The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Neimad » Mar 18 Sep 2018 18:04

Batmanium a écrit:Là comme ça je n'ai aucune idée de qui pourrait remplacer Black Adam. :perp:

Oh t'as pleins de possibilités tu sais.
Par exemple, comme ça, Promethea, histoire de mettre un petit taquet de plus à Alan Moore. Ou Hawkgirl et/ou Hawkman. Cependant celui qui fonctionnerait très bien, à mon sens, ce serait Ra's Al Ghul.

Par contre moi il y aurait une histoire qui me ferait délirer, mais ça ne se ferait jamais. Ce serait qu'ils reprennent l'histoire du Joker qui devient ambassadeur de l'Iran et la Suicide Squad devrait aller le capturer pour le ramener aux US. Ce serait à prendre au 3000 degré, mais ça pourrait être très drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Pickle Rick » Mar 18 Sep 2018 20:18

Pourquoi pas Lex Luthor en main villain?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede LMO42 » Mar 18 Sep 2018 20:28

Je croise toujours les doigts pour Deathstroke perso, meilleur endroit où le placer s'il ne sera pas dans Batman. Et ça serait parfait pour lui lancer un spin-off par la suite.

Enfin comme je l'avais précisé, mon plus grand souhait est déjà que cette suite soit plus terre à terre et underground.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 20:31

Alors Deathstroke ce serait fort sympathique, mais il défonce l'équipe actuelle en 3 minutes chrono.. :lol: D'ailleurs je me demande si il y aura de nouveaux personnages dans l'équipe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 20:41

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Là comme ça je n'ai aucune idée de qui pourrait remplacer Black Adam. :perp:
Oh t'as pleins de possibilités tu sais.
Par exemple, comme ça, Promethea, histoire de mettre un petit taquet de plus à Alan Moore. Ou Hawkgirl et/ou Hawkman. Cependant celui qui fonctionnerait très bien, à mon sens, ce serait Ra's Al Ghul.

C'est justement parce qu'il y a tellement de possibilité que je ne vois pas qui pourrait le remplacer. J'espère juste qu'ils en profiteront pour garder les pieds sur Terre cette fois.

Pickle Rick a écrit:Pourquoi pas Lex Luthor en main villain?

En parlant de lui, j'aimerais bien voir Deathstroke dans cette suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Sep 2018 20:46

Pourquoi pas Lex Luthor qui monte son projet d’Injustice League et la Suicide Squad qui est envoyée pour neutraliser Luthor et son équipe ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 18 Sep 2018 20:49

Winter Soldier a écrit:Pourquoi pas Lex Luthor qui monte son projet d’Injustice League et la Suicide Squad qui est envoyée pour neutraliser Luthor et son équipe ?

Ca aurait pu être assez intéressant. Le but de la Injustice League étant d'aller invoquer son propre Superman en Egypte, Black Adam. Waller envoie son équipe pour empêcher ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 18 Sep 2018 20:55

ROY a écrit:Alors Deathstroke ce serait fort sympathique, mais il défonce l'équipe actuelle en 3 minutes chrono.. :lol: D'ailleurs je me demande si il y aura de nouveaux personnages dans l'équipe.


Oui c'est clair. :lol:

Mais après comme d'hab quand t'as un perso over cheaté, l'une des premières astuces pour le nerfer c'est le rendre confiant.

C'est pas comme si Slade était connu pour être un peu arrogant et confiant, donc face à une bande de bouffons qui paraissent comme des déchets il peut se dire "lol j'y vais l'œil fermé" et finit par se mettre le doigt dans l'oeil (LOL ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :lol: )

Et ça pourrait se jouer par une première fois où il les éclate avec une facilité extrême, et durant la bataille finale ils réussissent à le ralentir sans pour autant le vaincre (genre Slade ne serait pas un bad guy de sa volonté mais simplement un mercenaire engagé par un politique ou autre chose du genre), histoire que le public accroche quand même grave à lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 21 Sep 2018 04:17

Faut voir avec l'équipe au complet surtout si elle arrive à se comporter un minimum en équipe pourrait y avoir match.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 9 Oct 2018 20:35

James Gunn serait en négociation avec DC pour réécrire le film et le réaliser .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 20:41

Je conclut que Gavin O. Connor est partie du projet et quand ils disent "écrire le script" ça veut dire que le script qui a été terminé il y a moins d'un mois était pourri ou c'est juste une réécriture ?

Sinon je trouve que Gavin O. Connor était un meilleur choix mais on verra bien où sa nous mènera.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 20:52

Supernad a écrit:James Gunn serait en négociation avec DC pour réécrire le film et le réaliser .


D'après Deadline il a déja été engagé pour écrire le script et est en négociation pour le réaliser !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Niffleur » Mar 9 Oct 2018 20:56

Yakiiz a écrit:
Supernad a écrit:James Gunn serait en négociation avec DC pour réécrire le film et le réaliser .


D'après Deadline il a déja été engagé pour écrire le script et est en négociation pour le réaliser !

Serait-ce... une sorte de hype que je ressens pour ce film ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 21:00

Apparement le Suicide Squad de James Gunn ne sera pas une suite de Suicide Squad. On ne sait pas encore si ça veut dire que c'est en dehors du DCEU ou si ce sera juste avec d'autres vilains que le premier film.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 21:06

Je l'aurais préféré sur un autre DC… à voir
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Oct 2018 21:12

À mon avis, ce sera un mélange entre une suite, un reboot et un remake comme Ghost Rider 2, le film reprendra ce qui l’arrange de Suicide Squad tout en réarrangeant certaines choses pour que ce soit une plus grande réussite que le premier opus (en terme artistique).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 9 Oct 2018 21:13

ROY a écrit:James Gunn pour réaliser le film ?

:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 21:14

À propos de la situation de Gavin O. Connor il aurait quitté le projet car son script était presque le même que Birds of Prey et vu que Birds of Prey a été lancé en préproduction avant son Suicide Squad 2 il a été frustré et a laissé tomber le projet.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 9 Oct 2018 21:14

Eh pourquoi pas on verra bien. En tout cas, comme prévu, un gros coup de la part de DC.

ROY a écrit:
ROY a écrit:James Gunn pour réaliser le film ?

:D

Il me vole mon travail de prophète :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 21:35

Le truc que je trouve bête c'est que Suicide Squad était déjà une copie de GotG dans l'approche (une bande d'anti héros loosers), dans l'humour, dans la musique… Le tout en moins bien géré. Donc prendre Gunn pour la suite ça m'enchante pas trop, j'aurais trouvé ça beaucoup plus intéressant qu'il fasse un autre film.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 9 Oct 2018 21:58

Pour moi mieux vaut l'avoir dans un Suicide Squad d'ailleurs la meilleure chose pour le différencier de GOG c'est d'en faire un film R que pour un Green Lantern Corp qui pour moi mérite un réalisateur qui gère mieux le coté épique d'un récit .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mar 9 Oct 2018 22:08

Adanedhel a écrit:Le truc que je trouve bête c'est que Suicide Squad était déjà une copie de GotG dans l'approche (une bande d'anti héros loosers), dans l'humour, dans la musique… Le tout en moins bien géré. Donc prendre Gunn pour la suite ça m'enchante pas trop, j'aurais trouvé ça beaucoup plus intéressant qu'il fasse un autre film.


Bah si ça peut redorer l'image de l'équipe..
et Gunn peut aussi verser dans le très corrosif alors si WB lui laisse le champ libre il peut nous pondre un truc sympas :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Mar 9 Oct 2018 22:10

Hype puissance 1000 :o :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 22:24

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Le truc que je trouve bête c'est que Suicide Squad était déjà une copie de GotG dans l'approche (une bande d'anti héros loosers), dans l'humour, dans la musique… Le tout en moins bien géré. Donc prendre Gunn pour la suite ça m'enchante pas trop, j'aurais trouvé ça beaucoup plus intéressant qu'il fasse un autre film.


Bah si ça peut redorer l'image de l'équipe..
et Gunn peut aussi verser dans le très corrosif alors si WB lui laisse le champ libre il peut nous pondre un truc sympas :)

Oui c'est vrai que là on aura surement un truc plus proche de l'esprit de la Suicide Squad. Si en plus Warner joue sur le côté graveleux du gars pour surfer sur la polémique, le potentiel est là ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Oct 2018 22:27

Donc Margot Robbie a bel et bien pioché dans le scénario de Gavin O'Connor pour Birds of Prey + il se fait remplacer par James Gunn, qui est plus connu.

Le drama derrière la caméra est plus intéressant que certains films Marvel/DC. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités