Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Adanedhel » Ven 22 Juin 2018 23:46

ROY a écrit:Perso si j'étais eux je l'adapterais juste comme si c'était Peter au niveau de son origine et basta, ils en font le Spider-Man de leur univers.

Ouais mais on perdrait toutes les caractéristiques de son origine justement… Et ça ferait trop doublon (encore plus disons ^^).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 11:40

Sony n'a vraiment pas intérêt à rater Spiderverse, qui est pour moi un des meilleurs comics sortis ces derniers temps ! Sinon... :hulk:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 23 Juin 2018 13:09

A mon avis tous ses projets dépende uniquement du succès ou pas de Venom.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 23 Juin 2018 14:51

math7777 a écrit:A mon avis tous ses projets dépende uniquement du succès ou pas de Venom.. :crazy:


Exactement et on en cas ou sa marche pas on se retrouve pas avec des discours comme Lucasfilm après Solo , genre ils sont toujours en développement mais on est entrain de retravailler le budget le stratégie bla bla
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 14:54

Perso je croise les doigts pour que Venom cartonne (même si je n'y crois pas beaucoup) car je kiffe ce qu'a fait SONY jusqu'à maintenant avec l'araignée et ils mettent enfin les pieds dans des persos qu'on n'a jamais vus alors let's go SONY !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 23 Juin 2018 16:17

ROY a écrit:Perso je croise les doigts pour que Venom cartonne (même si je n'y crois pas beaucoup) car je kiffe ce qu'a fait SONY jusqu'à maintenant avec l'araignée et ils mettent enfin les pieds dans des persos qu'on n'a jamais vus alors let's go SONY !


Pourquoi tu n'y crois pas. La date de sortie est bonne ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 16:19

J'ai pas dit que je n'y crois pas, j'ai dit que je n'y crois pas beaucoup. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 23 Juin 2018 16:30

ROY a écrit:J'ai pas dit que je n'y crois pas, j'ai dit que je n'y crois pas beaucoup. ;)


Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 16:37

Bah parce que je le ressens comme ça, c'est tout. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 21:52

Moi non plus je ne le sens pas ce film, que ça soit auprès des fans ou pour le grand publique...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Juin 2018 23:08

J’ai peur que le film soit beaucoup trop similaire aux deux films Hulk avec une traque incessante de l’armée et un antagoniste final qui découle des pouvoirs du héros.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 23 Juin 2018 23:43

Adanedhel a écrit:Le truc avec Silk, c'est qu'il faut d'abord avoir le combat de Spidey contre Morlun avec Ezekiel, puisque le perso tire son origine de là, et ce serait plus intéressant de l'introduire dans l'optique d'un Spider-Verse puisque c'est l'aboutissement de son arc narratif…
C'est un perso que j'aime beaucoup donc j'attends de voir ce qu'ils vont faire ^^

Si le film finit par se faire, partons du principe qu'il sera donc le cinquième à sortir au niveau des licences prévues par Sony (Venom, Silver & Black, Nightwatch et Morbius). S&B sortira pas avant fin 2019 puis Nightwatch en 2020 et Morbius en 2021, même s'ils finissent par accélérer la cadence du fait d'un éventuel succès ils le feront pas avant 2022 où sortirait Venom 2 avec Silk en second film...

Bon, 2022 c'est l'année suivant le troisième et dernier film - supposément du moins - du partenariat MCU/Sony à savoir la licence Homecoming et ses suites. Et même si Spidey continuait ses aventures dans le MCU rien n'interdit de le faire apparaître dans des films annexes a priori, au grand dam de Kevin Feige (on se rappelle tous l'interview où Amy Pascal balance ça devant lui et qu'il essaye de garder sa poker face :lol: )

Moi je verrai bien une origin story avec Ezekiel en lead (en tant que mentor), un entrainement, le drama par rapport à la famille, la solitude, une première tentative de sortie se concluant par une quasi mort (ou la mort d'Ezekiel qui se sacrifie face à Morlun pour protéger Silk) puis le film se termine par un cliffhanger : quelqu'un a ouvert la porte de l'extérieur :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juin 2018 10:36

Winter Soldier a écrit:J’ai peur que le film soit beaucoup trop similaire aux deux films Hulk avec une traque incessante de l’armée et un antagoniste final qui découle des pouvoirs du héros.

Ouais, c'est ce que je crains aussi… (voire même peut-être pas d'antagoniste final du tout, si Carnage n'apparait qu'en post-gen :lol: :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 24 Juin 2018 12:58

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le truc avec Silk, c'est qu'il faut d'abord avoir le combat de Spidey contre Morlun avec Ezekiel, puisque le perso tire son origine de là, et ce serait plus intéressant de l'introduire dans l'optique d'un Spider-Verse puisque c'est l'aboutissement de son arc narratif…
C'est un perso que j'aime beaucoup donc j'attends de voir ce qu'ils vont faire ^^

Si le film finit par se faire, partons du principe qu'il sera donc le cinquième à sortir au niveau des licences prévues par Sony (Venom, Silver & Black, Nightwatch et Morbius). S&B sortira pas avant fin 2019 puis Nightwatch en 2020 et Morbius en 2021, même s'ils finissent par accélérer la cadence du fait d'un éventuel succès ils le feront pas avant 2022 où sortirait Venom 2 avec Silk en second film...

Bon, 2022 c'est l'année suivant le troisième et dernier film - supposément du moins - du partenariat MCU/Sony à savoir la licence Homecoming et ses suites. Et même si Spidey continuait ses aventures dans le MCU rien n'interdit de le faire apparaître dans des films annexes a priori, au grand dam de Kevin Feige (on se rappelle tous l'interview où Amy Pascal balance ça devant lui et qu'il essaye de garder sa poker face :lol: )

Moi je verrai bien une origin story avec Ezekiel en lead (en tant que mentor), un entrainement, le drama par rapport à la famille, la solitude, une première tentative de sortie se concluant par une quasi mort (ou la mort d'Ezekiel qui se sacrifie face à Morlun pour protéger Silk) puis le film se termine par un cliffhanger : quelqu'un a ouvert la porte de l'extérieur :o


Il n'y a pas d'Homecoming 3 dans le deal. C'est un deal de 5 films. Ils devront renégocier avant ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Juin 2018 15:31

J’ai toujours compris qu’il y avait trois films Spidey (Homecoming ; Far From Home ; un troisième opus) et trois autres films (Civil War ; Infinity War ; Avengers 4) dans le « deal » entre SONY / Marvel Studios.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 24 Juin 2018 15:41

Winter Soldier a écrit:J’ai toujours compris qu’il y avait trois films Spidey (Homecoming ; Far From Home ; un troisième opus) et trois autres films (Civil War ; Infinity War ; Avengers 4) dans le « deal » entre SONY / Marvel Studios.


C'est pas très clair je me trompe peut être. De toute façon on devrait avoir une date de sortie assez rapidement si jamais un 3 est prévu. Je suppose que se sont des contrats avec possibilité de reconduction.
En tout cas Disney a prévu 3 films Marvel Studios en 2021. Ce qui ferait 4 avec SM3.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 24 Juin 2018 17:29

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai toujours compris qu’il y avait trois films Spidey (Homecoming ; Far From Home ; un troisième opus) et trois autres films (Civil War ; Infinity War ; Avengers 4) dans le « deal » entre SONY / Marvel Studios.


C'est pas très clair je me trompe peut être. De toute façon on devrait avoir une date de sortie assez rapidement si jamais un 3 est prévu. Je suppose que se sont des contrats avec possibilité de reconduction.
En tout cas Disney a prévu 3 films Marvel Studios en 2021. Ce qui ferait 4 avec SM3.

Math a raison. À la base c'est bien un contrat de 5 films qui a était signé : Civil War, Homecoming, Infinity War, Avengers 4 et Far from Home. Par contre je pense que même si un nouveau contrat n'a pas encore été signé, Marvel Studios a déjà prévu une place dans leur agenda pour Homecoming 3.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mar 26 Juin 2018 17:23

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai toujours compris qu’il y avait trois films Spidey (Homecoming ; Far From Home ; un troisième opus) et trois autres films (Civil War ; Infinity War ; Avengers 4) dans le « deal » entre SONY / Marvel Studios.


C'est pas très clair je me trompe peut être. De toute façon on devrait avoir une date de sortie assez rapidement si jamais un 3 est prévu. Je suppose que se sont des contrats avec possibilité de reconduction.
En tout cas Disney a prévu 3 films Marvel Studios en 2021. Ce qui ferait 4 avec SM3.

Je pense que tu te trompes, ça doit surement être comme pour les annonces autour de RDJ qui ne devait plus faire qu'un seul Avengers... mais en faite le contrat englobait les deux parties x)

Du coup on aurait Spider-Man 3 vers février/mars 2021 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Sam 21 Juil 2018 07:28

Rien à la SDCC...Sony et Warner même combat, ils n'ont pas de plans..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 28 Juil 2018 11:38

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 29 Juil 2018 22:32

math7777 a écrit:Un petit résumé d’Ecran Large:
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... eros-culte

Tu vois ils disent bien dans leur récap "(...) en juillet 2018, Sony Pictures confirme que le spin-off est toujours d'actualité, tout comme un Spider-Man 3."

Bon, par contre, plus bas ils disent qu'actuellement "Spider-Man et Tom Holland appartiennent à Marvel" qui aurait "signé un contrat exclusif" ... mais qui a vu le contrat pour l'affirmer ?! En soit, le droit d'adaptation appartient toujours à Sony, c'est Sony qui produit et distribue les films solo et touchent la majorité des recettes ! C'est bien Amy Pascal en interview aux côtés de Kevin Feige qui avait sous-entendu que c'était pourtant faisable :crazy:

Plus bas ils ajoutent "Avec le rachat du super-héros tisseur de toile par Marvel pour trois opus en solo et deux apparitions, Sony a abandonné son projet et les Sinistres Six repartent donc au trou. " Je crois qu'ils ont du mal à comprendre que Marvel n'a rien racheté, et qu'il s'agit là d'un simple partenariat grâce auquel grosso merdo Marvel peut utiliser le personnage dans 3 de ses films (CW + IW + A4) en échange de quoi Sony peut faire apparaître des personnages du MCU dans ses 3 films solos (afin de booster les audiences des deux côtés).

C'est con qu'ils fassent pas le distingo parce que le reste de leur analyse et de leur bilan est plutôt intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 29 Juil 2018 22:53

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Un petit résumé d’Ecran Large:
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... eros-culte

Tu vois ils disent bien dans leur récap "(...) en juillet 2018, Sony Pictures confirme que le spin-off est toujours d'actualité, tout comme un Spider-Man 3."

Bon, par contre, plus bas ils disent qu'actuellement "Spider-Man et Tom Holland appartiennent à Marvel" qui aurait "signé un contrat exclusif" ... mais qui a vu le contrat pour l'affirmer ?! En soit, le droit d'adaptation appartient toujours à Sony, c'est Sony qui produit et distribue les films solo et touchent la majorité des recettes ! C'est bien Amy Pascal en interview aux côtés de Kevin Feige qui avait sous-entendu que c'était pourtant faisable :crazy:

Plus bas ils ajoutent "Avec le rachat du super-héros tisseur de toile par Marvel pour trois opus en solo et deux apparitions, Sony a abandonné son projet et les Sinistres Six repartent donc au trou. " Je crois qu'ils ont du mal à comprendre que Marvel n'a rien racheté, et qu'il s'agit là d'un simple partenariat grâce auquel grosso merdo Marvel peut utiliser le personnage dans 3 de ses films (CW + IW + A4) en échange de quoi Sony peut faire apparaître des personnages du MCU dans ses 3 films solos (afin de booster les audiences des deux côtés).

C'est con qu'ils fassent pas le distingo parce que le reste de leur analyse et de leur bilan est plutôt intéressant.


Marvel Studios touche les droits sur les produits dérivés ce qui est déjà énorme.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 29 Juil 2018 23:31

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Un petit résumé d’Ecran Large:
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... eros-culte

Tu vois ils disent bien dans leur récap "(...) en juillet 2018, Sony Pictures confirme que le spin-off est toujours d'actualité, tout comme un Spider-Man 3."

Bon, par contre, plus bas ils disent qu'actuellement "Spider-Man et Tom Holland appartiennent à Marvel" qui aurait "signé un contrat exclusif" ... mais qui a vu le contrat pour l'affirmer ?! En soit, le droit d'adaptation appartient toujours à Sony, c'est Sony qui produit et distribue les films solo et touchent la majorité des recettes ! C'est bien Amy Pascal en interview aux côtés de Kevin Feige qui avait sous-entendu que c'était pourtant faisable :crazy:

Plus bas ils ajoutent "Avec le rachat du super-héros tisseur de toile par Marvel pour trois opus en solo et deux apparitions, Sony a abandonné son projet et les Sinistres Six repartent donc au trou. " Je crois qu'ils ont du mal à comprendre que Marvel n'a rien racheté, et qu'il s'agit là d'un simple partenariat grâce auquel grosso merdo Marvel peut utiliser le personnage dans 3 de ses films (CW + IW + A4) en échange de quoi Sony peut faire apparaître des personnages du MCU dans ses 3 films solos (afin de booster les audiences des deux côtés).

C'est con qu'ils fassent pas le distingo parce que le reste de leur analyse et de leur bilan est plutôt intéressant.


Marvel Studios touche les droits sur les produits dérivés ce qui est déjà énorme.

Pas que : il y a une clause qui stipule que chaque fois qu'un film solo de la trilogie Homecoming dépasse un certain chiffre au Box Office, Marvel Studios empoche soit un pourcentage soit une sorte de prime je ne sais plus trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 2 Aoû 2018 23:43

Quelle est l’interet Pour Sony de faire des films sur les méchants de l’univers de Spidey? Hormis Venom je doute que se soit très rentable. A part les amateurs de comics, qui connaît Kraven? Tant qu’à faire pourquoi ne pas faire un film avec un personnage populaire comme Spider-Gwen? Ou Morales..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 3 Aoû 2018 00:28

math7777 a écrit:Tant qu’à faire pourquoi ne pas faire un film avec un personnage populaire comme Spider-Gwen? Ou Morales..

Il sort en décembre ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron