DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 01:09

https://twitter.com/DCComics/status/1020442509212770304?s=19
En plus ils sont mignons, mais "nouveau", c'est juste exactement le même qu'il y a 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 11:10

Batmanium a écrit:Tom King a teasé l'un mort d'un Flash lors d'Heroes in Crisis :
We can’t have a crisis without a dead Flash.

RIP Barry ?

Image
Pas mon Flash préféré ! :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 14 Aoû 2018 12:46

Je me rends compte que je n'ai pas encore pris le temps de réagir concernant l'arc actuel de Batman. Là, il faut le dire c'est un bijou. Avec cet arc Tom King prouve une bonne fois pour toute qu'il n'est pas là par hasard.
Sous couvert d'une histoire, somme toute, assez basique de procès, il met en place toute une introspection dans la psyché d'un Bruce qui n'est plus tout a fait le même depuis le numéro 50. De plus King montre que lui il n'est pas du tout d'accord avec le fait que certaines personnes affirment que Batman est la véritable identité de Bruce Wayne. Ici il y a un vrai schisme de créé entre les deux.
Qui plus est c'est beau à s'en damner. Lee Weeks fait vraiment un boulot de dingue, voir des choses comme ça dans du mainstreal ça fait immensément plaisir.
Voilà c'est chef d'oeuvre, allez voir ça.

Plus une petite info en passant, King a, plus ou moins, annoncé officiellement qu'il y aura 103 numéros dans son run.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 21 Aoû 2018 16:45

Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 21 Aoû 2018 17:36

C'est plutôt joli ! ^^ Mais j'aurais attendu de voir le succé et l’intérêt autour du film avant de lancer une série perso...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 21 Aoû 2018 20:41

Niffleur a écrit:C'est plutôt joli ! ^^ Mais j'aurais attendu de voir le succé et l’intérêt autour du film avant de lancer une série perso...

C'est fini ça. Ça fait un moment que les éditeurs de comics ont compris que de toute façon les films de s-h donnaient très peu de nouveaux lecteurs. Qui plus est, ça va Shazam mérite quand même sa série solo, c'est un personnage emblématique de DC, je trouverais ça presque insultant d'attendre son film pour lancer sa série. En plus ça fait quand-même depuis 1999 que Shazam n'a plus d'ongoing. Là il était temps.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 21 Aoû 2018 22:45

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:C'est plutôt joli ! ^^ Mais j'aurais attendu de voir le succé et l’intérêt autour du film avant de lancer une série perso...

C'est fini ça. Ça fait un moment que les éditeurs de comics ont compris que de toute façon les films de s-h donnaient très peu de nouveaux lecteurs. Qui plus est, ça va Shazam mérite quand même sa série solo, c'est un personnage emblématique de DC, je trouverais ça presque insultant d'attendre son film pour lancer sa série. En plus ça fait quand-même depuis 1999 que Shazam n'a plus d'ongoing. Là il était temps.

Tout à fait d'ailleurs j'étais pas mal étonné de ne pas voir de série dès le lancement du Rebirth...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 21 Aoû 2018 23:07

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:C'est plutôt joli ! ^^ Mais j'aurais attendu de voir le succé et l’intérêt autour du film avant de lancer une série perso...

C'est fini ça. Ça fait un moment que les éditeurs de comics ont compris que de toute façon les films de s-h donnaient très peu de nouveaux lecteurs. Qui plus est, ça va Shazam mérite quand même sa série solo, c'est un personnage emblématique de DC, je trouverais ça presque insultant d'attendre son film pour lancer sa série. En plus ça fait quand-même depuis 1999 que Shazam n'a plus d'ongoing. Là il était temps.

Tout à fait d'ailleurs j'étais pas mal étonné de ne pas voir de série dès le lancement du Rebirth...

Yep et j'ai été encore plus étonné de ne pas le voir du tout par la suite, à la vue de sa présence sur la cover de Rebirth.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 21 Aoû 2018 23:10

Je vais la suivre en direct cette série, tant pis pour le spoil. A voir niveau dessins par contre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 7 Sep 2018 11:18

https://www.dcplanet.fr/236887-de-nouvelles-pages-de-liam-sharp-et-informations-pour-the-green-lantern
Regardez-moi ces planches ! J'ai même un petit espoir qu'ils nous sortent une version noir et blanc ! Et de plus c'est possible que Morrison reste pour plus de 12 numéros :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 7 Sep 2018 16:35

Neimad a écrit:https://www.dcplanet.fr/236887-de-nouvelles-pages-de-liam-sharp-et-informations-pour-the-green-lantern
Regardez-moi ces planches ! J'ai même un petit espoir qu'ils nous sortent une version noir et blanc ! Et de plus c'est possible que Morrison reste pour plus de 12 numéros :happy: :happy: :happy:

Ces dessins sont au delà des mots ! Le niveau de détails est astronomique :o :o :crazy: :crazy:

Sharp est l'un de rares auteurs que je préfère largement encré sans couleurs, j'espère aussi une édition B&W :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 7 Sep 2018 19:37

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:https://www.dcplanet.fr/236887-de-nouvelles-pages-de-liam-sharp-et-informations-pour-the-green-lantern
Regardez-moi ces planches ! J'ai même un petit espoir qu'ils nous sortent une version noir et blanc ! Et de plus c'est possible que Morrison reste pour plus de 12 numéros :happy: :happy: :happy:

Ces dessins sont au delà des mots ! Le niveau de détails est astronomique :o :o :crazy: :crazy:

Sharp est l'un de rares auteurs que je préfère largement encré sans couleurs, j'espère aussi une édition B&W :happy:

Il est fantastique :love: (en plus avec Momo quoi :love: ).
Oh, mais je viens de voir que j'avais sauté une ligne. Il va y avoir un team up Green Lantern Green Arrow.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 7 Sep 2018 20:00

Neimad a écrit:Oh, mais je viens de voir que j'avais sauté une ligne. Il va y avoir un team up Green Lantern Green Arrow.
Image

Oh génial ! Depuis O'neil et Adams c'est un peu un passage obligé :D
D'ailleurs tant qu'on parle de GL, Urban éditera la saga de Parallax l'année prochaine ;)

ps: @Neimad on sort le champagne pour ton prochain message :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 7 Sep 2018 23:16

Adanedhel a écrit:Oh génial ! Depuis O'neil et Adams c'est un peu un passage obligé :D
D'ailleurs tant qu'on parle de GL, Urban éditera la saga de Parallax l'année prochaine ;)

ps: @Neimad on sort le champagne pour ton prochain message :D

Ah c'est cool ça l'édition de Parallax !
Eh oui voilà mon 5000ème message :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 9 Sep 2018 18:13

http://www.comicsblog.fr/32033-Tom_King__le_rcap_thrapeutique_en_quatre_titres#chapter_list
Un excellent dossier sur Tom King et tout son travail dans les comics ! Vraiment très bon !

Par contre rien à voir avec le dossier, mais j'ai un peu galéré à trouver l'endroit où je pouvais poser ça. Je trouve que la section comics est beaucoup trop bordélique. Un jour il faudra peut-être proposer une autre façon de la composer au boss.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 9 Sep 2018 20:56

Neimad a écrit:http://www.comicsblog.fr/32033-Tom_King__le_rcap_thrapeutique_en_quatre_titres#chapter_list
Un excellent dossier sur Tom King et tout son travail dans les comics ! Vraiment très bon !

Par contre rien à voir avec le dossier, mais j'ai un peu galéré à trouver l'endroit où je pouvais poser ça. Je trouve que la section comics est beaucoup trop bordélique. Un jour il faudra peut-être proposer une autre façon de la composer au boss.

Très bon dossier en effet :jap:

Oui c'est vrai que cette section, vu qu'elle n'est pas ultra active, n'a quasi pas bougé depuis les débuts du forum, donc un petit lifting serait le bienvenue :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 9 Sep 2018 21:32

Adanedhel a écrit:Oui c'est vrai que cette section, vu qu'elle n'est pas ultra active, n'a quasi pas bougé depuis les débuts du forum, donc un petit lifting serait le bienvenue :)

Je vais réfléchir à un truc, je le posterai ici pour avoir votre avis et après on l'enverra au boss !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 9 Sep 2018 21:42

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui c'est vrai que cette section, vu qu'elle n'est pas ultra active, n'a quasi pas bougé depuis les débuts du forum, donc un petit lifting serait le bienvenue :)

Je vais réfléchir à un truc, je le posterai ici pour avoir votre avis et après on l'enverra au boss !

Ok, merci ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 15 Sep 2018 17:15

https://www.dcplanet.fr/237157-steve-orlando-et-riley-rossmo-lancent-une-maxi-serie-martian-manhunter
L'annonce qui me fait bien plaisir ! De plus l'éditeur a comparé cette nouvelle série, sur Twitter, à un mélange entre Dune et Twin Peaks. Donc là je suis comme un petit fou. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 15 Sep 2018 17:37

Neimad a écrit:https://www.dcplanet.fr/237157-steve-orlando-et-riley-rossmo-lancent-une-maxi-serie-martian-manhunter
L'annonce qui me fait bien plaisir ! De plus l'éditeur a comparé cette nouvelle série, sur Twitter, à un mélange entre Dune et Twin Peaks. Donc là je suis comme un petit fou. :happy:

Il y a aussi l'annonce de la série Freedom Fighters de Venditti et Barrows (de mémoire…), qui m'intéresse pas mal !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 16 Sep 2018 00:33

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:https://www.dcplanet.fr/237157-steve-orlando-et-riley-rossmo-lancent-une-maxi-serie-martian-manhunter
L'annonce qui me fait bien plaisir ! De plus l'éditeur a comparé cette nouvelle série, sur Twitter, à un mélange entre Dune et Twin Peaks. Donc là je suis comme un petit fou. :happy:

Il y a aussi l'annonce de la série Freedom Fighters de Venditti et Barrows (de mémoire…), qui m'intéresse pas mal !

J'adore l'équipe, mais malheureusement j'y vais un peu à reculons avec Venditti.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 13:19

Neimad a écrit:J'adore l'équipe, mais malheureusement j'y vais un peu à reculons avec Venditti.

Oui mais il y a Barrows ! :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 26 Sep 2018 19:49

Bon, bon, bon ce Heroes in Crisis c'est quelque-chose. Très bien écrit, mais en même temps très introductif. Mais surtout c'est sombre, tellement sombre. Les morts pleuvent. Et c'est choquant, vraiment.
On va voir comment ça évolue, mais une chose est certaine l'esprit Rebirth est mort et enterré.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 26 Sep 2018 22:45

Neimad a écrit:Bon, bon, bon ce Heroes in Crisis c'est quelque-chose. Très bien écrit, mais en même temps très introductif. Mais surtout c'est sombre, tellement sombre. Les morts pleuvent. Et c'est choquant, vraiment.
On va voir comment ça évolue, mais une chose est certaine l'esprit Rebirth est mort et enterré.

Oh ! Très intéressant ce que tu dis là !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 29 Sep 2018 11:56

Bon faut quand même que je revienne encore sur Heroes in Crisis. Gros Spoiler sur le premier numéro ! :spoil:
La mort de Wally (encore). Etait-elle vraiment obligatoire ? Est-ce que c'était vraiment obligatoire d'encore enterrer ce personnage qui venait tout juste de sortir de terre ? Je pense qu'il y aura un twist, mais ça me rend vraiment triste. Surtout que tout récemment on avait eu le droit à un vrai bel arc sur lui dans Flash. Et là tout est de nouveau fini. S'il fallait tuer un Flash, pourquoi pas le deuxième Wally, ou Barry ? Là ça commence à être de l’acharnement et c'est bien triste pour tous les fans du perso. Qui plus est c'était LE symbole de Rebirth, mais aujourd'hui Rebirth n'est plus...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités