[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Jeu 18 Oct 2018 21:33

NiradZedjati a écrit:et apparemment c'est une Anthology Serie (la S2 traitera de la WWII), donc curieux de voir ça.

Je ne savais pas qu'une saison 2 est prévu, je m'étais imaginé que c'était une mini-série. Curieux de voir ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Jeu 18 Oct 2018 23:23

Batmanium a écrit:
NiradZedjati a écrit:et apparemment c'est une Anthology Serie (la S2 traitera de la WWII), donc curieux de voir ça.

Je ne savais pas qu'une saison 2 est prévu, je m'étais imaginé que c'était une mini-série. Curieux de voir ça aussi.

La série est vraiment prenante, on se demande qui il va rester à la fin.
C'est bien une anthologie, nouveau perso, nouvelle environnement, nouvelle époque ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Leiv » Ven 19 Oct 2018 07:34

Attendez WHAT ??

Mais the Terror c'est l'adaptation du Roman de Simmons... "The Terror". Qui parle de l'expédition qu'on voit dans la série qui se termine (grosso modo) comme le bouquin...

Pourquoi en faire une anthologie, et COMMENT faire une anthologie d'un seul roman ??? Et quel pourrait être le fil rouge, Terror se déroule dans le grand Nord canadien et à part faire un lien avec des batailles en Russie pendant la WW2, je vois pas où tu peux faire un lien...

Edit : https://www.amc.com/shows/the-terror/talk/2018/06/the-terror-renewed-for-season-2

The next iteration, [...] will be set during World War II and center on an uncanny specter that menaces a Japanese-American community from its home in Southern California to the internment camps to the war in the Pacific.

Mouais donc ça fait comme pour Homeland, au départ on a le truc puis après on part sur autre chose à côté qui va s'étirer, s'étirer... La hype de la première saison venait de l'adaptation (plutôt bien faite) du livre, si c'est pour avoir un truc "c'est pareil mais c'est pas pareil", ça va être la loterie pour savoir si ça va être de qualité...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Ven 19 Oct 2018 08:31

C'est souvent ce qu'il se passe lorsque une série a eu un certain succès. C'est comme Big Little Lies(HBO), ils vont faire une deuxième saison. Après, j'ai l'impression que AMC va prendre son temps pour la deuxième saison 2 de The Terror, j'ai même pas l'impression qu'elle soit déjà en tournage, ni même le scénario complétement terminé. Je ne pense même pas qu'elle aura un lien avec la première saison, juste l'histoire d'un groupe de personnes, dans une mauvaise situation avec un élement fantastique.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 19 Oct 2018 09:39

J'ai été à la pêche au infos^^

David Madden(responsable de la programmation AMC):
"The Terror nous a donné l’opportunité de proposer une approche unique du format anthologique. Nous aimions l’idée de partir d’un fait historique et d’y greffer un ingrédient surnaturel et horrifique. Et nous sommes immensément fiers de la combinaison d’ambition cinématographique et de travail intimiste sur les personnages."
"Nous sommes ravis d’annoncer une seconde saison, qui dramatisera les plus terrifiants et importants événements du XXe siècle, guidés par la vision originale d’Alexander Woo(scénariste de plusieurs épisodes de True Blood) et de Max Borenstein(scénariste de Godzilla, Kong: Skull Island et des futurs Godzilla: King of the Monsters et Godzilla vs Kong)."

https://www.cineserie.com/news/series/t ... e-1553295/
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 19 Oct 2018 09:57

Il y avait un scénariste pour Kong : Skull Island ? :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Ven 19 Oct 2018 22:05

ROY a écrit:Il y avait un scénariste pour Kong : Skull Island ? :happy:

Bah pour le coup, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu^^ Mais pour les deux le CV n'est pas bien épais^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Dim 21 Oct 2018 19:12

ROY a écrit:Il y avait un scénariste pour Kong : Skull Island ? :happy:

île -> gros Gorille -> Grosses bestioles -> BASTON !!! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 22 Oct 2018 11:16

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Il y avait un scénariste pour Kong : Skull Island ? :happy:

île -> gros Gorille -> Grosses bestioles -> BASTON !!! :sun:

Basiquement, le scénario des Jurassic Park :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 2 Nov 2018 14:01

Je suis à 9 minutes dans le Supernatural d'aujourd'hui (14.04 spécial Halloween) et déjà que pour l'instant l'ep est à fond WTF de type Legends of Tomorrow, je viens d'hurler en voyant le costume de Red Hood que Jensen Ackles s'est fait faire pour le Halloween d'hier ! :o :crazy: Bon j'y retourne. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 4 Nov 2018 23:06

ROY a écrit:Parks and Recreation S01 : Bon j'avais donné un avis vendredi après le 1.06 mais mon message ne s'est pas posté et ça m'a fait rager donc je ne l'avais pas retapé. :D Tout ça pour dire que j'aime bien, c'est marrant, mais à aucun moment je n'ai ri pour de vrai alors que j'avais des crampes aux abdos avec The Office (US) dès les deux premiers épisodes. Je compare avec The Office (US) car c'est la comédie que j'ai regardée juste avant, mais surtout parce que c'est tout simplement exactement pareil. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce sont les mêmes réals ? Bref c'est The Office (US) en beaucoup moins bien pour l'instant et d'après ce que j'ai lu sur internet c'est un peu le reproche général fait à la série.

*
Edit :

Énormément de saisons se sont terminées récemment, donc il était temps de faire le point sur les séries de cet été ! J'ai fait mon emploi du temps jusqu'au 30 Juillet.

Tout d'abord j'ai remplacé The Office (US) par Parks and Recreation en série quotidienne à raison de 2 épisodes par jour (sauf weekends).

Ensuite il y a les séries que je vais suivre "à la semaine", c'est à dire :
  • Yellowstone S01 le jeudi
  • The 100 S05 le mercredi
  • Marvel's Cloak & Dagger S01 (dans le weekend)
  • Sharp Objects S01 le lundi
  • Marvel's Spider-Man le mardi

Mais surtout, j'ai pas mal de série à binger (1, 2 ou 3 épisodes par jour et + le weekend) Et vu que les séries à suivre à la semaine se font plus rares, j'en profite :
  • The Rain S01
  • DARK S01
  • Selfie S01
  • Misfits S01 + S02
  • Castle Rock S01
  • Channel Zero S03
  • La Casa de Papel S01
  • Black Mirror S03 + S04
  • The Handmaids Tale S02 (réglé pour tomber sur le season finale comme j'ai fait pour LEGION et Westworld)

Bon tout ça c'est juste pour le mois de Juillet car cn Aout il y a d'autres séries qui arrivent comme Better Call Saul S04, Ozark S02, et le mid-season premiere de Fear The Walking Dead.

Quelqu'un sait quand est-ce que commence Too Old to Die Young ? :point:


Bon quatre mois plus tard, c'est l'heure du bilan !
J'ai arrêté Parks & Recreation au 2.12, mais ce n'est pas définitif, je reprendrai un jour. En attendant, je recommence The Office (US) en Décembre !

Sinon j'ai à peu près tenu mon programme ! Je n'ai juste pas commencé Selfie et Misfits comme c'était prévu et je n'ai plus envie de le faire.

Enfin, Too Old to Die Young commence donc le 02 Janvier. :)

Concernant maintenant le programme de fin d’année !
C'est fuuullll niveau agenda séries en ce moment. :lol:
Donc déjà, les séries en cours actuellement que je suis à la semaine :

  • Lundi :
    • Charmed
    • Supergirl
    • The Walking Dead
    • Star Wars : Resistance
    • The Little Drummer Girl
  • Mardi :
    • Arrow
    • DC's Legends of Tomorrow
  • Mercredi :
    • Mayans M.C. (se termine après-demain :( )
    • Black Lightning
    • The Flash
    • The Gifted
    • The Purge (se termine Mercredi)
  • Jeudi :
    • Riverdale
    • All Americans
  • Vendredi :
    • Supernatural
  • Samedi :
    • Titans (mais ça peut être la veille car les épisodes sont diffusés la veille à l'aube aux US, et non la veille au soir)
    • Z Nation ou la série "pourquoi que je regarde encore" :lol:

Et s'ajoute à ça :
Un épisode de Jimmy Kimmel Live! en J+1, donc tous les Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi
J'aurais bien aimé suivre Oliver et Fallon aussi, mais c'est simplement impossible de tout voir. Quoique sur 7 jours il n'y a que 4 jours de Kimmel et Oliver ce n'est qu'un épisode par semaine. Ensuite pour les deux derniers jours je pourrais piocher dans les derniers épisodes de Fallon suivant les invités.... #thinkingemoji #toujoursplus :lol:

Et il y a également les séries ponctuelles et autres rattrapages que je glisse dans les jours plus fluides en fin de semaine et le weekend :
  • Homecoming S01 (dont je vais regarder les 4 derniers ep après la fin de ce post)
  • The Good Cop S01 (que j'aurai terminée samedi 10/11)
  • The Sinner S01 + S02 (Je commence le 11/11 et termine le 18/11)
  • The Crossing S01 (pas calée sur le planning encore)
  • Splitting Up Together S01 + S02 (démarrera courant Décembre pour se terminer calée au season 2 finale)
  • Into The Dark S01 (1 épisode par mois)
  • The Haunting of Hill House S01 (pas encore calée dans le planning, mais je veux la voir rapidement)
  • Loudermilk S01 (sûrement en Décembre aussi, quand les séries principales seront en pause)
  • Don't Watch This (quand je trouverai les fichiers)
  • The X-Files S01 (que je reprends le 21/11 et termine le 25/11)

Bref, c'est très chargé, mais en s'organisant correctement il n'y a absolument aucun problème. D'ailleurs, il y a également la S02 de Counterpart qui prend le 10/12 (je la regarderai en "un par jour" en me calant au season finale), et aussi la S02 de Marvel's Runaways qui commence le 22/02. Oh et j'ai oublié Vikings qui débute sa deuxième partie de saison fin Novembre !

Concernant les séries terminés ces dernières semaines, dont les séries ponctuelles :
  • A Discovery of Witches S01 - Superbe ! La romance va en rebuter plus d'un, ainsi que peut-être certaines libertés prises avec les différents types de "monstres" (vampires, démons, sorcières, etc.), mais j'ai vraiment aimé. Déjà j'adore Teresa Palmer et c'est seulement pour ça que j'ai regardé cette série en n'en connaissant que le titre. Résultat super découverte, une colorimétrie très propre et singulière avec des FX époustouflants pour une série (surtout sur les derniers épisodes),même si ils restent rares. Bref la romance très "roman pour jeunes filles" à la Twilight est un énorme barrage, il est possible que ce soit le seul obstacle (beaucoup n'aiment pas ça) car tout le reste est bon, en plus c'est une saison assez courte (10 ep) et la série est déjà renouvelée pour des saisons 2 et 3.

  • Better Call Saul S04 - Une saison que j'ai adorée de laquelle je peux raconter des trucs qui s'y sont passés (comme la saison précédente) alors que les premières je ne pourrais pas te sortir une seule anecdote. Attention tout de même au numéro de funambule et à ne pas trop s'écarter de Jimmy pour tomber dans le prequel général de Breaking Bad, même si c'est malheureusement ce que la grande majorité du public souhaite.

  • Channel Zero S04 - Je m'attendais à me faire totalement chi** devant mais au final les 3 premiers épisodes étaient très prenants et creepy à souhait. Après ça part un peu en live et surtout c'est plus creepy du tout car il n'y a plus de mise en scène pour que ça le soit. En gros on te présente une espèce de créature dans les premiers épisodes qui met mal à l'aise à cause de la réal, mais pas dans les 3 derniers où toute l'ambiance retombe avec un peu de gore pour comber ce manque. Déjà la S03 était plus gore que creepy. Bref à chaque fois je dis que je n'y retournerai pas, mais j'y retourne. :paf:

  • Light As a Feather S01 - Sympa mais prévisible (même sans ne rien savoir sur la série, alors je n'imagine pas avec les trailers...), très teen, mais sympa.
  • Maniac S01 - Je reste partagé. Déjà parce que je n'ai pas trouvé Emma Stone au top de sa forme dans quelques épisodes, et aussi parce que Jonah Hill était principalement "bof" niveau acting. Sinon la réal est propre et c'est plaisant à suivre, mais j'ai détesté le fait qu'il faille arriver à la fin pour se dire : "Ah ouais c'était pas mal en fait", car j'ai eu du mal à terminer.

  • Marvel's Daredevil S03 - Encore une excellente (dernière ?) saison pour Matt Murdock et j'ai pris mon pied devant. Le truc que j'ai préféré c'est dans le tout dernier épisode quand il empêche Daredevil de tuer Kingpin, c'était tellement brillant ! Bref, j'espère revoir le personnage un jour, même si pour l'instant c'est le flou total.

  • Marvel's Iron Fist S02 - Ben moi j'avais déjà bien kiffé la saison 1 (qui n'était certes pas du tout au niveau de ses sœurs) car j'avais vite compris qu'il ne fallait pas la prendre une comme les autres séries Marvel Netflix. J'ai pris ça un peu comme un show de la CW, et c'est passé tout seul. J'ai trouvé cette seconde saison bien meilleure en revanche, et on sentait bien le côté Netflix cette fois-ci. Le fait que la saison ait été écourtée a également été une très bonne chose, surtout qu'au final il n'y a pas tant d'épisodes que ça pleinement centrés sur Danny. Avec cette fin et tout ce qu'elle laisse en suspens, l'annulation est évidement fort dommage. J'espère également qu'on reverra les personnages, tout comme ceux de Marvel's Luke Cage qui a également été frappée d'une annulation.

  • Ozark S02 - Une super deuxième saison, peut-être en dessus de la première mais bon ça ne peut pas être parfait à chaque fois. Malgré le fait les 3 secondes de trailer que j'ai vues m'ont à moitié gâché le visionnage jusqu'à ce que le spoil arrive. :roll:

  • Atypical S02 - Un peu déçu de cette saison que j'ai trouvée bien moins bonne que la précédente. En revanche la première avait tellement fait du bon boulot quant au développement des personnages et à l'attachement qu'on leur apporte, que la saison n'avait pas forcément besoin d'être exemplaire pour nous laisser bercer par celle-ci.

  • Chilling Adventures of Sabrina S01 - YES ! Yes yes yes ! Que c'était bon ! Les personnages sont développés et atypiques, l'ambiance est énorme, la réal est superbe/intelligente/inventive, l'histoire est pensée, les rebondissements sont excitants, l'univers est exploité à fond, ça y va dans le creepy, l'action, les scènes adultes (nudité, violence, etc.). Bref ils ont mis le paquet et je suis tellement pressé de voir la suite ! Et ce final qui me traumatise encore aujourd'hui les soirs de brouillard... :lol: :paf:

Et voilà je crois ne rien à voir oublié mais bon il y en a tellement que c'est compliqué. Bref c'était chargé et ça l'est toujours mais vive les séries, non ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Nov 2018 20:29

ROY a écrit:
  • Lundi :
    • Charmed
    • Supergirl
    • The Walking Dead
    • Star Wars : Resistance
    • The Little Drummer Girl
  • Mardi :
    • Arrow
    • DC's Legends of Tomorrow
  • Mercredi :
    • Mayans M.C. (se termine après-demain :( )
    • Black Lightning
    • The Flash
    • The Gifted
    • The Purge (se termine Mercredi)
  • Jeudi :
    • Riverdale
    • All Americans
  • Vendredi :
    • Supernatural
  • Samedi :
    • Titans (mais ça peut être la veille car les épisodes sont diffusés la veille à l'aube aux US, et non la veille au soir)
    • Z Nation ou la série "pourquoi que je regarde encore" :lol:


Nos programmes de la semaine sont assez similaires.

Dimanche :
Outlander (Starz) [Season Premiere avant-hier]
Star Wars: Resistance (DISNEY XD)
Supergirl (CW)
The Deuce (HBO) [Season Finale avant-hier]
Th Little Drummer Girl (BBC/AMC)
The Walking Dead (AMC)

Lundi :
Arrow (CW)
Legends of Tomorrow (CW)
The Neighborhood (CBS)

Mardi :
Black Lightning (CW)
The Flash (CW)
The Gifted (FOX)
The Purge (USA Network) [Season Finale aujourd'hui]

Mercredi :
All American (CW)
Riverdale (CW)
Single Parents (ABC)

Jeudi :
Mom (CBS)

Vendredi :
Into the Dark (Hulu) [un épisode par mois]
Titans (DC Universe)

En même temps que ces séries "de la semaine", je vais regarder la saison 1 de Chilling Adventures of Sabrina (Netflix), puis la saison 3 de StartUp (Crackle) et enfin la dernière saison de House of Cards (Netflix). Je pense aussi me lancer dans The Detour (TBS) ou Angie Tribeca (TBS) lorsque j'aurais quelques trous.

Depuis, début octobre, j'ai repris Modern Family (ABC), là où je l'avais laissé il y a 6-7ans, à la saison 2, j'essaie de regarder 2 épisodes par jour, parfois plus. J'arrive en fin de saison 4. C'est franchement drôle et tout les personnages de cette famille me font rire, pour une comédie que demander de plus.

Au mois d'octobre, j'ai fini :
Better Call Saul S4
La série BreakingBadise, quel pied!
The First (Hulu) S1
Une série sur une expédition sur Mars qui n'aura pas lieu cette saison, beaucoup décrié mais moi j'ai grandement apprécié le ton de la série et les acteurs sont vraiment très bon.
Snatch (Crackle) S2
Dans l'esprit du film, j'aime beaucoup notre troupe de bras cassé.
Search Party (TBS) S1 et S2
La recherche d'une femme portée disparue qui tourne mal. Excellent !
Wrecked (TBS) S3
Les scénaristes sont barges pour notre plus grand plaisir !
Mr Mercedes (Audience Network) S2
Quelle deuxième saison !
Marvel's Daredevil (Netflix) S3
Un tension croissante tout au long de la saison qui atteint son apogée dans les dernières minutes de la saison, rien à dire. Que c'était bon !
Light as a Feather (Hulu) S1
Teen Drama-Horror, sympathoche.

Débutent ce mois-ci :
Narco: Mexico (Netflix) S1
Vikings (History) S5B
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 20:46

Tiens d'ailleurs, il y en a qui ont un compte betaseries à partager ? Le mien c'est Romain_mpsn !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Nov 2018 21:52

ROY a écrit:Tiens d'ailleurs, il y en a qui ont un compte betaseries à partager ? Le mien c'est Romain_mpsn !

matfouasse87 si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 21:55

Je t'ai ajouté ! :sun:
Comment font ceux qui n'ont pas betaseries (ou un autre site) pour s'y retrouver ? :o L'autre jour j'ai vu ma sœur, j'ai appris qu'elle était aussi pas mal dans les séries, et elle s'aidait seulement de wikipedia... :paf: :lol: Je crois que je lui ai sauvé la vie avec beta. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Nov 2018 22:12

Je t'ai ajouté aussi :paf:
Moi c'est un couple d'amis qui m'a parlé de TV Show Time y'a 3-4ans je crois. Je regardais pas énormément de série à lepoque mais depuis que je suis inscrit sur TV Show Time, c'est la cata :lol: Addict à cause de cette appli^^ Je suis passé d'une dizaine de série à plus de 100 séries :crazy:
Et je me suis inscrit récemment à betaseries.
Je sais comment ils font: ils ne font pas sans une appli de ce genre^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 22:31

Ce qui est bien avec betaseries c'est que c'est FR et donc les dates de sorties sont en J+1 (bon ce n'est qu'un détail), et je crois que ça renvoi aussi aux sous-titres FR. Après c'est exactement la même base de données que TV Showtime je crois, les deux applis puisent au même endroit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Nov 2018 23:52

Oui je crois même qu'il y a des histoires entre les créateurs des deux applis.
Sur TV Showtime c'est en français aussi. Tu peux mettre l'heure francaise de diffusion au US ;)
Après je garde les deux, je trouve des trucs bien sûr les deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 15:10

Perso je me fais mon emploi du temps tout simplement sur WordPad. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 15:16

Moi aussi mais les applis aident à savoir quoi sort quand. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 15:30

Oui tout à fait et c'est très pratique, mais perso je fais ça "à la main" en reprenant les dates sur U-Sub ou Spin-off par exemple. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 16:51

T'es un ancien, c'est tout ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mar 6 Nov 2018 19:01

J'avoue, j'ai aussi en grand cahier à spirale avec des tableaux, où je note les dates et les épisodes qui sortent + mes rattrapages :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 19:02

Ah ouais, carrément à la main ? :lol:
Remarque, avec le nombre d'épisodes qu'on s'enfile, il va bientôt qu'on engage des comptables... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 19:47

matfouasse87 a écrit:J'avoue, j'ai aussi en grand cahier à spirale avec des tableaux, où je note les dates et les épisodes qui sortent + mes rattrapages :paf: :paf: :paf:

Ironie ? :perp: :lol: Nan parce que là faut quand même pas déconner.. ! :lol: Le tableur ça existe quand même. ^^ ;)


ROY a écrit:Remarque, avec le nombre d'épisodes qu'on s'enfile, il va bientôt qu'on engage des comptables... :D

Mais tellement... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 87 invités