[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Juil 2018 11:08

Tom's19 a écrit:Il est belge lol :D

Je vois que ça... :lol:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Winter Soldier » Dim 15 Juil 2018 14:51

Remarque, je croise également des français qui souhaitent que l’équipe de France échoue en finale.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2018 14:55

Winter Soldier a écrit:Remarque, je croise également des français qui souhaitent que l’équipe de France échoue en finale.

Des rabats joie. Pour une fois qu'un pays pourrait être d'accord derrière quelque chose, sans prise de tête et à s'amuser, il y a toujours quelqu'un pour dire "nianiania c'est nul j'aime pas, les gens font trop de bruit. Ils ferait mieux d'être heureux quand on trouve un vaccin" (#mon collègue qui n'a, au fond, aucune raison valable...) :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 15 Juil 2018 15:11

Boarf, je trouve ça dommage @Karak d'être "méchant" dans le sens contraire également. Personnellement je m'en fiche totalement du foot donc oui le bruit et tous les trucs pétés dans mes rues fait par des opportunistes (et non des supporters) me casse les pieds et je pense que ça se comprend quand même. De là à dire que je suis rabat joie non je ne crois pas. Il y a une bonne partie de gens qui s'en foot totalement (...) et je comprends tout à fait que les klaxons des abrutis toute la nuit les embêtent. Personnellement, je vais pas au Hellfest en me disant "pour une fois que Clisson pourrait se rassembler au même endroit sans prise de tête pour s'amuser", non, j'accepte qu'en y allant je participerai à faire chier un village entier pendant plus de 3 jours.

Pour moi cette Coupe du Monde c'est pareil, il y a des gens qui n'en ont rien à faire (d'ailleurs je crois que j'ai appris que c'était la CDM en entendant les gens crier lors du premier match de la France) et il faut juste que les fans de foot l'acceptent. Quand je lis ton commentaire je ne comprends pas vraiment en quoi tout le monde devrait s'entendre derrière le foot en particulier plus que derrière autre chose, c'est assez égoïste ; il y a ceux qui apprécient et les autres. Faisant partie des "autres" je t'assure que ça me ferait suer d'être en terrasse serré comme à un concert juste pour du foot. (D'ailleurs pourquoi le foot en particulier et pas n'importe quelle autre pratique, sportive ou non, représentée dans des championnats internationaux par la France ?)

Je tiens à préciser que je m'en fous simplement, je ne déteste pas. Je trouve ça plaisant de regarder un match de foot à la TV de temps en temps (tous les 4 ans :happy: ) ou de se faire une ou deux parties de PES tous les 6 mois, mais j'irai pas le réclamer.

Bref je pense qu'au final il faut simplement accepter le fait qu'on est beaucoup à n'en avoir rien à faire, que le bruit et le bordel des opportunistes nous saoule, et qu'on en a le droit. ;) :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2018 16:29

Ah mais moi aussi je ne regarde le foot que tous les 4 ans, à partir des 8ème de final si la France y est :D

Mais je veux dire, les gens s'amusent grâce au foot, les gens sont contents, font du bruit de temps en temps... C'est bon, laissons les s'amuser (je dis "les" car je pense finalement regarder le match chez moi au calme, mais si on gagne j'irai sûrement voir l'ambiance dans la rue).
Faire du bruit de temps en temps pour la bonne ambiance, je vois pas où est le problème :D
Et je parle bien sûr du "bruit de bonne humeur", pas des opportunistes qui vont en profiter pour défoncer la rue hein... C'est le même problème qu'avec les manif dans ce cas. ;)

Et quant à ta remarque de pourquoi pas la même chose avec les autres sports : le foot est populaire... S'il y avait la même chose avec les autres sports, je dirais pareil ^^

Mais pour moi, balancer "la france devrait perdre." sans raison, je trouve ça rabat joie :sif:
(on peut penser qu'elle va perdre, mais dire qu'on est contre l'équipe de France sans se justifier... Je vois ça avec mon collègue, c'est pour juste se sentir différent quoi... :roll:)
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 15 Juil 2018 16:32

Ben moi je ne souhaite pas du tout à la France de perdre mais j'avoue que ça m'arrangerait car je n'ai pas encore choisi mon film du soir mais je kifferais le regarder tranquille. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2018 16:35

ROY a écrit:Ben moi je ne souhaite pas du tout à la France de perdre mais j'avoue que ça m'arrangerait car je n'ai pas encore choisi mon film du soir mais je kifferais le regarder tranquille. :lol:

Tu le regarderas avec les sous-titres et c'est tout ! :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 15 Juil 2018 16:38

Toujours. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 16:58

Et c'est parti.. !

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 17:17

Et de un !! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 17:28

Et les croates égalisent.. ça va être chaud.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 17:38

Et de deux sur penalty mérité.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Dim 15 Juil 2018 18:00

Je sens déjà les polémiques arrivées sur la légitimité du coup franc de Griezmann.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 18:02

Pourtant il est évident. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 18:17

Et de trois avec une superbe frappe de Pogba.. ! :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 18:23

Et quatre !!!! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 18:27

Grosse erreur de Loris qui permet aux croates de marquer. ^^'
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 18:55

Et l'équipe de France est championne du Monde 2018 ! :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juil 2018 19:00

Image

France 4-2 Croatie

La génération Griezmann, Pogba, Mbappe est sur le toit du Monde ! La France symbole du Foot de Transition ont su venir à bout de la Croatie, symbole du Foot de Possession, et ça c'est une tendance du Foot actuel...et méme si le niveau technique n'a pas été exceptionnel, cette finale reflète l'état d'esprit spectaculaire et riche en rebondissement de ce Mondial.

Bravo au Bleus, et bravo aussi aux Croates qui ont réalisé un parcours remarquable.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Dim 15 Juil 2018 19:44

Magnifique cette photo :bravo:
La France l'obtient enfin sa deuxième étoiles :bravo: :bravo: :bravo:

Un grand bravo aux Croates qui ont été excellents eux aussi !
Neimad
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 15 Juil 2018 20:05

Bravo l'équipe de France :bravo: :bravo: , victoire méritée . Après les croates peuvent en vouloir à leurs gardien qui s'est fait submerger par l'émotion et s'est littéralement chier dessus à chaque contre français . On peut reprocher à Deshamps de ne pas avoir de fond de jeu mais le mec sait fermer un match surtout après la bourde de Lloris (les effets de l'ADN de la libellule ont du s'estomper ) il a su faire les changements pour bloquer les croates .

En tout cas encore Bravo , (on va pas se mentir celle de 98 était plus belle ;) ) et profitez de la fête .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2018 20:54

Yesssss !
Bravo aux Bleus, beau match !

Et bravo aux Croates qui se sont très bien battus.

Et pour faire le lien avec Marvel, voici :D

J'avais 2 ans en 98, du coup je suis fier de pouvoir me souvenir d'une victoire de Coupe du monde de foot maintenant. Ça c'est fait :D
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Juil 2018 21:19

Champion!!!!!! Oh que c'est Bon!!!!!! Merci les bleus, bravo à vous! Bravo aux Croates, ils méritent clairement leur 2ème place. La 2ème étoiles enfin!!!!!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Dim 15 Juil 2018 21:30

Karak a écrit:J'avais 2 ans en 98, du coup je suis fier de pouvoir me souvenir d'une victoire de Coupe du monde de foot maintenant. Ça c'est fait :D

C'est bizarre que je m'en souvienne mais c'est pourtant très clair dans ma tête alors que je n'avais que 6 ans.. J'habitais dans un mini quartier pavillonnaire d'une dizaine de maisons, on se connaissait tous, et on était tous chez le même voisin dans son jardin sous une tonnelle éclairée de guirlandes à mini-ampoules et tout le monde chantait, bariolés des couleurs du pays. J'avoue que même si je suis aujourd'hui totalement insensible au football et à l'émoi qu'il propose, je garde toujours ce souvenir de 98' comme un excellent moment (sûrement influencé par les adultes qui faisaient la fête).
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 15 Juil 2018 21:38

J'ai vécu une victoire de coupe du monde, c'est déjà ça ! ^^
Après le foot ce n'est pas ce qui me passionne, mais c'était tout de même sympathique comme soirée.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus