Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Aoû 2018 23:12

ROY a écrit:Je me demande si le fait qu'ils aient choisi ce personnage inconnu ne voudrait pas dire qu'ils n'ont "pas le droit" d'utilise des héroïnes comme Spider-Gwen ou Spider-Woman par rapport au contrat avec Marvel STUDIOS. Car si ces deux personnages ne sont pas dans les plans de Marvel STUDIOS alors pourquoi SONY n'en a pas choisi une des deux à la place de Jackpot que personne ne connait ?


Pareil , je pense qu'ils n'ont pas le droit d'adapter les "spider-heros"
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 10 Aoû 2018 01:28

Dark Sirgon a écrit:Pareil , je pense qu'ils n'ont pas le droit d'adapter les "spider-heros"

Et Silk ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Blackillboy » Ven 10 Aoû 2018 01:41

Batmanium a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Pareil , je pense qu'ils n'ont pas le droit d'adapter les "spider-heros"

Et Silk ?


Je pense que Sony nourrit l'espoir d'intégrer son univers au MCU
La promo de Venom ("il y a trop de super héros") en est un exemple
Ils vont d'ailleurs rester ambigus en ne fermant pas les portes dans leurs premiers films en espérant qu'un succès au box office incite Marvel à confirmer le lien
La connexion au MCU est encore largement envisageable pour moi

Je pense donc que Silk est un de leur projet lointain (4e position voire 5e derrière Kraven)
Un film sans grande préparation qui, si confirmation de connexion avec le MCU il y a, verra l'asiat castée pour Cindy Moon dans Homecoming et A-IW en rôle titre
En gros : le film Silk est une cartouche prête à être tirer si Feige confirme connexion
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Aoû 2018 12:56

La c'est plus les fonds de tiroir que Sony racle mais les fonds de poubelles, personnage inconnu aux bataillons pour ma part et pour beaucoup je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Aoû 2018 14:20

Batmanium a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Pareil , je pense qu'ils n'ont pas le droit d'adapter les "spider-heros"

Et Silk ?


C'est sur mais étant un personnage très récent (2014...) et très peu connu , y a peut-être eu deal à cause de ça ?...

Là on est pas sur du miles Morales ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 10 Aoû 2018 15:17

Sony's Unnecessary of Marvel Characters :roll:



(Edit)
Et ils ont le choix.. ! :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Aoû 2018 19:01

EagleWolf a écrit:Sony's Unnecessary of Marvel Characters :roll:



(Edit)
Et ils ont le choix.. ! :paf:


D'ailleurs ce titre d'univers est vraiment ouf quand on y pense :crazy: :paf: :perp:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Dim 12 Aoû 2018 21:32

EagleWolf a écrit:Sony's Unnecessary of Marvel Characters :roll:



(Edit)
Et ils ont le choix.. ! :paf:


Oui fin t’en a peut être 10 de connus.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 13 Aoû 2018 09:56

Connus par qui ? Nan parce que de toute façon ils ont déjà commencé à taper dans les pas très (voir pas du tout) connus par la plupart, et même si les connaisseurs ça leur dit toujours au moins un petit quelque chose, pour le grand public c'est le grand inconnu.

Donc moi ce qui me gêne c'est surtout que si jamais leur univers fonctionne, ils vont pomper dans ce réservoir de persos.. qui du coup ne seront plus trop utilisables par Marvel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 13 Aoû 2018 16:40

EagleWolf a écrit:Connus par qui ? Nan parce que de toute façon ils ont déjà commencé à taper dans les pas très (voir pas du tout) connus par la plupart, et même si les connaisseurs ça leur dit toujours au moins un petit quelque chose, pour le grand public c'est le grand inconnu.

Donc moi ce qui me gêne c'est surtout que si jamais leur univers fonctionne, ils vont pomper dans ce réservoir de persos.. qui du coup ne seront plus trop utilisables par Marvel.


Marvel Studios doit avoir bloqué des persos.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 13 Aoû 2018 18:09

Oui sauf que nous ne savons pas lesquels.. donc quid de la liste. :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 24 Aoû 2018 20:39

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 30 Sep 2018 21:56

Spoilers Venom et Spider-Man Into the Spider-Verse:
les deux films sont apparement lié via la scène post gen de Venom
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 30 Sep 2018 22:20

Je n'ai pas lu ta balise spoiler mais le topic où tu as posté ton message et la façon dont il est tourné en disent long.... :spoil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 23:25

Dans cette interview de Discussing film Richard Wenk celui qui écrit le script du film Kraven The Hunter dit qu'il vient de commencer le script et que Kraven sera face à Spider-Man et qu'il s'inspire du comics "Kraven Last Hunt"

Le passage où il parle du film est à partir de 10:20 !


Vu que c'est que le premier script et qu'il vient de le commencer des choses peuvent changer bien sûr (notamment l'apparition de Spiderman)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 23:31

J'aime pas la dernière chasse de Kraven. L'auteur avait prévu d'en faire une histoire de Batman et du Joker de base, ce qui aurait collé à merveille. Là, cette même histoire avec des skins de Spidey et Kraven, il y a clairement un truc qui colle pas pour moi.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Oct 2018 00:46

Bye bye Tom Holland...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 10 Oct 2018 09:02

Après le succès au box-office mais le bashing critique et publique est-ce qu'ils vont continuer le massacre? Parce que les autres films c'est pas très porteur, je pense pas que Tom Hardy va revenir et de toute façon Venom 2 sera certainement un demi succès voir un bide.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 10 Oct 2018 13:52

math7777 a écrit:Après le succès au box-office mais le bashing critique et publique est-ce qu'ils vont continuer le massacre? Parce que les autres films c'est pas très porteur, je pense pas que Tom Hardy va revenir et de toute façon Venom 2 sera certainement un demi succès voir un bide.


Je suis allé retchecker Hardy a signé pour 3 films. Donc même s'il veut pas, il a pas le choix. :paf:

Vu l'excellent démarrage de Venom (malgré qu'entièrement la critique presse mais aussi public l'enfonce à mort) on peut quand même s'attendre à la mise en chantier du 2, par contre ouep ça risque d'être risqué si plus personne ne veut aller le voir après la purge qu'était le 1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 11 Oct 2018 06:00

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Après le succès au box-office mais le bashing critique et publique est-ce qu'ils vont continuer le massacre? Parce que les autres films c'est pas très porteur, je pense pas que Tom Hardy va revenir et de toute façon Venom 2 sera certainement un demi succès voir un bide.


Je suis allé retchecker Hardy a signé pour 3 films. Donc même s'il veut pas, il a pas le choix. :paf:

Vu l'excellent démarrage de Venom (malgré qu'entièrement la critique presse mais aussi public l'enfonce à mort) on peut quand même s'attendre à la mise en chantier du 2, par contre ouep ça risque d'être risqué si plus personne ne veut aller le voir après la purge qu'était le 1.


Il doit pouvoir casser son contrat ou se rendre indisponible..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Oct 2018 06:45

Non mais les histoires « il a signé un contrat sur plusieurs films » , est-ce que c’est réellement véridique ? Ça m’étonnerait fortement que Tom Hardy rejoue un rôle qu’il n’a plus envie de jouer, contrat ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Ven 12 Oct 2018 11:15

Winter Soldier a écrit:Non mais les histoires « il a signé un contrat sur plusieurs films » , est-ce que c’est réellement véridique ? Ça m’étonnerait fortement que Tom Hardy rejoue un rôle qu’il n’a plus envie de jouer, contrat ou pas.

Mais évidemment que c'est véridique !! Et les histoires de "ohlala tom hardy il est pas content du montage final du film" bah c'est comme Jared Leto dans Suicide Squad il peut aller se faire cuir un oeuf que Sony bougera pas d'un cil... D'ailleurs rien ne dit qu'il ne disait pas ça au cas où le film soit un flop et/ou que ça lui serve de levier pour renégocier son contrat pour le sequel avec le studio x) Ce ne serait pas la première fois qu'un acteur laisse entendre qu'il refera pas une suite et quelques mois plus tard on apprend que finalement si, il a re-signé pour 3 films et qu'il va se faire le double de thunes :roll:

Je me souviens aussi de son enthousiasme vis à vis du rôle avant toutes ces histoires, il a aimé le jouer c'était fun pour lui. Et puis c'est pas souvent qu'il a le lead d'un film à aussi gros budget donc compliqué de ne pas revenir (surtout quand c'est pas demain la veille qu'on aura un Fury Road 2).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Ven 12 Oct 2018 11:25

@Yehuda : je ne questionne pas de la véracité de ses propos, je me questionne simplement de sa motivation s’il venait à rejouer le rôle uniquement parce que son contrat stipule ceci. Je pense d’ailleurs que Tom Hardy retournera prochainement sa veste lorsqu’il aura constaté que le film fait un bon score au box-office (ça commence bien) et que l’offre de SONY pour un second opus Venom est financierement plus intéressante que le premier opus (comme Nathalie Portman dernièrement avec Thor : Ragnarok qui veut soudainement revenir dans le rôle de Jane Foster).

Par contre, je ne pense pas qu’il reviendra dans un second opus Venom si il n’a plus aucune passion dans le rôle, c’est comme Hugo Weiving en Crâne Rouge qui avait un contrat sur plusieurs films et n’est jamais revenu dans ce rôle parce que ça ne lui plaisait plus. Mais c’était un simple exemple pour illustrer que malgré les clauses contractuelles, c’est assez rare qu’un acteur joue réellement à contre-cœur dans un film du début à la fin du projet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Ven 12 Oct 2018 11:40

Winter Soldier a écrit:Non mais les histoires « il a signé un contrat sur plusieurs films » , est-ce que c’est réellement véridique ? Ça m’étonnerait fortement que Tom Hardy rejoue un rôle qu’il n’a plus envie de jouer, contrat ou pas.


Un contrat est par définition difficile à rompre et nécessite par principe quelques années de procédure, sans compter les éventuels lourds dommages et intérêts que cela peut impliquer.
Après, tant qu'on a pas le document sous les yeux, on ne sait pas s'il y a telle ou telle clause particulière.
Bautista a le mêm souci, sauf que ce doit être marqué quelque part que l'acteur est engagé, sous réserve que la production décide de tuer le perosnnage dans le film...

Reste à savoir si Sony va tenter de rattraper le coup comme DC avec suicide squad, par le biais d'un bon réal. Mais dans l'un ou l'autre cas, je trouve difficile de donner de bonnes suites à un premier opus bardé de défauts.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Ven 12 Oct 2018 12:29

ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Non mais les histoires « il a signé un contrat sur plusieurs films » , est-ce que c’est réellement véridique ? Ça m’étonnerait fortement que Tom Hardy rejoue un rôle qu’il n’a plus envie de jouer, contrat ou pas.


Un contrat est par définition difficile à rompre et nécessite par principe quelques années de procédure, sans compter les éventuels lourds dommages et intérêts que cela peut impliquer.
Après, tant qu'on a pas le document sous les yeux, on ne sait pas s'il y a telle ou telle clause particulière.
Bautista a le mêm souci, sauf que ce doit être marqué quelque part que l'acteur est engagé, sous réserve que la production décide de tuer le perosnnage dans le film...

Reste à savoir si Sony va tenter de rattraper le coup comme DC avec suicide squad, par le biais d'un bon réal. Mais dans l'un ou l'autre cas, je trouve difficile de donner de bonnes suites à un premier opus bardé de défauts.

Fleicher esr un bon réal c'est Sony qui a massacré le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron