[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Karak » Sam 6 Oct 2018 19:52

Quoi ?
QUOI ?!?

Inadmissible !!
Donnez moi un leak dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 22:19

En plus de ce qu'on entend ça a l'air sympa !

Pourquoi ne rien dévoiler ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Sam 6 Oct 2018 22:28

LMO42 a écrit:En plus de ce qu'on entend ça a l'air sympa !

Pourquoi ne rien dévoiler ?

Ah par contre, l'humour semble assez présent dans le trailer et je ne pensais pas qu'il y en aurait.
A la vue des images qu'on a eu jusqu'ici, je pensais que le premier trailer allait se concentrer sur les côté monstre et dark pour se différencier des deux premiers films.


DONNEZ MOI LE TRAILER.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Dim 7 Oct 2018 12:10

Non mais ils sont sérieux, ça nous balance un poster venu des enfers et on a pas de bande-annonce à suivre ?! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Dim 7 Oct 2018 13:28

Surement pour Halloween pour le premier trailer
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yakiiz » Dim 14 Oct 2018 14:53

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Niffleur » Dim 14 Oct 2018 14:58

M'ouais... Certains plans bien bad-ass, mais c'est quoi ce début de BA avec un Hellboy plsu cheap que jamais ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 14 Oct 2018 15:15

Baah là.. pour le coup je trouve ça vraiment très proche des HB de del Toro. ^^
Il n'empêche que ça a l'air pas mal du tout, mais j'attend d'en voir plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 14 Oct 2018 17:29

Ouais ça m'a l'air pas mal et bien déjanté !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 14 Oct 2018 17:33


MERCIIIIIIII


Bon bah ça m'a l'air bien tout ça, même si comme je le disais plus haut, je ne pensais pas qu'ils allaient faire un premier trailer très basé sur le "cool". En tout cas les premiers visuels promettaient quelque chose d'assez sombre.
Mais ça pourraient être pour les prochains trailer.

C'est vrai qu'il y a aussi un côté d'El Toro mais bon...

Niffleur a écrit:M'ouais... Certains plans bien bad-ass, mais c'est quoi ce début de BA avec un Hellboy plsu cheap que jamais ? :paf:

Boarf, je trouve pas plus que ça !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Dim 14 Oct 2018 19:01

Ooooh ça a l'air sympas tout ça.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Nov 2018 15:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Nov 2018 15:53

Pas étonnant, les mecs se sont mit à campagner pour troisième opus et quelques semaine plus tard le reboot était annoncé, il doit l'avoir mauvaise..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Nov 2018 15:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 26 Nov 2018 16:24

Son visage est quand même étrange comparé au Hellboy de Perlman qui gardait un semblant d'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Lun 26 Nov 2018 19:49

Batmanium a écrit:Son visage est quand même étrange comparé au Hellboy de Perlman qui gardait un semblant d'humanité.

Oui, celui-ci est plus effrayant.
Ce qui correspond plus à l'idée du film justement.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 26 Nov 2018 19:57

Ce Hellboy qui a grandi tout droit dans un centre culturiste sous coke... :crazy: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Nov 2018 20:02

Vous pensez que le film s’affichera clairement comme un reboot ou restera volontairement flou pour que le spectateur puisse imaginer une éventuelle connexion avec la précédente duologie ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 20:05

Reboot complet sinon ils auraient accepté les demandes des acteurs et réalisateur précédents pour faire un troisième volet étant donné que les deux premiers films sont aimés par les fans, que l'acteur principal et le réalisateur le sont également et surtout que ce dernier est le réalisateur de The Shape of Water, le carton de 2017 qui a choppé 82 récompenses (dont les plus prestigieuses) sur 234 nominations. Si après tout ça ils ont quand même voulu rebooter c'est qu'ils veulent rebooter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 26 Nov 2018 20:11

ROY a écrit:Reboot complet sinon ils auraient accepté les demandes des acteurs et réalisateur précédents pour faire un troisième volet étant donné que les deux premiers films sont aimés par les fans, que l'acteur principal et le réalisateur le sont également et surtout que ce dernier est le réalisateur de The Shape of Water, le carton de 2017 qui a choppé 82 récompenses (dont les plus prestigieuses) sur 234 nominations. Si après tout ça ils ont quand même voulu rebooter c'est qu'ils veulent rebooter.

Ouh là, attention ! Tu bases ton raisonnement sur le fait que les producteurs prennent des décisions logiques… :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 20:15

Non justement il n'y a rien de logique à fermer les yeux sur tout ça ! :lol: A moins qu'ils pensent qu'ils vont faire mieux en rebooter plutôt qu'en offrant un troisième volet à une saga éteinte depuis longtemps que plus personne en 2018 ne connait vraiment. Et c'est possible qu'ils aient eu raison !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 26 Nov 2018 20:25

ROY a écrit:plutôt qu'en offrant un troisième volet à une saga éteinte depuis longtemps que plus personne en 2018 ne connait vraiment.


Yup c'est ça qui me fait dire pour le coup que le reboot était plus viable dans cette situation, déjà que les deux premiers étaient presque des films de niches tellement c'était passé inaperçu auprès du grand public (et les quelques peu les ont déjà oubliés depuis).
+ Hormis ses fans, personne ne connait Perlman en soit, plus aujourd'hui en tout cas + Del Toro est mine de rien assez peu connu par le grand public (enfin surtout pour son nom) car globalement il garde son public à lui ou les amateurs du même style/genre, et les Oscars au final ça intéresse seulement ceux qui traînent sur le net et les cinéphiles, et son TSW n'a pas explosé le BO hein (normal vu que ce n'était pas un film à cet ambition).

Donc un reboot du personnage avec une volonté de toucher le plus grand nombre plutôt que relancer une saga déjà oublié de tous hormis une poignée personnes avec des acteurs que personnes ne connait, me paraît sur le papier quand même beaucoup plus intéressant et viable, et donc pas vraiment idiot pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 27 Nov 2018 04:00

Karak a écrit:
Batmanium a écrit:Son visage est quand même étrange comparé au Hellboy de Perlman qui gardait un semblant d'humanité.

Oui, celui-ci est plus effrayant.
Ce qui correspond plus à l'idée du film justement.

Sauf que la conséquence de cette vision semble être que le visage de David Harbour soit figé à cause des prothèses et qu'il aura donc plus de mal à faire passer des émotions contrairement à Ron Perlman. J'ai hâte que le premier trailer arrive enfin histoire de voir ce que cela donne vraiment de ce coté là.

Edit : J'espère que le film n’oubliera pas qu'Hellboy est aussi un humain d'ailleurs. Dans la duologie de Del Toro il était même plus humain que certains humains et c'est ce qui le rendait si attachant justement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 15 Déc 2018 01:00

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 15 Déc 2018 03:36

j'espère une bonne surprise pour ce Hellboy, j'aime beaucoup le personnage et je cracherais pas sur un heros sortant du circuit classique :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités