ComicsDiscovery

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

ComicsDiscovery

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 10 Sep 2018 13:05

Salut à tous ! Je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fais avant mais je viens vers vous aujourd'hui pour partager une émission radio à laquelle je participe COMICSDISCOVERY. On va rentrer dans notre 3 ème saison :!:
Toutes les semaines, pendant une heure, en direct on vous parle d'un comics, notre avis et tout ce qui va avec :) Bien sure il a des news aussi, que ce soit ciné, comics, série, tout ce qui touche au monde comics (donc pas que du super héros ;) ) On est de Montpellier donc l'émission est retransmise sur Radio Campus Montpellier.
On organise des émissions spéciales pour les sortie ciné, prochainement Venom, Aquaman et Spiderman : Into the Spiderverse.
Cet été on a également enregistré des podcasts où l'on parle de "classiques" comme Killing Joke, Daredevil born again ou encore la jeunesse de Picsou :D et de films tiré de comics mais dont la plupart des personne l'ignore Hellboy, Blade, The Crow,..

Et à partir d'aujourd'hui l’émission sera filmé et diffusé en direct sur la chaine youtube de Comicsdiscovery !!! La chaine youtube est toute neuve donc pas grand monde pour l'instant, on espère que ça va changer :)
https://www.youtube.com/channel/UCTHdyV ... FbxPvuGcLg

Et bien sure toutes les émissions sont à retrouver en podcast sur Ausha, récemment sur youtube (tout nouveau donc...) ou via le site directement : http://comicsdiscovery.fr/


Pour résumer :
ComicsDiscovery c’est une émission de radio Hebdomadaire faite par une équipe de passionné.

Son but : partager avec vous leur amour pour le comics au travers de review, de news et de coup de cœur. Que vous soyez novice ou un lecteur avertit, vous trouverez votre bonheur en écoutant ComicsDiscovery tous les lundi de 18 à 19h sur Radio Campus Montpellier.

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires, des notes et même à nous envoyer des questions, ça fait toujours plaisir.

Bonne écoute et Bienvenue dans le monde de la BD américaine.

A ce soir j’espère pour vous parler de Bloodshot Salvation :)

ps : moi je suis Gilles dans l'émission, j'ai un pseudo :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Lun 10 Sep 2018 15:35

Merci pour le partage, j'irai écouter ça ! (toujours à la recherche de podcast audio quand je fais ma vaisselle :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 10 Sep 2018 19:08

Eh, c'est clair que tu aurais dû nous en parler plus tôt ! J'écouterai ça !
Adanedhel a écrit:Merci pour le partage, j'irai écouter ça ! (toujours à la recherche de podcast audio quand je fais ma vaisselle :D )

T'écoutes pas les podcasts de DCplanet ? Ils sont très sympa et il y a des bons invités de temps en temps :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 10 Sep 2018 19:42

Neimad a écrit:Eh, c'est clair que tu aurais dû nous en parler plus tôt ! J'écouterai ça !
Adanedhel a écrit:Merci pour le partage, j'irai écouter ça ! (toujours à la recherche de podcast audio quand je fais ma vaisselle :D )

T'écoutes pas les podcasts de DCplanet ? Ils sont très sympa et il y a des bons invités de temps en temps :sif:

Ah non je connais pas ceux là, j'écoute les GG comics d'habitude (et les gars de LesComics.fr sur leur top des comics qui n'a pas de nom :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 16 Sep 2018 23:57

Vous pouvez retrouver l'épisode rentrée sur youtube en vidéo :
https://youtu.be/SWPbAvpHfdo
et sur Ausha en podcast :
https://podcast.ausha.co/comicsdiscovery

Et bien sur demain en direct à 18h sur Radio Campus Montpellier et sur la chaine youtube ! On vous parlera de Lazarus
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 17 Sep 2018 17:56

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 8 Oct 2018 18:02

https://youtu.be/KbYf9wpBC4M

On se retrouve tout de suite pour parler de Venom !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près


Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron