se transformer en celui du All Marvel Female ? Sera-t-il un one-shot préquel comme annoncé ou bien des suites (avec pourquoi pas Mark Ruffalo) sont envisageables ? Est-ce que les annonces autour de ce personnage ne sont pas aussi utilisées afin de fausser les pistes quant au devenir (la mort éventuelle) de Natasha dans A4 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 21 Juin 2018 13:52

Supernad a écrit:D’après Deadline la cinéaste australienne Cate Shorltand (Berlin Syndrome...) serait la favorite pour réaliser le film .


Ça m'énerve un peu cette nouvelle mode de prendre des réalisatrices féminines pour les films féminins..
Ils peuvent aussi juste prendre quelqu'un de doué, fille ou mec on s'en fou..
Ils vont devoir solidement rajeunir Scarlett si c'est un prequel.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 21 Juin 2018 14:04

Elle n'aura pas le visage enfantin qu'elle avaient encore dans Lost In Translation, mais en jouant avec le maquillage ça va le faire nickel, elle n'a quand même que 33 ans. D'ailleurs, elle n'a pas réellement changé depuis Iron Man 2, la première fois qu'on la voyait. Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin d'un maquillage énorme (voir même d'un recours aux GCI si c'est ce que tu voulais dire ?) pour la faire jouer dans un film qui se déroulera probablement quelques mois avant Iron Man 2. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juin 2018 14:13

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:D’après Deadline la cinéaste australienne Cate Shorltand (Berlin Syndrome...) serait la favorite pour réaliser le film .


Ça m'énerve un peu cette nouvelle mode de prendre des réalisatrices féminines pour les films féminins..
Ils peuvent aussi juste prendre quelqu'un de doué, fille ou mec on s'en fou..

Toi tu t'en fous peut-être mais pour les femmes travaillant dans l'industrie du cinéma depuis longtemps c'est une forme de victoire de passer progressivement de plus en plus derrière la caméra (sans parler des cachets des réalisatrices et actrices qui sont encore bien en deçà que ceux des hommes pour un même poste et un même budget). Evidemment c'est encore mieux d'avoir quelqu'un de doué personne ne dit le contraire...

Après y'a la question du pourquoi une femme pour un film féminin. Non pas qu'un homme puisse forcément moins bien retranscrire le point de vue d'une ou de plusieurs femmes, cependant le fait qu'une femme tienne les rênes en un sens renforce la crédibilité de l'oeuvre aux yeux des médias et d'une partie du public (les féministes entre autre). Donc c'est aussi un argument marketing supplémentaire, surtout de nos jours encore une fois avec la vague #MeToo et #TimesUp :jap:

PS: regarde on a un semi-contre-exemple avec CM qui est réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, un gars et une fille ; dans un autre registre le drame Brooklyn sorti en 2015 et réalisé par John Crowley ; la licence de comédies Bad Moms (avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn, etc.) initiée en 2016 ce sont deux hommes ; plus récemment Ocean's 8 bah c'est un mec qui s'appelle Gary Ross
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 21 Juin 2018 17:01

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:D’après Deadline la cinéaste australienne Cate Shorltand (Berlin Syndrome...) serait la favorite pour réaliser le film .


Ça m'énerve un peu cette nouvelle mode de prendre des réalisatrices féminines pour les films féminins..
Ils peuvent aussi juste prendre quelqu'un de doué, fille ou mec on s'en fou..
Ils vont devoir solidement rajeunir Scarlett si c'est un prequel.


Ben justement, qu'est ce qui te dit que la demoiselle n'est pas douée ? :perp:

Parce que les films sur des super-héroïnes réalisé par des mecs, on a vu ce que ça a donné :D SuperGirl ? Catwoman ? :lol: :lol:

Et les mecs derrière la caméra étaient censés être doué.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 12:52

mulder29 a écrit:
math7777 a écrit:
Supernad a écrit:D’après Deadline la cinéaste australienne Cate Shorltand (Berlin Syndrome...) serait la favorite pour réaliser le film .


Ça m'énerve un peu cette nouvelle mode de prendre des réalisatrices féminines pour les films féminins..
Ils peuvent aussi juste prendre quelqu'un de doué, fille ou mec on s'en fou..
Ils vont devoir solidement rajeunir Scarlett si c'est un prequel.


Ben justement, qu'est ce qui te dit que la demoiselle n'est pas douée ? :perp:

Parce que les films sur des super-héroïnes réalisé par des mecs, on a vu ce que ça a donné :D SuperGirl ? Catwoman ? :lol: :lol:

Et les mecs derrière la caméra étaient censés être doué.

Sans oublier Elektra :paf: Le plus potable et seul autre qu'on ait eu à part WW finalement c'est Tank Girl réalisé par Rachel Talalay qui est à peine correct...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 23 Juin 2018 16:23

Pitoff un mec doué? :lol:
Si les réalisatrices ont moins de films à réaliser c'est peut être juste qu'elles sont moins nombreuses ou moins bonnes.
Un film Black Widow réalisée par Katrin Bigelow je signe tout de suite.

Tout ça c'est juste une question de politiquement correct et c'est tout. C'est à la mode..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 16:31

math7777 a écrit:Si les réalisatrices ont moins de films à réaliser c'est peut être juste qu'elles sont moins nombreuses ou moins bonnes.

Je t'en prie tweet ça et files moi le lien ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 23 Juin 2018 16:33

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Si les réalisatrices ont moins de films à réaliser c'est peut être juste qu'elles sont moins nombreuses ou moins bonnes.

Je t'en prie tweet ça et files moi le lien ! :lol:


C'est pourtant une réalité ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité