Demandes & questions pour Mr. Toiles Héroïques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Déc 2017 17:41

NiradZedjati a écrit:Bonne question , peut être que ça a un lien avec le profil qu'on utilise pour poster des commentaires sur le Site...on va attendre la réponse de Mr LTH....


Merci d'avoir redirigé mon sujet j'étais pas sur de mon coup :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 30 Déc 2017 18:31

Dark Sirgon a écrit:J'ai moi même une question , est-ce qu'on peut changer ou modifier son pseudo ?
J'ai cherché vite fait dans le "panneau de l'utilisateur "mais j'ai pas trouvé :point:
En fait je voudrais rajouter une majuscule à "Sirgon" :D


Majuscule ajoutée !

(Et aucun lien avec le site, les deux sont séparés.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Déc 2017 18:50

Merci boss
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Déc 2017 19:28

Ah okay, bon à savoir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 14 Jan 2018 22:56

Hello boss, feras - tu une critique du film "Professor Martson and the Wonder Women" ?
ce film m'intrigue beaucoup et je pense qu'il sera très important d'en parler, au vu de ce qu'il semble représenter ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Jan 2018 23:05

S'il y a une séance près de chez moi, peut-être.

C'est un petit distributeur qui s'occupe du film, donc je ne sais pas quelle sera sa visibilité.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Rogue One » Lun 15 Jan 2018 00:07

Okey merci ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Dim 21 Jan 2018 14:31

Hello ^^
Comment dois je faire pour inserer des gifs a ma signature ou les messages ? :point:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 21 Jan 2018 14:33

Rogue One a écrit:Hello ^^
Comment dois je faire pour inserer des gifs a ma signature ou les messages ? :point:

Comme pour les images, tu fais ta recherche, tu copie le lien du gif (qui doit être aux bonnes dimensions) et tu l'insère dans les balises "image" : [img]lien[/img] ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 21 Jan 2018 14:42

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Hello ^^
Comment dois je faire pour inserer des gifs a ma signature ou les messages ? :point:

Comme pour les images, tu fais ta recherche, tu copie le lien du gif (qui doit être aux bonnes dimensions) et tu l'insère dans les balises "image" : [img]lien[/img] ;)


Okey merci ada ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Dim 28 Jan 2018 19:37

Salut, une suggestion pour le topic "bonjour, je m'appel..." ^^
Dans les questions pourquoi ne pas ajouter une ligne "Star Wars ou Seigneur des Anneaux" ? Après Marvel VS DC autant déclencher une nouvelle guerre entre Vador et Sauron x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Jan 2018 20:16

Perso je verrais plus "Star Wars ou Star Trek ?", vu la "rivalité frontale" entre les deux franchises...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 28 Jan 2018 20:26

NiradZedjati a écrit:Perso je verrais plus "Star Wars ou Star Trek ?", vu la "rivalité frontale" entre les deux franchises...


Aussi ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Ven 13 Juil 2018 12:57

Hello cher Boss, y a-t-il une raison pour laquelle tu n'as pas publié d'article concernant le revival de RoboCop par Neil Blomkamp(autre que "trop de news à gérer avec les films et séries de super-héros" comme me l'ont déjà souligné d'autres internautes dans le topic dédié) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Juil 2018 18:01

C'est ça. Et je doute que ce re-reboot aille à son terme et/ou rencontre du succès et/ou intéresse grand monde.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 18 Juil 2018 18:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est ça. Et je doute que ce re-reboot aille à son terme et/ou rencontre du succès et/ou intéresse grand monde.

D'accord, contrairement à Overlord par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Juil 2018 19:18

Overlord, c'est pour respirer entre deux Marvel.
Et j'aime bien Cloverfield + Iain De Caestecker mérite qu'on le soutienne dans son blockbuster. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Mer 18 Juil 2018 19:29

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est ça. Et je doute que ce re-reboot aille à son terme et/ou rencontre du succès et/ou intéresse grand monde.

D'accord, contrairement à Overlord par exemple ?

Tu as la haine qu'il ne parle pas de Robocop ou quoi ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 18 Juil 2018 20:20

Je suis tout à fait d'accord que tu dois avant tout favoriser les sujets qui t'intéressent le plus, Mr. Toiles Héroïques. Mais d'un autre coté, je trouve que le film aurait quand même mérité un article histoire d'informer qu'un projet beaucoup plus dans l'esprit du RoboCop de Paul Verhoeven est en préparation avec Neill "District 9/Elysium/Chappie" Blomkamp au commande. Au moins histoire de s'assurer que cela intéresse du monde plutôt que de partir du principe que non.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 18 Juil 2018 22:17

Batmanium a écrit:Je suis tout à fait d'accord que tu dois avant tout favoriser les sujets qui t'intéressent le plus, Mr. Toiles Héroïques. Mais d'un autre coté, je trouve que le film aurait quand même mérité un article histoire d'informer qu'un projet beaucoup plus dans l'esprit du RoboCop de Paul Verhoeven est en préparation avec Neill "District 9/Elysium/Chappie" Blomkamp au commande. Au moins histoire de s'assurer que cela intéresse du monde plutôt que de partir du principe que non.


Pas d'accord , sinon partant de ce principe , il faudrait qu'il parle de tout les films :crazy: et là on ne serait plus sur Les Toiles Héroïques !
Perso, tout à fait d'accord avec la ligne éditoriale de Mr LTH, film/series/news Marvel/DC + quelques films univers SH +films coup de coeur
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Jeu 19 Juil 2018 00:43

Dark Sirgon a écrit:
Batmanium a écrit:Je suis tout à fait d'accord que tu dois avant tout favoriser les sujets qui t'intéressent le plus, Mr. Toiles Héroïques. Mais d'un autre coté, je trouve que le film aurait quand même mérité un article histoire d'informer qu'un projet beaucoup plus dans l'esprit du RoboCop de Paul Verhoeven est en préparation avec Neill "District 9/Elysium/Chappie" Blomkamp au commande. Au moins histoire de s'assurer que cela intéresse du monde plutôt que de partir du principe que non.


Pas d'accord , sinon partant de ce principe , il faudrait qu'il parle de tout les films :crazy: et là on ne serait plus sur Les Toiles Héroïques !
Perso, tout à fait d'accord avec la ligne éditoriale de Mr LTH, film/series/news Marvel/DC + quelques films univers SH +films coup de coeur

+1...
Je veux pas d'un Allociné Bis moi :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 19 Juil 2018 17:26

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est ça. Et je doute que ce re-reboot aille à son terme et/ou rencontre du succès et/ou intéresse grand monde.

D'accord, contrairement à Overlord par exemple ?

Tu as la haine qu'il ne parle pas de Robocop ou quoi ? :lol: :lol:

Asbolument pas !! J'aime beaucoup ce qu'il fait, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit.

Là j'essaye simplement de comprendre la cohérence au niveau de la ligne éditoriale qu'il s'est fixée :) en l’occurrence pourquoi parler du RoboCop en 2014 mais plus aujourd'hui... Je le répète je ne suis pas spécialement un fan invétéré de cette franchise, je veux juste voir s'il y a une logique ou si effectivement c'est arbitraire en fonction de l'humeur et/ou du temps de dispo (fonction de la quantité de contenus à traiter) du moment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Nov 2018 21:04

Salut boss , ya un problème sur ton curious cat ou tu l'a arrêté??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 7 Nov 2018 21:09

Dark Sirgon a écrit:Salut boss , ya un problème sur ton curious cat ou tu l'a arrêté??

Il l'avait annoncé, il faisait une pause du curious cat à partir de cette semaine ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Nov 2018 21:43

Karak a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Salut boss , ya un problème sur ton curious cat ou tu l'a arrêté??

Il l'avait annoncé, il faisait une pause du curious cat à partir de cette semaine ! :D


Ha j'avais pas suivi , merci karak !
Une raison particulière ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités