Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Série)

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Messagede LMO42 » Dim 3 Juin 2018 01:50

HBO a bien prouvé avec Westworld et surtout GOT que ce n'est pas parce que format TV qu'on ne peut pas avoir quelque chose de très grand en terme de moyens et d'approches cinématographiques et ainsi obtenir des scènes d'envergures similaires.

Donc je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant surtout quand c'est du SDA qu'on parle et que la série est sûr au début d'exploser les audiences. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 3 Juin 2018 02:01

Ben en plus le budget n'a pas été annoncé comme "gigantesque" et "du jamais vu" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Juin 2018 02:27

LMO42 a écrit:HBO a bien prouvé avec Westworld et surtout GOT que ce n'est pas parce que format TV qu'on ne peut pas avoir quelque chose de très grand en terme de moyens et d'approches cinématographiques et ainsi obtenir des scènes d'envergures similaires.

Donc je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant surtout quand c'est du SDA qu'on parle et que la série est sûr au début d'exploser les audiences. :D


+1, et je rajouterais la série Rome.

ROY a écrit:Ben en plus le budget n'a pas été annoncé comme "gigantesque" et "du jamais vu" ?


C'est ce qui se dit ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 17:25

Jackson ne sera pas impliqué.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 18:27

NiradZedjati a écrit: Jackson ne sera pas impliqué.

Décidément, il a décidé de gâcher tout mes espoirs aujourd'hui... :paf:

Après pourquoi, ça pourra donner une nouvelle vision. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 18:34

Je préfère qu'on parte dans une toute nouvelle direction. Même en terme de visuels et de designs ce serait intéressant de se détacher de ses deux trilogies :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 20:53

MàJ

Si Peter Jackson a indiqué à Allociné qu'il ne serait pas impliqué dans la série "Le Seigneur des Anneaux", le cinéaste a depuis déclaré au site allemand d'IGN qu'il le serait tout de même en s'occupant de mettre en place l'équipe créative derrière la série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 21:18

NiradZedjati a écrit:MàJ

Si Peter Jackson a indiqué à Allociné qu'il ne serait pas impliqué dans la série "Le Seigneur des Anneaux", le cinéaste a depuis déclaré au site allemand d'IGN qu'il le serait tout de même en s'occupant de mettre en place l'équipe créative derrière la série.

Ah, c'est une bonne nouvelle ça, et un bon compromis. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 27 Juil 2018 23:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 28 Juil 2018 00:52

mmggrrrmmbrrmrm..
mmmmhhhbon ok l'image est stylée.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Sam 28 Juil 2018 22:05

Le duo de scénaristes JD Payne et Patrick McKay se chargeront de la série . se sont deux scénaristes qui montent à Holywood puisqu'ils ont écrit le scénario du prochain Star Trek celui de l'affrontement entre Kong et Godzilla et de Jungle Cruise le prochain film de The Rock produit par Disney .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 29 Juil 2018 11:53

Donc deux noms (potentiellement) à retenir ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Fév 2019 01:13

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 15 Fév 2019 22:14

Le compte Twitter de la série a révélé une carte de la Terre du Milieu dévoilant au passage quelques indices.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Mar 2019 17:32



Oh là là je suis hype ! Le compte Twitter de la série a confirmé que la série se déroulerait au second âge et a élargi la carte avec... Numenor !!!! :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Donc on va avoir une série bien plus ambitieuse que la jeunesse d'Aragorn avec probablement la chûte de Numenor, la création des anneaux de pouvoir par Celebrimbor, la dernière alliance des elfes et des hommes... la carte montre aussi une grande partie de la région du Harad donc peut-être que ce sera l'occasion d'explorer plus en détail leur culture & comment ils ont été corrompus par Sauron... C'est assez énorme comme annonce :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Jeu 7 Mar 2019 17:36

Bah après elle montre le Harad car en élargissant la carte pour voir Numenor, bah... tu vois le Harad :).

Mais oui, par contre le simple fait d'avoir Numenor augmente TREEEEEEEESSSSs largement l'attrait d'un coup :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 18:00

Alors oui, je cache pas que j'étais plus hypé d'aborder dans un premier temps le premier âge dans la série et voir Morgoth et puis évoluer au fil du temps dans la série avec les saisons, mais je vais pas quand même bouder mon plaisir, c'est pile ce qu'on veut un truc autant d'envergure. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 7 Mar 2019 18:11

ÉNORME !!! Tellement hypé de voir tout ça !!! :crazy: :happy:

Edit : J'ai un doute. Gandalf arrive bien en Terre du Milieu au début du Troisième Age ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 18:21

Batmanium a écrit:Edit : J'ai un doute. Gandalf arrive bien en Terre du Milieu au début du Troisième Age ?


Euh de mémoire je crois. Même plus à la moitié je dirais, je vais aller vérifier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Jeu 7 Mar 2019 19:24

Tellement impatient et enthousiaste. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Ven 8 Mar 2019 21:49

C'est lié aux films ou pas?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Ven 8 Mar 2019 23:16

math7777 a écrit:C'est lié aux films ou pas?

On ne sait pas encore mais je pense que non car peut-être un peu trop casse gueule.

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Edit : J'ai un doute. Gandalf arrive bien en Terre du Milieu au début du Troisième Age ?


Euh de mémoire je crois. Même plus à la moitié je dirais, je vais aller vérifier.

Selon un wiki c'est bien vers 1500 du Troisième Age au fait, donc ouaip, c'est vers la moitié. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 23:31

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:C'est lié aux films ou pas?

On ne sait pas encore mais je pense que non car peut-être un peu trop casse gueule.

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Edit : J'ai un doute. Gandalf arrive bien en Terre du Milieu au début du Troisième Age ?


Euh de mémoire je crois. Même plus à la moitié je dirais, je vais aller vérifier.

Selon un wiki c'est bien vers 1500 du Troisième Age au fait, donc ouaip, c'est vers la moitié. :)


Ça peut être une bonne idée de se concentrer sur l'arrivée de Gandalf en Terre du Millieu (du moins pour la première saison) mais après j'aimerais bien que ça développe un peu plus la Terre du Millieu en général, un peu sortir de notre zone de confort, découvrir de nouveaux persos et plein de nouvelles aventures... Après tout, c'est ça le Seigneur des Anneaux, non :D ?
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Batmanium » Ven 8 Mar 2019 23:45

Mr. Glass ! a écrit:Ça peut être une bonne idée de se concentrer sur l'arrivée de Gandalf en Terre du Millieu (du moins pour la première saison) mais après j'aimerais bien que ça développe un peu plus la Terre du Millieu en général, un peu sortir de notre zone de confort, découvrir de nouveaux persos et plein de nouvelles aventures... Après tout, c'est ça le Seigneur des Anneaux, non :D ?


Non mais justement la série se déroulera au Second Âge donc bien avant l'arrivé de Gandalf et des autres Istari ;) :

Le jeudi 7 mars 2019, Adanedhel a écrit:

Oh là là je suis hype ! Le compte Twitter de la série a confirmé que la série se déroulerait au second âge et a élargi la carte avec... Numenor !!!! :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Donc on va avoir une série bien plus ambitieuse que la jeunesse d'Aragorn avec probablement la chûte de Numenor, la création des anneaux de pouvoir par Celebrimbor, la dernière alliance des elfes et des hommes... la carte montre aussi une grande partie de la région du Harad donc peut-être que ce sera l'occasion d'explorer plus en détail leur culture & comment ils ont été corrompus par Sauron... C'est assez énorme comme annonce :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 8 Mar 2019 23:51

Je pense déjà que rien qu'avec la création, l'apogée et la chute du royaume de Númenor, il y a de quoi faire bien 5/6 saisons FACILE !

Rajoutons à ça l'histoire d'Eregion (avec la forge des anneaux et tout) et les nombreuses batailles de cet âge,

Et on fini par saupoudrer le tout en terminant la série avec la Guerre de la Dernière Alliance (final type GOT avec la plus grande bataille de tous les temps) et pouf on termine pile la série où les films commencent. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités