Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Oct 2014 15:20

Ha le truc qui a eut de la hype pendant 6 mois et dont on a plus jamais entendu parlé après ^^ ? Jamais Vu ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede Superbiz » Mer 26 Nov 2014 00:19

Je me suis fait spoilé du contenu par facebook.
Apparemment, le film a une scène post-gen.
plus d'infos et une image du contenu
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Nov 2014 11:28

Ah j'l'ai pas vu venir celle-là.. ! :o



Edit : nouvelle BA en VF
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Dim 4 Jan 2015 18:24

J'ai vu le film ce matin , il est vraiment énorme ;) Action , humour et personnages attachants , un vrai coup de coeur :respect: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede mianos » Jeu 15 Jan 2015 23:08

j'ai vu le film ce soir et en effet il est très bon. J'ai passé un super bon moment. Le film n'innove en rien mais reste plaisant, fun, punchy, donc le boulot est réussi pour moi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Adanedhel » Ven 13 Fév 2015 11:31

Ce film est vraiment génial !
De l'humour, de l'action, du fun, un scénario un peu prévisible, mais c'est une recette qui fonctionne tout à fait.
L'animation est d'une qualité remarquable !
Même la musique est pas trop mal et est parfois même épique.
Un très bon film qui donne le sourire :D
Et bien sûr, comme tout Marvel qui se respecte, une superbe scène post-générique :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede MarvelouS78 » Ven 13 Fév 2015 12:13

Très bon film d'animation avec un Baymax des plus attachants ! :D
Le scénario est très simple mais bon c'est un film pour enfant alors c'est pas grave !
Les images sont très belles et la ville de San Fransokyo est super agréable à regarder .

S'il y a une suite j'irai la voir ! :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mar 2015 19:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Mar 10 Mar 2015 20:46

EagleWolf a écrit:Il a dépassé les 600 Millions de $ et se place 3ème* meilleur film d'animation de l'histoire de Disney... :bravo:

*derrière Le Roi Lion (2ème) et La Reine des Neiges (1er)


Il faut faire attention avec les chiffres car, en tenant compte de l'inflation, BLANCHE NEIGE & LES 7 NAINS est loin devant. De plus, même si j'ai apprécié ce film, il est loin d'avoir l'aura de LA REINE DES NEIGES ou CARS auprès du jeune public : il suffit de voir le merchandising autour...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mar 10 Mar 2015 21:18

DarkKane a écrit:
EagleWolf a écrit:Il a dépassé les 600 Millions de $ et se place 3ème* meilleur film d'animation de l'histoire de Disney... :bravo:

*derrière Le Roi Lion (2ème) et La Reine des Neiges (1er)


Il faut faire attention avec les chiffres car, en tenant compte de l'inflation, BLANCHE NEIGE & LES 7 NAINS est loin devant. De plus, même si j'ai apprécié ce film, il est loin d'avoir l'aura de LA REINE DES NEIGES ou CARS auprès du jeune public : il suffit de voir le merchandising autour...

Oui il n'a pas l'aura... Mais pour moi il le mériterait !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Big One » Mer 6 Mai 2015 13:10


j'ai eu du mal à le sortir celui là :D bon y'a pas de spoils hein :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Mer 2 Mar 2016 18:06

La suite du film se déroulera sous forme d'une série animé Disney XD, et ce sera une suite direct.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede juju » Mer 2 Mar 2016 19:10

D'un côté, je suis content car le film est génial et mérite vraiment une suite, en plus du fait qu'elle paraît logique vu la fin du film (un peu comme pour Les Indestructibles). J'espère que la qualité sera au rendez-vous et que l'on en profitera pour développer d'avantage le groupe ; surtout pas une série comique pour enfants à la Teen Titans Go (quelle horreur :paf:). Mais de l'autre, j'aurais vraiment voulu avoir une suite sur grand écran ; cette série ne l'empêche pas mais amoindrit considérablement les chances... Personnellement, j'aurais plus vu une suite à BH6 qu'à la Reine des Neiges mais le succès et le marketing font que c'est ce dernier qui l'emporte.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Karak » Mer 2 Mar 2016 19:14

juju a écrit:surtout pas une série comique pour enfants à la Teen Titans Go (quelle horreur :paf:).

Oh purée oui, je reste bouchée bée quand je tombe sur "ça"... Je ne comprends absolument pas l’intérêt de cette série... :roll: :larme:

On pourrait plus comparer cette suite à la série "Dragons : Cavaliers de Beurk " je pense. Je pense que ça peut être intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 19:21

Cela peut faire une très bonne série.. et effectivement ça permettra de bien développer les persos.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Lun 7 Mar 2016 01:51

juju a écrit:D'un côté, je suis content car le film est génial et mérite vraiment une suite, en plus du fait qu'elle paraît logique vu la fin du film (un peu comme pour Les Indestructibles). Mais de l'autre, j'aurais vraiment voulu avoir une suite sur grand écran ; cette série ne l'empêche pas mais amoindrit considérablement les chances... Personnellement, j'aurais plus vu une suite à BH6 qu'à la Reine des Neiges mais le succès et le marketing font que c'est ce dernier qui l'emporte.


Heh comme quoi hein, les goûts et les couleurs... Ayant conchié Big Hero 6, et adoré Frozen, je suis plus que content de savoir qu'une suite mettant en scène Elsa et sa sœur (et sûrement le bellâtre et le bonhomme de neige *sigh*) verra le jour. Avec de la chance l'on verra également Rapunzel en vrai rôle dedans, afin de lier les deux films d'animation.

Pour cette série animée, j'espère au moins que Disney fera en sorte qu'elle ne raconte rien qui ne soit pas canonique par rapport à ce qui se passera dans Kingdom Hearts III, puisque le monde de BH6 proposera une histoire se déroulant après le film également.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Mer 6 Juil 2016 10:08

Des remarques pertinentes :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 10:59

le film était mortel, et la série elle déchire !!! impatient de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2019 16:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités