The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede math7777 » Mar 18 Sep 2018 18:18

La page Thé Defenders sur Netflix a été fermée.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 18 Sep 2018 18:33

math7777 a écrit:La page Thé Defenders sur Netflix a été fermée.

Quelle bonne idée ! :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 19:41

math7777 a écrit:La page Thé Defenders sur Netflix a été fermée.


@math7777 - Attention à ne pas raconter n'importe quoi quand même.. ^^ C'est la page facebook de la série qu'ils ont laissée tomber, pour la transformer en un nouveau truc. La page The Defenders sur Netflix est bien évidement toujours disponible. Mais puisque que c'est une limited series et qu'il n'y aura donc jamais de saison 2, il était plus judicieux de garder les inscrits à cette page facebook pour la transformer en une nouvelle au lieu de la laisser pourrir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 19 Sep 2018 18:25

J'ai juste oublié le mot facebook dans ma phrase.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 20 Sep 2018 03:08

EagleWolf a écrit:Quelle bonne idée ! :twisted:

Mais moi je veux une saison 2 de 13 épisodes avec tout le monde (donc Frank Castle compris) contre Wilson Fisk. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 05:32

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Quelle bonne idée ! :twisted:

Mais moi je veux une saison 2 de 13 épisodes avec tout le monde (donc Frank Castle compris) contre Wilson Fisk. :-(

Contrairement à ce que bon nombre de gens sur le forum pensent, je crois bel et bien que Defenders aura sa saison 2 (probablement courant Octobre/Novembre 2019). Suffit de voir qu'entre la saison 2 et 3 de Daredevil il y aura eu entre deux ans et demi et trois ans d'attente - même si évidemment entre temps on a eu Defenders saison 1.

D'ici là en cumulant les saisons des quatre héros confondus il y aura eu pas moins de 10 saisons !! Avec chaque fanbase à sa série solo une saison 2 de Defenders aura de quoi attirer du public à mon humble opinion, surtout qu'avec le système Netflix d'ici là encore plus de monde aura rattrapé la 1 donc sera susceptible de suivre la 2 :sun:

Malheureusement, la plupart des gens réfléchissent trop "à l'ancienne" et ne tiennent pas compte des nouvelles dynamiques : la FOX a officiellement décidé de ne plus tenir compte des audiences live de ses séries pour décider de ses renouvellements, Netflix continue de commander des contenus originaux alors qu'ils sont en déficit, tous les grosses structures ont ou auront bientôt leur propre plateforme OTT, etc.

Le monde des contenus évolue et sans tenir compte du fait que les univers partagés sont aussi en vogue à la télé (le Arrow-verse chez la CW, le Defenders-verse & le Millarworld chez Netflix, les Chicago Fire/P.D./etc.) qu'au cinéma (MCU, DCU, Dark Universe, Hasbro/Paramount) la première saison de Defenders a attiré - et attirera - plus de monde que ses détracteurs veulent bien l'admettre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 20 Sep 2018 08:31

Et pourtant Netflix définit Marvel's The Defenders comme une "limited series" donc c'est qu'ils n'ont pas prévu de faire une saison 2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Sep 2018 09:21

Ça serait sympa une nouvelle saison Defenders VS Punisher :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Pickle Rick » Jeu 20 Sep 2018 10:30

La position sur Defenders peut évoluer. Ce n'est pas parce qu'une saison n'est pas prévue aujourd'hui qu'elle ne se fera jamais.

Moi, je vois plus un nouveau line-up des Defenders avec DD, JJ, IF (Colleen) et le Punisher contre un LC devenu boss du crime à Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 11:24

ROY a écrit:Et pourtant Netflix définit Marvel's The Defenders comme une "limited series" donc c'est qu'ils n'ont pas prévu de faire une saison 2.

Et pourtant la saison 1 d'Agent Carter était définie comme "limited series" par ABC jusqu'à ce qu'ils décident de commander une seconde saison :paf: OSEF
Pickle Rick a écrit:La position sur Defenders peut évoluer. Ce n'est pas parce qu'une saison n'est pas prévue aujourd'hui qu'elle ne se fera jamais.

Voilà...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 20 Sep 2018 11:37

Je ne dis pas qu'ils ne vont jamais faire de saison 2, je dis qu'ils n'ont pas prévu d'en faire une.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 11:51

ROY a écrit:Je ne dis pas qu'ils ne vont jamais faire de saison 2, je dis qu'ils n'ont pas prévu d'en faire une.

C'est de la sémantique, et ils ne vont pas annoncer qu'ils vont en faire une tant qu'ils ne sont pas avancés dans le développement voire sur le point de produire/caster/tourner, c'est du marketing, de la promo, etc. TOut ça c'est stratégique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 20 Sep 2018 13:17

Pickle Rick a écrit: un LC devenu boss du crime à Manhattan.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Jeu 20 Sep 2018 13:30

LMO42 a écrit:
Pickle Rick a écrit: un LC devenu boss du crime à Manhattan.


Image

J'aurais dû le mettre en spoiler, désolé :spoil:
Mais c'est de la spéculation basée sur les saisons 2 de LC et IF, rien d'établi ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Jeu 20 Sep 2018 14:41

Une saison 2 où les Defenders doivent affronter le Punisher ou Luke Cage est une très mauvaise idée. Surtout que cela n'a strictement aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Jeu 20 Sep 2018 16:05

Batmanium a écrit:Une saison 2 où les Defenders doivent affronter le Punisher ou Luke Cage est une très mauvaise idée. Surtout que cela n'a strictement aucun sens.

Pour LC, ça en aurait plus : les Stokes et les Jamaïcains sont out à Harlem, Hell's Kitchen va surement être re-pacifiée par DD à l'issue de la saison 3 et les Hachettes et les Golden Tigers ont pris cher dans IF. Ça laisse toute latitude à LC pour se mettre dans les chaussons des Stokes et étendre son influence, en partant dans l'optique de contrôler le crime, mettre en place une "police de l'ombre". D'autant qu'il est le "last man standing" de sa série. Même pas besoin d'une saison 3 pour lui, ce serait l'éventuelle saison 2 de Defenders qui serait sa saison 3 officieuse.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 16:20

Batmanium a écrit:Une saison 2 où les Defenders doivent affronter le Punisher ou Luke Cage est une très mauvaise idée. Surtout que cela n'a strictement aucun sens.

En soi pas tant que ça mais j'ai une meilleure proposition je pense : si le dernier arc de Daredevil saison 3 ouvre sur un cliffhanger à la Shadowland, que Luke Cage entame une rédemption dans Jessica Jones saison 3 ou un peu plus tard alors on aura une bonne prémisse pour une continuation de Shadowland dans une seconde ou troisième saison de Defenders :love:

Possibilité d'introduire dans DD, IF ou LC des héros secondaires tels que Power Man (Victor Alvarez), White Tiger (Ava Ayala), Shang Chi voire Moon Knight ou encore Ghost Rider (peut-être compliqué si AoS prévoit de le garder sous le coude ce dernier). D'autres personnages déjà existant dans les séries Netflix sont dans les comics de Shadowland : Elektra, Fisk, Typhoid Mary, le Punisher, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 20 Sep 2018 19:11

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Une saison 2 où les Defenders doivent affronter le Punisher ou Luke Cage est une très mauvaise idée. Surtout que cela n'a strictement aucun sens.

En soi pas tant que ça mais j'ai une meilleure proposition je pense : si le dernier arc de Daredevil saison 3 ouvre sur un cliffhanger à la Shadowland, que Luke Cage entame une rédemption dans Jessica Jones saison 3 ou un peu plus tard alors on aura une bonne prémisse pour une continuation de Shadowland dans une seconde ou troisième saison de Defenders :love:

Possibilité d'introduire dans DD, IF ou LC des héros secondaires tels que Power Man (Victor Alvarez), White Tiger (Ava Ayala), Shang Chi voire Moon Knight ou encore Ghost Rider (peut-être compliqué si AoS prévoit de le garder sous le coude ce dernier). D'autres personnages déjà existant dans les séries Netflix sont dans les comics de Shadowland : Elektra, Fisk, Typhoid Mary, le Punisher, etc.

J'aime beaucoup cette proposition ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Xiggy » Ven 21 Sep 2018 14:49

J'ajoute pour Ghost Rider, que suivant quand se déroule la série, on peut avoir ou bien l'ancien Rider qui transmet l'esprit à Robbie (et que Coulson a, visiblement, déjà vu), ou bien... Un autre ? J'avoue avoir beaucoup aimé la jeune qui l'avait reçu pendant un temps dans les comics.

Mais la présence du Rider pourrait être vraiment chouette, ou même d'un ancien Rider, qui aurait gardé quelques tours de passe-passe, ou de connaissances ocultes. Dans Shadowland, DD est bien possédé non ? Un exorcisme ça peut toujours être chouette, surtout si on se retrouve avec un démon du genre Mallus dans LoT.

Netflix n'est visiblement pas chaud pour les FX, mais s'ils débloquaient les fonds pour en faire un petit peu... Vraiment, ça pourrait être un plus (je veux voir un Dragon !). A noter aussi qu'on pourrait avoir Tandy et Tyreese, vu qu'on sait que Misty connait la flic qui est allé dans CaD. Plus de monde, plus de pouvoir, plus d'audience ? :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Batmanium » Sam 22 Sep 2018 13:09

Jeph Loeb s'exprime sur le futur de la série :
No, all we’ve ever said is that there are no plans right now [to do more]. It doesn’t mean that it’s off the table. And it doesn’t mean that it even has to be with the original characters that were in the first Defenders.

There are lots of Avengers, and through that, you should be able to ascertain that there may be lots of Defenders. No one at any time referred to them as “The Defenders” — they didn’t wear a little “D” on their belts, and they didn’t go to a building that had a big “Defenders” [sign] in the air. They were four mismatched heroes who were joined by a lot of the other heroes that are in the stories that we do on Netflix, but that was that particular story.

Source : EW
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Sep 2018 14:51

J'ai de plus en plus l'impression qu'on pourrait avoir une saison 2 avec que des persos féminin : Misty, Colleen, Jessica, Trish et voir même Typhoid Mary
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Sam 22 Sep 2018 14:55

Djoul_AOS a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'on pourrait avoir une saison 2 avec que des persos féminin : Misty, Colleen, Jessica, Trish et voir même Typhoid Mary

Bah... Et Karen et Elektra ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Sam 22 Sep 2018 15:46

Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'on pourrait avoir une saison 2 avec que des persos féminin : Misty, Colleen, Jessica, Trish et voir même Typhoid Mary

Bah... Et Karen et Elektra ?

Elodie Yung qui reviendrait :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Sep 2018 15:56

Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'on pourrait avoir une saison 2 avec que des persos féminin : Misty, Colleen, Jessica, Trish et voir même Typhoid Mary

Bah... Et Karen et Elektra ?


Oui peut être Karen mais je parlais d'héroïnes et Elektra jusqu'à maintenant elle est morte même si je sais que rien n'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 23 Sep 2018 13:52

Batmanium a écrit:Jeph Loeb s'exprime sur le futur de la série :
No, all we’ve ever said is that there are no plans right now [to do more]. It doesn’t mean that it’s off the table. And it doesn’t mean that it even has to be with the original characters that were in the first Defenders.

There are lots of Avengers, and through that, you should be able to ascertain that there may be lots of Defenders. No one at any time referred to them as “The Defenders” — they didn’t wear a little “D” on their belts, and they didn’t go to a building that had a big “Defenders” [sign] in the air. They were four mismatched heroes who were joined by a lot of the other heroes that are in the stories that we do on Netflix, but that was that particular story.

Source : EW

Et bim !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités