Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Mer 1 Aoû 2018 20:26

Mais je pensais que dans les pays anglophones c'était le même mode de sortie qu'aux US et surtout en même temps tiens ! Curieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 20:31

ROY a écrit:Mais je pensais que dans les pays anglophones c'était le même mode de sortie qu'aux US et surtout en même temps tiens ! Curieux.

Je sais qu'à Londres et en Ecosse on trouve les mêmes issues qu'aux US effectivement, là j'étais dans le coin kiosque d'une boutique et je suis tombé sur ces trucs là, édités par Panini aussi. Dans un vrai comics shop j'aurais surement trouvé les versions US...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 1 Aoû 2018 20:45

Possible ouais, ils doivent faire les deux. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Ven 10 Aoû 2018 09:18

Panini a annoncé la check-list d'octobre. On sait de quoi sera fait le prochain coffret Marvel Events:
COFFRET : X-MEN.
Auteurs : Collectif.
Marvel Events, 1216 pages, 139,95 €.
Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables des X-Men. De l'action, de l'aventure, des trahisons mais aussi de grandes batailles sont au programme de ces cinq classiques des mutants de l'univers Marvel. Trois récits cultes de Chris Claremont : Mutant Massacre, Inferno et X-Tinction Agenda. Et aussi Schism de Jason Aaron et Old Man Logan de Mark Millar.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 210-212, 239-243 et 270-272 ; X-Factor 9-11, 36-39 et 60-62 ; New Mutants 46 et 95-97 ; Power Pack 27 ; Thor 373-374 ; Prelude to Schism 1-4 ; Schism 1-5 ; X-Men : Regenesis 1 ; Wolverine 66-72 et Giant Size Old Man Logan 1,, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : X-MEN L'INTEGRALE 1986 (II), 1988 (II), 1989 (I) et 1990 (II), MARVEL DELUXE : X-MEN SCHISM et OLD MAN LOGAN et dans la revue TITANS (Semic) 112).

C'est comment tout ça?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 10 Aoû 2018 14:26

C'est très très bon ! :o :bravo: J'ai déjà Schism et Old Man Logan dans la collection Hachette donc j'attendrai les sorties individuelles en cours d'année pour les trois récits de Claremont et Simonson :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Ven 10 Aoû 2018 18:43

matfouasse87 a écrit:Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables des X-Men. De l'action, de l'aventure, des trahisons mais aussi de grandes batailles sont au programme de ces cinq classiques des mutants de l'univers Marvel. Trois récits cultes de Chris Claremont : Mutant Massacre, Inferno et X-Tinction Agenda. Et aussi Schism de Jason Aaron et Old Man Logan de Mark Millar.


J'ai beau adoré Old Man Logan, je ne trouve pas ça pertinent du tout de la mettre dans un coffret consacré aux X-Men. Même chose pour Shisme qui, bien que je l'apprécie, ne me parait pas être un "incontournable" des mutants. Et aucune saga avec Magneto comme antagoniste ? :perp:

Les trois dernières sont à mon sens de bien meilleurs choix. :respect:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 10 Aoû 2018 19:29

OldManLogan a écrit:
matfouasse87 a écrit:Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables des X-Men. De l'action, de l'aventure, des trahisons mais aussi de grandes batailles sont au programme de ces cinq classiques des mutants de l'univers Marvel. Trois récits cultes de Chris Claremont : Mutant Massacre, Inferno et X-Tinction Agenda. Et aussi Schism de Jason Aaron et Old Man Logan de Mark Millar.


J'ai beau adoré Old Man Logan, je ne trouve pas ça pertinent du tout de la mettre dans un coffret consacré aux X-Men. Même chose pour Shisme qui, bien que je l'apprécie, ne me parait pas être un "incontournable" des mutants. Et aucune saga avec Magneto comme antagoniste ? :perp:

Les trois dernières sont à mon sens de bien meilleurs choix. :respect:

Idem pour OML (mais dans tous les coffrets il y a un event un peu HS ^^), Schism est quand même assez important dans l'histoire de la saga. Après les autres récits cultes vont être édités sous d'autres formes (la Saga du Phénix Noir en Absolute, le Complexe du Messie en Omnibus…). Et comme grand event avec Magneto tu vois quoi ? à part Fatal Attraction qui vient d'être édité dans l'intégrale 1993 (III) il y a 3-4 mois j'en vois pas d'autre…


Sinon j'en profite pour rajouter qu'en février quand le Fresh Start commencera dans les softcover de Panini, un nouveau bimestriel en profitera pour se rajouter à l'offre déjà existante : un titre Wolverine qui comportera dans un premier temps les mini séries Hunt for Wolverine !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 10 Aoû 2018 19:44

Cool pour wolverine , avec la quasi disparition des kiosques chez urban , j'en venais à me demander si pour le " Fresh Start " il ne supprimerait pas tout les kiosques panini
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 10 Aoû 2018 19:49

sparky4 a écrit:Cool pour wolverine , avec la quasi disparition des kiosques chez urban , j'en venais à me demander si pour le " Fresh Start " il ne supprimerait pas tout les kiosques panini

En soit les softcovers Panini ne sont plus des kiosques puisqu'on ne les trouve qu'en librairie, alors qu'Urban continue de proposer son offre en kiosques ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 10 Aoû 2018 19:56

Adanedhel a écrit:En soit les softcovers Panini ne sont plus des kiosques puisqu'on ne les trouve qu'en librairie, alors qu'Urban continue de proposer son offre en kiosques ;)


Oui je sais mais mis a part que c'est en librairie qu'on les trouve et la qualité d'impression , le contenu et le fonctionnement de ce qu'etait les kiosques c'est la meme choses .
J'avais peur qu'il fasse comme urban ou 90% des series seront directement en format librairie

Et y a vraiment beaucoup de gens qu'ils achetaient les kiosques dans des kiosques ? et non des librairies ,magasins genre FNAC ou meme internet
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 10 Aoû 2018 20:00

sparky4 a écrit:
Adanedhel a écrit:En soit les softcovers Panini ne sont plus des kiosques puisqu'on ne les trouve qu'en librairie, alors qu'Urban continue de proposer son offre en kiosques ;)


Oui je sais mais mis a part que c'est en librairie qu'on les trouve et la qualité d'impression , le contenu et le fonctionnement de ce qu'etait les kiosques c'est la meme choses .
J'avais peur qu'il fasse comme urban ou 90% des series seront directement en format librairie

Et y a vraiment beaucoup de gens qu'ils achetaient les kiosques dans des kiosques ? et non des librairies ,magasins genre FNAC ou meme internet

La réduction de l'offre chez Urban est liée justement à la distribution en kiosque (Presstalis tout ça…), Panini n'a plus ce problème donc pas de raison qu'ils diminuent ;)

Aucune idée je ne sais pas si les chiffres sont dispo mais étant donné qu'il n'y a des librairies et des fnac que dans les grandes villes, je pense qu'une partie non négligeable passait par les kiosques et maisons de la presse (ce que je faisais avant de faire mes études dans une grande ville ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Ven 10 Aoû 2018 20:39

Adanedhel a écrit:Et comme grand event avec Magneto tu vois quoi ? à part Fatal Attraction qui vient d'être édité dans l'intégrale 1993 (III) il y a 3-4 mois j'en vois pas d'autre…


C'est vrai que qu'il n'y a pas trop de grands events autour du personnage, mais ça me parait quand même incomplet de proposer de grandes histoires des X-Men sans une confrontation avec leur adversaire le plus charismatique... Et je pensais bien à Fatal Attraction, mais également à Mutant Genesis (la dernière tirade de Erik :respect: :love: ).
J'ai aussi le souvenir d'une histoire où il avait une grande importance datant du début des années 2000, mais pas moyen de retrouver ce que c'était... :perp:

Adanedhel a écrit:Idem pour OML (mais dans tous les coffrets il y a un event un peu HS ^^), Schism est quand même assez important dans l'histoire de la saga.


Pour moi Schism a une importance plus éditoriale qu'autre chose, du fait qu'elle scinde les X-Men en deux ; mais je ne trouve pas l'histoire exceptionnelle, et elle n'est pas (de mémoire, je ne l'ai pas relu depuis sa sortie en kiosque) des plus abordables pour les nouveaux lecteurs. Enfin je pense qu'il y a de bien meilleures histoires des X-Men que celle-ci...

Et Panini aurait pu profiter de l'occasion pour proposer une réédition de God Loves, Man Kills au lieu de nous ressortir pour une énième fois OML (m'en fout, je l'ai chez Hachette :sun: ) .
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 10 Aoû 2018 23:19

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:Et comme grand event avec Magneto tu vois quoi ? à part Fatal Attraction qui vient d'être édité dans l'intégrale 1993 (III) il y a 3-4 mois j'en vois pas d'autre…


C'est vrai que qu'il n'y a pas trop de grands events autour du personnage, mais ça me parait quand même incomplet de proposer de grandes histoires des X-Men sans une confrontation avec leur adversaire le plus charismatique... Et je pensais bien à Fatal Attraction, mais également à Mutant Genesis (la dernière tirade de Erik :respect: :love: ).
J'ai aussi le souvenir d'une histoire où il avait une grande importance datant du début des années 2000, mais pas moyen de retrouver ce que c'était... :perp:


Ah oui Mutant Genesis :love: :love:
Tu penses à la fin du run de Morrison ? quand il transforme New York en camps de concentration et qu'il tue Jean Grey avec un coup de jus :sif: ? Perso j'avais pas aimé du tout ^^ (comme tout le run de Momo excepté l'arc Riot at Xavier's avec Quentin Quire. Il a apporté énormément à cet univers et pour ça je l'en remercie, mais je trouve sa caractérisation des X-Men désastreuse. C'est bien simple je ne reconnaissais pas les personnages quand il les écrivait. Seuls Emma Frost et Quentin Quire s'en sortaient bien à mes yeux).
Bref ce run va ressortir en deux volumes dans la collection Icons (premier en fin d'année en même temps que le coffret Events, les absolute/omnibus… ;) )

Adanedhel a écrit:Idem pour OML (mais dans tous les coffrets il y a un event un peu HS ^^), Schism est quand même assez important dans l'histoire de la saga.


Pour moi Schism a une importance plus éditoriale qu'autre chose, du fait qu'elle scinde les X-Men en deux ; mais je ne trouve pas l'histoire exceptionnelle, et elle n'est pas (de mémoire, je ne l'ai pas relu depuis sa sortie en kiosque) des plus abordables pour les nouveaux lecteurs. Enfin je pense qu'il y a de bien meilleures histoires des X-Men que celle-ci...

Et Panini aurait pu profiter de l'occasion pour proposer une réédition de God Loves, Man Kills au lieu de nous ressortir pour une énième fois OML (m'en fout, je l'ai chez Hachette :sun: ) .

J'avais trouvé ça pas mal, après c'est sûr qu'il y a bien mieux ;)

Ah oui ça aurait été une bonne idée ! J'avais loupé le tome Hachette !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Sam 11 Aoû 2018 13:03

Adanedhel a écrit:Tu penses à la fin du run de Morrison ? quand il transforme New York en camps de concentration et qu'il tue Jean Grey avec un coup de jus :sif: ? Perso j'avais pas aimé du tout ^^ (comme tout le run de Momo excepté l'arc Riot at Xavier's avec Quentin Quire. Il a apporté énormément à cet univers et pour ça je l'en remercie, mais je trouve sa caractérisation des X-Men désastreuse. C'est bien simple je ne reconnaissais pas les personnages quand il les écrivait. Seuls Emma Frost et Quentin Quire s'en sortaient bien à mes yeux).
Bref ce run va ressortir en deux volumes dans la collection Icons (premier en fin d'année en même temps que le coffret Events, les absolute/omnibus… ;) )


Ah non pas du tout, je ne suis pas du tout fan du run à vrai dire ! J'ai toujours eu l'impression de lire une version alternative des mutants, donc je pense qu'on a à peu de chose près le même avis la dessus.

Après quelques recherches, il s'agit de Eve of Destruction. Je ne m'en souviens plus trop, mais il me semble que j'avais beaucoup aimé à l'époque.

Image

Adanedhel a écrit:Ah oui ça aurait été une bonne idée ! J'avais loupé le tome Hachette !


Dommage ! Ça ;) sera pour la prochaine fois !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Sam 11 Aoû 2018 13:06

En effet on a le même avis sur les X-Men de Morrison :D j'ai plus l'impression de lire les Ultimate X-Men avec son run qu'avec la version de Millar :lol:

Ca je connais pas du tout par contre :o je vais aller chercher quelques infos ;)


OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah oui ça aurait été une bonne idée ! J'avais loupé le tome Hachette !


Dommage ! Ça ;) sera pour la prochaine fois !

Ouais j'étais dégoûté, les tomes Hachette étaient assez galère à trouver par chez moi donc j'en ai loupé pas mal surtout au début (les planètes Hulk, Avengers Forever…)
Je l'ai quand même lu dans une version numérique mais c'est pas pareil que d'avoir le tome dans sa collection ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Sam 11 Aoû 2018 13:13

Adanedhel a écrit:En effet on a le même avis sur les X-Men de Morrison :D j'ai plus l'impression de lire les Ultimate X-Men avec son run qu'avec la version de Millar :lol:


Et je pense que je préfère largement Ultimate X-men, pour le coup (du moins, au début... :paf: ).

Adanedhel a écrit:Je l'ai quand même lu dans une version numérique mais c'est pas pareil que d'avoir le tome dans sa collection ^^


C'est clair... Au pire tourne toi vers la VO, c'est comme ça que je l'avais chopé la première fois.
En tout cas Panini aurait du le ressortir, depuis le temps que les lecteurs demandent une réédition..!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Sam 11 Aoû 2018 13:30

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:En effet on a le même avis sur les X-Men de Morrison :D j'ai plus l'impression de lire les Ultimate X-Men avec son run qu'avec la version de Millar :lol:


Et je pense que je préfère largement Ultimate X-men, pour le coup (du moins, au début... :paf: ).

Adanedhel a écrit:Je l'ai quand même lu dans une version numérique mais c'est pas pareil que d'avoir le tome dans sa collection ^^


C'est clair... Au pire tourne toi vers la VO, c'est comme ça que je l'avais chopé la première fois.
En tout cas Panini aurait du le ressortir, depuis le temps que les lecteurs demandent une réédition..!

C'est clair :lol:

Ouais je pense faire ça, je vais tenter de trouver le TPB ^^ Parce que si j'attends les intégrales je suis pas près de le lire :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 12 Aoû 2018 10:30

Perso je prendrais Old Man Logan parce que je ne l'ai pas mais je l'ai déjà lu^^ et Schism parce Jason Aaron^^
Les autres je verrais bien...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede math7777 » Dim 9 Sep 2018 20:05

Les ‘kiosques’ passeront à plus de 7 euros chez Panini en Janvier :perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 9 Sep 2018 20:53

math7777 a écrit:Les ‘kiosques’ passeront à plus de 7 euros chez Panini en Janvier :perp:

7€50 en février pour le relaunch "fresh start".
Ils commencent clairement à beaucoup trop abuser. Le passage à 6€50 vu que la qualité du papier et des couvertures a augmenté, bon, j'encaisse. Mais là clairement c'est beaucoup trop, c'est plus cher qu'un manga !
J'aurais été prêt à me remettre à suivre le mag X-Men vu l'arrivée de X-Men Red, et ben ils iront bien voir ailleurs si j'y suis et je resterai uniquement sur Avengers...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 10 Sep 2018 06:57

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Les ‘kiosques’ passeront à plus de 7 euros chez Panini en Janvier :perp:

7€50 en février pour le relaunch "fresh start".
Ils commencent clairement à beaucoup trop abuser. Le passage à 6€50 vu que la qualité du papier et des couvertures a augmenté, bon, j'encaisse. Mais là clairement c'est beaucoup trop, c'est plus cher qu'un manga !
J'aurais été prêt à me remettre à suivre le mag X-Men vu l'arrivée de X-Men Red, et ben ils iront bien voir ailleurs si j'y suis et je resterai uniquement sur Avengers...


J’aurai accepté avec une augmentation des pages.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 10 Sep 2018 09:56

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Les ‘kiosques’ passeront à plus de 7 euros chez Panini en Janvier :perp:

7€50 en février pour le relaunch "fresh start".
Ils commencent clairement à beaucoup trop abuser. Le passage à 6€50 vu que la qualité du papier et des couvertures a augmenté, bon, j'encaisse. Mais là clairement c'est beaucoup trop, c'est plus cher qu'un manga !
J'aurais été prêt à me remettre à suivre le mag X-Men vu l'arrivée de X-Men Red, et ben ils iront bien voir ailleurs si j'y suis et je resterai uniquement sur Avengers...


J’aurai accepté avec une augmentation des pages.

Oui à la rigueur, mais même. Il y a quelques années on avait des mag à 120-140 pages pour moins de 6€. Là c'est juste abusé.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 10 Sep 2018 11:31

J'ai vu ça aussi mais pas d'annonce officiel pour l'instant...
Apparemment, il y aurait un mensuel Wolverine et un autre Venom en plus aussi, tous à 7€50. S'il pouvait mettre au moins un chapitre de plus par mensuel...
Ça reste toujours moins qu'au US nan?
Mais ça n'encourage clairement pas à tout acheter, c'est plutôt l'effet inverse...
Perso, je resterais sur Avengers et Avengers Extra suivant où ira quelles séries, ainsi que Marvel Epics/Infinity Countdown.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 10 Sep 2018 15:29

matfouasse87 a écrit:J'ai vu ça aussi mais pas d'annonce officiel pour l'instant...
Apparemment, il y aurait un mensuel Wolverine et un autre Venom en plus aussi, tous à 7€50. S'il pouvait mettre au moins un chapitre de plus par mensuel...
Ça reste toujours moins qu'au US nan?
Mais ça n'encourage clairement pas à tout acheter, c'est plutôt l'effet inverse...
Perso, je resterais sur Avengers et Avengers Extra suivant où ira quelles séries, ainsi que Marvel Epics/Infinity Countdown.

Pas d'annonce officiel mais les images qui circulent ressemblent beaucoup aux images officielles de Panini qu'on avait eu pour Legacy donc on a pas trop de raison de douter...
C'est ça, on aurait un magazine Infinity Wars qui prendrait la suite de Marvel Epics avec donc les débuts de la saga cosmique (par son prologue Infinity Countdown) et qui commencera en janvier.
Côté mensuel ce sera toujours Avengers, X-Men, Spidey, Deadpool.
Et côté bimensuel on aura toujours Avengers extra et X-Men extra, un mag Venom prendra la place du Spider-man extra et un mag Wolverine fait son apparition. Avec, toujours, le trimestriel Marvel Heroes.

Sans l'augmentation de prix j'aurais hésité entre me lancer dans Venom (Cates, mon nouveau chouchou :love: ) ou reprendre X-Men. Là je pense rester sur Avengers, Avengers extra et Infinity Wars...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 10 Sep 2018 16:09

J'espère une revue Spider-Man Extra en plus de Venom parce qu'il manque toujours des séries.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités