The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Oct 2018 22:39

Je serais pas contre gunn mais j'espère qu'il ne mettra pas l'humour lourdingue des GOTG ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yakiiz » Mar 9 Oct 2018 23:10

Dave Bautista en tant que Bane ? :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 23:30

Yakiiz a écrit:Dave Bautista en tant que Bane ? :lol:

J'avoue, ce serait trop cool :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 9 Oct 2018 23:36

Et autre ironie du sort Gunn a été viré par Alan Horn lui même viré par la Warner et c'est maintenant la Warner qui lui tend la main .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Oct 2018 23:44

Je ne sais pas si j’ai envie de revoir le personnage de Bane au cinéma, je pense que Christopher Nolan a vraiment poussé au bout du bout les possibilités scénaristiques avec le personnage et qu’il n’y a plus rien à raconter avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Oct 2018 23:54

Yakiiz a écrit:À propos de la situation de Gavin O. Connor il aurait quitté le projet car son script était presque le même que Birds of Prey et vu que Birds of Prey a été lancé en préproduction avant son Suicide Squad 2 il a été frustré et a laissé tomber le projet.

Image


Perplexe, car O'Connor semble avoir été le cocu de l'histoire dans cette affaire (surtout si Robbie a effectement piqué des idées de son scénar' pour BoP :roll: )...et je trouve pas ça classe, et perso' quitte à lui confier un projet j'aurais plus pensé à JLD...donc wait and see pour ma part.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 10 Oct 2018 00:02

Winter Soldier a écrit:Christopher Nolan a vraiment poussé au bout du bout les possibilités scénaristiques avec le personnage et qu’il n’y a plus rien à raconter avec lui.


Je ne crois pas puisque ça reste un Bane avec une origin story très différente du Bane du Comics et qu'au final ce n'était qu'un Soldat alors que le vrai Bane est un excellent Tacticiens et manipulateur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 10 Oct 2018 00:08

Plutôt enchanté par cette news, gros coup de la part de DC et le style de Gunn correspond bien à ce qu'ils avaient fait de la SS.

Après mes demandes restent les mêmes : une équipe crasseuse dans une intrigue très terre à terre, underground et sale.
Comme l'ont dit certains, s'ils ont fait ça dans l'idée de surfer sur sa polémique de son renvoi, ça va faire extrêmement parler et buzzer, joli coup de com'.

Après ouep j'y aurais pas penser vu qu'il y avait déjà O'Connor, mais ça m'enchante grave bien quand il écrit et réalise.

Qu'il garde Boomerang et Harley, le reste il peut changer. :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 00:38

Les grosses têtes comme Will Smith, Margot Robbie, Viola Davis et Jai Courtney vont probablement rester, j'espère en tout cas. Et très bonne nouvelle on peut définitivement dire adieu à Jared Ledo maintenant !

Adanedhel a écrit:
Yakiiz a écrit:Dave Bautista en tant que Bane ? :lol:

J'avoue, ce serait trop cool :D

Il ne correspond pas du tout à la vision que je me fais de Bane donc si il est casté dans ce rôle cela ne me plairait vraiment pas. Par contre, je pense qu'il serait parfait en King Shark.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 10 Oct 2018 08:20

Enfin avoir un acteur latino pour incarner Bane serait quand-même mieux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 10 Oct 2018 08:25

Moi j'aimerais que Bane, Clayface, king Shark et compagnie soient partiellement ou complètement en CGI. D'ailleurs je n'ai pas envie de voir King Shark ni Clayface car j'espère qu'ils resteront dans le Arrowverse plutôt, mais voilà, j'en ai mare de l'humanisation des personnages en 2018. D'ailleurs, si on revoit Croc, j'aimerais qu'il ait un peu plus évolué (mais qu'il reste toujours dans le même style Arkham).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Oct 2018 09:00

Batmanium a écrit: Et très bonne nouvelle on peut définitivement dire adieu à Jared Ledo maintenant !

Sur quoi tu te bases pour ça ?

Du coup pour la composition je garderais bien :
Harley (évidemment )
Amanda Waller
Captain boomerang

Deadshot (contrat oblige ...)

J'adore el Diablo mais y a plus grand chose à dire
Enchantress et flag (plus d'intérêt )

Pour les nouveaux j'aimerais bien :
Deathstroke (pour voir le perso de la fin de JL)
Le conte vertigo
Le reste je sais pas trop...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Mer 10 Oct 2018 11:59

Excusez de mon péché d'ignorance, mais je voulais connaitre le lien Gunn/Leto?


Sinon c'est une bonne nouvelle pour DC qui peu confirmer son "come back". Sinon on ne peut qu'être content qu'un gars compétent et créatif trouve du boulot. Cela d'autant que ses anciens tweets de mauvais gout ne méritaient pas non plus qu'il se fasse jeter ainsi (encore qu'il y ait sans doute des causes plus extérieures et plus secrètes). On ne va pas revenir dessus, mais c'est assez juste qu'Hollywood lui offre une nouvelle chance et bravo DC d'avoir saisi l'occasion.


Ce qui m'étonne davantage, c'est le projet qu'on lui confie. J avais plutôt imaginé un green lantern par exemple.

Mais franchement suicide squad..... Déjà c'est assez risqué pour lui de faire la suite d'un film qui tient (très) moyennement la route. Je ne crois pas trop aux plans du type "hey mec, rattrape nous telle chose"
. Ce qui est bancal dès le début, a tendance à se poursuivre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Neimad » Mer 10 Oct 2018 12:06

Gunn a accusé, a plusieurs reprises, Leto d'être un pédophile. Le chanteur étant apparemment habitué a faire rentrer des mineurs dans sa loge. Et y aussi quelques accusations d'harcèlement qui traînent. Ca reste toujours un grand étonnement pour mois qu'il ait échappé au mouvement MeToo d'ailleurs. Donc ça semble peu probable de les voir travailler ensemble.

Pour ce qui est de GLC, maintenant je me dis que Gunn n'avait peut être tout simplement pas envie de retourner dans l'espace sans l'équipe qu'il avait créé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Oct 2018 13:08

Ha bon j'ai eu ma réponse aussi (merci neimad)
J'etais pas au courant pour les potins sur leto :-(
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mer 10 Oct 2018 13:17

Adanedhel a écrit:
Yakiiz a écrit:Dave Bautista en tant que Bane ? :lol:

J'avoue, ce serait trop cool :D

Je suis à 100% pour ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Pickle Rick » Mer 10 Oct 2018 13:55

Un catcheur jouera Bane, c'est sûr! :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 16:22

Ouais donc enfaite vous souhaitez le retour du Bane de Schumacher quoi... ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Mer 10 Oct 2018 16:24

Je demande juste un luchador à la Telltale Series :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Oct 2018 17:58

Batmanium a écrit:Ouais donc enfaite vous souhaitez le retour du Bane de Schumacher quoi... ?


Après, celui de Schumacher était un pur inconnu (que ce soit en tant que acteur et en tant que catcheur) qui a été choisi pour ses gros bras, ce serait différent avec un catcheur comme Batista ou John Cena qui ont une expérience cinématographique plus poussée pour jouer un rôle un peu plus complexe.

Mais je pense sincèrement qu’on ne fera jamais mieux que celui de Tom Hardy, surtout que TDKR est encore frais dans les mémoires.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Oct 2018 22:03

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:Ouais donc enfaite vous souhaitez le retour du Bane de Schumacher quoi... ?


Après, celui de Schumacher était un pur inconnu (que ce soit en tant que acteur et en tant que catcheur) qui a été choisi pour ses gros bras, ce serait différent avec un catcheur comme Batista ou John Cena qui ont une expérience cinématographique plus poussée pour jouer un rôle un peu plus complexe.

Mais je pense sincèrement qu’on ne fera jamais mieux que celui de Tom Hardy, surtout que TDKR est encore frais dans les mémoires.


Le Bane de Nolan était intéressant mais comme Supernad l' dit plus haut ce n'était pas le vrai Bane ...on a pas encore eu la vrai adaptation
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Jeu 11 Oct 2018 09:16

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:Ouais donc enfaite vous souhaitez le retour du Bane de Schumacher quoi... ?


Après, celui de Schumacher était un pur inconnu (que ce soit en tant que acteur et en tant que catcheur) qui a été choisi pour ses gros bras, ce serait différent avec un catcheur comme Batista ou John Cena qui ont une expérience cinématographique plus poussée pour jouer un rôle un peu plus complexe.

Mais je pense sincèrement qu’on ne fera jamais mieux que celui de Tom Hardy, surtout que TDKR est encore frais dans les mémoires.


le personnage est cool mais j'ai pas vu Bane perso.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 30 Jan 2019 11:48

Image

J'étais justement en train de me demander si il y avait du nouveau. D'après ce mec ils ont totalement laissé tomber cette histoire un peu à la Mad Max dans laquelle la Suicide Squad allait récupérer une enfant metahumaine au Moyen Orient que les vilains voulaient utiliser comme arme de destruction massive. J'aime bien ce script c'est dommage, ça sonnait vraiment terre à terre mais toujours avec ce côté super pouvoirs.

Il ajoute dans un autre tweet que le plot actuel c'est tout simplement GotG mais pas dans l'espace.


Moi ce qui m'étonne c'est que la WB ait tant de films que ça de planifiés dans un thème similaire... Birds of Prey, Suicide Squad 2, et les rumeurs de Gotham City Sirens + le film d'affrontement clôturant la trilogie Harley Quinn.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 31 Jan 2019 03:06

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 31 Jan 2019 03:24

En espérant que James Gunn ait eu le temps nécessaire pour tout peaufiner.

(Tellement encore bizarre de parler de James Gunn par rapport à un film Suicide Squad.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron