Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede Niffleur » Jeu 13 Sep 2018 12:55

Qu'est ce que je l'aime cet homme ! :D :sup:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 13 Sep 2018 13:31

Yakiiz a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]


Franchement après le backlash de cette annonce sur les réseaux sociaux où une grosse partie des personnes disent qu'ils en ont terminé avec les films DC après cette rumeur, je pense pas que Warner s'en fiche réellement en tout cas je ne l'espère pas.

Non, mais ça c'est une goutte d'eau, ça ne représente rien. Surtout que ces personnes se sont des habitués des anciens films DC, puisqu'ils aiment Cavill, là Warner veut toucher un public toujours plus large.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 13 Sep 2018 13:33

Non @Neimad la plupart des posts en soutient à Cavill que j'ai croisés sont faits par des personnes qui précisent ne pas forcement avoir aimé le traitement de son Superman mais qui souhaitent que l'acteur reste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 13 Sep 2018 13:36

ROY a écrit:Non @Neimad la plupart des posts en soutient à Cavill que j'ai croisés sont faits par des personnes qui précisent ne pas forcement avoir aimé le traitement de son Superman mais qui souhaitent que l'acteur reste.

Oui, donc ce sont des habitués des films DC qui aiment plus ou moins Cavill, je n'ai pas dit qu'ils aimaient Superman. Ça ne change rien à ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 13 Sep 2018 13:39

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Non @Neimad la plupart des posts en soutient à Cavill que j'ai croisés sont faits par des personnes qui précisent ne pas forcement avoir aimé le traitement de son Superman mais qui souhaitent que l'acteur reste.

Oui, donc ce sont des habitués des films DC qui aiment plus ou moins Cavill, je n'ai pas dit qu'ils aimaient Superman. Ça ne change rien à ce que je voulais dire.

Qui n'aiment pas non plus la tournure des films DC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Jeu 13 Sep 2018 14:36

Prochain départ si Aquaman fait un bide : Jason Mamoa. :lol:

A ce compte là ce sera plus une Ligue des Justiciers mais un trio de la justice :D.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 14:54

Panthera a écrit:Prochain départ si Aquaman fait un bide : Jason Mamoa. :lol:


Hier j'y pensais en rigolant, mais si on rentre vraiment dans leur logique là, c'est complètement possible. :paf:

Ils rebooteraient Erza Miller en Flash au passage et si WW84 bide bah tant qu'on y est on vire Gadot aussi.

En fait maintenant dès qu'un film va pas marcher ils vont se débarrasser des acteurs. Logique. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 13 Sep 2018 15:24

Déjà y’a Rey Fisher qu’on est même pas sûr de revoir un jour dans le DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Tom's19 » Jeu 13 Sep 2018 17:58

Winter Soldier a écrit:Déjà y’a Rey Fisher qu’on est même pas sûr de revoir un jour dans le DCU.

Alors que c'est le seul qui dégage quelques choses dans le JL
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 18:09

Winter Soldier a écrit:Déjà y’a Rey Fisher qu’on est même pas sûr de revoir un jour dans le DCU.


En plus ! Je l'avais malheureusement complètement oublié, mais c'est pas étonnant. C'était un cast de Snyder, et tout le monde l'a déjà oublié dans le public, donc c'est certain que l'acteur lui par contre c'est presque certain qu'il ne renfilera par l'armure si on suit la logique actuelle de la Warner, de faire table rase.

C'est pour ça que maintenant je me dis quand même que je suis presque prêt à parier de voir Flash être recasté (le film va bientôt attaquer sa pré-prod mais c'est donc toujours possible), mais bon il a dû signer un contrat donc ça ne doit pas être aussi simple (mais bon ça m'étonnerait vu la situation actuelle de Cavill, où sûrement tous les acteurs du DCEU doivent être dans la même).
Car WW a marché donc je pense que Gadot est safe, et AquaMomoa bah ça dépend de son solo.
Des newbie comme Levy ou les futures Birds of Prey seront safe car ils feront tous partis de la nouvel ère post remaniement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 18:15

Je le redis, ils auraient dû attendre Aquaman et Shazam pour prendre ce genre de décisions, d'autant que là indirectement ça pourrait aussi faire du tort indirectement au film de James Wan qui sort dans 3 mois ! (certains crient déjà au Boycott des prochains films DC)...donc pour moi, ce timing est complètement pourri, surtout que le gars est toujours sous contrat pour un film/une apparition, ça aurait été facile de laisser traîner ça après Shazam, puis après, dépendamment de comment les films de Wan et Sandberg ont marché et donc de l'état de viabilité de cet univers Ciné, tu prends la décision qui s'impose :

-En cas d'échec : tu arrêtes tout, donc reboot dans quelques années.
-En cas de succès : tu continues et tu renégocies un contrat avec tes acteurs principaux (sauf Batfleck car c'est un cas à part).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 18:24

NiradZedjati a écrit:Je le redis, ils auraient dû attendre Aquaman et Shazam pour prendre ce genre de décisions, d'autant que là indirectement ça pourrait aussi faire du tort indirectement au film de James Wan qui sort dans 3 mois ! (certains crient déjà au Boycott des prochains films DC)...donc pour moi, ce timing est complètement pourri, surtout que le gars est toujours sous contrat pour un film/une apparition, ça aurait été facile de laisser traîner ça après Shazam, puis après, dépendamment de comment les films de Wan et Sandberg ont marché et donc de l'état de viabilité de cet univers Ciné, tu prends la décision qui s'impose :

-En cas d'échec : tu arrêtes tout, donc reboot dans quelques années.
-En cas de succès : tu continues et tu renégocies un contrat avec tes acteurs principaux (sauf Batfleck car c'est un cas à part).


Concernant le boycott, même si perso j'y ai appelé dans mon premier message et j'assume, je sais très bien que ça ne changera rien. C'est plus par acte moral personnel. C'est pas une centaines de fans en colère qui va leur faire bouger le sourcil hein, surtout au niveau des recettes. Le grand public s'en foutent complètement que Cavill ne sera sûrement plus Sup' et le savent sûrement même pas (et déjà qu'ils y étaient pas très attachés...).Donc à ce niveau là Aquaman a surtout pas de soucis à se faire.

Par contre ce qui est problématique c'est que cette news se transforme en virus et que ça se propage en bouche à oreille et donne une plus image image du DCEU qu'il n'a déjà, déjà auprès des fans mais après peut-être par la suite auprès du public. Et là ouep ça peut devenir problématique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 13 Sep 2018 19:02

Je suis contre l'idée du boycotte d'un film Aquaman ou Shazam même le Joker de Pheonix car ceux qui sont derrières ces films n'ont rien à voir avec la situation actuelle de Superman .

Je pense que le Boss a raison sur son discours et que Cavill a plus besoin du rôle que le rôle n'a besoin de lui surtout sur le long terme c'est quasiment ce rôle qui lui donne une fan base et s'il le perd petit à petit cette fan base disparaîtra (appart si sa série Netflix déglingue tout ) .

Cependant la Warner se mets le doigt dans le nez si elle pense qu'elle peut faire un film sur un "S" sans Superman et qu'ils le veuillent ou non la demande c'est Cavill . En tout cas tout un symbole pour moi cette news car c'est le casting de Cavill qui m'a fait découvrir les Toiles Héroiques .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 19:11

C'est pas que la question du Boycott, mais celle aussi du "momentum", Aquaman est sur une pente ascendante, avec une B.A au Comic Con qui a satisfait son monde...donc les feux étaient au vert, d'autant que le film n'avait connu aucun problème de prod'...et Dieu sait que cet Univers a besoin d'une dynamique positive pour essayer de relever. Mais là on commence à réentendre la p'tite musique du "C'est le Bordel chez DC, le DCEU is dead...etc", et ça franchement Aquaman et Shazam n'ont en ont/avaient vraiment pas besoin...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 13 Sep 2018 19:31

Mouais, un reboot du DCU serait un véritable foutage de gueule, encore plus que de se séparer de Henry Cavill.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Jeu 13 Sep 2018 19:34

Il est clair que le timining n'est pas parfait surtout quand Aquaman et Shazam vont démarrer leurs promo et qu'ils seront bombardé par des questions à ce sujet . J’espère que cette situation est du au renégociation et qu'on aura un happy ending (j'ai eu une longue journée j'ai besoin d'un peu d’espoir) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Sep 2018 19:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.

[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]

Ce doit être un truc dans le genre oui... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 19:39

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.

[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]

Ce doit être un truc dans le genre oui... :lol:


Et à la fin, tu as Garcia qui dit..."OK les gars, vous ne voulez plus de Cavill, d'accord...mais j'ai le mec qu'il vous faut pour le rôle, c'est lui !" :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Sep 2018 19:50

(Pour rappel, Dany Garcia est l'ex-épouse de Dwayne Johnson + sa manageuse.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 20:04

Oui, c’est pour ça que j'ai évoqué Johnson.

Et d'ailleurs WB a intérêt à garder une bonne relation avec Garcia, sinon ils risqueraient de "perdre" (j'ai mis les guillemets car il n'a pas signé un contrat d'exclusivité chez eux cela va de soi) la vache à lait qu'est The Rock.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Ven 14 Sep 2018 09:09

Je me demande si en find e compte on est pas revenu au statu quo.

Il y a du avoir, en effet, un clash entre les velléités d'un acteur aujourd'hui pleinement reconnu et une firme qui n'a pas les idées claires sur les projets à lui proposer.

Mais peu après, l'une et l'autre partie se sont rendues compte qu'ils n'avaient aucun intérêt à fermer totalement les portes.

Le DCEU me fait penser à un moteur d'un bateau qui a du mal à redemarer. On tire sur la corde jusqu'à ce qu'il reparte.

On a Aquaman et Shazam qui vont arriver. S'ils obtiennent au moins les résultats financiers et critiques de WW, le moteur va redémarrer et DC pourrait avoir un JL2, ou un MOS2 en prévision, plus vite que prévus.

Cela d'autant qu'entre WW, Aquaman et Shazam, ils auraient les idées plus claires quant à la ligne artistique à tenir. Celle-ci pourrait être située entre les films d'auteur très sombres comme BVS/Dark knight et les films Marvel. Je pense que DC trouverait à la fois son identité et ferait tout autant des films "grands publics".

Après tout il faut quant même se souvenir que le public a la mémoire courte et peut accepter qu'une franchise ait réalisé des films jugés moyens et mauvais.

Marvel a ses quelques films médiocres, mais on a fini par accepter qu'ils appartiennent au MCU. Les Harry Potter, les jurassics parks(world) ou les SW ont eu leurs épisodes critiqués, mais cela n'a pas empécher les autres films de fonctionner, sans qu'on leur repproche ad vitelm eternam les ratés.

Il suffit de bons (voir très bons) Shazam/Aquaman et tout va repartir, laissant ainsi certains films parmi les "histoires anciennes".
Il peut même parfois arriver qu'un film très critiqué finisse par être mieux apprécié par la suite.


Si "le moteur redémare" avec ces deux films, vous verrez qu'on verra bien vite Cavill et la Warner en nouvelle lune de miel. Aucun doute là dessus.


Maintenant c'est à eux de faire un taff qualitativement équivalent à WW et c'est à nous public de laisser une chance à ces films sans préjugés.
D'ailleurs, si on mets de côté toute méfiance, on peut au moins être hyppé par Aquaman, tant le boulot semble avoir été fait avec soin.


C'est en tous cas ce que je souhaite, car DC a un univers génial et s e montre plus ouvert à l'univers des réalisateurs. Mais aussi parce qu'on ne peut pas avoir un monopole Marvel en matière de films de SH.


Et puis cerise sur le gateau: DC peut récupérer James Gunn
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Arkham » Lun 17 Sep 2018 19:00

Vraiment dégouté par cette nouvelle également. Je l'ai trouvé parfait dans MoS et BvS, il avait vraiment énormément de prestance grâce à la réalisation de Snyder. Et même s'il y avait des défauts, JL n'était pas si mauvais que ça.

Ce qui me dérange surtout, c'est ce sentiment de gâchis suite à JL. On se fait chier pendant tout le film à trouver un moyen de ressusciter le personnage, tout ça pour qu'à la fin, l'acteur lâche le rôle :O Alors qu'on aurait pu introduire Conner Kent (on était carrément dans le thème de sa création en plus) ou Supergirl à la place, pour avoir une version moins "puissante/invincible/parfaite" de Superman...
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Sep 2018 20:50

Mouais, je le trouvais assez monolithique dans Batman V Superman, il tirait constamment la même tronche déprimée pendant la majeure partie du film (ok, l’écriture catastrophique du personnage n’aide pas).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Sep 2018 21:13

Winter Soldier a écrit:Mouais, je le trouvais assez monolithique dans Batman V Superman, il tirait constamment la même tronche déprimée pendant la majeure partie du film (ok, l’écriture catastrophique du personnage n’aide pas).


Pareil (et j'insiste énormément sur ta derniére phrase).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 18 Sep 2018 20:33

Moi ua contraire j'ai surtout aimé le personnage dans BvS ! Peut être parce que je n'apprécie pas particulièrement le Sup' classique...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités