Quel est Votre Super-Héros/Vilain Préféré ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Quel est Votre Super-Héros/Vilain Préféré ?

Messagede Laïny » Ven 4 Nov 2011 22:07

Tout est dans le titre ! Alors venez partagez vos Vengeurs Masqués et vos Bad-Guy favoris en honneur des comics ! :mrgreen:

Image

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
Laïny
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limbes

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 22:30

Pour le super-héros, je dirais Peter Parker. Parce que c'est un vrai héros pour moi, dans le sens où malgré toutes les merdes qui lui sont arrivés, il arrive toujours à les surmonter garder du courage et de l'humour.
J'ai beaucoup apprécié Logan dans Old Man Logan sinon

Pour le vilain, j'ai beaucoup aimé Korvac, mais je pense que mon vilain préféré, ca restera Magnéto. Parce que sa vision des choses n'est pas fausse, parce qu'il est juste. Brutal, violent, mais juste (envers ses confrères mutants).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 4 Nov 2011 22:35

Arf, mon message est passé à la trappe >< j'y disais que pour moi aussi mon super-héros préféré est Peter Parker, car je le trouve attachant, débrouillard, et doué.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 4 Nov 2011 22:54

de ma faible expérience je dirais Batman ou Iron Man parce qu'il se débrouille par eux meme. Wayne utilise son cerveau pour enqueter, Stark pour inventer. Mais les deux sont balèzes alors qu'ils sont humains.

en méchant j'aime beaucoup Fatalis. Parce qu'il est puissant en tout : magie, ingéniérie, science, qu'importe il est puissant. Et puis il reconnait que le combat est plus marrant que la domination.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 23:12

Héros préféré: Hulk alias Bruce Banner. Ya pas a dire j'adore ce personnage desespéré, toujours obliger de fuir, incapable de contrôler le fléau qui sommeille en lui, capable du meilleur mais causant de terrible dommage matériel.

Vilain Préféré : Général Ross/ Rulk : Son obsession a traquer Banner, sa relation catastrophique avec sa fille, je saurais pas expliquer pourquoi mais j'adore le détester et le voir se faire humilier par ses défaites contre Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 23:15

Chocasse a écrit:Vilain Préféré : Général Ross/ Rulk:.

Mets la balise spoiler...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 5 Nov 2011 00:01

Depuis le temps c'est plus un spoiler, passé 4 mois quand même.

Edit: 6 mois !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 00:33

Chocasse a écrit:Depuis le temps c'est plus un spoiler, passé 4 mois quand même.

Edit: 6 mois !


Je sais mais certains lecteurs (dont moi pendant un moment) lisions les aventures avec pas mal de retard et attendent que les publications soient édités en Deluxe...

Même si je doute que cet arc (il parait qu'elle est mauvaise, mais je ne l'ai pas lu) soit publié dans cette édition...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Waska » Sam 5 Nov 2011 02:55

Super-Héros préféré: Je dirai Batman, sans aucun doute. Un arsenal de gadget et de véhicules extra, à la pointe de la technologie; Expert en criminologie et génie de détective, ingénieux, et expert en combat physique. Il sait maîtrisé la peur de ses ennemies, il se fait craindre, on pourrait même penser parfois que c'est lui le méchant dû à ses façons de faire afin d'obtenir renseignements et informations... et Play boy milliardaire! CA c'est la classe ! 8-)
J'adore également le 3ème Robin, Tim Drake. Surtout quand il est en version plus jeune adulte, en Red Robin, car malgré le fait qu'il ai perdu plein d'être proche, il a réussi à tenir la tête haute. Puis son costume est "coule" :D

Super-Vilains préféré: Plein ! Bane; Le Pinguoin; Ra's al Ghul ( j'en ais un bien dramatique souvenir étant môme de celui-là ); Darkseid; Parasite; Carnage; Shocker; Mysterio ( même si on le prend trop pour un con); Le Fléau ... et encore bien d'autres X_x
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Gundark » Sam 5 Nov 2011 09:29

Mon héros c'est Batman, personne n'est meilleur que lui, je crois qu'en fait je suis amoureux de ce personnage :D

Chez DC en méchant, j'ai envie de dire le Joker, ou non un que j'aime beaucoup c'est Scarface (la marionnette-gangster tenue(ou pas?) par Arnold Wesker. C'est pas un grand méchant mais je le trouve vraiment perturbant. Dans le même genre il y a Baby Doll qui a, je crois, était crée pour Batman the animated serie de 1992 : une femme de 30ans qui a gardé une apparence d'enfant de 5! Vraiment malsain.
Sinon un bon Doomsday bien bourrin qui fout une raclée à la JLA avec une main dans le dos et qui tue le boy-scout ça me plaît aussi :D

Chez Marvel, Magnéto pour exactement les mêmes raisons que Superbiz. Et bien évidemment La Gargouille Grise :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Sam 5 Nov 2011 16:27

Chez DC, mon héros est Batman, parce qu'il a vraiment une psychologie passionnante, et surtout qu'il pête la gueule des méchants avec classe ! Mon vilain... La plupart des ennemis de Batman, qui sont presque aussi psychologiquement développés que le héros, ce qui n'est pas toujours le cas chez Marvel.

Chez Marvel, Iron Man ou Spiderman en héros préféré. J'aime les styles des deux personnages, pourtant très éloignés dans l'idée. Et comme vilain, hum... Galactus je pense. Je note que Waska trouve comme moi que Mystério ne devrait pas être pris pour un con, et de manière générale j'aime les antagonistes des principaux héros Marvel (Magneto, Fatalis, Mandarin, Crâne rouge, Loki, Bouffon Vert, etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Laïny » Sam 5 Nov 2011 18:45

Pas mal ! :mrgreen:

Pour l'instant, Batman/Bruce Wayne est en tête suivi de Spider-Man/Peter Parker !

Alors, pour ma part, dans les Supers-Héros ça sera également Batman pour toutes les raisons que vous avez évoquées, (intelligent, humain, débrouillard, charismatique...), Iron Man également parce que j'adore le panache de Tony Stark ! Son humour, son charme fou, et parce qu'il est comme Batman en quelque sortes... Et puis je vais terminer avec mes ptits favoris : Hawkeye (humain encore et super classe !), Kick-Ass, Hit-Girl, et Captain America !

Ensuite du côté des Supers-Vilains, le Joker car c'est LE méchant incontesté car il peut tout à fait être comique mais démarrer au quart de tour en devenant complétement hystérique psychopathe et puis tout simplement parce que c'est le méchant qui marque les mémoires ! Que ce soit dans TDK, dans les cartoons ou dans les comics, il sera toujours immortel. Ensuite, j'aime beaucoup Loki parce qu'il me fait tellement pitié, sérieusement ! C'est un martyr mais avec classe ! J'adore aussi Magneto pour son pouvoir et sa détermination, Venom pour la même raison que Loki, Dr. Octopus parce que même si il a mal tourné au départ, il ne meurt pas comme un monstre à la fin (lui-même le dit :lol: ) et je vais finir par Killer Croc et Bane ! Parce que j'adore les mastoc sans pitié ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laïny
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limbes

Messagede Chocasse » Sam 5 Nov 2011 19:38

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Depuis le temps c'est plus un spoiler, passé 4 mois quand même.

Edit: 6 mois !


Je sais mais certains lecteurs (dont moi pendant un moment) lisions les aventures avec pas mal de retard et attendent que les publications soient édités en Deluxe...

Même si je doute que cet arc (il parait qu'elle est mauvaise, mais je ne l'ai pas lu) soit publié dans cette édition...


Je te rassure c'est l'arc le plus mauvais depuis "Le retour d'Onslaught", ya rien d'interessant hormis les dessins et encors je suis gentils . Enfin bref c'est du Jeph Loeb du moment.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Slayer » Dim 6 Nov 2011 05:13

Magneto car son pouvoir est au niveau atomique et ionique à partir de la , il a la puissance d'un Dieu et Je suis pour Dr.Doom !
Captain America car il se bat toujours pour ses idées et n'abandonne jamais ! 8-) et Wolverine car il fait est efficace et ne fait jamais dans le superflu !
"Si on enlève l'impossible , ce qu'il reste quoi qu'improbable ne peut-être que la vérité "
M.spock
Image
Avatar de l’utilisateur
Slayer
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dagobah

Messagede Nono2brest » Dim 6 Nov 2011 16:36

Deadpool depuis que j'ai découvert le comics et pis, le Magneto version First Class Fassbender, bordel, un sacré charisme :o
Et pis je rajoute Hawkeye, toujours bien aimé ce personnage, peut-être le fait qu'il n'ai pas de super-pouvoirs mis à part qu'il vise très bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 16:42

Nono2brest a écrit:Deadpool depuis que j'ai découvert le comics et pis, le Magneto version First Class Fassbender, bordel, un sacré charisme :o
Et pis je rajoute Hawkeye, toujours bien aimé ce personnage, peut-être le fait qu'il n'ai pas de super-pouvoirs mis à part qu'il vise très bien ^^


+ 10000 pour le Magneto de Fassbender, quelle classe, quelle intensité, pour un peu je comprends Mystique qui passe du côté "obscur" :oops:

pour Hawkeye j'ai hâte de voir son personnage en action, en tout cas j'adore Jeremy Renner donc je me fais pas trop de souci :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Slayer » Dim 6 Nov 2011 23:03

Hey ouais j'ai oublié Deadpool , mais dans quelle catégorie faut-il le ranger ? :|
"Si on enlève l'impossible , ce qu'il reste quoi qu'improbable ne peut-être que la vérité "
M.spock
Image
Avatar de l’utilisateur
Slayer
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dagobah

Messagede Samandhal » Lun 7 Nov 2011 04:23

Salut.

Pas très original mais Magneto et Wolverine.

Wolvie pour son facteur auto-guerisseur (Tu guerit de tous mais tu ressent la douleur comme même, aie) et les griffes, c'est fantastiques. Enfin pour son potentiel d'histoire inépuisable ( Plus de cent piges le bordel quand même).

Magnus parce que c'est l'incarnation de la classe (Voir le magneto du debut des années 90 et comparez avec le film Fist Class) et les pouvoirs n'en parlons pas, tellement puissant que les scénaristes ont passés leurs temps à faire en sorte qu'il ne puisse pas s'en servir à plein régime.

Et Howard, parce qu'il peut envoyer Donald et Daffie dans une galaxie très très lointaine à coup d'palme dans l'derrière.
Samandhal
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 12:39

Batman et Joker. Parce que c'est Batman quoi !!! et puis avec le Joker il se complète, avec le temps je les soupçonne même de s'apprécier.
Let's time to Rock !!!!
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 7 Nov 2011 15:43

Super-Héros préférés :

- Marvel : Wolverine (pour son côté bestial, son histoire très riche et mouvementée...), Gambit (la classe incarnée)
- DC Comics : Batman (sa principale force est d'être très intelligent et très humain. En fait je ne le considère pas comme un héros, il est bien plus que ça...).

Super-Vilains préférés :

- Marvel : Deadpool (pour son côté dérangé, ses blagues et pour le quatrième mur), Carnage (pour sa folie et sa barbarie), Magneto (symbole même du "méchant gentil", loyal, juste et divin).
- DC Comics : Joker (personnage d'une complexité rare, un psychopathe à l'humour noir très poussé), the Riddler (pour son côté machiavélique, son intelligence)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Lun 7 Nov 2011 19:25

Gentils Préférés (désolé pour le pluriel mais j'ai beaucoup de mal à n'en choisir qu'un) :
C'est dur à dire, chez Marvel j'ai toujours adoré Oeil de Faucon, pour son style, sa répartie, et Peter Parker pour l'ensemble de son oeuvre (sa vie, son héroïsme sans égal malgré les épreuves, sa ténacité, etc). Chez DC j'adore NightWing pour les mêmes raisons qu'Oeil de Faucon et Robin 3/Tim Drake/Red Robin en gros pour les mêmes raisons que Peter Parker.

Méchants préférés :
Chez Marvel, je rejoindrai l'avis principal, Magnéto, mais pas pour les raisons évoqués par SuperBiz. Sans vouloir lancer de débat hors sujet, pour moi si on dit qu'il est juste envers ses confrères mutants, alors on peut dire qu'Hitler était juste envers les "aryens" en enfermant et massacrant des peuples entiers (c'est même le propre de Magnéto, l'erreur qu'il a toujours faite, reproduire exactement ce que les nazis lui ont fait vivre dans son enfance à lui, sa famille et son peuple).
Mais bref ce n'est pas le lieu pour débattre de ça. Et quelque par finalement c'est pour ça qu'il me plait bien, parce qu'il a des idées et des projets noirs (mais pas juste, d'après moi).
EDITE : J'oubliais chez DC, je dirai DeathStroke, pour son corps à corps impeccable, et le Joker pour sa folie sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 7 Nov 2011 20:05

et un point godwin, un !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Lun 7 Nov 2011 20:48

mianos a écrit:et un point godwin, un !


En fait aucun rapport, c'était une réaction au deuxième post seulement je crois, et quand on parle de la "vilainie" de Magnéto on doit forcément parler du nazisme, car comme souvent c'est son histoire qui fait l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 7 Nov 2011 21:52

vu son histoire je suis d'accord, c'était une boutade.
je suis entièrement d'accord quand tu dis qu'il reproduit ce que lui ont fait subir les nazis quand il était jeune.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Lun 7 Nov 2011 22:06

Oui certes j'avoue avoir réagit un peu sèchement sur le coup, ça m'a sauté aux yeux en me relisant. Bref sorry!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

cron