Solo : A Star Wars Story - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Quel note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
5%
★★★★★☆☆☆☆☆
3
14%
★★★★★★☆☆☆☆
3
14%
★★★★★★★☆☆☆
8
38%
★★★★★★★★☆☆
3
14%
★★★★★★★★★☆
3
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Messagede JAK » Lun 11 Juin 2018 18:28

C'est vrai que j'ai bugué pas mal sur le premier point :D

J'ajouterais que Enfys Nest, responsable des morts de Val (indirectement) et Rio, personnages qui obtiennent dès le début un capital sympathie,s'en sort pépèrement, avec cette aura de "mère" de la Rebellion m'a un peu gêné, on dirait qu"ils ont bugué sur le scénar : "Qu'est-ce qu'on fait d'elle à ce moment? Bah elle s'en sort sans encombres, t'inquiète il y a la suite".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juin 2018 19:57

JAK a écrit:C'est vrai que j'ai bugué pas mal sur le premier point :D

J'ajouterais que Enfys Nest, responsable des morts de Val (indirectement) et Rio, personnages qui obtiennent dès le début un capital sympathie,s'en sort pépèrement, avec cette aura de "mère" de la Rebellion m'a un peu gêné, on dirait qu"ils ont bugué sur le scénar : "Qu'est-ce qu'on fait d'elle à ce moment? Bah elle s'en sort sans encombres, t'inquiète il y a la suite".

Ouais, mais à ce moment Val et Rio bossent pour l'Aube Ecarlate. Donc les "méchants"... Ca ne m'a pas vraiment dérangé :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Lun 11 Juin 2018 21:16

Mouais j'ai trouvé ça un peu façile justement, encore plus quand on voit comment Dryden Vos finit. Enfys Nest s'en sort bien en tuant des truands corrompus, qui au final ne sont que des pions au lieu de s'attaquer à la source, vraiment sur la fin ça m'a pas mal gêné.
Elle aurait mérité un moment épique dans le vaisseau de Dryden Vos, de quoi lui donner des cicatrices, bref la rendre moins lisse, plus nuancé. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Lun 11 Juin 2018 21:19

JAK a écrit:Mouais j'ai trouvé ça un peu façile justement, encore plus quand on voit comment Dryden Vos finit. Enfys Nest s'en sort bien en tuant des truands corrompus, qui au final ne sont que des pions au lieu de s'attaquer à la source, vraiment sur la fin ça m'a pas mal gêné.
Elle aurait mérité un moment épique dans le vaisseau de Dryden Vos, de quoi lui donner des cicatrices, bref la rendre moins lisse, plus nuancé. :D

J'ai été un peu déçus par ce perso, mais ça ne m'a pas dérangé tant que ça, et je rejoins Ada en ajoutant qu'elle aurait probablement tué aussi Han, Chewie et Becket si ils avaient renoué avec l'Aube Rouge, elle n'a pas de pitié pour ses ennemies parce que c'est ce que lui a enseigner sa mère.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juin 2018 21:23

C'est un de mes persos préférés du film :lol: je l'ai trouvée surprenante, bad-ass, l'actrice est ultra convaincante je trouve, et surtout son thème musicale est une merveille :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Lun 11 Juin 2018 21:24

Je te comprend et justement c'est ce côté (très) sous-exploité qui me laisse un goût d'inachevé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juin 2018 21:34

JAK a écrit:Je te comprend et justement c'est ce côté (très) sous-exploité qui me laisse un goût d'inachevé.

C'est vrai qu'on la voit finalement peu… J'espère qu'on la recroisera dans de futur films/comics/romans/séries ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 11 Juin 2018 21:35

Adanedhel a écrit:C'est un de mes persos préférés du film :lol: je l'ai trouvée surprenante, bad-ass, l'actrice est ultra convaincante je trouve, et surtout son thème musicale est une merveille :crazy:


tout à fais d'accord, je suis fan du personnage ^^
son design est magnifique, élaboré.. un des meilleurs costumes de la saga, je le trouve tellement marquant.

je veux voir l'histoire de ce costume, il est aussi emblématique l'armure de Boba Fett pour moi.
et voir l'histoire de la mère et de la fille se passant le masque.. on dirait l'histoire des Fett en inversé :')
j'espère voir cette histoire dévellopée un jour.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juin 2018 21:37

J'avais pas pensé aux parallèles avec Fett, bien vu ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 11 Juin 2018 22:20

Adanedhel a écrit:J'avais pas pensé aux parallèles avec Fett, bien vu ;)


avant le film je pensais que Nest serais un mandalorien au vu de son casque.. x)

je retrouve l'effet Boba Fett.. un temps d'apparition court, mais qui laisse une impression très forte et une envie d'en voir beaucoup plus :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 12 Juin 2018 17:45

Rogue One a écrit:avant le film je pensais que Nest serais un mandalorien au vu de son casque.. x)

je retrouve l'effet Boba Fett.. un temps d'apparition court, mais qui laisse une impression très forte et une envie d'en voir beaucoup plus :')

Après elle reste beaucoup plus importante dans l'intrigue. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 12 Juin 2018 17:46

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:avant le film je pensais que Nest serais un mandalorien au vu de son casque.. x)

je retrouve l'effet Boba Fett.. un temps d'apparition court, mais qui laisse une impression très forte et une envie d'en voir beaucoup plus :')

Après elle reste beaucoup plus importante dans l'intrigue. ;)


oui ça s'est sur.. ^^
je prie pour un film sur les Cloud Rider maintenant ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 12 Juin 2018 17:47

Rogue One a écrit:oui ça s'est sur.. ^^
je prie pour un film sur les Cloud Rider maintenant ! ^^

Un comics pourquoi pas, mais tout un film c'est un gros non pour ma part.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 12 Juin 2018 17:52

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:oui ça s'est sur.. ^^
je prie pour un film sur les Cloud Rider maintenant ! ^^

Un comics pourquoi pas, mais tout un film c'est un gros non pour ma part.


mmh... l'histoire du casque, de la mère et de sa fille..
moi je prend ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 12 Juin 2018 18:17

Ca pourrait faire un bon film à petit budget pour la future platteforme de streaming Disney… (je suis contre le principe, étant déjà un Netflix-sceptique :lol: mais vu le faible score de Solo ça serait une solution potentielle…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 12 Juin 2018 19:59

Adanedhel a écrit:Ca pourrait faire un bon film à petit budget pour la future platteforme de streaming Disney… (je suis contre le principe, étant déjà un Netflix-sceptique :lol: mais vu le faible score de Solo ça serait une solution potentielle…)


aaah mais c'est pas coonn ça !! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Ven 7 Sep 2018 20:45

Wow CBM qui spoil oklm le film dans le titre d'un de leur articles alors que je l'ai toujours pas vu (avec la photo et le nom d'une certaine personne). :roll: :roll: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 7 Sep 2018 20:57

LMO42 a écrit:Wow CBM qui spoil oklm le film dans le titre d'un de leur articles alors que je l'ai toujours pas vu (avec la photo et le nom d'une certaine personne). :roll: :roll: :roll:

Ouah c'est vraiment c*n, d'autant plus si tu avais réussi à éviter ce spoil aussi longtemps ! J'étais déjà tombé dessus plusieurs fois avant même que le film sorte en salle alors que je faisais super gaffe… Mais là spoiler comme ça alors que le blu-ray est même pas encore sorti… :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 7 Sep 2018 21:48

LMO42 a écrit:Wow CBM qui spoil oklm le film dans le titre d'un de leur articles alors que je l'ai toujours pas vu (avec la photo et le nom d'une certaine personne). :roll: :roll: :roll:

Ce n'est pas un spoil qui gâche tout le film, mais quand même, gâcher une surprise comme ça... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Sam 8 Sep 2018 13:14

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Wow CBM qui spoil oklm le film dans le titre d'un de leur articles alors que je l'ai toujours pas vu (avec la photo et le nom d'une certaine personne). :roll: :roll: :roll:

Ouah c'est vraiment c*n, d'autant plus si tu avais réussi à éviter ce spoil aussi longtemps ! J'étais déjà tombé dessus plusieurs fois avant même que le film sorte en salle alors que je faisais super gaffe… Mais là spoiler comme ça alors que le blu-ray est même pas encore sorti… :larme:


Bah j'ai l'avantage de pas traîner sur des sites SW, et les topics ici j'y vais qu'une fois que j'ai vu le film, donc je peux difficilement me faire spoiler à ce niveau.

C'est pour ça que là je m'y attendais pas trop à voir ça (alors que d'hab ils sont réglo sur les spoils et même s'il y a petit erreur, ils corrigent vite, alors que là non et en plus ils ont repostés un deuxième article avec l'extrait...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 8 Sep 2018 17:50

Faut dire aussi que Lucas Film a sorti des images officielles de son nouveau look. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 16 Sep 2018 23:47

Vu le film aujourdhui je l'ai trouvé trés bof bof . Le coté priquel est trop écrasant et le manque de charisme de l'acteur principal tue le film . A aucun moment je me suis dis c'est Han Solo (ni dans sa façon d’être ou bien son histoire je me suis toujours dis que Solo était plus un contrebandier dans l’âme qui avait changer au contact de Luke et Lea alors que là on nous le présente comme un gentil garçon ), les nouveaux personnages aussi comme on s'attache à aucun d'eux et on voit les twist arriver a de loin .Concernant Lando Glover est le seul qui s'en tire avec les honneurs même si il n’apparaît pas tant que ça dans le film . Bref pour le bide au box office est mérité surtout que le film reste très académique et ne prend aucun risque (au moins avec la version de Lord et Miller elle aurait eu le mérite d’être original) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 18 Sep 2018 22:06

Pourquoi ne pas avoir rajeunit Ford? Quand on voit la technologie actuelle sur CM..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 18 Sep 2018 22:08

math7777 a écrit:Pourquoi ne pas avoir rajeunit Ford? Quand on voit la technologie actuelle sur CM..

Pour un film entier ce serait bien trop cher. Et on risquerait l'uncanny valley (c'était déjà limite sur Tarkin, même si pas tout à fait le même cas, mais ça passait parce qu'il avait trois scènes. Je suis pas sûr que Coulson et Fury aient une présence conséquente dans CM…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 18 Sep 2018 23:01

Moi la pensée que j'ai eu tout au long du film c'est qu'ils ont auditionné 200 acteurs peut-être plus et qu'un moment ils se sont dit que c'était lui le meilleur et bien je n'ai pas envie de voir les auditions des autres .Ou bien les reshoot ont terni sa prestation car il a été choisi selon des critères qui ne servaient plus le film quand Lord et Miller se sont fait virer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités