Oui en plus les gens font souvent ce genre de commentaires agaçants du genre "Ah tu regardes ce film ? Sans spoiler mais à la fin tu vas pleurer" ou des commentaires du genre. Perso ça me gâche le visionnage car soit je comprends direct pourquoi, soit je comprends au cours du film, ou soit je passe mon temps à chercher pourquoi sans le vouloir.
Voilà c'est tout à fait ça.. même si je ne pige pas la solution (si mystère il y a), je comprend ce que grosso modo ce qu'il va se passer.. ne serait-ce que la direction et/ou l'ambiance.
Pour un film tu peux encore éventuellement avoir un peu oublié le temps de le voir, mais sur une série que tu suis chaque semaine, c'est plus difficile.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Par exemple dernièrement ma sœur m'a parlé de The Last Guardian que j'étais en train de faire en me disant "Tu vas voir la fin est horrible sors les mouchoirs" ou un truc du genre. Ben j'ai pas rejoué depuis.
Vendredi, Samedi & Dimanche, ce sera : Tom Clancy's Jack Ryan 1.01 -> 1.08 Ozark 2.01 -> 2.10 The Fighter - trailer American Hustle - trailer
Aujourd'hui, ce sera les deux derniers épisodes d'Ozark + les deux films que j'avais prévus ce weekend mais que je n'ai pas eu le temps de voir, et Fear the Walking Dead 4.12.