Superman - Topic Général

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juin 2018 18:05

Dans une vidéo pareil je ne trouve pas pour ma part que ça sonne faux, au contraire je trouve même que ça lui rajoute de la majestueuse et de la noblesse à son Superman, après dans un film c'est autre chose...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Juin 2018 00:23

C'est beau vivement MOS2 :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 27 Juin 2018 09:26

Thor2.0 a écrit:C'est beau vivement MOS2 :sup:

L'espoir fait vivre...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Juin 2018 10:26

À mon avis, il ne verra jamais le jour.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 14:29

Winter Soldier a écrit:À mon avis, il ne verra jamais le jour.

Peut être pas sous la même forme que le premier, mais je suis convaincu que WB refera un truc avec Sup', peut être avec quelqu'un à la BvS ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2018 02:59

Une part de moi est tellement intriguée, que je pourrais vouloir voir ça (dans un Standalone/one shot) ! :lol: :sun: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 2 Oct 2018 07:35

NiradZedjati a écrit:Une part de moi est tellement intriguée, que je pourrais vouloir voir ça (dans un Standalone/one shot) ! :lol: :sun: :sif:

Dans un film elseworld comme Joker ce serait génial ! :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Oct 2018 07:44

Pour le coup, je crains que les films solos sur les méchants super-héroïques deviennent une lubie soudaine absolue des studios suite au succès des films Venom et Joker. Surtout qu’un film sur le personnage de Lex Luthor me paraît inutile, celui du DCU fait entièrement l’affaire, surtout avec un arc scénaristique sur l’Injustice League.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mar 2 Oct 2018 09:54

Winter Soldier a écrit:Pour le coup, je crains que les films solos sur les méchants super-héroïques deviennent une lubie soudaine absolue des studios suite au succès des films Venom et Joker. Surtout qu’un film sur le personnage de Lex Luthor me paraît inutile, celui du DCU fait entièrement l’affaire, surtout avec un arc scénaristique sur l’Injustice League.

Lex Luthor est sûrement l'un des personnages DC qui mérite le plus un film solo. Rien qu'à la vue de la complexité et de la profondeur que l'on peut trouver dans son pendant papier et qui est toujours absente de ses adaptation.
De plus la meilleure adaptation du personnage en live reste celle de Smallville et je trouve cet état de fait assez triste...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Oct 2018 10:51

Non mais je suis d’accord @Neimad, surtout qu’il y aurait facilement de quoi créer une histoire avec Lex Luthor qui est un personnage avec de multiples facettes selon les adaptations.

C'est juste que ça devient du n’importe quoi par rapport au DCU, autant arrêter le projet maintenant si c’est pour réadapter tous les vilains dans des films solos sans connexion. Autant je peux comprendre la demande pour le Joker après Suicide Squad (qui sert plus à étoffer l’univers autour de Harley Quinn en fin de compte), autant Jesse Eisenberg reste plutôt correct dans le rôle (pourtant, je ne suis pas fan de sa prestation dans BvS), surtout qu’il y a encore de quoi faire avec le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mar 2 Oct 2018 12:38

Je compterai pas trop sur le fait de revoir Jesse Eisenberg dans le futur perso.
De toute manière à partir du moment où ils ont établi qu'ils ont un label complètement indépendant à côté, le doublement de personnages ne devrait pas poser problème.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2018 19:30

Neimad a écrit:De toute manière à partir du moment où ils ont établi qu'ils ont un label complètement indépendant à côté, le doublement de personnages ne devrait pas poser problème.


Ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2018 03:32

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Mer 28 Nov 2018 12:06

Excellente fusion :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Mer 28 Nov 2018 13:46

Pickle Rick a écrit:Excellente fusion :)

On a vu mieux ! :D

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 28 Nov 2018 16:05

J'aime beaucoup, même si on dirait plus les traits de Cavill dans le costume de Reeves et avec ses yeux et cheveux. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Hipopotakluk » Ven 15 Mar 2019 23:07



Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, très émouvant, respect :-(
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 21:41

Hipopotakluk a écrit:

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, très émouvant, respect :-(


Regardez comment tout les acteurs (et réalisateurs si on compte Tarantino au début :D ) applaudissent avec respect Reeves, c'est beau :jap: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Mar 2019 21:50

J’aimais bien Henry Cavill dans le rôle de Superman mais Christopher Reeve dégageait un énorme charisme et une véritable aura dans le rôle, c’est typiquement la vision que j’ai du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 21:53

Winter Soldier a écrit:J’aimais bien Henry Cavill dans le rôle de Superman mais Christopher Reeve dégageait un énorme charisme et une véritable aura dans le rôle, c’est typiquement la vision que j’ai du personnage.


Normal, Reeves est iconique depuis 40 ans et ces deux-là sont devenus indissociable :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Mar 2019 22:50

Même Brandon Routh dans Superman Returns, c’est certainement grâce à la mise en scène de Bryan Singer mais il dégage également cette magie dont le personnage de Henry Cavill manque cruellement à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2019 00:26

Perso' Routh ne m'a pas du tout convaincu dans le rôle...je le considère même comme une pale copie de Reeves, comme je considère que Singer a fait du Sous Donner avec son film (que je ne déteste pas, mais que je n'adore pas non plus).

Cavill il lui manque juste une chose, un Réal' qui comprend l'essence de ce qu'est Superman, ou du moins les principales caractéristiques qui font de lui le symbole d'espoir et de bonté qu'il représente pour l'humanité...c'est pour ça que j'en veux à Snyder d'avoir foiré son traitement de Sup' dans BvS, alors qu'on nous laissait entrevoir à la fin de MoS quelque chose de prometteur...dommage pour lui car il ne connaîtra probablement jamais ça maintenant.

Reeves, qui reste encore la référence, a eu lui la chance d'avoir Richard Donner, qui a su le mettre en lumière ce qui lui a permis d'irradier le Monde de son charme et de sa classe...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Mer 20 Mar 2019 23:22

Winter Soldier a écrit:Même Brandon Routh dans Superman Returns, c’est certainement grâce à la mise en scène de Bryan Singer mais il dégage également cette magie dont le personnage de Henry Cavill manque cruellement à mes yeux.


Je trouve que c'est normal que Cavill ne représente pas ce qu'était les autres interprètes du perso, ce Sup' là est plus terre-à-terre surtout avec la mise en scène et l'histoire de Snyder :) ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mar 2019 00:06

En parlant de Cavill, Whedon a tweeté ça...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mar 2019 10:54

Je suis totalement d'accord avec lui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités