[Saga] Mission : Impossible

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quel note attribuez-vous à Mission impossible : Dead Reckoning Part1 ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
17%
★★★★★★★★☆☆
1
17%
★★★★★★★★★
3
50%
★★★★★★★★★★
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 21 Aoû 2018 11:33

LMO42 a écrit:
Après actuellement en parlant de ça maintenant mon rêve secret c'est qu'ils fassent revenir Walker dans le prochain comme grand méchant final sans rien dire !
Cela peut se justifier : vu que c'est très rapide on ne voit pas vraiment on peut dire qu'il a pris le harnais dans son oeil (brulé) et qu'il a réussi à s'accrocher avec le câble et survivre.


Mouais ça m'étonnerait. On voit bien quand même le moment où il s's'écrase au sol avec une énorme flaque de sang...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mar 21 Aoû 2018 12:35

Maglor Telrúnya a écrit:
LMO42 a écrit:
Après actuellement en parlant de ça maintenant mon rêve secret c'est qu'ils fassent revenir Walker dans le prochain comme grand méchant final sans rien dire !
Cela peut se justifier : vu que c'est très rapide on ne voit pas vraiment on peut dire qu'il a pris le harnais dans son oeil (brulé) et qu'il a réussi à s'accrocher avec le câble et survivre.


Mouais ça m'étonnerait. On voit bien quand même le moment où il s's'écrase au sol avec une énorme flaque de sang...


J'ai vu le film deux fois et ça fait déjà 2/3 semaines, donc yep c'est sûr que je zappe peut-être quelques plans, j'attendrais le bluray pour pouvoir vraiment regarder avec des pauses.

Après je me dis qu'ils peuvent toujours ficeler un truc. Des mecs qui meurent salement dans des films réalistes mais au final ils finissent par revenir avec une bonne (ou mauvaise) justification. C'est pour ça que je citais la saga Bond qui a déjà vu ce genre de cas.

Après quand je disais ça c'était surtout de l'ultime spéculation personnelle. De manière neutre, je pense que les chances que ça arrive sont autour de 30%.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Mer 22 Aoû 2018 08:19

Alors, rien à dire sur le scénar qui comme tout le monde l'a dit est superbe et très bien foutu (à part qu'on sait que Cavill est le méchant du fait des trailers...).

Mais par contre j'ai toujours le même problème quand je vois des courses poursuitesdans Paris... La géographie...

Tu vois Cruise qui déboule sur boulevard Hausmann en direction de l'Opéra et la seconde d'après, il plonge dans le rond point de l'étoile... :perp: Mais enfin comment tu peux faire ça !!! Je sais que c'est complètement secondaire mais ca me gache toujours quelques secondes ce genre de scène...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 22 Aoû 2018 16:57

Leiv a écrit:Tu vois Cruise qui déboule sur boulevard Hausmann en direction de l'Opéra et la seconde d'après, il plonge dans le rond point de l'étoile... :perp: Mais enfin comment tu peux faire ça !!! Je sais que c'est complètement secondaire mais ca me gache toujours quelques secondes ce genre de scène...

Je pense qu'ils ont d'avantage pensé la scène en terme de rythme et d'esthétisme des rues traversées qu'en terme de respect de la géographie de la ville. Moi qui ne suis allé que quelques fois à Paris je n'ai rien remarqué et pour les Américains ce sera pareil.
Je pense que dans les films qui se passent à NY ou à Washington ils prennent aussi des libertés dans la géographie des lieux mais on n'y voit que du feu à moins d'y habiter ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Jeu 23 Aoû 2018 08:11

Adanedhel a écrit:
Leiv a écrit:Tu vois Cruise qui déboule sur boulevard Hausmann en direction de l'Opéra et la seconde d'après, il plonge dans le rond point de l'étoile... :perp: Mais enfin comment tu peux faire ça !!! Je sais que c'est complètement secondaire mais ca me gache toujours quelques secondes ce genre de scène...

Je pense qu'ils ont d'avantage pensé la scène en terme de rythme et d'esthétisme des rues traversées qu'en terme de respect de la géographie de la ville. Moi qui ne suis allé que quelques fois à Paris je n'ai rien remarqué et pour les Américains ce sera pareil.
Je pense que dans les films qui se passent à NY ou à Washington ils prennent aussi des libertés dans la géographie des lieux mais on n'y voit que du feu à moins d'y habiter ^^


Oui oui, j'imagine bien (le top du top absolu ça reste Transformers 2 où ils partent de Petra en Jordanie à pied ou en voiture et une demie heure après ils sont aux pyramides de Gizeh... Sérieux les mecs...). Mais Ca me perturbe, dans taxi ça doit être pareil.
Comme dit ca ne m'empêche pas de profiter de la scène sauf quand tu sautes d'un plan à un autre et... "Mais non, y a 15 minutes mini en voiture là !" :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Sam 25 Aoû 2018 15:11

Bon je l'ai vu le jour de sa sortie mais pas pu donner d'avis avant, bref c'est la claque, quelle joie d'avoir fait le marathon Mission Impossible et d’enchaîner avec le 6.

En attendant que je le revois il y a des très fortes chances que ce soit mon M-I préféré (sachant c'est le 5 actuellement), McQuarrie est vraiment trop fort, tant au scénario que dans la réalisation.

Les scènes d'action sont dingues, le halo jump en plan-séquence!!!, la baston dans les toilettes :o , cette magnifique course-poursuite dans Paris (pas besoin de faire valser des dizaines de véhicules, tout est dans l'esquive et c'est jouissif), cette poursuite en hélico :bravo: (d'ailleurs McQuarrie aurait confirmé sur Twitter que l'on bénéficierait du format IMAX sur le bluray 2D, de quoi améliorer encore la scène).

Un très bon point pour la musique (en mode Dark Knight) bon sang que ça dépote.

Je ne vais pas trop m'étendre, j'attends tranquillement ma deuxième visualisation mais je suis conquis, cette saga est un petit bijou, chaque film a su apporter quelque chose d'intéressant.

Pour le prochain je veux absolument que McQuarrie rempile, pour le moment il hésite et c'est normal, le mec sait qu'il a fait 2 très bons films, du coup la malédiction du 3ème film tout ça tout ça mais il n'a pas le choix nah :D
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede math7777 » Lun 27 Aoû 2018 16:56

Sauf bide Chinois le film devrait être largement le plus gros succès de la saga.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Mar 28 Aoû 2018 18:45

Le film est dingue et franchement je suis ravi d'avoir passé une année avec ready player one, Avengers 3 et Mission impossible Fall Out.

Tom Cruise a sans doute des idées critiquables, mais il est exemplaire en tant qu'acteur (strictement en cette qualité j'entends bien). C'est juste ouf.

Quant à al mise en scène des scènes d'actions...pff c'est du caviar!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Dim 2 Sep 2018 18:42

647 millions WW pour MI6 - C'est gagné pour les 700 millions à l'aise.

Les 694 de Ghost Protocol seront dépassés à coup sûr
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 15 Sep 2018 01:03

Je viens de voir Fallout et je lui discerne sans hésiter le prix du Fury Road de 2018 ! Non mais quel film ! :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Sep 2018 01:58

Batmanium a écrit:Je viens de voir Fallout et je lui discerne sans hésiter le prix du Fury Road de 2018 ! Non mais quel film ! :o


Il est toujours dispo au cinéma ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 15 Sep 2018 14:51

Thor2.0 a écrit:
Batmanium a écrit:Je viens de voir Fallout et je lui discerne sans hésiter le prix du Fury Road de 2018 ! Non mais quel film ! :o


Il est toujours dispo au cinéma ?

Oui, une séance par jour tard dans la soirée à l'Imagix de Mons. Et puisque le film fonctionne plutôt bien je suppose qu'il y a d'autres cinémas qui doivent continuer à le diffuser aussi. Pareil pour les Indestructibles 2 d'ailleurs. Mais étant donné qu'il n'y a que de la VF, perso j'ai téléchargé une version sur mon site de torrent qui est loin d'être dégueu pour être bercé par le sublime accent de Rebecca Ferguson. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 01:04

Thor2.0 a écrit:
Batmanium a écrit:Je viens de voir Fallout et je lui discerne sans hésiter le prix du Fury Road de 2018 ! Non mais quel film ! :o


Il est toujours dispo au cinéma ?


J'ai été le revoir la semaine dernière pour le montrer à ma mère (elle aime beaucoup la saga).

Du coup ça me fait 4 visionnnages, et omg quel pied à chaque fois... :love:

Avec le temps et même le recul maintenant, je trouve que c'est le meilleur film d'action que j'ai vu de ma vie, vraiment. Et à deux doigts d'être mon préféré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 00:56

Enfin j'ai pu voir le film ça fait deux mois que je cherchais un créneau mais entre certaines obligations familiales et le boulot c'était impossible et clairement je ne regrette pas déjà que c'est le meilleur film de l'année en plus il y avait pratiquement personne à la séance donc personne pour perturber mon visionnage . En terme de blockbuster il est bien loin de ce qui a été fait cette année (d'ailleurs ça m’énerve un peu qu'on parle de Black Panther pour les Oscars alors que MI6 est de loin un meilleur film et un meilleur blockbuster que lui) .

Pour moi c'est le Dark Knight de la saga MI . Je l'aurais comparé à Mad Max si c'était une course poursuite gigantesque mais le coté thriller me fait plus penser à The Dark Knight . J'ai trouvé qu'ils ont Batmanisé Ethan Hunt (ou peut-être leurs saga) et ça marche du tonnerre , avant c'était un super espion toujours pressé mais dans ce film comme dans Dark Knight on on voit les conséquences de ses décisions et de ses combats passés avec un ennemie prés à tout faire exploser et physiquement à sa hauteur qu'on a rarement vu Hunt aussi essouffler . Bien que j'ai toujours bien aimé le personnage c'est vraiment la première fois que je m'attache émotionnellement à lui que j'ai de la peine pour lui si un truck mal se passait pour ses proche tellement le coté poids de la responsabilité est bien joué et montrer dans ce film .

Pour l'action tout a déjà été dit , McQuarrie n''a rien laisser à la concurrence pourtant il fait simple on a mille fois vu une course poursuite à moto mais avec lui si comme on était dans la moto , on a milles fois vu une course poursuite à pieds mais avec lui c'est différent cinématographiquement parlant ce n'est pas de la caméra qui tremble de partout ou bien un méga zoom sur l'acteur au contraire il prend la largeur ce qui donne une beauté à la scène alors que dans le fait ce n'est que Tom Cruise entrain de courir .

Concernant le casting bien sur que Tom Cruise est génial mais il est égoïste surtout envers son co-star masculin là ou il laisse Rebecca Ferguson briller un peu (d'ailleurs elle est tellement bonne dans le film dés qu'elle apparaît instantanément on sait que le film va devenir meilleur . Hollywood attend quoi pour lui donner des lead rôle à elle ) alors que pour Cavill il lui a laissé des miettes malgré qu'il s'en sort avec ce qu'on lui donne , on avait l’impression que Cruise déclarait à Cavill et au monde que ce n'est pas parce qu'il a 50 ans qu'il est cuit . Pour le reste tout le monde assure avec une mention spéciale à Vanessa Kirby que j'aimerais beaucoup revoir dans les prochains films .

Alors concernant un certain Twist je sais que la plupart de vous sont jeunes et se souviennent pas de la série Mission Impossible mais moi si et dans la série et le marque de fabrique de la série ce n'était pas de révéler un méchant c'était plutôt comment duper le méchant . Un peu à la Colombo on connait le tueur ce qu'on cherche c'est de savoir comment Columbo va l'attraper et du coup la façon dont le twist ou cette intrigue a été géré je l'ai trouvé très bonne car elle colle parfaitement à l’esprit de la série et de la saga .

Bref pour moi meilleur blockbuster de l'année (surement le meilleur film de l'année ) mais aussi le meilleur de la saga plus mature que les autres avec plus d'enjeux plus d'émotion ,souvent les suites donnent plus sans être meilleur mais là ce n'est clairement pas le cas . (encore un truck qui m’énerve que ce film soit à plus de 700 millions alors que Jurassic World a fait le milliard sans pression juste parce que les dinosaures sont cool) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 01:43

Pour les chiffres moyens de la saga, le score de Fallout est quand même honnêtement très généreux, et même carrément énorme.

Même si un prochain opus fait mieux qualitativement que Fallout, je doute qu'il réussisse à battre ce score, car là en plus d'une promotion sans accro, d'une sortie HYPER tranquille (et les seuls trucs qu'il y avait le film les a balayé) et d'un super bon buzz critique et d'un super bouche à oreille.

Franchement il avait toute les cartes en mains... Et a réussi, c'est dingue !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 01:56

C'est plutôt le coté injuste quand tu vois un film faire 1 Milliard facile alors que qualitativement ce n'est pas du bon alors que Fallout assure à tout les niveaux en terme de blockbuster mais sera toujours coincé au 700 Millions (qui est certes un très bon chiffre mais en comparaissant avec les autres blockbuster reste moyen ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 02:19

Supernad a écrit:C'est plutôt le coté injuste quand tu vois un film faire 1 Milliard facile alors que qualitativement ce n'est pas du bon alors que Fallout assure à tout les niveaux en terme de blockbuster mais sera toujours coincé au 700 Millions (qui est certes un très bon chiffre mais en comparaissant avec les autres blockbuster reste moyen ) .


C'est démonstratif du marché et des goûts d'aujourd'hui. Cela n'en change pas la qualité du film pour autant, au contraire ! Et même en terme de justice, c'est dans le temps la qualité qui finit par primer.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, la qualité se trouve souvent vers la où les gens vont le moins (cf. le nombre incalculable de films cultes aujourd'hui qui ont bidés à leur sorties il y a x années par exemple), et ça se remarque surtout par la suite.
Perso je préfère que dans 20 ans on reparle et on reregarde Fallout plutôt que Jurassic World (et ça sera le cas). Là il y aura une véritable justice. C'est là où on verra que l'Art a triomphé et qu'on retient ce qui vaut la peine d'être retenu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Sep 2018 02:45

Tu as raison , mais d'un autre coté le box office compte aussi avec un meilleur box office La Warner ne serait peut-etre pas rentrer en conflit avec Cavill et ça nous aurait éviter toute cette situation voir même une accélération des projets Superman .Avec un meilleur box office Ferguson serait plus une tète d'affiche que d’être toujours le co-lead féminin . Avec un meilleur box office McQuarrie pourrait développer d'autre projet et être plus libre .Donc voilà c'est ça l'injustice dans je parlais quoi que ils ne sont pas à plaindre au fond .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Sep 2018 03:06

Ah c'est certain, mais c'est plutôt une forme d'injustice actuelle, dans ce présent là (on revient donc au marché actuel), car évidemment pour des films comme ça tout se joue par l'argent... Mais pas tant que ça ?

Au final, on a Cavill qui vient de faire un énorme bond dans sa carrière et qui est à l'aube de décrocher le second rôle de sa vie, pour Rebecca l'aventure ne fait que commencer pour elle car elle commence déjà à être caster à droite à gauche, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle obtienne des premiers rôles, et McQuarrie en ce moment même il doit être au milieu d'une guerre entre studios où tous le monde cherche à se l'arracher (l'hésitation pour le prochain MI n'est pas anodine).

Et d'un autre côté, le réal de Jurassic World tombe petit à petit dans l'oubli (tej de SW, aucun autre projet actuellement, les autres qu'il a fait sont franchement anecotiques), Pratt heureusement qu'il n'a pas que ce rôle là donc en soit lui ça compte pas vraiment, et Bryce Dallas Howard on la voit où maintenant hormis dans JW ? Nul part.

Donc est-ce, au final, un meilleur box-office est si injuste que ça ? :D (la réponse est bien sûr oui et non, ça dépend, mais le fait est que sur les deux cas que tu as cité, au final la comparaison parle d'elle même !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Ven 21 Sep 2018 08:10

Supernad a écrit:C'est plutôt le coté injuste quand tu vois un film faire 1 Milliard facile alors que qualitativement ce n'est pas du bon alors que Fallout assure à tout les niveaux en terme de blockbuster mais sera toujours coincé au 700 Millions (qui est certes un très bon chiffre mais en comparaissant avec les autres blockbuster reste moyen ) .


Je pense que tu fais une erreur en comparant les deux films. Ce sont deux blockbusters mais pas du tout le même publique visé. Jurassic World j’y emmènerais mon fils sans soucis, il brasse super large, quand tu vas voir ce film tu prends ta famille avec. M:I on est quand même sur un blockbuster beaucoup plus adulte, beaucoup plus violent, plus réaliste. Tu vas pas emmener ton enfant voir ce film, la différence au box-office est normale.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Leiv » Ven 21 Sep 2018 09:33

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:C'est plutôt le coté injuste quand tu vois un film faire 1 Milliard facile alors que qualitativement ce n'est pas du bon alors que Fallout assure à tout les niveaux en terme de blockbuster mais sera toujours coincé au 700 Millions (qui est certes un très bon chiffre mais en comparaissant avec les autres blockbuster reste moyen ) .


Je pense que tu fais une erreur en comparant les deux films. Ce sont deux blockbusters mais pas du tout le même publique visé. Jurassic World j’y emmènerais mon fils sans soucis, il brasse super large, quand tu vas voir ce film tu prends ta famille avec. M:I on est quand même sur un blockbuster beaucoup plus adulte, beaucoup plus violent, plus réaliste. Tu vas pas emmener ton enfant voir ce film, la différence au box-office est normale.


Je suis d'accord. Jurassic World, tu y vas et tu emmènes tes gosses à partir de 10 ans voire moins si ils connaissent déjà, et en plus, le scénar c'est pas compliqué à comprendre.
MI, dès les scènes dans le grand palais, tu sais que tu as bien fait de pas emmener les plus jeunes, et faut une certaine expérience pour tout comprendre du scénario.
Je me rappelle quand j'avais emmené mon fils voir Ryan avec Chris Pyne, il était encore un peu jeune, à la sortie il avait pas capté la moitié du scénar parce qu'il n'avait aucune compréhension des interactions entre la NSA, la CIA, le FSB, pourquoi provoquer une crise financière majeure en s'appuyant sur les ressources naturelles...

Bref, le film est superbe mais le public est mécaniquement plus restreint donc moins bon au BO.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Ven 21 Sep 2018 19:05

LMO42 a écrit:Avec le temps et même le recul maintenant, je trouve que c'est le meilleur film d'action que j'ai vu de ma vie, vraiment. Et à deux doigts d'être mon préféré.


Depuis quelques jours je me pose la question aussi, en terme de film d’action (Bond, Bourne, Rambo, Die Hard, Fast & Furious, John Wick etc.) je sens qu’il va être mon best.
En effet les grosses séquences d’action déchirent, scénario très bon, esthétique très très soigné, ambiance digne du Dark Knight (cette musique :love: ), le tout porté par « the last action hero » Tom Cruise !
Ajoutons à cela qu'il s'agit d'une de mes franchises préférées = winner!

Imaginons que John Wick 3 soit à la hauteur eh bien pour moi il sera clair que les 2 meilleurs franchises d’action de ces dernières années sont M-I et John Wick (sans oublier Fast & Furious dans la catégorie « bourrin » :D ).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede LMO42 » Sam 22 Sep 2018 14:02

Ah mais c'est clair, John Wick et Mission Impossible (surtout Fallout) dans 20 ans ça sera les deux références cultes de l'action de ce début de millénaire.

Et pourtant j'adore vraiment vraiment John Wick, mais là Fallout passe quand même au dessus (pour la practicité sûrement).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 21 Nov 2018 15:27




Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 25 Nov 2018 20:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 80 invités