Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 18:37

Nirad a écrit:tristesse et de gâchis

Tout pareil. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 18:50

Voici ce que Warner Bros a annoncé :

Warner Bros. a écrit:While no decisions have been made regarding any upcoming Superman films, we’ve always had great respect for and a great relationship with Henry Cavill, and that remains unchanged
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 18:51

"Nous avons décidé de ne rien décider"...l'art der ne rien dire... :lol: :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 18:52

NiradZedjati a écrit:"Nous avons décidé de ne rien décider"...l'art der ne rien dire... :lol: :roll:

L'art de ne pas avouer qu'ils ne savent absolument pas ce qu'ils font surtout ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 19:15

A vrai dire, je pense qu'ils savent ce qu'ils font (du moins depuis la venue de Hamada)...mais de la à voir si ce qu'ils font est la bonne chose à faire, le temps nous le dira...et les chiffres du B.O d'Aquaman et Shazam aussi !

Mais bon c'est un psychodrame qui aurait pu être évité...d’autant que la logique était de fait d'attendre de voir comment Aquaman et Shazam allaient performer, pour constater si le DCEU a encore un avenir ou pas...donc pour moi la bonne communication aurait été de dire un truc du genre "Cavill est toujours notre Superman, même si pour le moment un film Superman n'est pas à l'ordre du jour"...aprés si dans 8 mois Aquaman et Shazam ont des rendements décavnts, et que WB décide de faire autre chose (comme un reboot) la décision de les voir se séparer de Cavill aurait été beaucoup plus compréhensible et attendue...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 12 Sep 2018 19:15

Yakiiz a écrit:Voici ce que Warner Bros a annoncé :

Warner Bros. a écrit:While no decisions have been made regarding any upcoming Superman films, we’ve always had great respect for and a great relationship with Henry Cavill, and that remains unchanged


Retour à la case départ donc.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 19:19

math7777 a écrit:Retour à la case départ donc.

On dirait que la Warner joue au Monoply, parce qu'ils y passent souvent... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Sep 2018 19:19

Le DCU en tant que univers connecté entre super-héros est déjà mort depuis Justice League, je ne pense pas que le départ de Henry Cavill changera quand même grand chose à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 19:23

Il n'était pas mort, mais en suspens...car si Aquaman, Shazam et tout les films qui suivent marchent bien, alors l'idée de réintroduire de l’inter-connectivité dans les films sera de nouveau une option sur la table.

Edit :

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mer 12 Sep 2018 20:43

Moi aussi je témoigne de la déception causée par cette nouvelle.

D'abord parce que l'on ait aimé ou non les 3 films DC ou il a joué superman, l'acteur était franchement bien casté pour ce rôle. On ne peut pas lui coller les erreurs de la Warner, ni les éventuelles déficiences de ces films. Si ces films ont, parfois ou souvent selon l'oeuvre en cause, fait l'objet de critiques, aucune responsabilité ne pouvait reposer sur cet acteur.

Ensuite, car c'est un très mauvais signal pour le DCEU. Comme certains ici, j'aurais voulu que des décisions soient prises après Aquaman et Shazam. Ils pouvaient être moteur d'une remontée . Ils le peuvent encore, mais n'ya t il pas un coup d'arrêt sans l'acteur qui incarne superman et un Batman volontairement présenté vieillissant??

Dans quelques années, il aurait suffit de faire une ou deux suites à JL, bien meilleur que le premier et on aurait mis ce film (avec suicide Squad), dans le panier à oubliette.

Bref, je ne comprend pas:
1)Les motifs
2) Le Timing

Certes, Cavill est devenu quelqu un à Holliwood, mais il faut garder certaines proportions. ce n'est pas non plus Harrison Ford. Et puis sans doute aurai t il pu continuer avec un DCEU renouvelé…. Peut être que l 'acteur n'avait pas la motivation (tout débute sur l'affaire de la moustache???), ca reste à voir.

Peut être une perte de confiance mutuelle entre les deux: entre un acteur carriériste qui veut faire autre chose et une firme qui propose des films qui ont un succès un peu décevant au box office. L'explication doit être par là.

Cela étant, sans donner de faux espoirs, si le DCEU se redresse et pourvu qu'on propose un bon film (JL 2 ou MoS 2), sait t on jamais. IL n'était pas marié à DC, mais il aussi le droit d'y revenir.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Mer 12 Sep 2018 21:54

ça me rappelle que Matt Reeves a dit non à la réalisation de Batman pendant Trois jours . Meme si la situation est alarmante on ne peut pas nier qu'il y a une tentative derrière de la part de Cavill qui n'est pas très content de son salaire et qui le cri depuis quelques temps . On verra si c'est juste une tactique ou bien que c'est fini même si je suis déçu car je l'adore en Superman , je ne peux m’empêcher de comprendre un poil le résonnement de la Warner car la situation de Superman en tant que personnage est tellement compliqué que je ne peux pas blâmer ni lui ni la Warner de vouloir tourner cette page .

PS: pour Micheal B Jordan il faut savoir qu'à Hollywood il y a des acteurs qui sont automatiquement dans les listes des studios pour leurs blockbuster et Jordan en fait partie donc voir son nom cité ne veut absolument rien dire
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 23:28

Et là t'as Variety qui te dit que la situation de Cavill est floue car WB veut se focaliser sur des personnages féminins comme Supergirl...non mais ! :roll: :roll: :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 12 Sep 2018 23:33

Yakiiz a écrit:D'après Hollywood Reporter Henry Cavill ne jouera plus Superman pour Warner Bros.
Mais cette info n'a pas encore éte confirmé ni par Cavill, ni par Warner.
(mais vu que c'est The Hollywood Reporter c'est surement vrai)

Image

Je suis certain que le jour où WB sera à nouveau prêt pour avoir Superman il répondra à l'appel, si pas tant pis, il y a pleins d'autres acteurs qui pourront l'incarner et on pourra toujours voir Henry Cavill dans des rôles aussi immensément cool tel que Geralt de Riv.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 23:51

Snyder a publié ça sur Véro, méme si je pense toujours qu'il fait partie eu probléme d'origine (en gros ils n'auraient jamais du faire les fondations d'un Univers partagé sur sa vision), mais j'aime toujours comment le bonhomme est fidéle à ses "guys"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 13 Sep 2018 01:41

Henry Cavill a posté une vidéo sur instagram.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est toujours Superman ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Jeu 13 Sep 2018 01:46

Yakiiz a écrit:Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est toujours Superman ?

Il sera toujours Superman. :sup:

Edit : Très drôle la vidéo n'empêche, j'aime beaucoup sa façon de réagir. Et le t-shirt "Krypton Lifting Team"... ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 02:44

Cette vid' totalement WTF :perp: :lol: :perp: :lol: ...

Honnêtement ça peut se lire dans les deux sens, soit il se fout de la gueule de la news et donc il l'infirme à sa maniére, soit il met scène "une sorte de Sup qui tire sa révérence" (encore une fois à sa maniére :D )...et le "exciting" peut faire penser à "exiting"...mais bon je pars surement un peu trop loin :lol: !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 02:52

Le level de troll d'Henry...

Image

(C'est pas la première fois qu'il poste des vidéos ou photos dans ce style, le gars est apparemment hyper cryptique et trollesque :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 07:47

en espérant qu'il reste.. même si je n'aime pas Sup' il a fais un taffe plus que correct dans MoS et BvS.
et finir avec JL.. ça fais mal quand même..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Tom's19 » Jeu 13 Sep 2018 08:35

Alors là je suis sur le c.. ! :larme:
Si c'est vrai, c'est n'importe quoi ! Autant repartir de zéro pour le DCU...

(J'adore Cavill en sup' :-( )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Jeu 13 Sep 2018 09:22

J'ai l'impression que l'histoire s'arrête simplement au fait que WB a rien de prévu pour lui donc il n'avait rien à resigner tout simplement. Quand ils voudront ramener le personnage dans les films alors il reviendra dans le rôle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Sep 2018 12:01

M'ouais, cette vidéo de Cavill me laisse "super" perplexe. :perp:
Comme dit Nirad, c'est limite à double sens, et ajoutée au tweet de son agent, je me dis que les négociations ne font que (réellement) commencer.. d'autant plus avec le backlash général qui suit cette déclaration de WB lacunaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 12:02

ROY a écrit:J'ai l'impression que l'histoire s'arrête simplement au fait que WB a rien de prévu pour lui donc il n'avait rien à resigner tout simplement. Quand ils voudront ramener le personnage dans les films alors il reviendra dans le rôle.


clair, conçis.. et bordel faites que Cavill revienne un jour.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Sep 2018 12:33

- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.

[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yakiiz » Jeu 13 Sep 2018 12:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]


Franchement après le backlash de cette annonce sur les réseaux sociaux où une grosse partie des personnes disent qu'ils en ont terminé avec les films DC après cette rumeur, je pense pas que Warner s'en fiche réellement en tout cas je ne l'espère pas.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron