[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 16:56

Tu as de quoi t'occuper jusque la sortie du remake du 2 là ! :lol:
Bon il t'en manquera quelques uns, mais ce sont des épisodes mineurs de mémoire
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 17:17

Il me manquera le 2 qui sort en Janvier (60€ en préco c'est mort de chez mort pour moi là par contre, n'importe quoi :lol: ) + le 3 dont je n'ai jamais entendu parler. Il y a ces trucs Resident Evil : Revelations 1 & 2, je sais pas ce que c'est non plus. Et surtout Resident Evil : Code Veronica que j'avais sur Dreamcast mais à l'époque j'étais plutôt à fond sur Sonic Adventures 2 et mon jeu de motocross.... :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 17:18

ROY a écrit:Il me manquera le 2 qui sort en Janvier (60€ en préco c'est mort de chez mort pour moi là par contre, n'importe quoi :lol: ) + le 3 dont je n'ai jamais entendu parler. Il y a ces trucs Resident Evil : Revelations 1 & 2, je sais pas ce que c'est non plus. Et surtout Resident Evil : Code Veronica que j'avais sur Dreamcast mais à l'époque j'étais plutôt à fond sur Sonic Adventures 2 et mon jeu de motocross.... :paf: :lol:


Voilà c'étaient les révélations et code Veronica auxquels je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Sam 23 Juin 2018 12:41

Par ces temps de Coupe du Monde, je me suis remis à Football Manager 2018^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Dim 24 Juin 2018 12:34

Entre deux sessions de révision je me refais God of War en difficulté maximale, et pour ceux qui ont le jeu, si vous vous disiez que les Valkyries étaient compliquées à battre attendez d'être en mode "Give me God of War". Les Elfes Noirs ne nous épargnent pas non plus au passage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 12:21

En ce moment je redécouvre un "vieux" jeu de ma DS, Dragon Quest IX : les gardiens du firmament ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 25 Juin 2018 17:20

Niffleur a écrit:En ce moment je redécouvre un "vieux" jeu de ma DS, Dragon Quest IX : les gardiens du firmament ! :D


Woah, mais ce coup de vieux instantanée qu'il me refile Niffleur. :o
Ce vieux jeu j'y avais joué à sa sortie :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 17:23

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:En ce moment je redécouvre un "vieux" jeu de ma DS, Dragon Quest IX : les gardiens du firmament ! :D


Woah, mais ce coup de vieux instantanée qu'il me refile Niffleur. :o
Ce vieux jeu j'y avais joué à sa sortie :paf:

Il est pas si vieux que ça, mais moi je n'y joué que longtemps après sa sortie d'où le "vieux" (plus vieux que la plupart de mes autres jeux de DS) ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 00:24

Bon j'ai fait environ 1 tiers de Resident Evil 5 en deux joueurs avec ma sœur ce soir, je comprends mieux pourquoi je ne m'en souvenais pas trop, c'est que du shoot ! Des vagues d'ennemis, des boss, et voilà. Bon à deux on se mare bien, mais seul ça m'aurait vite saoulé (je l'avais déjà fait à deux la première fois).

En revanche je joue à Resident Evil 1 un petit peu chaque jour ou presque et je trouve celui-ci beaucoup plus intéressant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 11:06

Neimad a écrit:Ce vieux jeu j'y avais joué à sa sortie :paf:

Moi aussi… :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 29 Juin 2018 21:11

J'ai acheté Monster Hunter Generations sur 3Ds l'autre jour, il n'était qu'à 10€ au Auchan. Je me suis dit qu'à ce prix là je ne pourrais pas être déçus... Et ben si ! :paf:
Je trouve ce jeu absolument nul, passer la cinématique de début c'est d'un ennuie... Abysse de fun/20 ! :evil:

En plus j'avais entendu du bien de cette saga, mais je n'aime vraiment pas ce jeu, j'ai l'impression qu'il a attiré ma confiance et qu'il a cruellement jeté dans un trou noir, me volant 10€ au passage (ça se voit que je suis en colère ? :sif: ).

Quelqu'un y a joué ici ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 08:58

Niffleur a écrit:J'ai acheté Monster Hunter Generations sur 3Ds l'autre jour, il n'était qu'à 10€ au Auchan. Je me suis dit qu'à ce prix là je ne pourrais pas être déçus... Et ben si ! :paf:
Je trouve ce jeu absolument nul, passer la cinématique de début c'est d'un ennuie... Abysse de fun/20 ! :evil:

En plus j'avais entendu du bien de cette saga, mais je n'aime vraiment pas ce jeu, j'ai l'impression qu'il a attiré ma confiance et qu'il a cruellement jeté dans un trou noir, me volant 10€ au passage (ça se voit que je suis en colère ? :sif: ).

Quelqu'un y a joué ici ?


Moi je veux jouer à Monster Hunter World, c'tout :sif:
Mais il est encore un peu cher :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 30 Juin 2018 18:16

Neimad a écrit:Moi je veux jouer à Monster Hunter World, c'tout :sif:
Mais il est encore un peu cher :sif:

Celui là a l'air vraiment génial par contre ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 2 Juil 2018 09:58

J'ai récemment eu le temps de finir God of War et c'était vraiment tout bonnement excellent ! Même si je lui donnerais deux petits défauts ; un bestiaire d'ennemis un poil trop répétitifs, surtout arrivé à la fin du jeu et un boss final que j'ai trouvé un peu décevant, il ne m'a pas donné cette impression de conclusion en apothéose (heureusement il y a les Valkyries apportant un peu de challenge).
Sinon en terme d'histoire tout est excellent, Atreus est pour moi l'enfant le mieux écrit de tous les jeux auxquels j'ai pu toucher. Et vraiment un gros coup de cœur pour Mimir :love:
Pour parler de la suite, vous pensez que l'on partirait sur quoi ? Un nouvel opus qui se déroulerait dans le nord ? en tout cas beaucoup d'éléments y font penser. La scène dans la maison comprise. D'ailleurs j'ai été étonné par celle-ci, le statut de géant/dieu d'Atreus l'empêche de grandir ?
Est-ce qu'on ne partirait pas aussi sur de la mythologie égyptienne (peut-être plus dans un troisième épisode), au vu du teasing assez insistant fait autour. En tout cas ce genre de GoW dans la neige, c'est oui !


Maintenant je pars sur Uncharted 4 et Horizon Zero Dawn !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NewAlx » Lun 2 Juil 2018 11:00

En ce moment, je me refais The Witcher III - Wild Hunt. Avec ses DLC. Objectif : ne pas mourir une seule fois. Jusque là c'est réussi ^^ Jeu de l'été. En attendant le retour de Spyro et Spider-Man en septembre !!!
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Yakiiz » Lun 2 Juil 2018 11:12

NewAlx a écrit:En ce moment, je me refais The Witcher III - Wild Hunt. Avec ses DLC. Objectif : ne pas mourir une seule fois. Jusque là c'est réussi ^^ Jeu de l'été.


Tu joues en quelle difficulté sur The Witcher ? Parce que ça me paraît un peu difficile, respect si tu réussis :lol:

Je viens de terminer Rise of The Tomb Raider et je vais m'attaquer a ces DLC !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NewAlx » Lun 2 Juil 2018 11:24

Difficulté normale. Je préfère suivre l'histoire et ne pas suer juste pour rester en vie ^^ Mais par contre, j'affiche quasiment rien. Pas de barre de vie pour les ennemis, pas d'indications pour les dégâts... Je devrais pouvoir réussir XD
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Batmanium » Lun 2 Juil 2018 16:44

Neimad a écrit:J'ai récemment eu le temps de finir God of War et c'était vraiment tout bonnement excellent ! Même si je lui donnerais deux petits défauts ; un bestiaire d'ennemis un poil trop répétitifs, surtout arrivé à la fin du jeu et un boss final que j'ai trouvé un peu décevant, il ne m'a pas donné cette impression de conclusion en apothéose (heureusement il y a les Valkyries apportant un peu de challenge).
Sinon en terme d'histoire tout est excellent, Atreus est pour moi l'enfant le mieux écrit de tous les jeux auxquels j'ai pu toucher. Et vraiment un gros coup de cœur pour Mimir :love:
Pour parler de la suite, vous pensez que l'on partirait sur quoi ? Un nouvel opus qui se déroulerait dans le nord ? en tout cas beaucoup d'éléments y font penser. La scène dans la maison comprise. D'ailleurs j'ai été étonné par celle-ci, le statut de géant/dieu d'Atreus l'empêche de grandir ?
Est-ce qu'on ne partirait pas aussi sur de la mythologie égyptienne (peut-être plus dans un troisième épisode), au vu du teasing assez insistant fait autour. En tout cas ce genre de GoW dans la neige, c'est oui !


Maintenant je pars sur Uncharted 4 et Horizon Zero Dawn !

Moi je suis sur le point de recompléter le jeu à 100% en mode de difficulté God of War, il ne me reste plus qu'à libérer la Reine des Valkyries. Mais par rapport à ce mode difficulté, je trouve que le jeu prend vraiment tout son sens lorsqu'on joue avec celui-ci. Il faut vraiment apprendre les patterns des ennemis, à maitriser le système de combat à 100% et les aborder d'une manière stratégique, si on fonce dans le tas on est pulvérisé.

Pour ce qui est de la suite je ne comprends pas ce que tu entends par "le nord" ? Mais moi je pense que l'élément déclencheur de la suite sera Thor qui enlèvera Atreus pour l'emmener à Asgard et l'objectif sera de le retrouver. Il y aura surement pleins d'autres éléments scénaristiques qui vont se greffer à ce fil rouge, comme le Ragnarök, et qui nous demanderont de nous rendre dans des Royaumes qu'on a pas eu la chance d'explorer dans ce premier jeu tel que Vanaheim, Svartalfheim, Asgard et Jötunheim.

Pour la scène de la maison, Neimad, si Atreus n'a pas grandit c'est parce que c'est un rêve. Son statut de dieu et de géant ne l'empêche pas du tout de vieillir, d'ailleurs au cours du jeu Mimir nous apprend que Thor aussi est mi-dieu/mi-géant.

P.S. : Je viens seulement de tilter en refaisant le mode histoire que Mimir dit que le Ragnarök commencera dans 3 étés, est-ce qu'on ne tiendrait pas là une fenêtre de lancement pour God of War 2 ? J'ai très envie de croire que si. :D

NewAlx a écrit:En ce moment, je me refais The Witcher III - Wild Hunt. Avec ses DLC. Objectif : ne pas mourir une seule fois. Jusque là c'est réussi ^^ Jeu de l'été. En attendant le retour de Spyro et Spider-Man en septembre !!!

Je vais aussi essayer de me refaire The Witcher 3 (sans les DLC) cet été mais en mode de difficulté extrême pour avoir le platine en un seul run. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 2 Juil 2018 21:18

Batmanium a écrit:
Pour ce qui est de la suite je ne comprends pas ce que tu entends par "le nord" ? Mais moi je pense que l'élément déclencheur de la suite sera Thor qui enlèvera Atreus pour l'emmener à Asgard et l'objectif sera de le retrouver. Il y aura surement pleins d'autres éléments scénaristiques qui vont se greffer à ce fil rouge, comme le Ragnarök, et qui nous demanderont de nous rendre dans des Royaumes qu'on a pas eu la chance d'explorer dans ce premier jeu tel que Vanaheim, Svartalfheim, Asgard et Jötunheim.

Pour la scène de la maison, Neimad, si Atreus n'a pas grandit c'est parce que c'est un rêve. Son statut de dieu et de géant ne l'empêche pas du tout de vieillir, d'ailleurs au cours du jeu Mimir nous apprend que Thor aussi est mi-dieu/mi-géant.


En parlant du nord je veux juste dire comme le premier en fait, les pays et la mythologie nordique quoi.Quant au rêve je vois. Moi j'avais vraiment pris ça comme une réelle vision du futur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 8 Juil 2018 02:09

ROY a écrit:Bon j'ai fait environ 1 tiers de Resident Evil 5 en deux joueurs avec ma sœur ce soir, je comprends mieux pourquoi je ne m'en souvenais pas trop, c'est que du shoot ! Des vagues d'ennemis, des boss, et voilà. Bon à deux on se mare bien, mais seul ça m'aurait vite saoulé (je l'avais déjà fait à deux la première fois).

En revanche je joue à Resident Evil 1 un petit peu chaque jour ou presque et je trouve celui-ci beaucoup plus intéressant.

On a terminé Resident Evil 5 cet aprem, bon on a trouvé assez mauvais du début à la fin mais au moins on s'est marrés. On a commencé le tout début de Resident Evil 6, ça a l'air vraiment pas mal du tout niveau ambiance avec les infectés qui surgissent de l'ombre etc. mais il est beaucoup trop tôt pour se prononcer. Je n'ai pas retouché à Resident Evil 1 depuis la dernière fois par contre.

Il y en a d'entre vous qui ont joué à A Way Out ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 12:13

Je suis sur le point de débuter The Witcher 3: Wild Hunt - que j'avais commencé et loin d'avoir fini il y a trois ans - dans le mode de difficulté "Death March". Objectif : obtenir le trophée platine. Sachant que je suis incapable de gérer comme il se doit un inventaire et les points de compétence dans les RPG je sens que cela va être plus que laborieux.

Par contre, je projetais de faire la romance avec Yennefer histoire d'avoir de l'inédit mais je viens seulement d'apprendre que si on fait cela Triss se barre complétement du jeu... Zut.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 8 Juil 2018 12:30

ROY a écrit:
Il y en a d'entre vous qui ont joué à A Way Out ?


Nope, j'avoue que le jeu ne m'intéresse pas des masses. Ça a l'air d'être un film interactif à jouer en coop et je n'aime pas ça du tout.

Batmanium a écrit:Par contre, je projetais de faire la romance avec Yennefer histoire d'avoir de l'inédit mais je viens seulement d'apprendre que si on fait cela Triss se barre complétement du jeu... Zut.

Tiens je savais pas ça ! En même temps TeamTriss quoi :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 16:31

Neimad a écrit:En même temps TeamTriss quoi :sif:

Évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 8 Juil 2018 17:06

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:En même temps TeamTriss quoi :sif:

Évidemment.

Toutes les autres romances possibles sont hérésies :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 17:32

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:En même temps TeamTriss quoi :sif:

Évidemment.

Toutes les autres romances possibles sont hérésies :twisted:

Les développeurs doivent être du même avis vu que la romance avec Triss est liée à un trophée. ^^ Mais du coup je vais devoir me retaper les scènes où Yennefer pique des crises de jalousie. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités