American Gods

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 6 Oct 2018 14:38

Doucement mais sûrement, nous allons finir par l'avoir cette saison 2. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Déc 2018 20:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 18:20

Un poster vient de tomber avec le trailer et il sont très chouettes :) :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 20 Jan 2019 19:17

Comme pour Star Trek : Discovery, je n'ai pas envie de reprendre American Gods... peut-être un jour. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2019 20:31

Série de posters...





ROY a écrit:Comme pour Star Trek : Discovery, je n'ai pas envie de reprendre American Gods... peut-être un jour. ^^

Raah.. AG forcément je ne sais pas encore si la 2 sera bien, mais pour STD elle commence fort. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 12:43

Série de portraits :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2019 19:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Mar 2019 21:02

Prometteur !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Mar 2019 00:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 19:03

Ah ! Tiens... ^^ Bon b'en au moins il y aura une suite. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 19 Mai 2019 11:07

Au fait, j'avais terminé cette seconde saison, et elle s'avère plutôt très bonne, plus appréciable que la première même, les persos principaux évoluent bien, et l'histoire est de plus en plus prenante, comme quoi le changement a aussi du bon parfois. ;) En tout cas, je vais patienter tranquillement jusqu'à la troisième saison en espérant que ça continue de grimper qualitativement. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 28 Mai 2019 22:25

De mon côté j'ai commencé la saison 1, les 4 premiers épisodes, et c'est vraiment excellent !

Pour l'instant c'est très très proche du bouquin, toutes les scènes des trois premiers épisodes en sont directement tirés (seul l'ordre ou les lieux varient un peu parfois), et en plus d'être fidèle au texte la série est aussi ultra fidèle aux deux aspects à la fois très cru et violent mais aussi très poétique et ésotérique de Gaiman !

Visuellement aussi la série est une réussite totale, extrêmement cinématographique, avec une réalisation et une photographie assez proche d'un Snyder (les ralentis, les inserts sur un peu tout et n'importe quoi, les gerbes de sang, les scènes ultra esthétisées…).

L'épisode 4 est le moins bon pour le moment, j'ai pas du tout souvenir d'avoir lu autant de flash-back dans le livre mais c'est pas mal pour étoffer un peu le background de Laura. Ca fait juste un peu épisode filler ^^'

Hâte de voir la suite et de savoir si ils vont continuer à coller le livre d'aussi près ou si ils vont s'en écarter à un moment !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2019 08:58

Ah bah c'est toujours appréciable d'apprendre qu'en plus c'est très proche des bouquins. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mai 2019 19:16

Un peu perplexe après le visionnage de l'épisode 5... Oh il était très bon, la tension était bien géré et la présentation des méchants est efficace, mais à part la scène où Shadow parle à Laura (et l'intro) tout le reste ne vient pas du bouquin… et d'ailleurs cette scène avait lieu plus tôt dans le livre il me semble. En parlant de la scène d'intro elle était vraiment magnifique, le style d'animation rendait vraiment bien je trouve !
Mais étant donné qu'on a eu le passage du braquage à l'épisode 3 et que la scène du Carrousel semble être dans la saison deux (d'après le trailer), et que les deux évènements sont très proches dans le livre (après vérification à peine une vingtaine de pages) , je pense que la fin de saison va faire un peu de remplissage… Mais bon on verra bien ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juin 2019 21:08

Je viens de finir l'épisode 2 de la saison 2... Que je n'ai pas aimé du tout :-( Globalement j'aime pas trop la tournure qu'a pris la série depuis l'épisode 4. On s'est complètement éloigné du bouquin et le cachet visuel si particulier des trois premiers épisodes a presque entièrement disparu. Je trouve que ça traine trop en longueur.
Ca ramène surtout au principal problème que j'ai avec quasiment toutes les séries : c'est trop long. Je préfère un bon film de deux heures qui va droit au but, quitte à avoir une trilogie pour développer une histoire plus longue et ambitieuse.
Bref je vais continuer pour les six derniers épisodes, en espérant qu'on rejoigne à nouveau le livre bientôt, ou alors si la série veut proposer quelque chose de différent que ce soit un peu plus intéressant.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 15 Juin 2019 21:00

Alors que la deuxième moitié de la saison 1 et la première moitié de la saison 2 m'avait beaucoup déçu, les épisodes 5 & 6 m'ont beaucoup plus ! On retrouve une esthétique plus poussée, les liens entre scènes du passé et du présent sont intéressants, on continue à s'éloigner grandement du bouquin mais on retrouve quand même quelques scènes à droite à gauche... espérons qu'on continue dans cette voie pour le final.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Déc 2019 00:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 15 Déc 2019 13:54

Dommage, c'était le seul perso qui sauvait la saison 2 du naufrage total :paf:
Et donc le nouveau showrunner ne semble pas avoir très bien compris le bouquin de Gaiman... Ça promet pour la suite
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2020 02:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Oct 2020 16:01

Bon j'ai fini la saison 2, et globalement assez déçu aussi...car mis à part le Season Premiere er le Season Finale j'ai eu l'impression que ça tournait en rond et que ça partait dans tous les sens, même si l'aspect "présentation du background" de certains personnages n'était pas inintéréssant...ceci dit visuellement on a eu droit à quelques pépites quand même (surtout lorsque les perso' se transforment en leur versions divines)...bref on va voir quelle direction prendra la S3.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Oct 2020 02:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 10 Oct 2020 10:46

"Early 2021", peut-être bien en janvier ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2020 13:03

Je continuerai à jeter un oeil, pour voir s'ils arrivent à recoller avec le bouquin, mais j'ai assez peu d'espoir. Au moins si cette saison évite de se perdre pendant 6 épisodes sur 8 ça peut pas être pire...
Mais même visuellement je trouve ce trailer moins attirant que ceux des premières saisons.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 10 Oct 2020 15:43

Hype x1000 !!! J'adore tellement ce livre et ce qu'ils en ont fait en série.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2020 16:31

Tu trouves pas que la série perd beaucoup de l'ambiance du livre qui arrive à mêler étrangement poésie et réalisme "crade", et qu'elle s'enlise dans des intrigue inutiles ?
Pour moi on aurait déjà du arriver à Lakeside depuis longtemps, par exemple, plutôt que de passer une saison entière chez Toth et Anubis (qui représente un passage extrêmement court dans le bouquin)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités