Les pires films !!

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede LMO42 » Sam 1 Sep 2018 00:45

Si j'ai bonne mémoire yep et apparemment y a très bien fonctionné (via festivals, etc).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 1 Sep 2018 07:23

Il y a pas un topic les films que tout le monde déteste mais que vous adorez?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 2 Sep 2018 15:00

ROY a écrit:Sur mon SensCritique il y a des films auxquels j'ai mis 1/10... :lol:
  • The Other (une horreur totale)

Ah perso j'ai bien apprécié, je le trouve plutôt très bon avec son twist vraiment réussi. Après c'est sûr qu'il vaut mieux se laisser porter par son ambiance assez particulière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Sep 2018 15:38

Pareil qu'Eagle, j'avais plutôt accroché au film Les autres mais c'est le genre de films que tu regardes qu'une fois , dès que tu connais le twist ça perd de son charme ...

J'ai pensé au film Human Centiped qui est vraiment une purge, j'aimerais pas être dans la tête du mec qui a eu l'idée de ce film !!
Mais après on est un peu hors catégorie, c'est un film d'horreur et c'est un genre ou les bouses sont reines :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 2 Sep 2018 16:44

Je me demandais si je verrais un jour ce truc, mais quand j'ai maté le premier épisode de la saison 15 de South Park empruntant le sujet (version Apple), je me suis dit laisse tomber.. "moi pas vouloir être traumatisé". :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Sep 2018 16:46

Impossible qu'on parle du même film les gars, je parle de The Other, pas de The Others. :P

Mais je dois avouer que j'ai écrit "The Other" car c'est le titre que montre SensCritique, mais le titre final avait été changé et le film est sorti sous le nom de Dont Sleep en fait. :)

Edit : Mais c'est bien, maintenant je sais qu'il y a un twist dans The Others donc je ne le regarderai probablement jamais... :lol: :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Sep 2018 18:11

Ha oui d'accord , on parle vraiment pas du même film :lol:

Eagle:
Oui c'est clair ne t'inflige pas ça , moi je l'ai vu juste "pour faire plaisir à un pote" mais j'ai clairement perdu du temps de vie sur ce coup là :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 3 Sep 2018 09:53

Rassure toi je n'en ferai rien. :jap:

Et.. aaah bah ça me rassure, parce que même si c'est chacun ses goûts, là c'était étrange de trouver aussi nul un tel film. Je n'ai pas fais gaffe qu'il manquait le 's' à la fin du titre, m'enfin comme les fautes de frappe arrivent régulièrement je ne suis pas allé jusqu'à me demander s'il y avait un autre film intitulé pareil.




ROY a écrit:Edit : Mais c'est bien, maintenant je sais qu'il y a un twist dans The Others donc je ne le regarderai probablement jamais... :lol: :sif:

Zut, du coup j'pensais que tu l'avais vu.. ! :lol:
M'enfin là ça va, je n'ai pas évoqué quoi que soit si ce n'est qu'il y a effectivement un twist. :sif:
N'y pense plus, laisse passer un peu de temps, et regarde-le sans réfléchir.. ! :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 3 Sep 2018 09:57

C'est sûrement comme ça que ça va se passer. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 5 Sep 2018 11:54

Intéressant comme topic, je me souviendrai toujours de ma séance de ciné pour Dragon Ball Evolution, c'était horrible :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Sep 2018 14:46

Lil_Suig a écrit:Intéressant comme topic, je me souviendrai toujours de ma séance de ciné pour Dragon Ball Evolution, c'était horrible :paf:


Je confirme , gros traumatisme !!!
Le pire c'est que le film cumul les fautes ...
Entre le casting mal choisi , le scénario à mille lieux du manga , les FX douteux etc... Un vrai téléfilm alors que le manga mériterait une superbe trilogie minimum ...

Quel réalisateur osera un reboot ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede JAK » Mer 2 Déc 2020 19:41

Oh punaise, je viens de tomber sur une pépite de mon enfance (merci Youtube) :paf: :
Visiteurs Extraterrestres !
C'était passé 2/3 fois sur M6 à l'époque sous le nom "Trompette" (sobriquet de l'extraterrestre en question). Une fois le trauma passé j'ai développé une réelle affection pour ce film...mais faut reconnaître que c'est une vraie daube :paf: :

Et comme je suis pétri de générosité :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Précédente

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités