Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 2 : Witch Hunt

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 2 : Witch Hunt

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Oct 2018 10:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 2 - 'Witch Hunt' : Quand le Sismographe Temporel magique disparaît, l'équipe se retrouve en plein procès des sorcières de Salem. Sara remarque que cette affaire prend une tournure personnelle pour Zari quand cette dernière promet de sauver une maman, qui est accusée d'être une sorcière. Cependant, l'équipe apprend vite qu'il y a une créature magique en ville qui créée des problèmes auxquels ils ne s'attendaient pas. Pendant ce temps, Nate et Ava travaillent ensemble pour conserver le financement du Time Bureau en leur prouvant que la magie existe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Oct 2018 19:38

Mais du coup... Salem n'a pas brûlé. :perp: Même explication que pour Nora, qui a droit de rester parce que cela n'a pas un grand impact sur la timeline ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 2 Nov 2018 13:04

Ouaip'ouaip'ouaip.. il n'est pas ouf cet épi, et avec effectivement cet incohérence finale. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 2 Nov 2018 18:24

Perso j'ai bien aimé, on commence doucement mais sûrement, mais pas aussi déjanté que le précédemment, notamment car Zari pour une fois m'a un peu saoulé cet épisode.
Mais la relation de John avec Mick (et bientôt les autres), c'est priceless ! :lol:
Et comme dans le premier épisode : j'espère que John ne sera pas non plus à chaque fois celui qui résout le problème.
Et j'espère aussi que Nate ne restera pas trop longtemps non plus au Bureau, déjà que la team est réduite, et ça va faire 2 saisons qu'on ne l'a pas vu en costume ou en pouvoirs, certes on approfondit un peu son personnage, mais d'un autre côté son rôle en pâtit un peu... :/

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais du coup... Salem n'a pas brûlé. :perp: Même explication que pour Nora, qui a droit de rester parce que cela n'a pas un grand impact sur la timeline ? :D


Après ils l'a font se déplacer de village, où l'on revient à ces déplacements de Zari de la saison 3 qui rentre dans son programme (cf. Elen Hunt et les autres), donc au contraire je n'ai pas trouvé ça choquant sachant que ce genre de cas a déjà été expliqué. :)
En plus ici l'anachronisme n'était pas la mère mais la fille, ce qui en l'occurrence a été réglé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 3 Nov 2018 10:45

LMO42 a écrit:Mais la relation de John avec Mick (et bientôt les autres), c'est priceless ! :lol:

Ah oui ça c'était très amusant en revanche. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités