Supergirl - Woman of Tomorrow : News, Idées, Rumeurs

Tout sur Supergirl : Woman of Tomorrow et son univers ! Dans l'ombre de Superman, Kara Zor-El fait le point sur sa vie (202?)...

Messagede Tom's19 » Dim 16 Sep 2018 14:44

J'aimerai une couleur plus clair pour Supergirl, je pense ça irait mieux ^^ Mais bon déjà, il faudrait que le projet soit vrai !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 16 Sep 2018 17:37

Je ne serais même pas étonné si son costume n'avait rien à voir avec le costume de son cousin, ni avec la mythologie Kryptonienne instaurée par Zack Snyder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 16 Sep 2018 18:08

ROY a écrit:Je ne serais même pas étonné si son costume n'avait rien à voir avec le costume de son cousin, ni avec la mythologie Kryptonienne instaurée par Zack Snyder.

Moi non plus, mais ça serait dommage...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 19:51

Tant que son costume est cool et qu'elle n'a pas de jupe ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 20:49

Batmanium a écrit:Tant que son costume est cool et qu'elle n'a pas de jupe ça me va.

Tu voudrais quoi alors, Bat ? un costume dans le style de Asrar ?

Image

Perso la jupe ne me dérangerait pas, pour moi elle fait partie de l'apparence iconique du personnage, et Wonder Woman a prouvé que ça pouvait très bien s'adapter en live ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 23:57

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Tant que son costume est cool et qu'elle n'a pas de jupe ça me va.

Tu voudrais quoi alors, Bat ? un costume dans le style de Asrar ?

Perso la jupe ne me dérangerait pas, pour moi elle fait partie de l'apparence iconique du personnage, et Wonder Woman a prouvé que ça pouvait très bien s'adapter en live ! :D

Je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je voudrais comme costume. Dans l'absolu, je souhaiterais qu'il ait le même design que celui du Superman d'Henry Cavill dans Batman v Superman, mais lorsque je cherche un fan cast j'essaye aussi d'imaginer l'actrice dans le costume de la Supergirl d'Injustice 2 que je trouve proche de la perfection :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 17 Sep 2018 00:04

C'est vrai que le costume d'Injustice 2 est pas mal du tout !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Sep 2018 02:49

Perso' la jupe je ne suis pas contre...en tout cas en ce qui me concerne, et contrairement à Sup', je préfère que le bas casse un peu avec le haut tout Bleu (en y mettant du Rouge) car je trouve ça plus joli/stylée sur elle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Lun 17 Sep 2018 10:14

Une Supergrirl déjà bien dans la vingtaine, voire trentenaire, je trouverais ça top. Un genre de mélange entre Powergirl et Galatea dans la série animée Justice League mais avec un costume à la Injustice 2. Mais là, y a aucun nom qui me vient hormis Scarlett Johansson pour laquelle c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Lun 17 Sep 2018 10:29

Pickle Rick a écrit:Une Supergrirl déjà bien dans la vingtaine, voire trentenaire, je trouverais ça top. Un genre de mélange entre Powergirl et Galatea dans la série animée Justice League mais avec un costume à la Injustice 2. Mais là, y a aucun nom qui me vient hormis Scarlett Johansson pour laquelle c'est mort.

Mais on a déjà ça dans la série, là avec ce film ce serait l'occasion idéale de faire de Supergirl une adolescente, telle qu'elle est dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Pickle Rick » Lun 17 Sep 2018 11:46

Neimad a écrit:Mais on a déjà ça dans la série, là avec ce film ce serait l'occasion idéale de faire de Supergirl une adolescente, telle qu'elle est dans les comics.

J'ai plutôt l'impression que c'est le piège à éviter, cette représentation adolescente. C'est typiquement le truc, à mon avis, qui ferait que le film ne serait pas pris au sérieux. Mais dans le cadre d'une origin story avec une partie ado (comme dans le Spider-Man de Raimi), je dis pourquoi pas. Donc, si je récapitule, une presque trentenaire, qui serait crédible en ado, puis en jeune adulte pas encore accomplie et enfin en héroïne charismatique. Bref, c'est Emma Stone qu'il faut! (Ou Amanda Seyfried mais il paraît qu'elle est réfractaire à jouer dans un film de SH...)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Lun 17 Sep 2018 12:15

Pickle Rick a écrit:J'ai plutôt l'impression que c'est le piège à éviter, cette représentation adolescente. C'est typiquement le truc, à mon avis, qui ferait que le film ne serait pas pris au sérieux. Mais dans le cadre d'une origin story avec une partie ado (comme dans le Spider-Man de Raimi), je dis pourquoi pas. Donc, si je récapitule, une presque trentenaire, qui serait crédible en ado, puis en jeune adulte pas encore accomplie et enfin en héroïne charismatique. Bref, c'est Emma Stone qu'il faut! (Ou Amanda Seyfried mais il paraît qu'elle est réfractaire à jouer dans un film de SH...)

Je comprends pas en quoi c'est un piège, Marvel et Tom Holland l'ont bien prouvé. Qui plus est avoir une Supergirl adolescente permettrait de la rendre plus faillible et de la différencier encore plus de Superman. De plus cette faillibilité permet de réduire l'invulnerabilité de Superman dont les gens se plaignent (à tort, mais bon...).
Personnellement je trouve que des trentenaires jouant des ado c'est ridicule, ça a même tendance à me sortir des films/séries.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Pickle Rick » Lun 17 Sep 2018 13:12

Neimad a écrit:Je comprends pas en quoi c'est un piège, Marvel et Tom Holland l'ont bien prouvé. Qui plus est avoir une Supergirl adolescente permettrait de la rendre plus faillible et de la différencier encore plus de Superman. De plus cette faillibilité permet de réduire l'invulnerabilité de Superman dont les gens se plaignent (à tort, mais bon...).
Personnellement je trouve que des trentenaires jouant des ado c'est ridicule, ça a même tendance à me sortir des films/séries.

J'ai trouvé qu'on prenait le public adolescent pour des cons avec Homecoming. Je pense pas qu'un teen movie soit obligatoire pour rendre ça teen relatable. Pour l'invulnérabilité de Sup', c'est ultra paradoxal puisque c'est peut-être le perso le plus humain de tout le roster DC. Tout ça découle en fait de mon souhait de voir le perso beaucoup évoluer entre le début et la fin du film. Voir un perso ado sur tout un film ou une série de films, ça m'intéresse pas (avis très perso).
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Niffleur » Mar 18 Sep 2018 21:10

Même si ça peut paraître sexiste, moi je suis à fond pour la jupe et les bottes rouges pour son costume ! C'est ce qui fait "l'identité" de sa tenue je trouve. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 21:25

Niffleur a écrit:Même si ça peut paraître sexiste, moi je suis à fond pour la jupe et les bottes rouges pour son costume ! C'est ce qui fait "l'identité" de sa tenue je trouve. ^^

Je n'ai jamais trop compris en quoi la jupe de Supergirl pouvait être considérée comme sexiste. Et si c'est vraiment le cas, est-ce que le slip de Superman l'est aussi du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 18 Sep 2018 21:30

Batmanium a écrit:Je n'ai jamais trop compris en quoi la jupe de Supergirl pouvait être considérée comme sexiste. Et si c'est vraiment le cas, est-ce que le slip de Superman l'est aussi du coup ?

C'est plus un truc comme "Les femmes en jupes et les hommes en pantalon !" qui peut être interprété derrière...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Sep 2018 23:06

Personnellement, je ne fais même pas attention à la jupe de Wonder Woman pour émettre une sorte de comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 23:14

Winter Soldier a écrit:Personnellement, je ne fais même pas attention à la jupe de Wonder Woman pour émettre une sorte de comparaison.

Normal car c'est totalement différent, ce genre de tenue est presque unisexe quand on pense aux tenues de combats antiques (fictives ou non). Du coup on n"y fait pas du tout attention.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 18 Sep 2018 23:24

C'est surtout que moi le costume de Superman sur une femme je trouve ça moche (son costume dans Injustice) .Si c'était une combi comme Captain Marvel pourquoi pas mais dés que tu rajoutes la cape il y a un truck qui cloche . Moi je suis pour une sorte de robe on reste dans le même principe que la jupe mais c'est une seule pièce.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 19 Sep 2018 20:53

Je préfère la jupe rouge et séparée perso. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 23:22

Toujours a prendre avec des pincette mais à en croire Mark Hughes de forbres le projet avance et la pré-production du film serait pour le début 2020 . on en parle pas beaucoup mais je reste convaincu que ça pourrait être un projet très salutaire pour Supergirl en tant que personnage mais aussi pour Superman et DC en général . Sinon mon nouveau choix casting Kathryn Newton (détéctive Pikachu).

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 00:50

Pas vraiment de hype pour le projet, je n'ai jamais été plus fan que ça du personnage...mais si ça permet d'introduire un nouveau Sup' (car je pense que le projet sert aussi à ça) et de le faire bien, why not...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 1 Juin 2019 01:11

"Nouveau Superman"

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 1 Juin 2019 10:12

Supernad a écrit:Sinon mon nouveau choix casting Kathryn Newton (détéctive Pikachu).

Ce serait un Supergirl assez jeune dans ce cas, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Sam 1 Juin 2019 13:52

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:Sinon mon nouveau choix casting Kathryn Newton (détéctive Pikachu).

Ce serait un Supergirl assez jeune dans ce cas, non ?


Oui l'actrice à 22 ans mais a toujours une tète d'adolescente et ça la meilleure période pour le personnage et son entourage .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl : Woman of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités