The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede ROY » Mar 21 Aoû 2018 22:25

Si mais ça va faire un an et je crois qu'il n'y a pas eu de confirmation + zéro nouvelles alors... En plus c'était avant le "remaniement" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Aoû 2018 22:25

Non ça a bien été confirmé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 21 Aoû 2018 22:28

Oui mais l'article dit qu'il est confirmé pour écrire le film mais qu'il était en discussion pour le réaliser et rien de plus. On peut prendre ça pour une confirmation ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Aoû 2018 22:28

Oui du moment que y'a rien eu entre temps du style "Gavin O'Connor exits the project...bla bla bla"

Et d'ailleurs on sait que depuis quelques semaines/mois ils étaient dans la phase d'écriture dui Scénar'.

Yakiiz a écrit:Todd Stashwick annonce dans cette vidéo à 6:40 qu'il co-écrit Suicide Squad 2 avec le réalisateur Gavin O'connor et David Bar Katz !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 22 Aoû 2018 11:41

NiradZedjati a écrit:Oui du moment que y'a rien eu entre temps du style "Gavin O'Connor exits the project...bla bla bla"

Et d'ailleurs on sait que depuis quelques semaines/mois ils étaient dans la phase d'écriture dui Scénar'.

Yakiiz a écrit:Todd Stashwick annonce dans cette vidéo à 6:40 qu'il co-écrit Suicide Squad 2 avec le réalisateur Gavin O'connor et David Bar Katz !



Hâte de voir ça ! Je dois être le seul du site à aimer ce film :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Aoû 2018 15:16

J’aime bien le film, je le trouve divertissant dans sa première partie mais une suite ne me dit absolument rien, surtout que l’échec critique du premier film est bien trop fragile pour que le second opus soit un véritable succès (il fera moins que le premier au box-office, j’en suis certain).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Aoû 2018 17:56

Pas trop fan du premier, méme je n'ai pas déteste...mais je reste curieux/ouvert pour la suite, surtout avec O'Connor à la barre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 22 Aoû 2018 22:28

NiradZedjati a écrit:Pas trop fan du premier, méme je n'ai pas déteste...mais je reste curieux/ouvert pour la suite, surtout avec O'Connor à la barre.

Pareil. Ils ont un truc en or dans les mains. Pour moi le premier opus est clairement raté mais les possibilités sont là et y a moyen de faire un truc passionnant. SS a toujours été une série que je trouvais intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 18:17

Pareil, le premier était pas tip top dans son rendu final (et certains de ses traitements) mais j'ai toujours défendu que sur le papier le concept c'est du béton armé.

Faut juste corriger les deux plus gros défauts reconnus du un : rendre les méchants déjà un peu plus méchants (ou au moins ambigüe, pas 100% héroïque) + rester sur un truc très terre à terre. L'aspect fantastique du premier lui a donné une dimension beaucoup trop ambitieuse et a simplement dérivé du propos de base.

Mais sinon le reste globalement c'était bon. L'ambiance crasseuse, pop et déjanté de l'équipe fonctionnait. On en vire 2/3 qui étaient transparent comme des anguilles, on garde les plus appréciés, on rajoute des nouveaux, on prends un vilain humain (aller si pas film Deathstroke, caser au moins ce dernier ici), on rajoute une intrigue politique complexe et moralement dérangeante (à la Sicario), et là déjà cette suite a beaucoup plus de potentiel.

Après IW, (((((((((((((Deadpool)))))))))))), Joker, Venom (?), ils vont bien se rendre compte que les films sur les vilains qui sont vraiment vilains et pas faussement gentil, ça marche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 28 Aoû 2018 18:33

Il ne faut pas oublier que la version initiale du film était beaucoup plus sombre avant les « reshoots » suite à l’échec critique de Batman V Superman, la première bande-annonce du film présentée au Comic Con 2015 donne un aperçu de ce que pouvait être le film à la base du projet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mar 28 Aoû 2018 18:48

LMO42 a écrit:Pareil, le premier était pas tip top dans son rendu final (et certains de ses traitements) mais j'ai toujours défendu que sur le papier le concept c'est du béton armé.

Faut juste corriger les deux plus gros défauts reconnus du un : rendre les méchants déjà un peu plus méchants (ou au moins ambigüe, pas 100% héroïque) + rester sur un truc très terre à terre. L'aspect fantastique du premier lui a donné une dimension beaucoup trop ambitieuse et a simplement dérivé du propos de base.

Mais sinon le reste globalement c'était bon. L'ambiance crasseuse, pop et déjanté de l'équipe fonctionnait. On en vire 2/3 qui étaient transparent comme des anguilles, on garde les plus appréciés, on rajoute des nouveaux, on prends un vilain humain (aller si pas film Deathstroke, caser au moins ce dernier ici), on rajoute une intrigue politique complexe et moralement dérangeante (à la Sicario), et là déjà cette suite a beaucoup plus de potentiel.

Après IW, (((((((((((((Deadpool)))))))))))), Joker, Venom (?), ils vont bien se rendre compte que les films sur les vilains qui sont vraiment vilains et pas faussement gentil, ça marche.

Mais en même temps le premier avait trouvé son public qui a eu l'air d'apprécier le côté débilement fun du film. Donc est-ce que ce ne serait pas risquer de perdre ce public s'ils faisaient un film plus sérieux et complexe, avec de vrais vilains ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 20:49

Neimad a écrit:Mais en même temps le premier avait trouvé son public qui a eu l'air d'apprécier le côté débilement fun du film. Donc est-ce que ce ne serait pas risquer de perdre ce public s'ils faisaient un film plus sérieux et complexe, avec de vrais vilains ?


Bah justement ils peuvent très bien rester sur cette ligne là en faisant presque une caricature du genre (gouvernement véreux, complexe et beaucoup trop sérieux qui tente de faire de cette équipe une escuade redoutable pour les missions moralement discutables alors que la Suicide Squad se moque d'eux et le font de manière sale, désorganisé, fun et noire.

C'était déjà le cas du premier ce contraste sérieux/fantaisiste, c'était juste dilué sous cette mer de bien pensance manichéenne héroïque des protagonistes (qui étaient plus intéressé à être gentil pour plaire au public plutôt que fidèle à eux mêmes, alors que celle qui respectait la moins cette règle c'était Harley Quinn et c'est pourtant le personnage le plus apprécié du film) et sous cette ambition inutile de blockbuster mondiale avec de gros rayons bleu dans le ciel qui mettent en danger la planète...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Sam 15 Sep 2018 18:55

Todd Stashwick dit qu'ils ont terminé la première version du script de Suicide Squad 2 et qu'il en est très fier.

Discussing Film a écrit:You are also co-writing the ‘Suicide Squad 2’ script, what can you tell us regarding the status of the script and the film in general?

Todd Stashwick: We have finished our draft and I’m really proud of it.


Discussing Film a écrit:Vaguely, in about one sentence if you could, what may fans expect from ‘Suicide Squad 2’?

Todd Stashwick :It’s a sequel to the first film. Again, I can’t say anything else. Our intention is to tell an exciting story, deepening these characters.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Dim 16 Sep 2018 00:32

Approfondir les personnages ? Attends il y avait des personnages, à part Harley et Deadshot dans le premier ? :o
Je suis quand-même heureux de voir que Suicide Squad 2 a été écrit par le Dr. Drakken, on vit dans un monde formidable.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Sep 2018 02:52

Le personnage du Captain Flash est quand même un peu développé, son amitié naissante avec Deadshot et son humanité dans ce monde de taré étaient des points assez intéressants du film. Limite, je me demande si ce n’est pas lui le héros dans Suicide Squad en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Sep 2018 02:57

Captain Boomerang*, et je pense en effet que Jai Coutney a fait un bon taff avec le perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Sep 2018 03:05

Nan, je parlais du capitaine Rick Flag qui supervise l’équipe, c’est le correcteur automatique qui a complètement merdé en mettant Captain Flash :lol:

Concernant le Captain Boomerang, il est sympathique mais reste sous-développé (remarque, je ne vois pas trop ce qu’on pouvait faire de plus avec le personnage).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Sep 2018 03:10

Ah okay, je l'ai trouvé correct sans plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Sep 2018 03:15

NiradZedjati a écrit:Ah okay, je l'ai trouvé correct sans plus.


Selon moi, c’est le seul personnage un peu identifiable dans le film parce qu’il peut perdre sa vie à chaque instant mais n’abandonne jamais le combat pour autant.

Sinon, il y a également Amanda Waller qui est bien développée, elle me fait penser à Nick Fury en version beaucoup plus salopard.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Pickle Rick » Dim 16 Sep 2018 10:50

Je pense que le mieux aurait été de tout recentrer sur Waller, Rick Flag et Harley Quinn. Bâtir une nouvelle Suicide Squad autour d'elle, ça aurait été le moyen d'intégrer de nouveaux persos et d'orienter le film vers plus de "profondeur". Parce que, sans se mentir, le premier film a tué toute possibilité de creuser les autres persos qui y étaient présents, hormis peut-être Katana.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Sep 2018 21:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 18 Sep 2018 12:33

C'est ce qu'aurait dû être le premier opus, en tout cas pour que ça me donne envie de le voir il faudra que ce soit quelque chose dans cette idée là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 14:15

Là comme ça je n'ai aucune idée de qui pourrait remplacer Black Adam. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Sep 2018 15:26

Est-ce que vous croyez possible que Warner. Bros effectue une sorte de soft-reboot avec Suicide Squad 2 ? Genre, prendre ce qui leur arrange du premier opus tout en mentionnant pas le reste comme Ghost Rider 2 par exemple ?

Franchement, je serais prêt à jouer le jeu, histoire d’effacer certaines imperfections du premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 15:35

Winter Soldier a écrit:Est-ce que vous croyez possible que Warner. Bros effectue une sorte de soft-reboot avec Suicide Squad 2 ? Genre, prendre ce qui leur arrange du premier opus tout en mentionnant pas le reste comme Ghost Rider 2 par exemple ?

Franchement, je serais prêt à jouer le jeu, histoire d’effacer certaines imperfections du premier opus.

Oui, je pense. J'espère d'ailleurs que le titre officiel ne contiendra pas un "2".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron