SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 16:08

EagleWolf a écrit:Point look.. Boyega aura les cheveux plus long...


I can’t wait to start shooting the next and final leg of the franchise.

The first step is growing out my hair, so you can wait for the trailer to see why.

Chouette ca confirme une ellipse ! Espérons qu'elle soit conséquente (au moins 3 ans comme entre AotC et RotS pour laisser le temps au conflit de prendre de l'ampleur :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 6 Mai 2018 01:46

Leak de l'intrigue de Star Wars 9

à prendre avec des pincettes mais apparemment il y a 2, ans il avait déjà prévu la plupart des événements de Star Wars 8, donc, il a une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 6 Mai 2018 10:48

M'est avis que c'est aussi fake que la lèvre supérieure de Henry Cavill.

Et si je me souviens bien ses "prévisions" pour SW8 ressemblait plus à de la grosse déduction et il y avait beaucoup de bullshit dans le lot.

Il y a deux trois points intéressants dans ce scénario mais je le sens pas du tout dans sa globalité...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 19 Juin 2018 18:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 19 Juin 2018 18:29

Ce serait cool qu'il revienne, moins qu'ils le fassent mourir :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 19 Juin 2018 19:11

C'est vrai qu'à ce rythme, nous allons nous manger un enterrement par épisode. :lol: :( :lol: :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 19 Juin 2018 19:38

EagleWolf a écrit:C'est vrai qu'à ce rythme, nous allons nous manger un enterrement par épisode. :lol: :( :lol: :-(

Blague à part, on pourrait justement le voir lors de l'enterrement de Leia au début du film et ensuite il repartirait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 19 Juin 2018 21:10

Batmanium a écrit:Blague à part, on pourrait justement le voir lors de l'enterrement de Leia au début du film et ensuite il repartirait.

Ou il resterait... :D J'aime beaucoup l'idée en tout cas !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 6 Juil 2018 19:13

Keri Russell (The Américans ,Felicia ..) rejoint le casting du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 6 Juil 2018 22:21

certains parlent d'une incarnation de Mara Jade..
des candidats pour aller leur enlever cette idée de la tête MAIN.TE.NANT ?! :D :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 16:59

Caster Mara alors que Luke est mort mais oui bien sûr :roll: :paf:
Rumeur sur la mère de Rey dans 3... :sif: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 17:12

Adanedhel a écrit:Rumeur sur la mère de Rey dans 3... :sif: :D

Ça serait tellement nul ! :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 17:56

Adanedhel a écrit:Caster Mara alors que Luke est mort mais oui bien sûr :roll: :paf:
Rumeur sur la mère de Rey dans 3... :sif: :D


on sait jamais.. :')
je m'attends a n'importe quoi maintenant x)
après tout.. voir sa femme surgir du passé a la styoeur de tou, qu'elle révèle qu'elle a eu une fille avec Luke et qu'ils ont dùs la cacher par crainte du côté obscur...

et oui la rumeur sur la mère de Rey est pas mal aussi :D :D
enfin au moins ça fera peut être plus logique que le "Jedi level 9000 parce c'est magique tout le monde peut le faire" :crazy: :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 18:15

Rogue One a écrit:"Jedi level 9000 parce c'est magique tout le monde peut le faire" :crazy: :paf:

... Je ne vais même pas répondre ! :paf: Je trouve l'explication fournie dans le VIII parfaitement suffisante à ce niveau là. ^^

Et je trouve que voir la femme de Luke ou qu'il ait eu des enfants ça gâcherait sa fin du VIII, donc je ne suis pas chaud du tout... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 18:23

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:"Jedi level 9000 parce c'est magique tout le monde peut le faire" :crazy: :paf:

... Je ne vais même pas répondre ! :paf: Je trouve l'explication fournie dans le VIII parfaitement suffisante à ce niveau là. ^^

Yep... Kylo Ren était exceptionnellement puissant dans la Force du fait de sa lignée et comme il se renforçait dans le côté obscur la Force a grandit en Rey de manière à équilibrer la balance ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 18:28

Adanedhel a écrit:Yep... Kylo Ren était exceptionnellement puissant dans la Force du fait de sa lignée et comme il se renforçait dans le côté obscur la Force a grandit en Rey de manière à équilibrer la balance ;)

Exactement comme avec Annakin, et je n'entend pas grand monde râler sur lui...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 18:31

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Yep... Kylo Ren était exceptionnellement puissant dans la Force du fait de sa lignée et comme il se renforçait dans le côté obscur la Force a grandit en Rey de manière à équilibrer la balance ;)

Exactement comme avec Annakin, et je n'entend pas grand monde râler sur lui...

Anakin c'est un peu différent, c'est le déséquilibre déjà présent entre les Jedi qui sont trouze mille et les sith qui sont deux qui l'a fait naître, et c'est sans compté les manipulations contre nature de Plagueis qui pourraient être (directement ou indirectement) responsables de sa naissance ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 18:47

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:"Jedi level 9000 parce c'est magique tout le monde peut le faire" :crazy: :paf:

... Je ne vais même pas répondre ! :paf: Je trouve l'explication fournie dans le VIII parfaitement suffisante à ce niveau là. ^^

Et je trouve que voir la femme de Luke ou qu'il ait eu des enfants ça gâcherait sa fin du VIII, donc je ne suis pas chaud du tout... :-(


ça on sait ! x)
perso je suis de la team non convaincu :')
c'était beaucoup trop facile et trop con x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 18:53

Rogue One a écrit:perso je suis de la team non convaincu :')

Avec le temps je commençais à comprendre ça ! :lol:

Rogue One a écrit:c'était beaucoup trop facile et trop con x)

Je dirais plutôt osé et original ! :)
Est ce que n'importe quel idiot aurait eu cette idée en voyant les autres films SW ? Je pense que non, RJ a réussi l'exploit de "réinventer" un petit peu SW sans le détruire, mais ça ne sera probablement que pour cet épisode. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire avec sa trilogie à lui, détaché des codes des épisodes ! :D

Mais il me semble que nous partons en HS, en même temps avec ce film ce n'est pas très compliqué... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 18:55

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:perso je suis de la team non convaincu :')

Avec le temps je commençais à comprendre ça ! :lol:

Rogue One a écrit:c'était beaucoup trop facile et trop con x)

Je dirais plutôt osé et original ! :)
Est ce que n'importe quel idiot aurait eu cette idée en voyant les autres films SW ? Je pense que non, RJ a réussi l'exploit de "réinventer" un petit peu SW sans le détruire, mais ça ne sera probablement que pour cet épisode. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire avec sa trilogie à lui, détaché des codes des épisodes ! :D

Mais il me semble que nous partons en HS, en même temps avec ce film ce n'est pas très compliqué... :sif:


mouai.. je reconnais que c'est couillu.. ça ! :')
mais c'est une sortie de route après le 7 qui installait un paquet de choses.. et ne parlons pas du rapport à la Trilogie x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 18:56

Rogue One a écrit:et ne parlons pas du rapport à la Trilogie x)

En effet, n'en parlons pas ici. :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 7 Juil 2018 19:40

J'ai l'impression que schématiquement ça se dirige vers ça :lol: :

SW.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 19:41

Etant donné que Abrams revient pour le IX c'est probable oui :lol: (après malgré ce que je reproche au VII notamment sur le plan créatif et des design, j'adore le film ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 19:53

Adanedhel a écrit:Etant donné que Abrams revient pour le IX c'est probable oui :lol: (après malgré ce que je reproche au VII notamment sur le plan créatif et des design, j'adore le film ^^)


Ce que t'aimes c'est la patte à Jayjay, c'est tout :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 20:00

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Etant donné que Abrams revient pour le IX c'est probable oui :lol: (après malgré ce que je reproche au VII notamment sur le plan créatif et des design, j'adore le film ^^)


Ce que t'aimes c'est la patte à Jayjay, c'est tout :happy:

C'est ça :D la patte visuel, la manière dont il sublime les vaisseaux en action (si il y a bien un avantage à avoir repris des X-Wings, c'est celle-là), la façon dont il sait mettre ses décors en valeur malgré leur platitude et leur aspect trop terrestre, et surtout l'émotion toujours palpable quand il fait référence au passé de la saga (avec Han, la Force, Luke…). Et j'ai beau râler contre le manque d'imagination dans les décors et les vaisseaux, et ben je l'aime d'amour ce film :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron