Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 7 : Lotus Eaters

Tout sur la saison 1 de Cloak & Dagger (2018) ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 7 : Lotus Eaters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Juil 2018 16:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 7 – ‘Lotus Eaters’ : Un homme mystérieux pourrait être la clef de Tandy pour finalement laver le nom de son père. Malheureusement, obtenir les réponses dont elle a besoin sera difficile car l'homme est dans un état catatonique depuis près d'une décennie, mais cela pourrait ne pas être impossible pour deux personnes ayant des pouvoirs extraordinaires. Avec Tyrone à ses côtés pour l'aider, les deux testent leurs pouvoirs combinés pour la première fois.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 13 Juil 2018 11:40

Wow, j'ai bien fait de m'accrocher, je ne regrettes pas du tout ! On aurait du AoS à son meilleur niveau ! L'écriture est géniale, l'acting idem. Bon du coup on a pas beaucoup avancé mais c'était vraiment vraiment bien !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 13 Juil 2018 18:20

Xx-Inhumans-xX a écrit:Wow, j'ai bien fait de m'accrocher, je ne regrettes pas du tout ! On aurait du AoS à son meilleur niveau ! L'écriture est géniale, l'acting idem. Bon du coup on a pas beaucoup avancé mais c'était vraiment vraiment bien !


Tu as tout dit :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Ven 13 Juil 2018 21:21

Sympa. La mise en scéne des combats étaient un peu faites à la vite on dirait. Dommage. En tout cas sympa de les voir maitriser leur pouvoir mais le fait que Tyrone puisse se passer complétement de sa cape fait un peu tache.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 10:05

En effet, sympa cet épi avec ces boucles internes qui permettent d'éviter les sempiternelles temporelles.
Bizarre que Tandy puisse parler à son père vu qu'elle est dans l'esprit d'un autre, m'enfin bon. ^^
Sinon elle commence à mieux maîtriser ses pouvoirs.. les lancers de lames.





Omen a écrit:Sympa. La mise en scéne des combats étaient un peu faites à la vite on dirait. Dommage. En tout cas sympa de les voir maitriser leur pouvoir mais le fait que Tyrone puisse se passer complétement de sa cape fait un peu tache.

Ouaip, un peu vite faits les combats, et je ne suis pas ouf non plus que Ty disparaisse sans cape, et de cette façon en plus.. en un clin d’œil. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités