Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Winter Soldier » Mar 25 Sep 2018 02:37

Sinon, tu peut souhaiter que le film Venom marche commercialement et ne pas aller voir leurs prochains projets autour de l’univers Spider-Man (s’ils débarquent sur grand écran), je ne vois pas l’incompatibilité dedans.

En faite, il suffirait que tous ces projets soient estampillés Marvel Studios et deviennent canon avec le Marvel Cinematic Universe pour que les discours changent complètement j’ai l’impression.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 25 Sep 2018 10:14

sparky4 a écrit:Je pense que le film fera dans les 450 - 550 millions
Je vois pas le film faire moins de 400 millions au vu de la hype mais pas atteindre non plus plus de 600 millions .
J'espere quand meme un plantage commercial pour que sony avorte tout les projets une fois de plus

Justement j'ai pas tant le sentiment d'une hype que ça : je trouve que sur le forum on a souvent tendance à s'hyper pour tout ou presque versus IRL bah mes amis "geeks" Venom c'est probablement celui qu'ils attendent le moins... Non pas que le projet ne les intéressait pas, au contraire, mais par rapport à la promo ça ne nous a pas encore donné envie à ce point :/ même si évidemment on sait qu'on ira le voir par principe !

Sinon un plantage commercial n'est une bonne nouvelle ni pour Sony, ni pour DIsney ni même pour la Warner car ça déssert le genre super-héroïque et si les quelques suivants (Into the Spider-verse, Aquaman, Glass, Hellboy, Dark Phoenix, Captain Marvel ou encore Shazam - et le risque est élevé pour ces 7 exemples) bident aussi eh bien les studios seront bien frileux par la suite à produire autant de films du genre... Et ce n'est pas A4 (un succès assuré) qui les convaincra du contraire vu son caractère événementiel :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 25 Sep 2018 11:10

@Yehuda : je suis globalement d’accord avec ta liste de films qui pourraient uniquement concerner un public de niche mais je ne suis pas d’accord pour Captain Marvel, c’est une production Marvel Studios + film centré sur une super-héroïne avec un traitement sérieux (ce qui est encore quelque chose de nouveau aujourd’hui) donc je ne vois absolument pas d’échec pour ce film, je le vois même faire un score au box-office approchant celui de Wonder Woman.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 25 Sep 2018 13:02

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : je suis globalement d’accord avec ta liste de films qui pourraient uniquement concerner un public de niche mais je ne suis pas d’accord pour Captain Marvel, c’est une production Marvel Studios + film centré sur une super-héroïne avec un traitement sérieux (ce qui est encore quelque chose de nouveau aujourd’hui) donc je ne vois absolument pas d’échec pour ce film, je le vois même faire un score au box-office approchant celui de Wonder Woman.

En soi je ne considère pas Dark Phoenix ni Captain Marvel comme des films à public de niche haha, Venom un peu plus peut-être oui.

DP bien qu'étant de la licence X-Men c'est la premier film que réalise Simon Kimberg et il se peut qu'il se loupe et/ou juste que le film attire moins. Peut-être aussi qu'il aura trop coûté en reshoots et rewrites pour qu'il soit rentable #SyndromeSolo :-( En effet, il suffit qu'il fasse max 150M aux US, moins de 450M à l'international (même si on peut compter sur un bon 120M de la Chine) pour un total de moins de 600M - ce qui est tout à fait plausible - versus un budget de 240M. Alors l'exercice de la Fox ne sera pas satisfaisant, bien pire que ce que Sony avait vécu comme une débâcle avec TASM2 même si 600 millions de dollars semble un bon résultat il faut toujours tenir compte du budget (si c'est celui d'un Ant-Man & the Wasp pas de souci, si c'est celui d'un Infinity War là on a un problème).

CM je suis complètement d'accord avec ton analyse !!! Sauf que, il y a déjà eu des The Dark World, Ant-Man ou encore Doctor Strange qui nous ont montré que malgré l'explosion post-Avengers du MCU au Box Office et/ou malgré la recette Marvel Studios (+ des réals compétents, un cast très solide, etc.) les résultats ne tapent pas toujours dans du 700M+ De plus, même si je partage ton second argument et ton espoir de succès, en décortiquant la chose rien n'est certain à 300% : sous prétexte que Wonder Woman a fonctionné alors forcément CM aussi ? pas nécessairement, on en sait rien à vrai dire sinon autant dire d'office que sous prétexte que Suicide Squad a été rentable Venom le sera aussi pour sûr - or rien de certain là-dedans. Si CM marche, que WW2 aussi là on aura trois exemples consécutifs démontrant un schéma et prouvant en partie la validité de la thèse ("les films de super-héros sérieux centrés sur des protagonistes féminines ont du succès").

Bref pour résumer, ces films ont certes un potentiel non négligeable et certain mais un taux de risque tout autant notable tout comme les autres films de ma liste (public de niche ou non). Après, comme je te l'ai déjà dit, je crois également comme toi qu'il peut approcher le score de WW même si je suis plus prudent dans mes estimations et mon approche globale dernièrement :) Venom c'est bien moins évident je te l'accorde, Sony ayant encore ses preuves à faire.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 25 Sep 2018 21:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:> 100m$ : Disney rachète Sony.
> 50m$ : Kevin Feige rachète Amy Pascal.

:lol:
math7777
Beyonder

Messagede Niffleur » Mer 26 Sep 2018 09:02

Mr. Toiles Héroïques a écrit:< 1M$ : Sony rachète Disney.
< 800m$ : Amy Pascal force la porte du MCU au bulldozer.
< 500m$ : succès.

+/- 450m$ : ça va.

> 300m$ : R.I.P. Morbius, Silver and Black, Kraven, etc petits anges partis trop tôt.
> 100m$ : Disney rachète Sony.
> 50m$ : Kevin Feige rachète Amy Pascal.

Des prévisions BO comme je les aime ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 26 Sep 2018 11:54

Il ne sera montré à la presse seulement que la veille de la sortie (avant-première mondiale le 4/10).. soit le 3 octobre.

Donc soit ils ne croient pas au film, soit il y a de gros spoilers qu'ils veulent préserver.

Mais là je suis encore moins chaud, déjà que je ne l'étais pas tellement.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Sep 2018 12:44

EagleWolf a écrit:Il ne sera montré à la presse seulement que la veille de la sortie (avant-première mondiale le 4/10).. soit le 3 octobre.

Donc soit ils ne croient pas au film, soit il y a de gros spoilers qu'ils veulent préserver.

Mais là je suis encore moins chaud, déjà que je ne l'étais pas tellement.

Connaissant le passif de Sont avec les spoilers, j'aurais plus tendance à partir sur la théorie du manque de confiance... :paf:

Après si il y a caméo de Carnage ou même Spider-Man c'est sûr qu'ils vont chercher à le cacher, mais que les journalistes voient le film 1 jour ou 1 semaine avant, avec internet ça fuitera. Et si c'est pas les journalistes ça fuitera le mardi soir après les avant première.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 26 Sep 2018 12:55

Je commence déjà à rédiger mon message des petits anges partis trop tôt. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Mer 26 Sep 2018 18:14

Un nouveau clip sympa

Edit : Par contre c'est normal que Sony sorte autant de clip du film ?
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Winter Soldier » Mer 26 Sep 2018 18:24

C’est plutôt l’inverse qui serait étonnant :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Sep 2018 18:31

Yakiiz a écrit:Edit : Par contre c'est normal que Sony sorte autant de clip du film ?

C'est normal c'est Sony... :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Yakiiz » Mer 26 Sep 2018 18:32

Thor2.0 a écrit:
Yakiiz a écrit:Edit : Par contre c'est normal que Sony sorte autant de clip du film ?

C'est normal c'est Sony... :paf:

C'est vrai que pour TASM 2 c'était pareil :lol:
Yakiiz

Messagede math7777 » Mer 26 Sep 2018 19:29

Yakiiz a écrit:Un nouveau clip sympa

Edit : Par contre c'est normal que Sony sorte autant de clip du film ?

Oui c’est normal. On va sûrement récupérer les 10 premières minutes aussi ^^.
math7777
Beyonder

Messagede OldManLogan » Lun 1 Oct 2018 20:14

http://www.comicsblog.fr/32338-Venom__3 ... _Tom_Hardy

Vous en pensez quoi de ça ? Je ne vois que ça depuis quelques heures ..!

Je ne lis ici et là que des titres du genre " 40 min de scènes coupées dans Venom !", "Tom Hardy descend le film avant sa sortie !" . Pour moi tout le monde surinterprète ses propos, je pense qu'il parle des scènes où il improvisait un peu trop (souvenez vous des vidéos de tournages où il gesticulait dans tous les sens... :crazy: ). En plus dans l'interview, il fait référence à "Hello Darkness my Old Friend" (Sad Affleck?) !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Oct 2018 20:21

OldManLogan a écrit:http://www.comicsblog.fr/32338-Venom__30__40_minutes_de_scnes_ont_t_coupes_au_montage_daprs_Tom_Hardy

Vous en pensez quoi de ça ? Je ne vois que ça depuis quelques heures ..!

Je ne lis ici et là que des titres du genre " 40 min de scènes coupées dans Venom !", "Tom Hardy descend le film avant sa sortie !" . Pour moi tout le monde surinterprète ses propos, je pense qu'il parle des scènes où il improvisait un peu trop (souvenez vous des vidéos de tournages où il gesticulait dans tous les sens... :crazy: ). En plus dans l'interview, il fait référence à "Hello Darkness my Old Friend" (Sad Affleck?) !

Je suis totalement mort, Hardy en a strictement rien à foutr* :lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 1 Oct 2018 20:49

Hm cela dépend... cela peut être soit des rushs qui effectivement étaient rallongés par rapport à ce qui était prévu initialement sur le scénario/découpage (des plans un peu plus long ou les acteurs improvisent au final en quelques sortes le jour même et rajoute des dialogues ou des mini séquences).
Soit c'est effectivement 40min de scènes véritablement prévus qui ont été cutés pour x raison.

Les deux sont plausibles, mais 40min ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long pour la première option (en général tes rushs ils sont long d'une dizaine de secondes en plus, voir 1min grand max, donc très difficile ou alors long d'atteindre les 40min).

Je pense quand même qu'il y a un peu de la 2e option, si ce n'est les 2/3... :/

Donc déjà cette histoire, l'affaire de la fuite des post-gen, l'histoire de l'embargo la veille... Décidément les "curieuses" nouvelles s'enchaînent ! :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 2 Oct 2018 07:48

Quelques reviews du film.
Attention je n'ai fait que partager ce que Screenrant a posté, donc c'est peut-être orienté, j'en sais rien !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mar 2 Oct 2018 08:47

C'est pas vraiment une surprise... :roll:
math7777
Beyonder

Messagede Neimad » Mar 2 Oct 2018 09:48

Et personne pour écrire : "Venom is like a turd in the wind"
?
Ce monde est rempli de déception :-(
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mar 2 Oct 2018 09:54

La blague est faite en boucle par les trolls de twitter, si tu veux !
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mar 2 Oct 2018 10:02

ROY a écrit:La blague est faite en boucle par les trolls de twitter, si tu veux !

Ouais, mais là c'est pas drôle ils ont pas vu le film eux :-(
Neimad
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 2 Oct 2018 10:53

J'attendais les premiers retours, bon b'en ce sera sans moi donc...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mar 2 Oct 2018 11:47

Il faut voir le bon côté: on a tout pour avoir, finalement, une bonne surprise. Cela d'autant que plus le temps passe, plus le public et les critiques sont exigeants sur ce type de film.

Et puis si vous avez pu regarder Alien Covenant, Suicide Squad ou Pacific Rim 2, vous êtes bardés pour voir le film…. :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 2 Oct 2018 11:58

Wow c'est grandement mitigé !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom