Lil_Suig a écrit:Moi de même, Solo s'est cassé la tronche à cause des autres films qu'il y avait à côté, et les spin-offs c'est génial pour l'UE
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Pour NOUVEL UE x)
Vieux ronchon !
Rogue One a écrit:Bon je crois pas une seconde a la théorie mais elle m'a fais marrer en plus d'être assez intelligente ^^
Adanedhel a écrit:Rogue One a écrit:Bon je crois pas une seconde a la théorie mais elle m'a fais marrer en plus d'être assez intelligente ^^
Pareil mais elle marcherait tellement bien et donnerait tellement de sens à certains moments, certaines répliques… Comme pour Dumbledore est le Ron du futur![]()
Ca vaudrait le coup de créer un univers alternatif où c'est vraiment le cas (si je suis inspiré un jour, j'en ferai une fan fic ^^)
Adanedhel a écrit:Ok, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle vidéo YouTube préférée ! La théorie est beaucoup trop ouf, les petites mises en scène sont bien sympa et le message final est vraiment bon![]()
Neimad a écrit:Vous avez vu cette affaire ?
Disney a recommencé et a viré l'auteur Chuck Wending à cause de ses tweets apparemment trop politique et "vulgaire".
Rogue One a écrit:aah la liberté d'expression.. :')
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:aah la liberté d'expression.. :')
La quoi ? Faut retourner au 2000 monsieur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités