Arrow - Saison 7 - Episode 5 : The Demon

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 5 : The Demon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Nov 2018 13:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 5 - 'The Demon' : Felicity apprend quelque chose de nouveau à propos d'Oliver qui la choque. Pendant ce temps, Diggle demande à Curtis d'agir sous couverture pour l'ARGUS. Dinah travaille avec un allié improbable.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 12:59

Rofl les acteurs US qui jouent des FR dans les séries c'est toujours magnifique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 13 Nov 2018 18:51

Une fois n'est pas coutume, excellent épisode, avec un 3e acte absolument énormissime (mention spéciale au Oliver avec une chaîne ! et le "My Name is Oliver Queen" encore plus puissant que celui du final de la saison 3 dans une scène complètement parallèle) ! Même arguments qu'à chaque épisode, décidément je suis complètement fan de cette saison.
Seul point négatif, donc on part bien sur des flashforwards + intrigue Green Arrow sur un épisode sur deux. Dommage. Mais bon faut dire qu'avec toutes les intrigues qu'on a cette saison, c'est quand même plutôt chargé. Donc tant mieux quand même un peu aussi.

Bon sinon concernant le retour de Talia au début j'étais en mode "mouais, ENCORE une survivante du final de la saison 5." Mais bon finalement je suis quand même content, ça reste réaliste elle au moins a bien souffert physiquement.
D'ailleurs je serais curieux de rencontrer cet "old foe in Gotham"... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Heureux aussi du développement de Laurel, j'ai vraiment le sentiment que le personnage évolue et fait des progrès. C'est cool !

Et concernant la fin, MEGA HYPE !!!!!!!!!! Non seulement je suis hyper content de revoir Anatoly, et j'ai comme le pressentiment que je vais bien apprécié ce Diaz sous testo' ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 14 Nov 2018 19:30

D'ailleurs, il n'y a que moi qui pense que le fait que Talia ai assassiné le docteur (par vengeance ?) va compliqué la libération d'Oliver ? (genre un truc comme il n'y a plus personne pour témoigner, ou truc du genre, etc).

Enfin j'ai comme le pressentiment qu'on va revoir Talia, et que sa dernière scène va servir à quelque chose au delà d'être une simple scène de vengeance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 15 Nov 2018 04:01

Bien aimé l'épisode le duo marche du tonnerre, quelque chose que j'aurais aimé voir entre GA et Black Canary et qu'on ne reverra probablement plus dans cette série (on a eu ça un peu en S2). Dommage c'est assez court. Content qu'ils se soient pas trop étalé sur cet arc avec Oliver e j'avoue que j'étais content de voir cette fin.
J'espére tout de même que l'intrigue d'Argus va bientôt raccroché es wagons avec le reste parce qu'elle est la moins intéressante.
LMO42 a écrit:D'ailleurs, il n'y a que moi qui pense que le fait que Talia ai assassiné le docteur (par vengeance ?) va compliqué la libération d'Oliver ? (genre un truc comme il n'y a plus personne pour témoigner, ou truc du genre, etc).

Enfin j'ai comme le pressentiment qu'on va revoir Talia, et que sa dernière scène va servir à quelque chose au delà d'être une simple scène de vengeance.

Possible et je pense comme toi concernant ce bon docteur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Nov 2018 15:47

WOW ce combat dans le couloir :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités