Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Winter Soldier » Ven 3 Aoû 2018 02:07

Je regrette tellement que Sony n’ait pas conservé Andrew Garfield dans le rôle de Spider-Man pour leur projet d’univers connecté avec Venom et Kraven Le Chasseur. D’ailleurs, je ne comprends pas les fans qui veulent connecter Venom au Marvel Cinematic Universe alors qu’il y a juste une dimension d’écart en terme de ton / ambiance par rapport au personnage de Peter Parker / Spider-Man incarné par Tom Holland.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 3 Aoû 2018 06:15

Winter Soldier a écrit:Je regrette tellement que Sony n’ait pas conservé Andrew Garfield dans le rôle de Spider-Man pour leur projet d’univers connecté avec Venom et Kraven Le Chasseur. D’ailleurs, je ne comprends pas les fans qui veulent connecter Venom au Marvel Cinematic Universe alors qu’il y a juste une dimension d’écart en terme de ton / ambiance par rapport au personnage de Peter Parker / Spider-Man incarné par Tom Holland.


Justement quand on voit le ton du dernier trailer permet moi d’en douter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 3 Aoû 2018 08:19

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je regrette tellement que Sony n’ait pas conservé Andrew Garfield dans le rôle de Spider-Man pour leur projet d’univers connecté avec Venom et Kraven Le Chasseur. D’ailleurs, je ne comprends pas les fans qui veulent connecter Venom au Marvel Cinematic Universe alors qu’il y a juste une dimension d’écart en terme de ton / ambiance par rapport au personnage de Peter Parker / Spider-Man incarné par Tom Holland.


Justement quand on voit le ton du dernier trailer permet moi d’en douter.


Ce n’est pas parce que Eddie Brock / Venom semble balancer quelques punchlines que le film devient presque une comédie comme bon nombre de films Marvel Studios dont Spider-Man : Homecoming. En terme de tonalité, ça se rapproche extrêmement plus de la duologie The Amazing Spider-Man (qui avait ses petits moments fun tout en restant majoritairement sérieux).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Aoû 2018 09:05

math7777 a écrit:Quelle est l’interet Pour Sony de faire des films sur les méchants de l’univers de Spidey? Hormis Venom je doute que se soit très rentable. A part les amateurs de comics, qui connaît Kraven? Tant qu’à faire pourquoi ne pas faire un film avec un personnage populaire comme Spider-Gwen? Ou Morales..


Mais plus où est l'intérêt de faire un Kraven s'il n'y a pas de Spider-man....ou alors il chasserait Venom?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Blackillboy » Ven 3 Aoû 2018 11:06

Djoul_AOS a écrit:
math7777 a écrit:Quelle est l’interet Pour Sony de faire des films sur les méchants de l’univers de Spidey? Hormis Venom je doute que se soit très rentable. A part les amateurs de comics, qui connaît Kraven? Tant qu’à faire pourquoi ne pas faire un film avec un personnage populaire comme Spider-Gwen? Ou Morales..


Mais plus où est l'intérêt de faire un Kraven s'il n'y a pas de Spider-man....ou alors il chasserait Venom?


N'oublie pas le projet de film sur Silk ... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Aoû 2018 17:28

Ah oui je l'avais oublié celui-là... :paf: faut dire qu'ils nous balourde un nouveau projet tout les 2 mois...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Dim 5 Aoû 2018 14:35

Avoir un méchant plus "mature" ça pourrait être pas mal non plus pour Spider-Holland (on fait ce qu'on peut :paf: ), ça permettrais de faire s'entrechoquer deux genres assez différents. SPOIL IW : Surtout qu'après IW et A4, il aura bien grandit le jeune Spidey insouciant ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 9 Aoû 2018 20:14

Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Aoû 2018 21:16

ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.



Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Tom's19 » Jeu 9 Aoû 2018 21:19

ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.


:roll: :roll: :point: :wtf: :paf:

J'espère beaucoup d'échecs pour ces films là :D (sauf si connecté au MCU car visiter l'univers de Spiderman sans Spiderman :roll: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Jeu 9 Aoû 2018 21:26

Tom's19 a écrit::roll: :roll: :point: :wtf: :paf:

J'espère beaucoup d'échecs pour ces films là :D (sauf si connecté au MCU car visiter l'univers de Spiderman sans Spiderman :roll: )

Spider-Man*
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Jeu 9 Aoû 2018 21:28

ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.


Si c'est connecté au MCU je prends.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 9 Aoû 2018 21:30

Tom's19 a écrit:
ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.


:roll: :roll: :point: :wtf: :paf:

J'espère beaucoup d'échecs pour ces films là :D (sauf si connecté au MCU car visiter l'univers de Spiderman sans Spiderman :roll: )


Que le film soit connecté ou non au MCU, est-ce que ça changera foncièrement sa qualité ? J’ai l’impression qu’il suffirait d’une petite connexion au MCU pour que le film devienne subitement bon aux yeux de certains. C’est avec ce genre de mentalité qu’on se retrouve avec des licences saccagées pour satisfaire le fanboyisme de certains « fanboys » avec des connexions au MCU comme Spider-Man : Homecoming et prochainement les X-Men (surtout Logan / Wolverine).

PS : et je précise d’avance, tous ces projets ne m’intéressent absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 9 Aoû 2018 21:35

Le problème pour moi c'est juste qu'il y ai pas de Spidey dedans.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 9 Aoû 2018 21:40

math7777 a écrit:Le problème pour moi c'est juste qu'il y ai pas de Spidey dedans.


Je l’entends, mais de toute façon, on sait déjà que Tom Holland ne pourra jamais avoir un rôle important dans ces projets, donc ce sera maximum des caméos. Ce que je critique, c’est les fans qui ont un avis différents selon la présence (ou pas) de Spider-Man, tu peut leur proposer de la m*rde, tant qu’ils auront leur petite séquence de « fanboy » , ils seront satisfaits (ou encore plus déçu dans le cas contraire).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 9 Aoû 2018 21:41

Il y aura Silk donc ça revient au même sauf que ça permet de faire des histoires inédites.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Aoû 2018 22:00

On vient d'atteindre le point 'Jackpot' en terme de spin-off... C'est juste n'importe quoi. :lol:

On parle d'un personnage qui n'a qu'une douzaine d'apparitions au compteur et aucun particularité scénaristique majeure. Cela fait passer un film Super-Pets ou Morbius pour des idées de génie. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 22:03

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On vient d'atteindre le point 'Jackpot' en terme de spin-off... C'est juste n'importe quoi. :lol:

On parle d'un personnage qui n'a qu'une douzaine d'apparitions au compteur et aucun particularité scénaristique majeure. Cela fait passer un film Super-Pets ou Morbius pour des idées de génie. :paf:


Tant qu'ils annonceront pas le spin off sur Tante May il reste de l’espoir dans se bas monde . Mais quand même ce genre de projet c'est aussi la garantie pour le studio et le réalisateur de faire ce qu'ils veulent tout en le vendant faisant partie d'un univers partagé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Aoû 2018 22:08

Il y a pas à dire, Sony a toujours le mot pour me faire rire :lol:

Parce que, qu'on soit clair, connecté au MCU ou pas, avec Spider-Man dedans ou pas, ces films n'ont aucun sens et aucune raison d'exister en eux mêmes :roll: (sauf si un gars venait et disait "j'ai une idée pour telle perso"... ce qui n'est pas le cas puisqu'ils grattent les fonds de tiroirs et cherchent des histoires après)

Entre ça et leur nom ridicule… bref :lol: :lol: :paf: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Aoû 2018 22:25

Mais c'est quoi ce personnage !!!
Sérieux faut vraiment être un mega fan hardcore pour se souvenir/soucier d'un tel personnage qui n'a jamais rien fait de mémorable !!
Qui ? Mais qui veut voir cette adaptation ?... :roll:

À quand le film sur tante May ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Jeu 9 Aoû 2018 22:30

Moi, je veut un « prequel » sur Uncle Ben :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Aoû 2018 22:34

Winter Soldier a écrit:Moi, je veut un « prequel » sur Uncle Ben :D :lol:


C'est vrai ça , on connaît sa fin mais on a jamais su ces origines :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Jeu 9 Aoû 2018 22:40

En tout cas ça confirme que Sony ne peut pas faire de spin off sur un Spider—Man quelconque. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 22:43

Dark Sirgon a écrit:on connaît sa fin mais on a jamais su ces origines :lol:


Super Tagline pour le film . :bravo:

Sinon n'oubliez pas que tout ce ci est la faute de Marvel Studio et que c'est eux qui ont ravivé la flamme de Sony en les aidant a gagner 800 millions de dollars facile grâce à un film totalement moyen (et pas très fidèle à l'univers même du tisseur) mais qui a bénéficié bien sur du Logo magique de Marvel Studio .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 9 Aoû 2018 22:53

Je me demande si le fait qu'ils aient choisi ce personnage inconnu ne voudrait pas dire qu'ils n'ont "pas le droit" d'utilise des héroïnes comme Spider-Gwen ou Spider-Woman par rapport au contrat avec Marvel STUDIOS. Car si ces deux personnages ne sont pas dans les plans de Marvel STUDIOS alors pourquoi SONY n'en a pas choisi une des deux à la place de Jackpot que personne ne connait ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités