Supergirl - Saison 4 - Ep. 2 : Fallout

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 2 : Fallout

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 15 Oct 2018 12:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 2 - 'Fallout' : Une révélation choquante provoque le chaos à National City. Supergirl prépare la capture de Mercy Graves, tandis qu'Alex prend le contrôle du DEO. De retour à CatCo, Kara décide d'écrire un article d'investigation sur Mercy et demande à Lena si elle peut l'interviewer, Mercy ayant des liens avec les Luthor. Pendant ce temps, Brainy rencontre Nia et les deux se retrouvent dans une situation précaire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Oct 2018 10:23

Un bon épi.. pas ouf, mais bien.. même si au final, comme le boss, je me demande ce que la Présidente extraterrestre voulait faire en définitive à ce poste ^^. Très chouette SG qui tient le mât avec le drapeau, et j'ai apprécié Kara en mode galère qui cherche à s'esquiver sans y arriver et en faisant son possible pour protéger les deux autres :lol:.. ce cas de figure n'a pas souvent été exploité depuis le début de la série, c'est cool. En revanche, Eve la secrétaire qui sait "bricoler" le système électrique de la porte.. m'ouais c'est abusé là. Et sinon Brainy dont l'identité est dévoilée à la pizzeria et qui se retrouve comme un idiot :lol:.. et du coup il a l'air de connaître Nia.. tiens'tiens.. qu'est-ce que ça nous réserve comme "surprise" ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 25 Oct 2018 23:31

Bon je m'étais dis que j'arrétais la série après le niveau abyssal qu'avais atteint la derniére saison mais j'ai rechuté :lol: . L'envie de débrancher le cerveau sans doute :lol: . Et je dois dire que j'ai bien aimé cet épisode et le cliffhanger de fin est bien vu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités