Supergirl - Saison 3 - Ep. 23 : Battles Lost and Won

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 23 : Battles Lost and Won

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Juin 2018 21:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 23 - 'Battles Lost and Won' : Supergirl et l'équipe affrontent Selena dans une bataille épique pour la Terre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juin 2018 17:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Juin 2018 19:06

Comme The Flash, un season finale qui envoie du lourd avec beaucoup d'action et pas mal de surprises. :jap:

L'utilisation du voyage dans le temps est bizarre. Ça rappelle un peu Deadpool 2. On dirait que la conscience voyage dans le temps, mais pas le corps, et qu'elle prend la place de la conscience du présent. Bizarre (et facile).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 19 Juin 2018 19:11

D'ailleurs ce voyage se fait grâce à la bague on est d'accord ?
J'ai l'impression que ce n'est pas un voyage mais plutôt un rembobinage comme dans un des premiers films Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Juin 2018 19:24

Pas vraiment, la bague ne lui sert qu'à voyager vers une perturbation (disruption en VO), comme celle qui avait avalé le pod de Mon-El dans le season finale de la saison 2. Et là, il suffit de se concentrer pour voyager dans le temps là où on veut. :D

Mais sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode. Meilleur season finale du DCTVU avec LoT. Il ressemble beaucoup à celui de The Flash, mais en mieux.

Ce qui est bizarre, c'est de répéter que Sam n'est pas kryptonienne. Aux dernières nouvelles, on a tous vu un bébé partir de Krypton, dans le season finale de la saison 2. Mais bon, j'imagine que la partie Reign a siphonné tous ses gènes kryptoniens.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 19 Juin 2018 19:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:se concentrer pour voyager dans le temps là où on veut. :D

Justement, j'essayais de me concentrer pour me rassurer en trouvant une autre explication car je suis pas sûr d'aimer l'idée... #facilités :paf:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode. Meilleur season finale du DCTVU avec LoT. Il ressemble beaucoup à celui de The Flash, mais en mieux.

Pareil ils sont allés loin dans l'action et les événements de l'histoire.

Je reste très étonné que la série soit restée sur ce thème "dark" pendant toute la saison, moi qui croyait que l'ambiance redeviendrait girly au bout de 3 ou 4 épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede dcfan12 » Ven 22 Juin 2018 07:48

bonjour, quelqu'un connait le nom de la musique quand sam parle a sa mère et ce réveille avec ces pouvoirs,,???
dcfan12
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 24 Juin 2018 02:09

Comme ce n'est pas une chanson, c'est issu de la bande originale de la série, donc le morceau n'a sans doute pas de titre et n'est pas disponible.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juin 2018 11:15

Un plutôt bon season finale en effet.. qui envoi relativement le pâté, avec effectivement quelques facilités, mais une scène finale assez surprenante.

Le début est fort, bien qu'encore une fois réglé en moins de deux minutes avant même que les crédits soient finis de passer :roll:, quand Sam fait boire Reign.. cette dernière pouvait l'éviter.. j'aurais préféré que Sam lui tienne la tête m'enfin bref, ouaip le retour dans le passé est un peu tiré par les cheveux.. que dire.. c'est la ritournelle CW, et ça bouge côté persos avec les départs de Mon-El, Jon, et Winn + Alex qui devient Directrice, et Lena toujours à faire des trucs en loucedé.. normal, reste à savoir ce qu'elle va faire de la pierre. Et donc, le double de Kara ^^ qui débarque en Russie ^^.. j'ai beau ne pas être très au fait des détails des histoires de DC, j'ai de suite percuté la référence à Red Son.. ce sera donc une Red Daughter.. intéressant.. !




Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce qui est bizarre, c'est de répéter que Sam n'est pas kryptonienne. Aux dernières nouvelles, on a tous vu un bébé partir de Krypton, dans le season finale de la saison 2. Mais bon, j'imagine que la partie Reign a siphonné tous ses gènes kryptoniens.

Même réflexion.. un peu facile là encore.



Cette saison aura donc été assez bonne dans l'ensemble (la meilleure ?), et j'espère qu'ils vont continuer dans cette ambiance avec encore plus de prises de risques.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités